- Citation :
- Nom du compte joueur:-_flower_-
Nom du perso:Florah Geigne
Race:humaine(lycantrope rat)
Age:24ans
Alignement:chaotique bonne(chaotique mauvaise la pleine lune)
Religion:Séluné(la pleine lune Malar)
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)10 roub/6rodeur/9roi des rat
Arme de prédilection/domaines/école de magie:rapière
Trait de Caractère:Normalement bonne, elle est assez chaotique et curieuse. Elle peut passé de sérieuse a enfantine en moin d'une minute. Elle semble Également assez lunatique
Description physique:Pas très musclé et pas très corpulante. Elle a un corp fin et agile, elle a de jolie yeux noisette et une belle chevelure rousse.
Nous sommes a Luskan, il y a de cela 12ans, une petite fille, mal vétu sale et mal nourrie, marche dans cette grande ville en quête de quelque pièce qui aurais pu roulé sur le sol. Cette jeune fille est Florah Geigne. Petite orpheline elle na pour seul famille que sa petite poupée de chiffon qu’elle tien toujours serré contre elle.
Sa mère morte il y a à peine 1 mois lui revient a l’esprit puis elle commence a pleuré, seul sur un banc de parc, pourquoi elle t’elle partit rejoindre les dieux ? Elle ne le sait guère mais pendant le temps qu’elle pleurait elle n’avait entendu les deux homme derrière elle…
-Ils arrivent !!!
Cela etais la voit d’une jeune adolescente, nous somme maintenant il y a 9ans. La petite fille a grandi maintenant, jeune femme elle est maintenant la complice de deux cambrioleurs de maison de Luskan environ 6 et 7ans plus vieux qu’elle. S’est deux jeune homme son maintenant sa famille, volant des maisons et des petit magasins depuis 3ans maintenant avec eu elle a beaucoup apprise.
Florah montais la garde se soir la, s’étais son tour. Cette fois s’était un gros coût, la maison la plus riche du quartier ! Enfin riche, elle paraissait normal parmi celle des autre quartiers mais nous étions ici dans le quartier le plus défavorisé de la ville. Les deux ami de Florah, Normand et Girard ramassaient tous se qu’ils pouvaient encore prendre malgré les cri de Florah puis les trois bandit prirent la poudre d’escampette sans laissé leur reste.
Arrivé dans leur planque ils séparèrent leur trésor de 500pièce d’or ! Une vraie réussite ! Ce métier, bien que assez dangereux et pas très juste, plaisait beaucoup a Florah, s’étais mieux que de mendier sur les routes, au moins maintenant elle pouvais mangé a sa faim. Une fois la fête terminé, Florah sortie prendre un peut l’air, s’étais la pleine lune, elle étais magnifique se soir la. Marchand dans les rues elle n’avait pas entendu ni vu la silhouette sautant de toit en toit, observant la jeune femme de s’est yeux malfaisant. Puis, sans crié gare il sauta sur Florah en lui mordant l’épaule. Dégainant aussitôt sa petite rapière de mauvaise facture elle eu la surprise de sa vie en voyant une sorte de mélange entre un humain et un rat mais il n’étais pas temps de se pausé des question, elle devais fuir et au plus vite !
Rapidement elle partie a courir, l’horrible créature a s’est trousse. Tournant a chaque coin de rue, escaladant chaque clôture, la créature ne semblais pas vouloir être semé ! Elle courait si vite, elle se rapprochait rapidement … mais au dernier instant une flèche vint se fiché en plein front de l’horrible lycanthrope. Au moment même ou Florah fonça dans l’homme tenant le dit arc. Puis, lorsqu’elle se retourna, elle pu voir le rat-garoux une flèche dans le front et un peut de fumé se dégagent de la plais. L’homme lui expliqua qu’il chassais cette créature depuis maintenant 2 mois depuis Calimport mais ne remarqua pas la blessure que portais la jeune femme a l’épaule… Il lui donna quelque pièce puis repartie aussi silencieusement et discrètement qu’il étais arrivé... sont devoir accomplie…
Un mois passa depuis cet évènement. Depuis Florah avais reprit du service et elle et s’est deux compagnons avais cambriolé 6 maison depuis que sa blessure étais guérie, elle avais presque oublier cette histoire jusqu'à se que, un soir de pleine lune, elle se sentie étrange…
Un affreux mal de tête puis s’en suivie des nausées. Sûrement un maux de passage se dit t’elle jusqu'à se qu’un rayon de lune touche sa jolie peau. Alors une douleurs atroce s’empara d’elle, un poil gris poussant a la vitesse de l’éclaire sur sa peau. S’est os se transformant, sa figure de déformant sous s’est cri et une queue lui poussant juste au dessus des fesses… avant qu’elle n’est pu comprendre se qui lui arrivais tous étais déjà fini… il faisait déjà jour, elle étais couché dans son lit, nue comme un ver. Elle se leva encore endormie mais une étrange odeur émanais d’où elle étais couché, lorsqu’elle se retournie elle ne peut s’empêché de vomir. S’est deux ami, sa seul famille, étais la, déchiqueté en morceau, dans son lit et elle, elle venais de dormir dans leur entrailles encore fraîche ! S’étais de sa faute… Deux jours plus tard elle avait déjà quitté la ville en direction de la foret…
Plusieurs années s’étaient écoulées. La jeune femme était maintenant une magnifique demoiselle. Lest 8 dernières années elle les avait passé dans les bois. Environ un mois après son arrivé dans s’est bois elle avait rencontré un rôdeur du nom de Jemanon, s’est avec lui qu’elle passa le plus claire de son temps. Il ne fallut pas très longtemps a comprendre se qui se passait avec Florah, au début il voulu en finir rapidement avec elle mais… il s’étais attaché a se brin de femme et il décida alors a l’aidé, la prenant sous son aile et lui inculpant les valeur de Mailiki. Il alla même jusqu'à trouvé un prête de Séluné pour lui apprendre a contrôlé sa malédiction.
Cela ne fut pas facile, loin de la, mais après de longue année elle réussie tous de même a contrôlé sa forme changeante. Difficilement certes mais elle y parvenais. Mais vint un jour ou son mentor rejoint sa déesse dans l’au delà. Cela blessa énormément Florah mais elle s’avais que cela devais arrivé un jours ou l’autre, il se faisait très vieux, mais elle ne pleura pas, se phénomène étant tous a fais naturel dans le cycle de la vie. Son apprentissage étais terminé, il lui étais maintenant temps de retourner chez elle.