Nom du compte joueur:
-Synafay
Nom du perso:
-Davaroth Sombrecoeur
Race:
-Elfe du Soleil
Age:
-112 ans
Alignement:
-Chaotique Bon
Religion: Polythéiste mais principalement Tymora.
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)
roublard 15/rodeur 5/ Ecl Menestrel/5
Arme de prédilection/domaines/école de magie:
-Rapière
Trait de Caractère:
Davaroth est indubitablement un elfe. Mais qui a été élevé par des humains suite a la déstruction de sa communauté alors qu'il était encore jeune. Il a très peu de souvenir de la culture elfique et c'est tout juste si il comprend la langue. Il n'a pas la patience d'un elfe mais conserve tout de mème une attitude Hautaine. Passer maitre dans l'art du bluff, il est très difficile à cerner. Et avec lui on ne sait jamais sur quel pied danser. Il est fondamentalement bon et possède un grand respect pour la vie, sauf pour celle des personnages maléfique. Il garde rancune contre les elfes car ceux ci l'ont toujours, si ce n'est rejeté plus ou moins pris en pitié du fait de son éducation humaine. Il possède aussi un sens de l'humour assez glauque et aime se moquer et tourner en ridicule les ennemis des ménestrels.
Description physique:
A première vue Davaroth a un aspect assez maléfique... et c'est tout a fait ce qu'il recherche. Il porte sur le visage de nombreux piercing et son corps est presque entierement tatoué. Ces cheveux sont coupé ras ce qui choc quand on se rend compte qu'il est elfe.
BG:
Autour de la petite table de jeu, les quatres gardes convoitait d'un regard illuminé les pièces des autres. La partie de dé avait mal débuté pour l'elfe. Bien que frèle il n'en était pas moins impressionant. Son visage était bardé de piercing et chacun de ces bras était presque entierement tatoué. Il méritait amplement son surnom de vipère. C'était probablement le garde le plus vicieux de Ssyfal "Langue Dorée", le seigneur de la pègre Scornubienne.
"Alors tu joue l'serpent?" Beugla un des gardes. "On va pas y passé la nuit!"
L'elfe lui lança un regard mauvais et jeta les dés.
"Double six! Radiner vos pièces d'or par là bande de loqueteux!"
Les trois gardes crièrent d'indignations, tandis qu'un sourire se dessina sur la bouche de l'elfe.
C'est ce moment que choisi Ssyfal pour faire une entrée triomphante dans la sale de garde.
"La vipère viens par ici, j'ai à te causer".
L'elfe se leva, ramassa son butin et fit une courbette ironique a ces camarades avant de rejoindre Ssyfal dans son bureau.
"Assied toi la vipère, il faudrait que l'on éclaircissent quelques points toi et moi". Le gros bandits bedonnant s'affala dans un fauteuil et toisa l'elfe du regard.
"Tu n'est pas sans savoir que ces deux derniers mois trois des mes entrepots ont été brulés." Langue-dorée humidifia lentement ces lèvres avant de reprendre:"Ainsi que les dix gardes qui les surveillaient".
La vipère aquiesca.
"Tu sais aussi que mes accords commerciaux avec le trone de fer ont piteusement échoués après la mort tragique de leur réprésentant!"
L'elfe haussa les épaules tandis que le marchand continuait de parler.
"Vois tu je ne suis pas le genre d'homme qui croit au hasard, après ces revers de fortune j'en ai déduit que quelque chose clochait."
Le gros homme posa alors un regard noir sur l'elfe.
"Et soudainement je me suis rendu compte que ces évenements se sont produits un mois après ton arrivé, j'ai donc demandé a un des mes amis ce qu'il savait sur ton passé. Et tu ne devinera jamais ce qu'il ma..."
Une dague en travers de la gorge, langue-dorée ne put jamais finir sa phrase.
La vipère, ou plutot Davaroth Sombrecoeur, récupera sa dague dans la gorge de Ssyfal et sauta par la fenètre avant que les autres gardes ne déboulent alerté par les gargouillements sanglants.