| Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau | |
|
+11Tandark Volvic whisky-free Constantin Morti Bolgan Livio Alextreme Ultimus Mourn Tyza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bolgan Théière
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 15:58 | |
| Et en version neutre on a : - un bulbe de jasythne - une chapelet en bois - une figurine d'un pinguoin (12cm) - un crochet de serrurier en plastic Trop bien !!! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 16:04 | |
| - Fumble a écrit:
- a mon avis une fois le jeu sorti (le 20 octobre) tu te ramenes avec ton fan kit et ton ticket de caisse. Il te donneront le jeu en version neutre pour compléter ton fankit et ainsi avoir une version complete.
L4inscription avec numéro est sans doute la pour pouvoir telecharger l'editeur sur le site de bioware. Tu devrais recevoir un mail incessement sous peu te donnant un lien pour le telecharger.
Enfin ca ce n'est qu'une théorie vi c'est tout à fait ça; et pêrso je l'ai appris au type de la Fnac que j'ai du réenvoyé 3 fois en mezanine pour avoir mon fan kit | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 16:15 | |
| mon fan kit je l'ai payé 0 euro... Il était à 75 centimes et avec mes 5% sur les ogiciels il est passé à 0euro ^^ Heureusement que j'avais un bouquin à payer, sinon la caissière m'aurait maudit... | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 17:18 | |
| Fan kit ? C'est quoi ça ? Oo | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 18:39 | |
| Tout ça pour nous faire patienter pour la sortie réelle en février 2007 ! *oiseau de mauvaise augure* *fera remonter le post dans 5 mois * | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 18:54 | |
| ce que je me demande c'est si on pourra tester les zones mappées en local | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 18:55 | |
| tu ne pourras pas les tester | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
biche10 Eclaireur du flood
Nombre de messages : 19 Age : 33 Habitat : mange du sirop d'érable au Québec
| Sujet: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mer 13 Sep - 19:43 | |
| au fait Québecois et Québecoises Nwn2 sortira le 19 septembre 2006 au prix de 59,99$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mer 13 Sep - 20:29 | |
| Ouais mais vous aurez pratiquement que des serveur English : D | |
|
| |
| Sujet: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mer 13 Sep - 23:43 | |
| peut-être bien mais le val ne le sera pas lui, il ne sera pas soumit à la langue anglophone | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 17 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 17 Sep - 14:16 | |
| Quelle bande d'******* !!!!!!!! | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 19 Sep - 19:37 | |
| - Citation :
- Quelle bande d'******* !!!!!!!!
C'est une injure ou un compliment ? Je rigooooleeeeuh. A+ Mourn | |
|
| |
| Sujet: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mer 20 Sep - 1:46 | |
| vous auriez pas quelques sites où je pourais me procurer NWN2 en français merci bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Ven 22 Sep - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Ven 22 Sep - 15:38 | |
|
Désolé les enfants, le père Noel aura un peu de retard cette année, on repoussera Noel au Mois d'Aout.
| |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Ven 22 Sep - 15:45 | |
| MDR Comment ca m'etonne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Ven 22 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Ven 22 Sep - 15:49 | |
| Il sort quand le WoW2 ?
Ou est-ce que je peux télécharger l'éditeur ?
*veux un compte à rebours* | |
|
| |
wolfpack Blasé Epique
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Ven 22 Sep - 15:49 | |
| - Volvic a écrit:
Désolé les enfants, le père Noel aura un peu de retard cette année, on repoussera Noel au Mois d'Aout. Août 2007 la sortie du jeu? Tu tiens ça d'où Volvic ?? | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Ven 22 Sep - 15:55 | |
| Aout 2007 se sont les pires estimations fournit par la presse video-ludique. Mais apparement Obsidian persiste dans ses dire a le sortir le 31 octobre et le 3 Novembre. - Citation :
- Shane, responsable communication d'Obsidian
Without going into excesive detail about the date change, I can say that we've been recieveing great feedback via the beta test. Given the high level of quality and polish that the fans want and expect, the release date has been set as 31 October for the US and 3 November for Europe.
In the short we're trying to implement as much of the construstive feedback as we can.
-Shane
|
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 1 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau | |
| |
|
| |
| Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau | |
|