Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau

+11
Tandark
Volvic
whisky-free
Constantin
Morti
Bolgan
Livio
Alextreme
Ultimus
Mourn
Tyza
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

Habitat : Lyon

Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Empty
MessageSujet: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 18:53

Vala..

En passant à la Fnac cet aprem j'ai pu précommander Neverwinter Nights 2, en profitant de ça, on reçoit un CD avec l'éditeur en cadeau ainsi que quelques bidules.

Il existe en coffret collecteur chaotique ou loyal avec un livre et une figurine pour 69€
Ou version normale à 59€

Sortie prévue fin octobre.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 19:55

Citation :
Il existe en coffret collecteur chaotique ou loyal avec un livre et une figurine pour 69€
Ou version normale à 59€
Lawful Good ou Chaotic Evil , pour être exact. Wink

Citation :
En passant à la Fnac cet aprem j'ai pu précommander Neverwinter Nights 2, en profitant de ça, on reçoit un CD avec l'éditeur en cadeau ainsi que quelques bidules.
Tu veux dire que c'est en plus dans le coffret ou qu'ils te l'ont donné lors de ta commande ?
Parce que moi j'avais comandé le coffret sur leur site en ligne et ils ne parlent pas de ça.

Au passage c'est vraiment des glands ! Y'a même pas un coffret Eilistraée !!! Tsss. Laughing

Mourn
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 20:00

Disons que là j'ai reçu un CD avec des images, et ya un code.

Depuis le site de nwn2, je peut télécharger l'éditeur avec ce code.
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 20:11

Dès maintenant ???????????????????? *était à la fnac cet aprèm Sad*
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 20:18

http://www.atari.com/nwn2/presell.php

TELECHARGEABLE DANS 8 JOURS !!!

youhouuuuuuuu Very Happy

2. Quoi de neuf dans l'éditeur ?

Il y en a certainement trop de nouveautés pour toutes les mentionner ici mais en voici quelques unes :

* Une nouvelle interface : l'interface a été complètement refondu pour permettre plus de flexibilité. Les fenêtres peuvent être réduites, restaurées, épinglés, placées en onglet. Plutôt que de choisir nous-mêmes à quoi l'éditeur doit ressembler, nous vous donnons les outils pour le personnaliser selon vos préférences.

* Des extérieurs avec reliefs : les zones extérieures disposent maintenant de reliefs, vous permettant de créer des montagnes ou des vallées sans avoir à changer de tileset.

* Des intérieurs plus flexibles : vous n'êtes désormais plus forcés d'utiliser le système d'objets déjà placés dans les intérieurs. Les tiles (ou tuiles) seront vierges, permettant ainsi de les personnaliser à votre guise. En plus, vous ne serez pas limités à un tileset par zone. Vous pourrez en effet combiner plusieurs tilesets comme vous l'entendez.

* Des caméras statiques : vous pouvez maintenant placer des cameras dans l'éditeur et attacher ces dernières à des lignes de dialogues. La création de cinématiques (ou cutscenes) s'en retrouve facilitée.

* Teinte et re-dimensionnement : vous pouvez maintenant modifier la couleur et la taille des plaçables et créatures, directement dans le tileset.

3. Dans Neverwinter Nights, je ne pouvais pas avoir les éditeurs de dialogue, de script et de zone ouverts en même temps : cela sera-t-il toujours le cas avec Neverwinter Nights 2 ?

Non. Vous pouvez désormais avoir autant de fenêtres ouvertes que vous le voulez dans l'éditeur, et vous pouvez facilement passer des unes aux autres. De plus, vous avez la possibilité de diviser les écrans en deux parties, la première avec une zone et l'autre avec un script, ou n'importe quelle autre combinaison de fenêtres ouvertes en même temps sur le même écran.

4. J'ai investi beaucoup de temps dans l'apprentissage du maniement de l'éditeur du premier opus : devrai-je en repasser par là ?

Non. Bien que certains aspects de l'éditeur aient changé, les parties les plus complexes du premier éditeur demeurent pour ainsi dire les mêmes. Ainsi, la plupart des dialogues et scripts réalisés pour Neverwinter Nights pourront être importés dans son successeur et fonctionner avec au pire seulement quelques ajustements.
De plus, l'éditeur de Neverwinter Nights 2 offrira une librairie de fonctions d'aides pour assister les concepteurs de module dans la création de scripts de routine.

5. Pourrai-je créer ma propre carte de module?

Oui ! Vous pourrez créer et scripter votre propre carte de module, avec toutes les fonctionnalités de la campagne officielle.

6. Puis-je créer mes propres compagnons pleinement contrôlables ?

Oui, vous avez accès aux mêmes outils que les développeurs pour créer et ajouter des compagnons au groupe du protagoniste durant vos propres modules.

source : jeux online
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 20:20

Je dis juste, le code est personnel et non transmissible, lié à un e-mail.

Donc désolée.

Edit:

Contenu des packs:
Lawful Good Pack contains:
Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Th_nwn2_good_2_3d_webpack
Neverwinter Nights 1 & 2 The games
Artwork & Music DVD
40 Page Artbook
Lawful Good figurine
Lawful Good pewter ring
In-game item "Blessed of Waukken"
Neverwinter Nights Map
7 days free trial for Dungeon & Dragons On-line
10 pre-generated good characters
Giant Box packaging

Chaotic Evil Pack contains:
Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Th_nwn2_evil_3d_webpack

Neverwinter Nights 1 & 2 The games
Artwork DVD
Music DVD
40 Page Artbook
Chaotic Evil figurine
Chaotic Evil Pewter ring
In-game item "Blessed of Waukken"
Neverwinter Nights Map
10 pre-generated evil characters
Giant Box packaging
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 20:35

*hésite severe* hmmmpf, et Loyal mauvais ?! Sad
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 20:40

Moi j'ai pris Loyal Bon et le gars au magasin (super mignon en plus) m'a dit que c'était pour les bizounours ^^

EDIT MOURN : Il a voulu te la jouer "bad guy" genre Hadrian... Au fait les filles, ça marche toujours le style mauvais garçon ? Wink Au passage j'ai aussi opté pour LG... allez une petite pour la route : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 20:44

Personnelement, ça ne me dérange pas... mais il me semble bien que contraiement à ce qui se disait la version FR sortira pas de suite, si ?

Les non-anglophones riquent de souffrir un peu en attendant. Twisted Evil

"To be or not to be ... fluent , that is the question !"

"Well... May the Light of Eilistraee be with you ! For the Good and people of good will !"
Aznilth Vilo'Riden Great Priestress of Eilistraee.

Mourn
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptySam 9 Sep - 21:26

Dans c4es deux coffrets vous n'avez pas de figurine mais une bague :p
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyDim 10 Sep - 4:05

c'est à dire ? :/
Bolgan
Théière
Bolgan

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyDim 10 Sep - 7:06

Cherches pas... D&D Online, c'est une bouze.

Sinon dommage qu'il n'y ai pas un coffret Neutre-Neutre
Parceque là je me retrouve comme un gnou !
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyDim 10 Sep - 12:51

*t'hypnotise*

Ne choisis pas le côté obscuuuuuuur!
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyDim 10 Sep - 12:54

Il paraîtrait quand dans le coffret Nwn 2. Il y aurait des petits grigris Cyriciens : D Plein de fouet ou autre pour loviath Very Happy Bref : D Plein de chose utile comparer au Loyal Gooooood !

Je décone :p
Morti
Parangon de malchance
Morti

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyDim 10 Sep - 13:08

J'ai pris le CM, moi... En pensant justement aux goodies cyricistes qu'ils pourraient mettre dedans, si ils étaient inspirés! Very Happy
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyLun 11 Sep - 14:53

Lol, je suis allé sur leur page pour pre-order après avoir acheter le fankit...
Bah heuresment que la VF sort pas maintenant quand on voit leur traduction pour pré-commander ^^ Ils ecrivent comme des joueurs de WoW...

Sinon le fan kit est tout pourri...J'attends de voir l'editeur...
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free

Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyLun 11 Sep - 15:00

J'avoue, les boîtes sont très belles ! Je vais peut-être l'acheter finalement...
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyLun 11 Sep - 15:25

Constantin a écrit:
Lol, je suis allé sur leur page pour pre-order après avoir acheter le fankit...
Bah heuresment que la VF sort pas maintenant quand on voit leur traduction pour pré-commander ^^ Ils ecrivent comme des joueurs de WoW...

Sinon le fan kit est tout pourri...J'attends de voir l'editeur...

je me suis pissée de rire dessus à la traduction Very Happy
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyLun 11 Sep - 17:11

C'est de la manipulation commerciale !

*va eller acheter le coffret CE quand même :p*
Tandark
Gourou du flood
Tandark

Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyLun 11 Sep - 17:14

*va attendre d'acheter le jeu et ses 2 extensions pour 30€, comme pour NWN 1...*
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyMar 12 Sep - 6:06

ayé je l'aiiiiiiiiiii Embarassed Very Happy
mais en normal bounce
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyMar 12 Sep - 10:59

Je saisi pas comment ca marche...J'ai le fan kit tout ca, le numero a inscrire sur leur site tout ca...Mais après? En quoi c'est une précommande? J'ai rien signe encore...J'comprends pas leur truc...La Fnac a été incapable de me dire quoi faire...
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyMar 12 Sep - 11:00

Le mieux est d'attendre la sortie officielle dans tous les bons magasins Smile
Llialn
Apprenti posteur utile
Llialn

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyMar 12 Sep - 11:05

Quand j'pense que mon mec bosse à la fnac et que j'attend encore mon cd.... *grumpf*
http://www.llialn.com
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau EmptyMar 12 Sep - 12:15

a mon avis une fois le jeu sorti (le 20 octobre) tu te ramenes avec ton fan kit et ton ticket de caisse. Il te donneront le jeu en version neutre pour compléter ton fankit et ainsi avoir une version complete.

L4inscription avec numéro est sans doute la pour pouvoir telecharger l'editeur sur le site de bioware. Tu devrais recevoir un mail incessement sous peu te donnant un lien pour le telecharger.

Enfin ca ce n'est qu'une théorie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau   Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Empty

Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant