Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan EmptyMar 5 Sep - 15:25

Citation :
Nom du compte joueur: ChrisOyd

Nom du perso: Kassine

Race: Humain

Age: 30 ans

Alignement: Chao neutre en général

Religion: Lliira / Shaundakul / Milil / Tymora

classe(s): Roublard 8 / Bretteur 10 / Maitre d'arme 7

Arme de prédilection : Rapière

Trait de Caractère: voir bg

Description physique: 1m75, 70 kg, yeux vert, une ou deux balafre sur les bras. Pratiquement toujours avec un foular rouge autour du coup.
----------------------------------------------

Gitans, manouches, romanichels, Sinti, Boiash, Lovara ou Kelderash. autant de mots pour ne désigner qu'un seul peuple : les bohémiens...

Le Gitan : Les gitans sont considérés comme le bras armé des bohémiens. Détenteurs des talents a manié les lames comme les rapières. Chaque Gitan reçoit dès son enfance un enseignement intensif strict et sévère qui demande de la discipline est transmis de générations en générations.


Kassine est une personne impulsif et fier, il est difficile d'obtenir sa confiance. Cependant, sa fidélité est sans faille. Il est toujours près à aider ceux qui le sollicite mais se vexe si on l'ignore...
Comme tout les Gitans, les enfants ont un don naturel dès leur naissance, pour Kassine ce fut la danse pour laquelle il lui apporta une grande attention en s'entrainant tout les soir. Ce don est perçu comme l'un des arts les plus méprisant pour un homme...

Son caractère a fait qu'il a voulu prouver a toute sa caravane que la danse est aussi noble pour les femmes que pour les hommes. Son apprentissage intensif dans le maniement des lames, et tout particulièrement la rapière, lui apporta une meilleure force physique. Tout les soirs après son entraînement quotidien a la danse, vexé que personne ne le reconnaisse comme artiste, Il se pencha sur une élaboration de maniement de armes et de danse combinée. Il commença avec des mouvements simples de rotation avec une rapière dans chaque mains. Il décomposa chaque mouvement très minutieusement afin de les réaliser a la perfection.

La journée, quand il ne voyageais pas en compagnie de sa caravane. Il était dans les quartiers cossus des cités où il commit quelques larcins. De temps en temps, déguisé en femme, il gagna un peu d'argent en dansant.

Après une année, il commença a effectuer des enchaînements de ces mouvements les plus simples tout en innovant de nouvelles figures de plus en plus élaborés.

Sa caravane se déplaça et arriva près de luskan...


[HRP] Ceci est un baground évolutif. Je n'ai mis exprès que le côté roublard et lames danseurs (bretteur) pour faire l'apprentissage rp de la classe de MDA.
Une fois que j'aurais entamer mes lvl de mda je ne prendrai plus de lvl que dans cet classe. Mais il faudra avant que les niveau de bretteur sois validés.[HRP]


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan EmptyJeu 7 Sep - 16:54

validé pour roublard bretteur, je passe donc en évolutif pour MdA

(tu vois que tu y arrives ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan EmptyJeu 12 Oct - 7:52

des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan EmptyJeu 12 Oct - 22:40

Je suis désoler, je ne peut plus jouer pendant un moment a cause de la montagne de devoir que j'ai a faire + mes compétitions... donc si il serait possible de maitre le Bg en attente sans le réfusé ou supprimer s'il vous plait.

si je prend la place de personnes qui voudraient faire un bretteur ou mda bha dans ce cas, je jouerai mon personnage deja quand je pourrais joué (seulement les vacances en gros et encore) sinon, je jouerai quand une place se libérera pour pas immobiliser celle la.

P.s : Je comptais faire mon MDA quand j'aurais tout mes lvl de bretteur et de roub (que je n'ai pas encore) et donc c'est poru cela que j'ai pas commencer le bg évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan EmptyVen 13 Oct - 19:55

ok, c'est noté, nous attendrons Wink
ne t'inquiète pas, prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan EmptyLun 23 Oct - 18:26

Vu que je ne risque pu de rejouer avant nwn 2. Dans nwn 2 ce perso pourra t'il être roub/ dueliste (cad bretteur), seulement.

[Edit] du fait que je ne l'ai pratiquement jamais joué, que pratiquement personne le connais, sa ne posera pas de prbl dans nwn 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan EmptyVen 20 Avr - 19:40

classé en attente dans le cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty
MessageSujet: Re: [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan   [En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente][Roublard/Bretteur/Maitre d'arme]Le Gitan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente][Guerrier/MdA/Bretteur][E] Fëanor Amandil
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme/Bretteur][H]Alexander
» [Disparu][bretteur/roublard][H]Adrian
» [Validé/disparu][Roublard/bretteur][PG] Hog Prébrûlé
» [Parti][Validé][Roublard/Bretteur][E]Laçaë Cãrpenthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: