- Citation :
- Nom du compte joueur: ChrisOyd
Nom du perso: Kassine
Race: Humain
Age: 30 ans
Alignement: Chao neutre en général
Religion: Lliira / Shaundakul / Milil / Tymora
classe(s): Roublard 8 / Bretteur 10 / Maitre d'arme 7
Arme de prédilection : Rapière
Trait de Caractère: voir bg
Description physique: 1m75, 70 kg, yeux vert, une ou deux balafre sur les bras. Pratiquement toujours avec un foular rouge autour du coup.
----------------------------------------------
Gitans, manouches, romanichels, Sinti, Boiash, Lovara ou Kelderash. autant de mots pour ne désigner qu'un seul peuple : les bohémiens...
Le Gitan : Les gitans sont considérés comme le bras armé des bohémiens. Détenteurs des talents a manié les lames comme les rapières. Chaque Gitan reçoit dès son enfance un enseignement intensif strict et sévère qui demande de la discipline est transmis de générations en générations.
Kassine est une personne impulsif et fier, il est difficile d'obtenir sa confiance. Cependant, sa fidélité est sans faille. Il est toujours près à aider ceux qui le sollicite mais se vexe si on l'ignore...
Comme tout les Gitans, les enfants ont un don naturel dès leur naissance, pour Kassine ce fut la danse pour laquelle il lui apporta une grande attention en s'entrainant tout les soir. Ce don est perçu comme l'un des arts les plus méprisant pour un homme...
Son caractère a fait qu'il a voulu prouver a toute sa caravane que la danse est aussi noble pour les femmes que pour les hommes. Son apprentissage intensif dans le maniement des lames, et tout particulièrement la rapière, lui apporta une meilleure force physique. Tout les soirs après son entraînement quotidien a la danse, vexé que personne ne le reconnaisse comme artiste, Il se pencha sur une élaboration de maniement de armes et de danse combinée. Il commença avec des mouvements simples de rotation avec une rapière dans chaque mains. Il décomposa chaque mouvement très minutieusement afin de les réaliser a la perfection.
La journée, quand il ne voyageais pas en compagnie de sa caravane. Il était dans les quartiers cossus des cités où il commit quelques larcins. De temps en temps, déguisé en femme, il gagna un peu d'argent en dansant.
Après une année, il commença a effectuer des enchaînements de ces mouvements les plus simples tout en innovant de nouvelles figures de plus en plus élaborés.
Sa caravane se déplaça et arriva près de luskan...
[HRP] Ceci est un baground évolutif. Je n'ai mis exprès que le côté roublard et lames danseurs (bretteur) pour faire l'apprentissage rp de la classe de MDA.
Une fois que j'aurais entamer mes lvl de mda je ne prendrai plus de lvl que dans cet classe. Mais il faudra avant que les niveau de bretteur sois validés.[HRP]