Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamelys
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune Empty
MessageSujet: [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune   [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune EmptyMer 19 Avr - 15:46

Citation :
Nom du compte joueur: KissKool_FR

Nom du perso: Kamelys de Mortelune

Race: Humaine

Age: 27 ans

Alignement: Loyale, mauvaise.

Religion: Bainite.

classe(s): Guerrière (14lvl), magicienne (11lvl)

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
Armes : Katana
école : généraliste

Trait de Caractère: Femme possédant une très grande vivacité d'esprit, elle à un grand sens de l'honneur inculqué lors de son éducation ainsi qu'une foie en son dieu : Baine

Description physique:

Une taille moyenne, une musculature fine, des formes gracieuses et attirantes..
Son visage Angélique est encadré par quelques mèches de cheveux d'un noir de jais.
Un bouche fine et des yeux bleus...

BG de Kamelys :


Kamelys naquit dans le palais de son père : Elric de Mortelune ; deuxième fille de la lignée elle allait devoir demeurer dans l’ombre de son aînée Aeren.
La jeune Kamelys vécu ses 10 premières années a AMN comme sa sœur année ; 10 années nécessaires au développement de son esprit tel était l’éducation chez les Mortelunes.
Une fois sa dixième année passée ses études commencèrent…
Quatre années d’études « studieuses » au sein de l’académie de magie du palais. Une formation dispensée par l’élite de Mortelune, à n’en pas douter la meilleur possible.
Lors de ses 4 années elle appris nombres de choses parmi lesquelles figurent les arcanes ainsi que toutes les connaissance utiles a une noble de son rang : sciences, philosophie, art oratoire, ….
Kamelys était une élève très studieuse, elle excellait partout se montrant ainsi digne de son rang, tout particulièrement dans la magie profane et dans la stratégie : plus d’une fois elle surpris ses précepteur par sa vivacité d’esprit et son sens de l’analyse ; ses maîtres déjà voyant en elle un futur général, formé dans un seul et unique but : vaincre.
Un enseignement de qualité pour une noble du sang le plus pur.
Après ces 4 années studieuses commencèrent les 10 années de formation militaire.
10 années de vie dure, de vie de soldat : une palliasse pour dormir, une épée pour se battre et un seul et unique livre : les commandements de Baine.
Tel était la vie de soldat, bien différente de tout ce qu’elle avait vécu ; lorsqu elle arriva au camp sa sœur venait d’être nommée commandante de bataillon encore une fois elle allait devoir rester derrière son aînée, cependant elle ne tira strictement aucun avantage et aucune aide de sa sœur mais elle s’y attendait ; elles étaient des femmes bien décider a devenir des grandes par elles-mêmes.
Cette année la fut déterminant pour Kamelys, tant au niveau de son esprit que de son corps, elle devient peut a peu un soldat sans pitié pour son adversaire loyal mais visant la victoire par-dessus tout ; elle était pourtant bien loin d’être une chevalière Bainite comme sa sœur au grand désespoir de son père, mais elle n’en était pas moins redoutable. Elle savait utiliser toutes ses facultés pour triompher : habileté, force, réflexion et magie elle était l’opposé des barbare qui se jettent a corps perdu dans la bataille… tous ses combat n’étaient qu’anticipation et ruse : une parfaite maîtrise d’elle-même, c’est ainsi qu’elle devient la première de son bataillon respectée et crainte pour sa haine et pour la violence qu’elle était capable de déchaîner, toujours au moment approprié. Ainsi traçait elle sa voie derrière sa sœur, cette sœur contre qui elle ne pouvait rien cette sœur toujours devant elle, nul doute qu’une partie de sa violence lors des combats émanait de cette impuissance.
Lorsque qu’elle fut enfin nommée lors de sa 4ème année chef de régiment sa sœur venait quand à elle d’être nommée chef de camp, allait elle devoir rester toute sa vie derrière son éternelle aînée ?
S’en suivit un règne de terreur au sein du camp qui n’était pas pour déplaire a Kamelys, sa sœur tenait ses troupes d’une main de maître.
Arriva sa petite sœur : Daena, Kamelys fut alors forcée de débuter son éducation en matière de guerre, ce qui lui déplaisait fortement, la jeune femme était d’une frivolité abjecte, elle riait a la moindre plaisanterie. Kamelys décida contre son grès de se charger de cette petite teigne et elle la soumit par la violence aux règles de Baine, tel était la voie à suivre mais au bout d’une année sa sœur qui ne s’était toujours pas soumise fut fouettée et exclus du camp, décision juste et approprié selon Kamelys, selon elle sa jeune sœur n’avait rien a faire ici elle n’était bonne a rien, tout juste a faire le ménage au pied d’un seigneur. La mentalité de Kamelys avait bien changée…. elle s’était durcie…
Puis sa sœur finit par lui donner de l’importance, Kamelys y voyait la une manière de la conserver loyale et cela lui plaisait ; elle n’avait pas le charisme de sa sœur elle le savait, elle n’était pas faite pour le rôle de sa sœur. C’est ainsi que les sœurs Bainites menèrent leur armée au front avec détermination et fureur.
Lors de sa 7ème année sa sœur partie servir le culte Bainites laissant enfin a Kamelys le contrôle du camp, elle le dirigea d’une main de fer, de façon moins violente que sa sœur certes. Ces 4 années en tant que chef de camp furent pour elle l’occasion d’expérimenter ses stratégies et ainsi d’exercer son esprit, elle dirigea d’ailleurs de façon fort brillante ses troupes remportant quelques belles victoires et remontant ainsi dans l’estime de son père.
Une fois sa 10ème année terminée elle décida de retourner auprès des mages affin d’approfondir ses connaissances magiques à peine arrivée elle apprit la naissance d’un petit frère elle décida de rentrer au palais pour aller voir le nouveau né, un petit bout qui allait engendrer de grand changement elle le savait bien, elle ne resta cependant pas longtemps et repartir pour l’université.
Là-bas elle se montra une nouvelle fois très studieuse et désireuse d’apprendre, la puissance magique qu’elle voyait naître en elle la fascinait et elle fut rapidement capable de lancer de puissants sortilèges. Ses deux années affinèrent son esprit et augmentèrent sa puissance, lors de ses entraînements rare étaient ceux qui arrivaient à la battre, elle maniait magie et Katana à la perfection dans un style qui lui était propre. Son esprit était devenu des plus affûté et sa capacité de réflexion de faisait que croître, son sens de l’analyse égalait maintenant celui de certains de ses précepteurs.
Mais restait l’obstacle de se petit frère avec qui s’envolait tout ses règnes de grandeur, la décision était simple : il fallait l’éliminer, c’est ainsi que les deux sœurs formentairent l’assassinat de leur cadet. Mais le projet n’était pas encore mis a exécution que leur père les convoqua, en les voyant le vieux seigneur vit en ses filles la haine et la colère, il avait perdu de son influence alors que ses filles au contraire étaient devenues des figures de la famille, il trouva donc une solution simple :

Rendez vous plus au nord, là ou les ténèbres s'amassent, rejoignez Luskan, et trouvez la cité de Lorgol. Là bas, prouvez aux bainites que vous êtes dignes du Sombre, prouvez moi que vous valez plus qu'un futur seigneur de Mortelune, faites honneur à votre nom, et peut être qu'alors, si vous vous montrez dignes de la gloire qui est la nôtre, si Aeren suit sa voie, elle pourra régner ici, en mon nom avec Kamelys à ses cotés"

Malgré leur réticence les deux sœurs le savaient elles n’avaient pas le choix : Dura Lex, Ced Lex, elles ne pouvaient y échapper… mais déjà l’esprit de Kamelys imaginait la suite de leur réussite, elle était comme ça tout prévoir tout anticiper, tout contrôler. Il fallait donc a tout prix réussir et les sœurs en avaient les capacités…


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamelys
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune   [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune EmptyMer 19 Avr - 15:47

BG familial :

Mortelune.


Pavillon d'ébène et d'argent, orné d'une flèche d'un vert élégant, le pavillon des Mortelune battait au rythme du vent. Perché sur la plus haute tour du palais, il rappellait l'histoire de la famille.
Noble lignage, sang pur, les Mortelunes avaient traversé les âges, les éons, et pourtant la vieille tour du château dominait encore la province de Valtordu.

La Famille était on ne peut plus banale. Noble, elle menait d'une main de fer la petite région perdue au sud des contrées d'Amn. Des précepts simples, une unique voie, une tradition intrahissable.

Le Seigneur Elric de Mortelune était probablement le plus malchanceux des Ducs du royaume. De son Union avec Dame Oghma, châtelaine résidant à Amn, il n'avait eu que quatres filles. Ainsi nomma-t-il l'aînée Aeren, la seconde Kamelys, la troisième Daena, et la toute dernière : Estelle.
De la première de ses infantes, il fit l'éducation. Toute ouïe, la jeune Aeren était captivée par son Père. Véritable orateur, beaucoup voyaient en lui le Tyran, elle, elle y voyait l'incarnation même de la Loi, le protecteur des valeurs Bainites, le chef suprême de Valtordu, à même de faire régner l'ordre d'une main de fer.
Elle fut mise au dur régime familial.
Générations après générations, les nobles Mortelunes avaient fait endurer à leurs enfants els mêmes épreuves, les mêmes enseignements. Quatres longues années d'études dans l'académie de magie de Amn, sous l'oeil avisé des meilleurs mages noirs de la région, des plus puissants enchanteurs, et des meilleurs maîtres, afin que les futurs régnants sachent manier le verbe, la philosophie, les sciences.
Puis le service Millitaire, dix longues années. Dix années de vie dure, quasi spartiate : une paillasse, son arme, et son livre de chevet : les commandements de Baine.
Aeren excellait, toujours brillante, elle fit des études de magie excellentes, comme une aînée devait pouvoir le faire, puis elle en vint au service millitaire, et très vite, sa soeur Kamelys y fit son arrivée.
L'Aînée était dejà au camp depuis trois ans, embrigadée dans un groupe de femmes guerrières. Sa bravoure son sens aigu de l'observation, ainsi que son éducation avaient écrasé les maigres savoirs des jeunes paysannes avec qui elle devait collaborer. L'année ou Kamelys arriveat, elle fut nommée chef de régiment. Impitoyable, à l'image de son père Elric, elle mettait un point d'honneur à faire régner l'ordre, et la discipline. Ses méthodes étaient pour ainsi dire équivalentes à celles de son seigneur et géniteur. La Tyrannie, la terreur. Et non seulement elle partageait sa haine féroce pour les gueux qui contrevenaient à l'ordre, mais elle avait aussi appri à haïr les sous races, les races qui faisaient ombrage à la seule, l'unique des ethnies qui méritait de diriger Faerun : les Humains.
La première semaine qu'elle passat à la tête du régiment de femmes, souvent plus âgées, fut radicale. Chaque guerrière qui osait prétendre qu'elle avait eu le poste de apr son lignage était exécutée, chaque guerrière qui n'était pas humaine de pure souche était bannie du régiment et mise avec els esclaves quelles que soient ses compétences, et sa valeur. Enfin, chaque guerrière qui n'appartenait pas à un noble lignage devait s'occuper des corvées de ses supérieures.
La première année de Kamelys n'en fut pas pour autant douce. Toujours dans l'ombre de sa superbe ainée, elle n'avait rien d'une chevalière Bainite, et leur seigneur de Mortelune commençait à s'en exaspérer. Toutefois, elle nourissait une habileté certaine pour la magie, ets 'en servait pour mettre à terre les autres jeunes filles durant les combats. Violente, Haineuse, elle offrait aux autres toute l'abjection qu'elle ne pouvait pas lancer à la figure de son aînée. Elle fut nommée chef de régiment quand Aeren prit la tête de la direction du camp, lors de sa 7ème année de service. Désormais chargée de veiller sur des hommes, elle se montrait aigrie, toujours colérique, souvent ultrasensible. La moindre remarque entrainait tortures ou abjections, et elle fit engager une vierge de la douleur, servante de Loviatar, afin de mieux tenir ses troupes.
Si les récalcitrants furent nombreux à brailler, hurler et geindre devant l'arrivée d'une femme à la tête de la garnison de Valtordu, beaucoup furent obligés de se taire, ou eurent trop peur de la dame noire pour s'y frotter. Kamelys se chargeat avec violence et dédain de l'éducation de Daena, jeune femme assez frivole, toujours prête à rire, mais qui n'avait rien d'une vraie guerrière.
Aeren la fit fouetter et exclure du camp au bout d'une année de service, disgrâciée.
Kamelys prit aussi en charge une bonne partie du camp quand son ainée, en chef exemplaire, comprit que l'envie de pouvoir que sa soeur nourissait devait être rassasiée si elle voulait conserver la loyauté de sa cadette.
Une paire indéniablement digne de la fureur Bainite. Les deux femmes furent à l'origine d'assauts audacieux sur la cité d'Erelas, proche du chateau de Mortelune, et grandirent l'aura de terreur imposée à la population par le seigneur Elric.
Lors de sa dixième année, Aeren fut envoyée servir le culte Bainite, laissant à Kamelys le soin de s'occuper de la garnison noire du Valtordu.
Cette dernière fut brillante, bien que moins sévère, et moins encline à vénérer Baine ets a splendeur, tandis que son aînée en faisait une véritable adoration.
La petite Estelle, belle, innocente, fut uniquement éduquée; le seigneur ayant décidé d'en faire une dame de cour plus qu'une fervente servante Bainite digne du nom familial, capable de mener els troupes à l'assaut.
Cette décision fut renforcée par l'arrivée du petit Dernier. Aeren revint du siège de Tarynel, une cité des hautes terres de l'est, pour assister à la naissance.
Le nourisson vit le jour dans la chapelle du sombre, et fut marqué de la main noire de Baine, à même la chair, comme chaque membre de la lignée. Kamelys ne tarda pas à apprendre la nouvelle, et prit congé de la garnison une semaine durant pour venir au château familial.
Le petit nouveau était au centre de l'attention; enfin, le grand seigneur Elric, huitième du nom, celui dont on disait que les filles étaient plus mauvaises qu'un morceaud e fer froid en plein ventre (oubliant par là même la disgrâce de Daena.), avait un héritier.
Enfin, le successeur était né, l'Homme qui guiderait Valtordu et participerait à l'expansion du dieu noir, l'homme qui offrirait au réssucité la haine et la domination dont il rêvait.

La réputation des filles en fut sévèrement amochée.
Aeren perdait son titre d'aînée, elle, chevalière de Baine, du haut de ses 25 ans. Quatres années d'études lors de son dixième anniversaire l'avaient formé à régner, dix autres, rudes, violentes, à survivre ... et la dernière lui avait offert la grâce du seigneur Noir, entrant dans le cercle privilégié de ses adorateurs.
Tout ceci partait en fumée avec l'arrivée du nourrisson, un pauvre mioche braillard qui lui, n'avait rien prouvé, et n'aurait probablement pas l'occasion de le faire.

Kamelys perdait l'influance de sa soeur. Violente, moins bonne oratrice, elle restait toujours dans l'ombre de son aînée, et voyait le pouvoir s'envoler avec ses rêves de grandeur, au profit d'un pauvre petit bébé ...

Leur Père fit mander les jeunes femmes, ainsi qu'Estelle, devenue très vite une jeune teigne aux pouvoirs latents conséquents, qui profitait de l'autorité parentale pour terroriser le reste de la région et assouvir ses désirs. Ses soeurs l'avaient convaincu de participer à 'lassassinat du nouveau, et avancant le simple fait que le simple nom d'Aeren faisait dejà trembler la populace, là ou celui de Elric n'était plus que frisson, ou simple dédain ... le seigneur Elric avait passé suffisement de temps en son palais, ramolli, trop faible, il ne servait plus la grandeur de Baine, et il était temps de se montrer plus ambitieux.
L'ambition, les filles de Mortelunes en avaient ...
Mais le vieux seigneur vit en ses filles la haine et la colère, dur, il conclut un pacte simple.
Rendez vous plus au nord, là ou les ténèbres s'amassent, rejoignez Luskan, et trouvez la cité de Lorgol. Là bas, prouvez aux bainites que vous êtes dignes du Sombre, prouvez moi que vous valez plus qu'un futur seigneur de Mortelune, faites honneur à votre nom, et peut être qu'alors, si vous vous montrez dignes de la gloire qui est la nôtre, si Aeren suit sa voie, elle pourra régner ici, en mon nom ...

Malgrès leur réticence les deux sœurs le savaient elles n’avaient pas le choix : Dura Lex, Ced Lex
l'animosité fut au rendez vous, mais els cadettes le savaient : Dura Lex, Ced Lex. La loie est dure, mais c'est la Loie, et la Loie veut qu'un homme prenne le pouvoir, y faire entorse serait une erreur grave. La valeur, c'était encore la seule chose qui leur restait si elles voulaient mener à bien cette dernière étape de leur éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

[BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune   [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune EmptyMer 19 Avr - 15:51

Veuillez prendre l'en-tête utilisé pour la présentation des BG.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune   [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune EmptyLun 8 Oct - 19:48

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune Empty
MessageSujet: Re: [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune   [BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans valid][Guerrier/Magicien][H] Kamelys de Mortelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: