- Citation :
- Nom du compte Joueur: Luciferscall
Nom du perso: Grant Danasty
Race: Humain
Age: 35 ans
Alignement: LB
Religion: Nobanion
Classes: Guerrier (15 lvl), Roublard (5 lvl), éclaireur menestrel (5lvl)
Arme de prédilection: Rapière.
Trait de caractère: Grant est un homme intelligent. Il est très discipliné, et d'une loyauté sans faille.
Il possède une grande bonté, apprécie les enfants, et porte soutien et aide à ceux qui le mérite grandement.
Quand on lui demande son aide, il ne dira jamais non, surtout pour une bonne cause.
Il est fier, et son regard vif démontre qu'il ne faut pas le sous estimer.
Il a une grande confiance en la loi, et la respectera comme il se doit.
Il est très rare qu'il se mette en colère, mais quand ça arrive, garre à celui qui devra la supporter.
Description phisique: Grant est un homme de taille moyenne, mesurant 1m75 et pesant 65 kilos. Il a les cheveux longs, d'un noir de corbeau. Il a été ravager au visage, suite à une bataille qu'il a mené. Il porte depuis un cache oeil, ainsi qu'une cicatrice lui barrant le visage. Il est juste fort comme il se doit, mais démontre une agilité hors du commun, au détriment d'une resistance phisique moyenne. Il sait se montrer discret comme il se doit.
(comme j'aurai envie de tenter le rp de menestrels, j'ai mis les lvls d'éclaireur que je souhaite mettre, car je ne sais pas si il est obligatoire d'en mettre justement; lvl que je mettrais uniquement quand les menestrels l'accepteront dans le ur rang)
Grant est né dans la ville de Nathlekh, à l'endroit où le culte de Nobanion est le plus fort. Il est né dans uen famille aisée, mais ne s'est jamais reposé sur ses lauriers. Il démontra dès son plus jeunes âges une agilité stupéfiante, au détriment d'une force ou d'une grande resistance physique. Malgrer celà, ses qualités de combattants ne furent pas sous estimer. Il choisit la rapière comme arme, et en apprit les rudiments, afin de devenir un fin bretteur. Personne de son entourage ne le sous estima, voyant à quel point le jeune homme évitait de rester inactif.
Grant avait comme garde du corps un homme au penchant un peu espiègle, au passé de voleur dans une ville où la pauvreté le menait à des extremité afin de se nourrir. Le garde du corps lui ensaigna les rudiments de la discrétion, l'apprentissage sur de nombreuses choses, dont le moyen de jouer sur certains domaines reserver à d'autres. Il lui enseigna aussi ce qu'il fallait savoir sur l'extérieur avec ses dangers, et constata que Grant n'était certainement pas un idiot. Grant suivit les precepte de son maitre jusqu'a l'age de 10 ans.
Ce fut lors d'une promenade en forêt que son mentor et garde du corps perdit la vie.
Ils furent pris dans une embuscade, au milieu de squelettes ranimer par magie, sauf que tout deux ne savaient d'où ils pouvaient venir, ni comment ils se sont retrouver ici.
Grant fut blessé à la cuisse par l'un de ces morts, tandis que son mentor se battait comme un diable contre cse créatures. Ce dernier subit de nombreuses blessures, avant de réussir à détruire tout les monstres. Affaiblit, il fit monter son protégé sur son cheval, alors que celui de GRant avait filer, et ramena Grant vers leur ville respective. Le mentor de Grant mourrut de ses blessures, affaiblit, alors qu'il avait fait stopper l'écoulement de sang de la cuisse de Grant.
Grant fut affecter par la mort de son mentor, mais après un long môment de reflexion, il se dit qu'il devait aller de l'avant.
Il continua ses études, apprenant ce qu'il voulais savoir sur les morts vivants, et les créatures qu'il pourrai rencontrer au cours de sa vie, afin d'être près à leur faire face.
A l'age de 14 ans, il apprit que son frère, nouveau né, avait été enlever, mais que les enquêtes de sa famille ne furent jamais terminer Ils ne savaient donc pas où il pouvait être.
A l'age de 15 ans, il perdit ses parents. Leur enquête leur apprit que des malarites, vouant une haine farouche envers les adorateurs de Nobanion, avait enlever son frère il y a plusieurs années.
Ces mêmes malarites, avait refait leur apparition dans la région. Un groupe important. Le père de Grant lança une attaque importante, afin de faire reculer ce danger, près des portes de leur ville.
Les quelques malarites restant voulurent se venger. Ils réussirent à pénétré en ville, et assassinèrent les parents de Grant. Lui même survécu au prix d'une bataille sanglante. Il ressortit de ce combat avec une blessure au visage, et un oeil en moin.
Après la bataille, les malarites restant (à peine une demi douzaine), fuirent de la ville pour leur salut. Il fut conclut que la ville se devait de les pourchassés, pour la protection des lieux et des familles des habitants.
Un petit groupe de passage en ville proposa ses services, voulant enquêté sur la présence de malarites dans la région. Grant voulu les accompagné, car il voulait savoir si son frère était vivant ou pas. Le groupe accepta.
Ils suivirent les traces des malarites. Ils retrouvèrent enfin leur trace. Durant le voyage, Grant surpris des broches accrocher sur certaines tuniques, un symbol qu'il n'avait jamais vu autrefois. Il en distinga qu'une infime parti: un genre d'harpe. Il évita de se déconcentrer de sa tache, et oublia ses réflexions.
L'un des membres de leur groupe distingua aussi des carcasses de vaches et boeufs, mais ne pensais pas que leur cadavre soient l'oeuvre des malarites. Malgrer tout, ils entrèrent dans la caverne où les malarites s'étaient réfugier.
Le groupe déboucha sur uen caverne assez grande malgrer tout. Les traces de sang des fugitifs furent facile à suivre, et les malarites, épuisés, ne purent avoir une belle imagination pour leur embuscade.
Le groupe de Grant balaya leurs attaques rapidement, les malarites furent radicalement remis à leur place. Grant affronta leur soi disant chef, qu'il trouva pas vraiment fort. Arrivant à le blessé et à le desarmer, il lui ordonna de lui dire ce qu'ils avaient fait du bébé qu'ils avaient enlever il y a longtemps. Le malarite lui expliqua que le nourisson fut sauver par un homme, alors qu'ils avaient quitter les territoires de Nathlek.
Les bruits de combats cessèrent, il ne restait plus que le chef de vivant.
Sauf que les bruits finirent par attirer l'attention d'autre chose.
Une créature d'apparence reptilienne, avec une queue finissant sur une espèce de dard, fit son apparition.
Il fonça directement sur les hauteurs, là où Grant et le chef du groupe malarite se tenaient. Grant esquiva la charge du Wyvern, mais le malarite se retrouva empaler sur la queue du monstre.
La wyverne menaçait tout les membres du groupes. Leur seul moyen de sortir de la caverne, c'était le tuer.
Le combat fit rage, les charges de la créature étaient devastatrices. Deux des membres du groupe furent tuer sur un coup de la queue crochu. Grant n'avait passé que peu de temps avec eux, mais la mort de certains l'affectaient tout de même.
Il se hissa dans les hauteurs de la caverne, tandis que le monstre fesait rage. Puis Grant se fit très discret, afin de se faire oublier.
Il attendait l'occasion de frapper le monstre. Occasion qui arriva très vite. Il sauta sur la tête du monstre lorsqu'il passait sous Grant. Grant s'accrocha tant bien que mal, le monstre voulant faire décrocher le microbe qui s'accrochais à lui.
Une fosi que Grant réussissa à se maintenir correctement, il plonga la lame de sa rapière là où la peau du monstre était le plus fragile. Le monstre rugissa violemment, tout en perdant de l'altitude. Grant se cramponnait tant bien que mal pour ne pas tomber.
Puis le monstre tomba de tout son poids, la mort le rattrapant.
Grant se projeta sur un coin de mur de la caverne, là où il aurait prise.
Il réussit à s'accrocher, tandis que la caverne semblait trembler avec la retomber du Wyvern.
Il se laissa glisser à même le sol, voulant aider le reste du groupe à transporter les morts et les blessés.
Ils retournèrent en ville après un voyage éprouvant. Les morts furent respecter par les habitants, après leur courageuse aventure.
Après un long môment de repos, le reste du groupe s'en alla, GRant restant en arrière.
Après un môment de reflexion, Grant décida de partir à l'aventure, espérant pouvoir aider ceux dans le besoin, en respectant ce qu'il avait appris.
Il survit tout de même de longues années. avec ses aventures, il continua tout de même aussi a tenter de retrouver le seul membre de sa famille qui doit être vivant.
Arriver à l'age de 35 ans, il continua ses recherches, à travers les grandes villes.
Il finit par arriver à Luskan.