Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen   [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen EmptyLun 16 Oct - 22:48

Citation :
Nom du compte joueur forum : Matalan

Nom du compte joueur module : anubis741

Nom du perso : -Mistral Ampharen-

Race : Humaine

Age : 20 ans

Alignement : Chaotique mauvais

Religion : Malar

Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rôdeur(10) Roublard(5) Maitre des loups(10)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc long composite et Rapières

Langues : commun, langage loup

Trait de Caractère : Lunatique, inspirant la crainte a la plupart des gens qu’elle croise… elle ne pense que a chasser et a ce mesurer a des proie de plus en plus puissante.

Description physique : De taille moyenne (environ 1m69), Mistral possède des cheveux noir, et de grands yeux châtain. Sous son aspect un peu sauvage, on devine des traits assez fins et jolis. Vêtu le plus souvent de tenu assez moulante pour rester le plus agile et discrète possible elle s’habille plus selon l’utile que de l’élégant.


Caractéristiques :
FOR :15
DEX :20
CON :14
INT :10
SAG :12
CHA :10
[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen 061016081413157015


BG :


Mistral est née au nord de Lorgol dans une petite tribu barbare, elle y vécu pendant quatre ans avec sa famille. Un matin lorsque la tribu voyager vers Luskan elle fut attaquer par un groupe d’orcs. Pendant le combat l’enfant prise de peur s’engouffra dans les bois, la tribu gagna le combat mais perdit un enfant.

Apres plusieurs semaine de vie dans la foret elle fut recueillie par une louve qui avait perdu ses petit il y a peu. Vivant avec la meute de cette louve qui après quelque temps l’accepter comme l’une des leurres. Elle développa ainsi une très grande empathie avec les animaux de la foret et en particulier les loups.
Chassant chaque jour avec ses compagnon pour nourrir la meute elle devin rapidement une grande chasseuse avec son arc qu’elle fit elle-même. Prenant goût a la chasse elle ne pensa peu a peu plus qu’a sa, chasser des proies de plus en plus forte et de plus en plus dangereuse pour tester sa force.

Un matin alors qu’elle avait 14 ans deux homme vêtu de blanc discuter dans la foret, la conversation qu’elle entendit l’intéressa particulièrement car ils parler de terribles bêtes qui vivait dans les bois de padhiver et qui était terriblement dure a terrasser. Décident de se mesurer a ces nouvelles proies, a ce nouveau défi, elle fit des bagage très légère comme a son habitude, quelque morceau de pain voler a un passant une gourde d’eau son arc et un carquois de flèches, elle partie donc en direction des bois de padhiver seul.

Apres plusieurs jours de marche elle arriva enfin a l’entrer de ces bois, la lune complètement ronde briller dans le ciel noir et des hurlement de loup a vous glacée le sang s’élever de la foret, prenant son arc a la main et tous son courage elle s’engouffra discrètement dans la foret pour chasser une de ces bêtes. Cherchent une piste qui pourrai lui permettre d’en traquer une elle se rendis rapidement compte qu’elle était elle-même chasser par sa proie… Se retournant elle le vis sortant de l’ombre un énorme Lycanthrope au poils grisonnants montrant son grand age, les yeux brillant dans le noir.

[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen 061016094441157166

Il bondi sur Mistral alors que par réflexe elle lui lança une flèche dans le ventre mais ne pus esquive le bras puissant de la bête qui la frappa la projetant au sol, se relevant elle fit l’erreur de tourner le dos a la bête pour tenter de fuir, mais la créature bondi de nouveau sur la planquant au sol sur le vente, perdent connaissance sous le choc que provoqua le poids de la bête lui atterrissant dessus la créature enfonça profondément ces griffes dans son dos puis lui mordis la gorge, la bête n’était pas venu pour la tuer mais juste pour la contaminer de sa terrible maladie.

Mistral resta la sans secours pendant plusieurs jours se traînent derrière chaque arbres, elle se fit elle-même des soins avec des plantes, mais la blessure c’était déjà infecter et lui avait ainsi transmise la Lycanthropie. Elle réussi après plusieurs jours à retourner dans la foret de Luskan ou elle pus récupérai rapidement de ses blessures protéger par la meute de loup qui l’avait accueillie, mais a partir de ce jour l’osques la nuit tombe elle se métamorphose contre son grée en l’une de ces terrible créature appeler Lycanthrope et détruit toute vie qu’elle rencontre dans la foret jusqu’au petit matin.

[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen 061016094556157168

Un soir après l’habituel nuit de carnage qu’elle ne supporte plus mais ne réussi toujours pas a contrôler elle rencontra un druide étrange qui assista a sa transformation, Mistral qui ne réussissais pas a contrôler son instinct de chasse lui sauta dessus mais le vieux druide se métamorphosa lui aussi et elle se retrouva de nouveau avec le vieux loup-garou au poils grisonnants qu’elle avait rencontrer il y a 5 ans, après une nuit de combat acharner dans la foret Mistral repris c’est esprit, l’homme lui reprit forme humaine de son plein grée et semble parfaitement contrôler sa maladie et en avait fait une force, après que l’homme ,qui se nomme Karni, lui est expliquer que si il lui a transmis cette terrible maladie se n’était pas de son plein grée car a cette époque il était exactement comme Mistral, il ne se contrôler pas du tout et tuer tout se qu’il voyais lors de sa métamorphose mais il expliqua aussi que depuis il a apprit a contrôler sa maladie et que si Mistral était d’accord il pourrai lui apprendre a se contrôlé afin de se faire pardonner de la terrible malédiction qu’il lui a mis sur les bras, bien sur Mistral qui avait 19 ans voulais absolument réussir a contrôler cette maladie pour en faire une force et ne plus avoir a fuir celui qu’elle aime une fois la nuit tomber,elle accepta donc et commença a luter contre sa maladie chaque soir accompagner par le druide qui fessait tout pour la calmer une fois la nuit tomber, peu a peu elle réussi de mieux en mieux a se contrôler mais il lui reste encore beaucoup a apprendre pour vivre comme elle la toujours voulu chassant sans avoir a craindre cette maladie…


[HRP]Bon voila voila ! je suis désoler pour les fautes d'orthographes je suis nul et en français et je tien grave a pouvoir continuer a jouer se perso car je penser que pour jouer un Lycan chaotique mauvais on avait pas besoin de BG. Donc j'espère que vous le validerai en sachant que je continuerai a mètre a jour son BG pour sa progression en tant que maître des loups Very Happy[HRP]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen   [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen EmptySam 4 Nov - 11:47

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen   [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen EmptyMar 25 Sep - 20:09

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Matalan
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Matalan


Nombre de messages : 128
Habitat : Bas je ces pas moi....cherche un peu je doit pas etre loin...

[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen   [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen EmptyLun 5 Nov - 18:32

Coucou vu que je me suis remi a never sa serai pour réactiver mon perso, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen   [Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Rodeur/Roublard/Lycan][H] Mistral Ampharen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard/rodeur/Roi des rat][H]Florah Geigne
» [Parti][Validé][Tieffelin][Guerrier/Rodeur/Roublard] Shaeran
» [Parti][Roublard/Rodeur/Eclaireur m][E] Davaroth Sombrecoeur
» [Validé][Roublard/chev.noir/lycan]Anffauglir
» [Parti][Validé][Druide/lycan] Karni-Shan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: