Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dungeons and dragons: neverwinter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Dungeons and dragons: neverwinter  Empty
MessageSujet: Dungeons and dragons: neverwinter    Dungeons and dragons: neverwinter  EmptyMer 17 Avr - 19:26

Le portage en MMO de neverwinter ça tente quelqu'un?
Beta ouverte le 30 avril j'me disais qu'on pourrait peut être se faire une petite guilde en l'honneur du valdebise et qui sait peut être même essayer de monter un truc RP. D'autant plus que j'ai entendu dire qu'on pouvait éditer ses quêtes.

Moi jsuis chaud pour le peu d'entre vous qui se connectent encore ici, répondez donc si vous êtes opé!!
Amitiés afro
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Dungeons and dragons: neverwinter  Empty
MessageSujet: Re: Dungeons and dragons: neverwinter    Dungeons and dragons: neverwinter  EmptyVen 19 Avr - 11:55

Coucou,

Je jouerai au prochain nwn, ça c'est un fait. Maintenant j'attends de voir combien de temps j'y accrocherai vraiment... et c'est là que je reste plus dubitative xD

Après faire du RP dessus, je sais pas trop ce qui sera réalisable ou pas. Il faudrait voir si quelqu'un a testé (ou va tester) la foundry pour savoir ce qui est imaginable de faire ou pas. Déjà je ne sais pas si le développeur peut limiter l'accès via un mot de passe ou si c'est d'office tout public, avec un lvl conseillé pour la quête en question. Car sans mot de passe pour limiter l'accès, tu n'auras pas que des rôlistes sur la map, ce qui reviendra presque au même que sur les autres maps du mmo.

Bref, c'est toujours chaud de parler de RP sur un MMO, mais je suivrai ce topic dans les prochaines semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 81

Dungeons and dragons: neverwinter  Empty
MessageSujet: Re: Dungeons and dragons: neverwinter    Dungeons and dragons: neverwinter  EmptyDim 21 Juil - 12:10

Coucou !


Cela faisait une paire d'années et le Val laisse toujours un vide après tout ce temps. Enfin, j'ai brièvement tester ce jeu et mhh... Il n'a de notre NWN1 que le nom. :/

Autrement... J'ai posé mes valises depuis septembre sur Guild Wars 2, serveur Mer de Jade en espèrant qu'un beau jour un NWN3 sera annoncé. Wink


Au plaisir,


Memphys / Salazare / Njall / William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dungeons and dragons: neverwinter  Empty
MessageSujet: Re: Dungeons and dragons: neverwinter    Dungeons and dragons: neverwinter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeons and dragons: neverwinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuaire de modules NeverWinter Nights 1 et 2
» Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau
» Dragons
» Démons, dragons, et autres bestioles qui font peur.
» La Côte des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: