| Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hipparchia Eclaireur du flood
| Sujet: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Dim 2 Nov - 16:45 | |
| Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 http://modules.nwn.free.frL'ancienne adresse n'était pas top top (pour ceux qui s'en souviennent). Celle ci sera plus parlante ! Avec la sortie de l'extension pour NWN 2, je crois que c'est le bon moment pour faire circuler le lien, qui j'espère permettra à tout el monde (joueur et modules) de trouver ce qu'il recherche ! Si vous avez des suggestions... A terme, des commentaires et un système d'évaluation (pas vraiment de notes mais de contenu - quêtes, action, évolution, etc etc, pour donner une idée plus précise) devraient voir le jour. Hippa PS | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Mer 19 Nov - 0:58 | |
| Un petit up pour dire que les flux RSS ont été implémentés (y'a juste un soucis pour celui des modules, mais c'est une question d'heures). Vous pouvez aussi déposer le flux RSS de votre module sur sa page, pour que tout le monde puisse voir via l'annuaire, vos dernières nouvelles ! Les retours sont toujours bienvenus ! | |
|
| |
Venuva Cobaye
Nombre de messages : 406 Habitat : 6eme etage des Enfers, la porte au fond a droite.
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Sam 13 Déc - 15:43 | |
| (je up ce topic, juste pour dire que je suis allé voir sur ce site, et j'ai pas vu le val de bise en serveur! Ca serrai bien de le rajouter non?) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Sam 13 Déc - 17:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Sam 13 Déc - 17:56 | |
| *a édité 15 fois mais maintenant c bon xD* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Sam 13 Déc - 22:19 | |
| bah non, c'est très complet
pour les screenshot je sais pas si c'est super utile mais bon ^^ | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Sam 13 Déc - 22:37 | |
| Pour NwN 2 c'est utile xD Et certains modules de NwN 1 qui furent très bien mappés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Mer 4 Nov - 19:45 | |
| Plop, juste pour dire qu'on est toujours là (j'ai écris une news qui donne quelques stats). Cette version de l'annuaire date de novembre 2008 donc c'est un peu un anniversaire. Je cherche toujours un esclave qui maitrise le PHP pour améliorer le site. Si vous avez des idées ou des suggestions (notamment au niveau de la recherche, je me demande s'il ne faudrait pas mettre plus de critères), n'hésitez pas à répondre ici, ou par le formulaire sur la page d'aide. @ ultimus : une petite édition de la fiche du module permet de le faire remonter en tête de liste. Ca vous permet en même temps de vérifier que toutes les données sont à jour | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 Mer 4 Nov - 20:58 | |
| whoah c'est bien ce truc je savais pas que ca existait gratz pour la premiere année et bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2 | |
|