Joyeux Noel le Val !
Mon cadeau sera assez particulier et sera prit comme il sera prit.
C'est pas compliqué, je vous tire une reverence sans retour.
Ce que j'avais fait etait une fausse pause, j'avais juste recreer un compte PJ pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir l'etiquette "anim" collée sur moi. Aussi, Shvanvup vous tire lui aussi la reverence. Il sera retrouvé mort dans le nord .. surement l'oeuvre d'un bainite, une vengeance a assouvir.
Elora et Cerydwenn rentrerent chez elle, comme d'habitude, sans prevenir. Elles n'ont plus rien a apprendre aupres des humains, et des elfes, qui pour la plupart n'ont plus rien a avoir avec leurs ancetres.
Quant à moi, je n'ai plus rien a faire ici. Je ne pars pas tellement joyeux, mais il serait inutil de partir en un coup d'eclat. Je pense que ce post maussade suffira.
L'anim dudu est donc avortée.
Quatre factions y participaient :
Bainites : Plus de nouvelles des duergars, votre mission a echoué. Vous n'aurez donc pas les golems prevus. Dommage.
Cyriciens : Plus de nouvelles non plus. Votre defaites aupres des nains a apparement etait une fois de trop pour les duergars, qui ont decidé de prendre les devants.
Drows : Un eboulement pres de la cité Duergar fermera le passage un certain temps. A sa reouverture, la frontiere sera fermement gardée. Les duergars ne sont plus aussi confiants, et ne laissent plus passer personne. A vous de voir ce que vous desirerez faire. ( je suppose que tout sera rasé à la maniere fine et delicate )
Nains : La pierre bleue perd de sa lueur, en quelques heures, et d'un coup .. plus rien ... rien du tout ... elle a perdu toute sont energie. Le Golem de hildegarde perd un peu de son energie avec elle.
Solution de l'animation ( ce que vous auriez pu faire, et ce qui devait se passer ensuite )
Comme je l'ai dit a certains joueur, un level 1 pouvait resoudre l'animation a lui tout seul.
LA solution utlime etait assez simple en fait. Il fallait aller prendre contact avec Brise Crane Ier, le pere de l'actuel roi des duergars, pour se renseigner de la situation actuelle. Contre de l'aide pour recuperer son pouvoir, il aurait colaborer. En fait, il vous aurez appris que son fils cherchait a recuperer la pierre, car elle etait en fait une reserve magique quasi infinie, pour qui savait l'utiliser. Il fallait pour cela etre gnome et connaitre la magie gnome pour activer la pierre. Avec elle on pouvait creer un golem gigantesque ( genre robot geant des bioman ^^ ). Avoir comme allié le Roi brise Crane Ier pouvait permettre de prendre d'assaut, avec l'aide d'une ou deux faction la cité de Brice Crane II. Car il etait en train de se faire une armée de Golem quasi invincibles. L'ancien roi, avec tant de soutien ( du soutien drow ou bainite aurait été le must ), pouvait reprendre sa petite vie pepere dans son coin, et aurait pu rallier a sa cause une bonne partie des duergars de la cité, et ainsi provoquer une guerre civile parmis eux. Fallait bien le jouer.
Apres, c'est la une des solutions possible. Mais rentrer dans le tas avec des level 25 n'aurait rien donné ... le roi Brise crane II est trop puissant, et trop bien protegé pour cela.
Voila, c'est bien dommage, a la fin, ça aurait fait un bon epilogue, ou les heros sauvaient le val de bise de l'invasion duergar, et la faction avaient pas mal d'objets dudu en recompense.
Voila pour l'anim.
Moi je vais reprendre une petite vie de joueur peinard. Je vais jouer elfe sur un module ou ce RP est mit en avant et respecté. Avec des supers decors et des scriptes de folie, du matos de merde, et de la montée de level longue. Bref, un module RP standard ou les GB passe mais ne s'arretent pas trop, et un staff serieux qui "bosse" pour le module et pour ses joueurs. ( j'attaque pas notre staff ... je precise .. avant de me prendre des pierres )
J'espere pour vous tous que vous trouverez votre bonheur sur le val, qui reste un tres bon serveur, du moins, un serveur ou j'ai passé d'adorable moment, et ou j'"ai fait de magnifique rencontre. Je ne denigre rien.
Je vous souhaite a tous de continuer a passer de tres bons moments. ( oui ... tous ... ^^ ), et pour pas mal d'entre vous, j'espere qu'on se retrouvera sur mon futur serveur un de ces quatres
Oh .. et pour terminer ce sujet, voila un screen qui vaut ce qui vaut .. il est pas drole .. pas amusant, mais voila. ça m'avait fait plaisir de l'avoir, et ça me rappelle que ce module est un bon module pour plein de monde. Et qu'il n'est pas a denigrer aussi facilement :
Des remerciements a faire ? Oui .... a plein de joueur, ils savent qui. Ceux avec qui j'ai fait des anims, et partager du temps perso a discuter un peu plus en dehors. Ceux que j'ai fait chier pour le plaisir, ceux qui ont participé avec plaisir a mes anims discretes.
Mais j'ai un remerciement qui est plus personnel. C'est a Lisou. Car c'est grace a elle ( ou a cause d'elle, tout depend du pointe de vue ) que je suis resté plus longtemps que prevu. Un coeur gros comme ça, une ecoute, du temps donné sans attendre en retour. Je l'admire beaucoup, et je n'oublierais pas tout ce qu'elle a fait pour me remonter le moral.
Et j'arrete la les larmes. Mais ceux qui sont dans mon coeur le savent. Pas besoin de donner d'autres noms. ( on en oublie toujours, je suis désolé )