Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux noel : Mon cadeau

Aller en bas 
+12
Drazzik
dulcigirl
Termite
_andrealpha_
Le Truc
Musyne
Nikal
YanouzEternal
Lisou
baldec10
Domino 1972
Le conteur
16 participants
AuteurMessage
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 10:18

Joyeux Noel le Val !

Mon cadeau sera assez particulier et sera prit comme il sera prit.
C'est pas compliqué, je vous tire une reverence sans retour.
Ce que j'avais fait etait une fausse pause, j'avais juste recreer un compte PJ pour pouvoir jouer tranquillement sans avoir l'etiquette "anim" collée sur moi. Aussi, Shvanvup vous tire lui aussi la reverence. Il sera retrouvé mort dans le nord .. surement l'oeuvre d'un bainite, une vengeance a assouvir.
Elora et Cerydwenn rentrerent chez elle, comme d'habitude, sans prevenir. Elles n'ont plus rien a apprendre aupres des humains, et des elfes, qui pour la plupart n'ont plus rien a avoir avec leurs ancetres.

Quant à moi, je n'ai plus rien a faire ici. Je ne pars pas tellement joyeux, mais il serait inutil de partir en un coup d'eclat. Je pense que ce post maussade suffira.

L'anim dudu est donc avortée.
Quatre factions y participaient :

Bainites : Plus de nouvelles des duergars, votre mission a echoué. Vous n'aurez donc pas les golems prevus. Dommage.

Cyriciens : Plus de nouvelles non plus. Votre defaites aupres des nains a apparement etait une fois de trop pour les duergars, qui ont decidé de prendre les devants.

Drows : Un eboulement pres de la cité Duergar fermera le passage un certain temps. A sa reouverture, la frontiere sera fermement gardée. Les duergars ne sont plus aussi confiants, et ne laissent plus passer personne. A vous de voir ce que vous desirerez faire. ( je suppose que tout sera rasé à la maniere fine et delicate )

Nains : La pierre bleue perd de sa lueur, en quelques heures, et d'un coup .. plus rien ... rien du tout ... elle a perdu toute sont energie. Le Golem de hildegarde perd un peu de son energie avec elle.

Solution de l'animation ( ce que vous auriez pu faire, et ce qui devait se passer ensuite )
Comme je l'ai dit a certains joueur, un level 1 pouvait resoudre l'animation a lui tout seul.

LA solution utlime etait assez simple en fait. Il fallait aller prendre contact avec Brise Crane Ier, le pere de l'actuel roi des duergars, pour se renseigner de la situation actuelle. Contre de l'aide pour recuperer son pouvoir, il aurait colaborer. En fait, il vous aurez appris que son fils cherchait a recuperer la pierre, car elle etait en fait une reserve magique quasi infinie, pour qui savait l'utiliser. Il fallait pour cela etre gnome et connaitre la magie gnome pour activer la pierre. Avec elle on pouvait creer un golem gigantesque ( genre robot geant des bioman ^^ ). Avoir comme allié le Roi brise Crane Ier pouvait permettre de prendre d'assaut, avec l'aide d'une ou deux faction la cité de Brice Crane II. Car il etait en train de se faire une armée de Golem quasi invincibles. L'ancien roi, avec tant de soutien ( du soutien drow ou bainite aurait été le must ), pouvait reprendre sa petite vie pepere dans son coin, et aurait pu rallier a sa cause une bonne partie des duergars de la cité, et ainsi provoquer une guerre civile parmis eux. Fallait bien le jouer.

Apres, c'est la une des solutions possible. Mais rentrer dans le tas avec des level 25 n'aurait rien donné ... le roi Brise crane II est trop puissant, et trop bien protegé pour cela.

Voila, c'est bien dommage, a la fin, ça aurait fait un bon epilogue, ou les heros sauvaient le val de bise de l'invasion duergar, et la faction avaient pas mal d'objets dudu en recompense.

Voila pour l'anim.

Moi je vais reprendre une petite vie de joueur peinard. Je vais jouer elfe sur un module ou ce RP est mit en avant et respecté. Avec des supers decors et des scriptes de folie, du matos de merde, et de la montée de level longue. Bref, un module RP standard ou les GB passe mais ne s'arretent pas trop, et un staff serieux qui "bosse" pour le module et pour ses joueurs. ( j'attaque pas notre staff ... je precise .. avant de me prendre des pierres )
J'espere pour vous tous que vous trouverez votre bonheur sur le val, qui reste un tres bon serveur, du moins, un serveur ou j'ai passé d'adorable moment, et ou j'"ai fait de magnifique rencontre. Je ne denigre rien.

Je vous souhaite a tous de continuer a passer de tres bons moments. ( oui ... tous ... ^^ ), et pour pas mal d'entre vous, j'espere qu'on se retrouvera sur mon futur serveur un de ces quatres Twisted Evil

Oh .. et pour terminer ce sujet, voila un screen qui vaut ce qui vaut .. il est pas drole .. pas amusant, mais voila. ça m'avait fait plaisir de l'avoir, et ça me rappelle que ce module est un bon module pour plein de monde. Et qu'il n'est pas a denigrer aussi facilement :

Joyeux noel : Mon cadeau Q298-dh

Des remerciements a faire ? Oui .... a plein de joueur, ils savent qui. Ceux avec qui j'ai fait des anims, et partager du temps perso a discuter un peu plus en dehors. Ceux que j'ai fait chier pour le plaisir, ceux qui ont participé avec plaisir a mes anims discretes.

Mais j'ai un remerciement qui est plus personnel. C'est a Lisou. Car c'est grace a elle ( ou a cause d'elle, tout depend du pointe de vue ) que je suis resté plus longtemps que prevu. Un coeur gros comme ça, une ecoute, du temps donné sans attendre en retour. Je l'admire beaucoup, et je n'oublierais pas tout ce qu'elle a fait pour me remonter le moral.

Et j'arrete la les larmes. Mais ceux qui sont dans mon coeur le savent. Pas besoin de donner d'autres noms. ( on en oublie toujours, je suis désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 10:55

Si novos parabis amicos, veterum ne oblivisceris.



Le départ de quelqu'un me peine toujours, quelque soit le motif.
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 11:31

je n ai pas fait beaucoup d amin avec toi , mais je t apprecié Conteur ,je peux comprendre tes motivations ,et cela me navre que tu partes sincérement , mais on ne sait jamais peux etre un come back qui sait , je te souhaite en premier lieux de bonne fetes de fin d année , et te dis bonne continuation

j en profite pour vous souhaiter a tous et toutes de bonne fetes de fin d année

Amicalement
Thom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisou
Cyric
Lisou


Nombre de messages : 2516
Age : 42

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 12:50

Merci pour tout ce que tu as apporté au Val!
J'espère que tu trouveras ton serveur elfe, suffit de leur mettre deux trois branches dans les cheveux et hop, ça va beaucoup mieux ^^

Très bonne continuation à toi, et passes de bonnes fêtes de fin d'année!
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
YanouzEternal
Apprenti posteur utile
YanouzEternal


Nombre de messages : 288
Habitat : Au milieu des cris et des supplices

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 12:52

Même chose que ceux du dessus ... mais en mieu. No
Je n'aime pas dire Adieu, donc au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 13:15

Juste pour dire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Musyne
"Je râle pas, je m'explique!"
Musyne


Nombre de messages : 2913
Age : 43
Habitat : Eauprofonde

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 13:27

Bonne continuation à toi mon Conteur chiri, j'espère te recroiser un jour, tu nous manqueras beaucoup. Bisous sur le nez et Joyeux Noël aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 13:42

Je te souhaite bonne chance Conteur, les rares animes que j'ai participé avec toi ont été génial Very Happy
Un serveur elf hmm hmm^^ tu devrais te convertir drow plutôt^^
Gros Poutchoux et joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 13:46

Conteur... que te dire ??? Sinon... qu eje suis heureux et fier de t'avoir connu.

Je te fais des bisous... les derniers.. Peut etre pas si on se rencontre a nouveau quelque part...

En tout cas... on vivra toujours dans el meme monde...

Celui du reve...

Bisous... et MERCI
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 16:17

Pfff... un serveur avec que des mangeurs de salades en collants moulants verts.... bon courage Wink

Qui sait... peut être à bientôt sur le val lol!
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 7

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 18:33

Bah, on s'est pas connu mais c'est pas grave, babaye, bonne continuation,

Et surtout, un Joyeux Nouelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl


Nombre de messages : 3661
Age : 38
Habitat : au pays des Bisounours

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 18:50

humpf Sad

passe de bonnes vacances conteur, de bonnes fêtes et surtout bonne continuation

biniioux
Revenir en haut Aller en bas
Drazzik
Posteur utile
Drazzik


Nombre de messages : 951
Age : 36
Habitat : Derriere toi!

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptySam 24 Déc - 19:33

*revient d'outre-noel pour saluer l'animateur le plus loufoque du ValdeBise (Avec constantichou)et un anim hors pair*

à Plus, j'ai pas eut la joie de suivre beaucoup de tes anims, mais les echos plus que favorables m'ont permis de m'en faire une opinion et de me dire qu'avec toi c'est une partie edu Val qui se casse (bon je vais pas faire des hyperboles mais c'est un peu vrai quand on y pense...)

à plus et revient nous faire partager ton amour du RP bien fait (affiné dans les caves duergards et travaillé avec amour et douceur :p)
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptyDim 25 Déc - 2:16

je n'aime jamais voir ce message de la part des personnes que k'aprecie beaucoup ...
au revoir sinon ptet a un de ses jours ici ou là sur la toile ..
et bonne continuation quoique tu fasses .. puisses-tu trouver ailleurs ce qui faisait défaut ici
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptyDim 25 Déc - 3:12

Baah, je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi...

Donc, j'vais pas radoter...

Bonne continuation à toi...

Smouack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
"Méduse"
Eclaireur du flood
Joyeux noel : Mon cadeau TN_MF64L


Nombre de messages : 86

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptyDim 25 Déc - 5:48

Je regrette que tu parte, mais je comprends tout à fait tes motivations.. du moins celles que tu as deja mentionnées.
J'espère te recroiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le conteur
Posteur utile
Le conteur


Nombre de messages : 915
Age : 42
Habitat : Toujours en voyage

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptyLun 26 Déc - 18:10

Merci à tous, ça fait plaisir de voir qu'on est pas passé innaperçu avec ce qu'on a fait. Embarassed
Mais pour rectifier : Non, j ne joue pas dans un module de mangeur de salade, ya des nains aussi pour se moquer Very Happy
Et vi j'meclate pas mal !! C'est ce qu'il me fallait Wink

Bonne route et merci de vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau EmptyLun 26 Déc - 18:12

Joyeux la nawel Smile et bonne continuation Smile

Je regrette de ne pas avoir eu les bonne idée pour l'anim dudu :'(
et dommage que tu t en aille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel : Mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel : Mon cadeau   Joyeux noel : Mon cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel : Mon cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL VAL DE BISE !
» Joyeux Noel 2006
» joyeux noel et bonne année !
» Joyeux n'anni au Livio !
» Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: