Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
True Knight
Adepte du Val (floodeur en devenir)
True Knight


Nombre de messages : 244
Habitat : ici

[Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon   [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon EmptyLun 21 Aoû - 20:49

Citation :
Nom du compte joueur: True__Knight

Nom du perso: Earyon

Race: elfe

Age: 196 ans

Alignement: Loyal-mauvais

Religion: Baine

classe(s): (nbre de lvl prévu aussi si possible) roublard pur (19 actuel)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: rien

Trait de Caractère: aussi instable que le temps qu'il fait. C'est a se demander si il n'a pas plusieurs personnalités.

Description physique: Elfe de Lune au demeurant parfairement ordinaire .Peau grise, cheveux argent .. tres frele.

" Mais .. mais c'est un elfe? imaginez vous seulement le temps qu'ils mettent a grandir? je serai mort et enterré qu'il sera encore ici !"
"C'est pas mon probleme, m'sire .. c'est déja bien d'ma part de vous l'avoir amené .. z'auriez préféré que je le laisse crever dans la carcasse de sa caravane, au milieu ds cadavres des siens?"
"non .. non, bien sur .. mais .. "

L'Ilmatéri finit par se résoudre à prendre l'enfant .. l'orphelinat se devait d'acceuillir qui en avait besoin, apres tout.
Ce furent les début de ce petit elfe, que le responsable de l'orphelinat nomma Earyon, tentant vainement d'imaginer un nom a consonnance elfique.
La vie n'est pas facile, d'ordinaire, a l'orphelinat .. elle l'est encore moins pour un elfe. Des générations d'enfants arriverent apres lui puis repartirent, ne lui laissant que le souvenir de meurtrissures et d'insultes diverses. En dépit de la vigilance et de la bonté des Ilmatéris, il échappait rarement a l'incomprehension, au rejet et souvent a la haine des petits humains avec qui le destin avait oublié d'etre tendre.
Les années passèrent et l'endurcirent, mais on ne peut remplir un vase que jusqu'a ce qu'il déborde .. lassé de se faire rosser continuellement par ceux qui furent avant des marmots, il décidat de tenter sa chance dans le grand monde et s'enfuit dans la nuit.
Trouvant refuge dans les environs proche de la petite bourgade, il parvint a vivre un moment de petites rapines, tout habitué qu'il était a lutter pour sa subsistance et pour ne pas etre vu ... si l'orphelinat lui avait apporté quelque chose, c'était bien ça.

Néanmoins, la vie de boheme ne dure qu'un temps .. a nouveau lassé de la difficulté de sa nouvelle existance, il décida de rentrer en ville pour y trouver sa place.
Et il la trouva, chez un aubergiste qui avait grand besoin d'un peu de main d'oeuvre quasi-gratuite.
Parmis les - trop a son gout - nombreuses taches qui lui était assignées, il faisait fréquemment les commissions dudit aubergiste, y obtenant l'ébauche d'un embryon de résau de relations.

Ceci aussi, ne dura qu'un temps .. jusqu'a ce que l'aubergiste ne puisse se payer la "protection" de la guilde de voleurs locale. Heureusement pour le brave homme, ils se montrerent arrangeant, acceptant le jeune elfe en guise de paiement.. moyennant qu'il travaille a leur coté et qu'il fasse montre de talent pendant au moins trois ans.
Du talent, les jours entiers passé a se cacher et a grapiller sa nourriture a l'orphelinat lui en avaient certes donnés.. il était un diamant brut ne demandant qu'a etre taillé.
Au final, bien plus de trois ans passerent, la vie a la guilde etant tout de meme plus profitable a celle de garçon d'écurie.

Mais sa vie devait bientot subir un nouveau changement majeur. Dans l'exercice de ses fonctions, il repéra une elfe .. il avait toujours considéré les humains éphémeres comme des proies, mises un temps sur son chemin, le temps de se faire détrousser .. mais les elfes .. si rares, si mystérieux bien qu'il en fut un.
Pendant longtemps il se contenta de la suivre .. et lorsqu'il tenta de la détrousser, histoire de l'observer d'un peu plus pres, il était si troublé qu'il commit le vol le plus maladroit de sa carriere. Déja, elle l'avait saisi au poignet et avait plongé son regard dans le sien.
"Suivez moi" .. disait-elle .. paniqué, bredouillant et toujours aussi troublé, il ne put qu'obeir.
Et a l'écart, ils parlerent .. Elle lui dit son nom, Lys .. lui dit qu'elle savait qu'il la suivait depuis longtemps, déja, que sa magie le lui avait dit .. et aussi qu'il pourrait surement utiliser ses talents au service d'employeurs plus puissants, et plus ambitieux.
Elle l'avait surprit .. et elle était de fait en mesure de lui causer de gros problemes. La réflexions fut breve, et il accepta de rencontrer ses "employeurs".

Elle l'emmena dans un temple d'aspect effrayant, flanqué de deux tours criblées de meurtrieres. Le symbole .. Baine .. il en avait déja entendu parler, bien sur .. la guilde des voleurs était souvent confrontée a eux, pour affaires, tout en préférant les éviter tant que possible. Quand la lourde porte de métal se referma derriere lui, il sut confusément qu'il n'était pas pres d'en sortir. En effet .. on ne dit pas non a un pretre du Tyran.
De nombreuses séances de Tortures et autres lavages de cerveaux plus tard, il fut pret a servir.
Et il servit, longtemps, jusqu'a ce qu'un jour, une missive lui parvint.
Elle venait de Lys, qui se trouvait actuellement dans la région du val Bise, et lui signifiait que le clergé local réclamait son aide.

hrp// date de création : il y a facilement 4 mois, je sais plus avec précision
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon   [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon EmptySam 26 Aoû - 20:05

C'est un peu léger mais à la vue du fait que ton perso existe depuis quelques temps je valide
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon   [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon EmptySam 26 Aoû - 20:13

même argument , validé pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon   [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon EmptyMar 25 Sep - 19:47

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon   [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard/MDO][PG] Albin Courand'hère
» [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad
» [Parti][Validé][Rodeur][Elfe Mauvais]Allyssea Illuptia
» [Parti][Validé][Ensorceleuse][Elfe Mauvais]Syclya Wefner
» [Parti][Validé][Roublard/MDO][H]Célina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: