Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helmen
Eclaireur du flood
Helmen


Nombre de messages : 63
Age : 38
Habitat : Suzail

[Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur Empty
MessageSujet: [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur   [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur EmptySam 2 Sep - 3:49

Nom du compte joueur:
-Synafay

Nom du perso:
-Davaroth Sombrecoeur

Race:
-Elfe du Soleil

Age:
-112 ans

Alignement:
-Chaotique Bon

Religion: Polythéiste mais principalement Tymora.

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)
roublard 15/rodeur 5/ Ecl Menestrel/5

Arme de prédilection/domaines/école de magie:
-Rapière

Trait de Caractère:
Davaroth est indubitablement un elfe. Mais qui a été élevé par des humains suite a la déstruction de sa communauté alors qu'il était encore jeune. Il a très peu de souvenir de la culture elfique et c'est tout juste si il comprend la langue. Il n'a pas la patience d'un elfe mais conserve tout de mème une attitude Hautaine. Passer maitre dans l'art du bluff, il est très difficile à cerner. Et avec lui on ne sait jamais sur quel pied danser. Il est fondamentalement bon et possède un grand respect pour la vie, sauf pour celle des personnages maléfique. Il garde rancune contre les elfes car ceux ci l'ont toujours, si ce n'est rejeté plus ou moins pris en pitié du fait de son éducation humaine. Il possède aussi un sens de l'humour assez glauque et aime se moquer et tourner en ridicule les ennemis des ménestrels.

Description physique:

A première vue Davaroth a un aspect assez maléfique... et c'est tout a fait ce qu'il recherche. Il porte sur le visage de nombreux piercing et son corps est presque entierement tatoué. Ces cheveux sont coupé ras ce qui choc quand on se rend compte qu'il est elfe.

BG:
Autour de la petite table de jeu, les quatres gardes convoitait d'un regard illuminé les pièces des autres. La partie de dé avait mal débuté pour l'elfe. Bien que frèle il n'en était pas moins impressionant. Son visage était bardé de piercing et chacun de ces bras était presque entierement tatoué. Il méritait amplement son surnom de vipère. C'était probablement le garde le plus vicieux de Ssyfal "Langue Dorée", le seigneur de la pègre Scornubienne.
"Alors tu joue l'serpent?" Beugla un des gardes. "On va pas y passé la nuit!"
L'elfe lui lança un regard mauvais et jeta les dés.
"Double six! Radiner vos pièces d'or par là bande de loqueteux!"
Les trois gardes crièrent d'indignations, tandis qu'un sourire se dessina sur la bouche de l'elfe.
C'est ce moment que choisi Ssyfal pour faire une entrée triomphante dans la sale de garde.
"La vipère viens par ici, j'ai à te causer".
L'elfe se leva, ramassa son butin et fit une courbette ironique a ces camarades avant de rejoindre Ssyfal dans son bureau.

"Assied toi la vipère, il faudrait que l'on éclaircissent quelques points toi et moi". Le gros bandits bedonnant s'affala dans un fauteuil et toisa l'elfe du regard.
"Tu n'est pas sans savoir que ces deux derniers mois trois des mes entrepots ont été brulés." Langue-dorée humidifia lentement ces lèvres avant de reprendre:"Ainsi que les dix gardes qui les surveillaient".
La vipère aquiesca.
"Tu sais aussi que mes accords commerciaux avec le trone de fer ont piteusement échoués après la mort tragique de leur réprésentant!"
L'elfe haussa les épaules tandis que le marchand continuait de parler.
"Vois tu je ne suis pas le genre d'homme qui croit au hasard, après ces revers de fortune j'en ai déduit que quelque chose clochait."
Le gros homme posa alors un regard noir sur l'elfe.
"Et soudainement je me suis rendu compte que ces évenements se sont produits un mois après ton arrivé, j'ai donc demandé a un des mes amis ce qu'il savait sur ton passé. Et tu ne devinera jamais ce qu'il ma..."
Une dague en travers de la gorge, langue-dorée ne put jamais finir sa phrase.
La vipère, ou plutot Davaroth Sombrecoeur, récupera sa dague dans la gorge de Ssyfal et sauta par la fenètre avant que les autres gardes ne déboulent alerté par les gargouillements sanglants.
Revenir en haut Aller en bas
Helmen
Eclaireur du flood
Helmen


Nombre de messages : 63
Age : 38
Habitat : Suzail

[Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur   [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur EmptySam 2 Sep - 4:07

Trois jours plus tard, Davaroth pénétrait dans "Le manoir", quartier général des ménestrels a Berdusk. Il se dirigea d'un pas sur et rapide vers les le bureau de Mantalis, son mentor et chef de mission.
Celui ci l'attendait, la barbe taillé de frais en machouillant sa vieille pipe en bois blanc.
-"Alors comme ça tu as été découvert? Sa m'étonne de toi Davaroth...franchement"
L'elfe sourit a son mentor avant de s'asseoir dans un confortable fauteuil.
-"Mantalis, vieille canaille tu pourrais au moins me dire bonjour!"
Le vieux mage sourit a son tour en regardant l'adolescent qu'il avait formé. Il était presque un homme fais maintenant.
Davaroth repris rapidement.
-"Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement. Mais il savait que j'était infiltré. On a du parler, il y a un traitre dans notre réseau de Scornubel."
Mantalis ralluma sa pipe et tira une longue bouffée.
-"Nous allons tiré cela au clair fiston. En attendant tu vas t'éloigner des contrées du mitan."
Davaroth le regarda incrédule puis leva les yeux au ciel, quand le vieux avait pris une décision, il ne revenait pas dessus.
-"Nos agents de Luskan nous ont signalés une activités maléfiques particulièrement inquiétante. Emanent principalement d'une ville appelé Lorgol."
L'elfe grimaça. Si il se souvenait bien cette ville se trouvait après l'épine dorsale du monde.
-"Tu pars ce soir." repris Mantalis. "Un bateau t'attend dans trois jour a Baldur. De là tu iras à Luskan. Ton contact sur place se nomme N'dral tal de Tilverton."
Revenir en haut Aller en bas
Helmen
Eclaireur du flood
Helmen


Nombre de messages : 63
Age : 38
Habitat : Suzail

[Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur   [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur EmptySam 2 Sep - 16:06

Le vent caressais son visage. La vitesse l'exaltait. Davaroth talonna un peu plus sa monture. Il finit par s'arreter au crépuscule en bordure de la haute forèt. Il s'installa dans une petite clairière et chercha la cache.
Sous un petit lit de mousse était empilé quelques rondins de bois ainsi qu'une petite hachette et une outre d'eau. Sur l'arbe était gravé quelque signe que seul les gardiens de la forèts pouvaient comprendre. Il sourit.
Il y a bien longtemps, lui aussi avait tracé des signes similaires. A l'époque ou il n'était encore qu'un enfant, à l'époque ou sa famille était encore de ce monde...
Après le massacre de sa communauté, Mantalis l'avait receuilli et élevé comme son propre fils. Il avait quitté le calme de la forèt pour affronter le fourmillement des villes des contrées du mitan.
D'une pensée il chassa ces souvenirs et commença a préparer son frugal repas.
Bientot il serait a Baldur, bientot il entamerait une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur   [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur EmptyJeu 7 Sep - 14:43

Validé, pour eclaireur ménestrel a voir avec la faction qui enverras un mp aux scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur   [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur EmptyMar 25 Sep - 19:52

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur   [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Eclaireur][H]Grant Danasty
» [Parti][Validé][Roublard/rodeur/Roi des rat][H]Florah Geigne
» [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen
» [Parti][Validé][Tieffelin][Guerrier/Rodeur/Roublard] Shaeran
» [Parti][Validé][Barde/Eclaireur menestrel][E] Coppélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: