| Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau | |
|
+11Tandark Volvic whisky-free Constantin Morti Bolgan Livio Alextreme Ultimus Mourn Tyza 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 18:53 | |
| Vala..
En passant à la Fnac cet aprem j'ai pu précommander Neverwinter Nights 2, en profitant de ça, on reçoit un CD avec l'éditeur en cadeau ainsi que quelques bidules.
Il existe en coffret collecteur chaotique ou loyal avec un livre et une figurine pour 69€ Ou version normale à 59€
Sortie prévue fin octobre.
Enjoy | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 19:55 | |
| - Citation :
- Il existe en coffret collecteur chaotique ou loyal avec un livre et une figurine pour 69€
Ou version normale à 59€ Lawful Good ou Chaotic Evil , pour être exact. - Citation :
- En passant à la Fnac cet aprem j'ai pu précommander Neverwinter Nights 2, en profitant de ça, on reçoit un CD avec l'éditeur en cadeau ainsi que quelques bidules.
Tu veux dire que c'est en plus dans le coffret ou qu'ils te l'ont donné lors de ta commande ? Parce que moi j'avais comandé le coffret sur leur site en ligne et ils ne parlent pas de ça. Au passage c'est vraiment des glands ! Y'a même pas un coffret Eilistraée !!! Tsss. Mourn | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 20:00 | |
| Disons que là j'ai reçu un CD avec des images, et ya un code.
Depuis le site de nwn2, je peut télécharger l'éditeur avec ce code. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 20:11 | |
| Dès maintenant ???????????????????? *était à la fnac cet aprèm * | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 20:18 | |
| http://www.atari.com/nwn2/presell.php TELECHARGEABLE DANS 8 JOURS !!!
youhouuuuuuuu 2. Quoi de neuf dans l'éditeur ? Il y en a certainement trop de nouveautés pour toutes les mentionner ici mais en voici quelques unes : * Une nouvelle interface : l'interface a été complètement refondu pour permettre plus de flexibilité. Les fenêtres peuvent être réduites, restaurées, épinglés, placées en onglet. Plutôt que de choisir nous-mêmes à quoi l'éditeur doit ressembler, nous vous donnons les outils pour le personnaliser selon vos préférences. * Des extérieurs avec reliefs : les zones extérieures disposent maintenant de reliefs, vous permettant de créer des montagnes ou des vallées sans avoir à changer de tileset. * Des intérieurs plus flexibles : vous n'êtes désormais plus forcés d'utiliser le système d'objets déjà placés dans les intérieurs. Les tiles (ou tuiles) seront vierges, permettant ainsi de les personnaliser à votre guise. En plus, vous ne serez pas limités à un tileset par zone. Vous pourrez en effet combiner plusieurs tilesets comme vous l'entendez. * Des caméras statiques : vous pouvez maintenant placer des cameras dans l'éditeur et attacher ces dernières à des lignes de dialogues. La création de cinématiques (ou cutscenes) s'en retrouve facilitée. * Teinte et re-dimensionnement : vous pouvez maintenant modifier la couleur et la taille des plaçables et créatures, directement dans le tileset. 3. Dans Neverwinter Nights, je ne pouvais pas avoir les éditeurs de dialogue, de script et de zone ouverts en même temps : cela sera-t-il toujours le cas avec Neverwinter Nights 2 ? Non. Vous pouvez désormais avoir autant de fenêtres ouvertes que vous le voulez dans l'éditeur, et vous pouvez facilement passer des unes aux autres. De plus, vous avez la possibilité de diviser les écrans en deux parties, la première avec une zone et l'autre avec un script, ou n'importe quelle autre combinaison de fenêtres ouvertes en même temps sur le même écran. 4. J'ai investi beaucoup de temps dans l'apprentissage du maniement de l'éditeur du premier opus : devrai-je en repasser par là ? Non. Bien que certains aspects de l'éditeur aient changé, les parties les plus complexes du premier éditeur demeurent pour ainsi dire les mêmes. Ainsi, la plupart des dialogues et scripts réalisés pour Neverwinter Nights pourront être importés dans son successeur et fonctionner avec au pire seulement quelques ajustements. De plus, l'éditeur de Neverwinter Nights 2 offrira une librairie de fonctions d'aides pour assister les concepteurs de module dans la création de scripts de routine. 5. Pourrai-je créer ma propre carte de module? Oui ! Vous pourrez créer et scripter votre propre carte de module, avec toutes les fonctionnalités de la campagne officielle. 6. Puis-je créer mes propres compagnons pleinement contrôlables ? Oui, vous avez accès aux mêmes outils que les développeurs pour créer et ajouter des compagnons au groupe du protagoniste durant vos propres modules. source : jeux online | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 20:20 | |
| Je dis juste, le code est personnel et non transmissible, lié à un e-mail. Donc désolée. Edit: Contenu des packs: Lawful Good Pack contains: Neverwinter Nights 1 & 2 The games Artwork & Music DVD 40 Page Artbook Lawful Good figurine Lawful Good pewter ring In-game item "Blessed of Waukken" Neverwinter Nights Map 7 days free trial for Dungeon & Dragons On-line 10 pre-generated good characters Giant Box packaging Chaotic Evil Pack contains: Neverwinter Nights 1 & 2 The games Artwork DVD Music DVD 40 Page Artbook Chaotic Evil figurine Chaotic Evil Pewter ring In-game item "Blessed of Waukken" Neverwinter Nights Map 7 days free trial for Dungeon & Dragons On-line 10 pre-generated evil characters Giant Box packaging | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 20:35 | |
| *hésite severe* hmmmpf, et Loyal mauvais ?! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 20:40 | |
| Moi j'ai pris Loyal Bon et le gars au magasin (super mignon en plus) m'a dit que c'était pour les bizounours ^^ EDIT MOURN : Il a voulu te la jouer "bad guy" genre Hadrian... Au fait les filles, ça marche toujours le style mauvais garçon ? Au passage j'ai aussi opté pour LG... allez une petite pour la route : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531 | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 20:44 | |
| Personnelement, ça ne me dérange pas... mais il me semble bien que contraiement à ce qui se disait la version FR sortira pas de suite, si ? Les non-anglophones riquent de souffrir un peu en attendant. "To be or not to be ... fluent , that is the question !" "Well... May the Light of Eilistraee be with you ! For the Good and people of good will !" Aznilth Vilo'Riden Great Priestress of Eilistraee. Mourn | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Sam 9 Sep - 21:26 | |
| Dans c4es deux coffrets vous n'avez pas de figurine mais une bague :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 10 Sep - 4:05 | |
| 7 days free trial for Dungeon & Dragons On-line
c'est à dire ? :/ | |
|
| |
Bolgan Théière
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 10 Sep - 7:06 | |
| Cherches pas... D&D Online, c'est une bouze.
Sinon dommage qu'il n'y ai pas un coffret Neutre-Neutre Parceque là je me retrouve comme un gnou ! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 10 Sep - 12:51 | |
| *t'hypnotise*
Ne choisis pas le côté obscuuuuuuur! | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 10 Sep - 12:54 | |
| Il paraîtrait quand dans le coffret Nwn 2. Il y aurait des petits grigris Cyriciens : D Plein de fouet ou autre pour loviath Bref : D Plein de chose utile comparer au Loyal Gooooood ! Je décone :p | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Dim 10 Sep - 13:08 | |
| J'ai pris le CM, moi... En pensant justement aux goodies cyricistes qu'ils pourraient mettre dedans, si ils étaient inspirés! | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Lun 11 Sep - 14:53 | |
| Lol, je suis allé sur leur page pour pre-order après avoir acheter le fankit... Bah heuresment que la VF sort pas maintenant quand on voit leur traduction pour pré-commander ^^ Ils ecrivent comme des joueurs de WoW...
Sinon le fan kit est tout pourri...J'attends de voir l'editeur... | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Lun 11 Sep - 15:00 | |
| J'avoue, les boîtes sont très belles ! Je vais peut-être l'acheter finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Lun 11 Sep - 15:25 | |
| - Constantin a écrit:
- Lol, je suis allé sur leur page pour pre-order après avoir acheter le fankit...
Bah heuresment que la VF sort pas maintenant quand on voit leur traduction pour pré-commander ^^ Ils ecrivent comme des joueurs de WoW...
Sinon le fan kit est tout pourri...J'attends de voir l'editeur... je me suis pissée de rire dessus à la traduction | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Lun 11 Sep - 17:11 | |
| C'est de la manipulation commerciale !
*va eller acheter le coffret CE quand même :p* | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Lun 11 Sep - 17:14 | |
| *va attendre d'acheter le jeu et ses 2 extensions pour 30€, comme pour NWN 1...* | |
|
| |
| |
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 10:59 | |
| Je saisi pas comment ca marche...J'ai le fan kit tout ca, le numero a inscrire sur leur site tout ca...Mais après? En quoi c'est une précommande? J'ai rien signe encore...J'comprends pas leur truc...La Fnac a été incapable de me dire quoi faire... | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 11:00 | |
| Le mieux est d'attendre la sortie officielle dans tous les bons magasins | |
|
| |
Llialn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 11:05 | |
| Quand j'pense que mon mec bosse à la fnac et que j'attend encore mon cd.... *grumpf* | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau Mar 12 Sep - 12:15 | |
| a mon avis une fois le jeu sorti (le 20 octobre) tu te ramenes avec ton fan kit et ton ticket de caisse. Il te donneront le jeu en version neutre pour compléter ton fankit et ainsi avoir une version complete.
L4inscription avec numéro est sans doute la pour pouvoir telecharger l'editeur sur le site de bioware. Tu devrais recevoir un mail incessement sous peu te donnant un lien pour le telecharger.
Enfin ca ce n'est qu'une théorie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau | |
| |
|
| |
| Neverwinter Nights 2 en précomande avec éditeur en cadeau | |
|