Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad

Aller en bas 
+4
IgnomniS
Faust
Coralys
Alaskar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 17 Nov - 0:26

Citation :
Nom du compte joueur:Alaskar

Nom du perso:Calad *L'Elfe qui murmurait à l'oreille des ombres*

Race:Elfe

Age:520

Alignement:Loyal-Mauvais

Religion:Mask

classe(s):10 roublard, 15 MdO

Arme de prédilection: Rapiere

Trait de Caractère:D'un aspect calme et reservé, il peut entrer dans des colères téribles. Peut etre tout a fait charmant, gentlemen ou devenir un voyou de la pire espèce.

Description physique:Elfe de taille moyenne, aveugle et eunuque.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 17 Nov - 0:35

Contes et Merveilles pour enfants - C'illva Meyva

Le Cycle infernal – Annexe I


Livre I : Genèse

Chapitre I : Rencontre

Dans un petit village loin au sud une troupe d'enfants se rassemblent comme a leur habitude sur la "Place des Officiers" pour écouter les histoires d'un vieil homme. Il venait la depuis déjà plusieurs années raconter ces histoires, chaque jour il en inventait une nouvelle.
Les quelques pages qui suivent relatent son histoire préférée, celle de Calad.

Chapitre II : Une naissance malvenue

Il était une fois dans une minuscule foret, vivait une toute petite communauté d’elfe. Les journées étaient morne, rythmé par les quelques attaquent d’humains. Par une journée grisâtre vint au monde un jeune elfe, ses pauvres parents qui n'avaient pas un sous en poches lui fabriquèrent un berceau en bois. Ils l’appelèrent Calad !
Voila qui ne les arrangeait pas sans le sou ils n'avaient aucune chance de lui donner une bonne éducation ! Plusieurs années passèrent, c'était devenu un beau jeune elfe, il était aimé de tous, une vie un temps soit peu heureuse jusque là.

Chapitre III : Dissolution

Les attaques d'humaines se faisaient plus pressentes, chaque semaine ils les attaquaient, Ils en voulaient toujours plus ! Ces parents se décidèrent à l'envoyer dans la ville d'à coté chez un de ces multiples oncles. Ce fut peut être la période la plus horrible de sa vie, son oncle le traitait comme un moins que rien. Tous les soirs il sortait en douce du logis, passait par les toit et allait regarder la ville sur la plus haute des battisses, elle était belle, par nuit noir, quelques torches se balançaient ici et là, on entendait au loin un chat miauler *Mewoww* : une vie de liberté, celle qu'il n'avait pas. Il se mit a voler, au début se fut dur, il reçu quelques correction de son oncle,
qui, elles, attisaient cette farouche envie de découvrir, de prendre tout ce qui était à sa porter. Plus les années passaient et plus il se débrouillait bien, il était connu dans le quartier pour son habileté, tous les enfants le respectaient.
Voler ... il aimait ça ! C'est cette passion qui le poussa à regrouper tous les petits voleurs de sa ville natale, organisant quelques guet-apens sur les routes pour dérober aux nobles leur trop plein d’or.

Chapitre IV : Répression

Tout a une fin, et il le découvrit bien assez tôt. Les dirigeant de la ville avait vent des agissements de ce petit groupe, bien que se soit des enfants, ils leur déclarèrent la guerre, les chassant de leur maison, les enferment dans les sous sol du palais.
Quelques uns en rechapèrent, mais pas Calad, il fut attrapé dans les derniers.
Il fut enfermé de longue années dans les geôles, il était devenu le souffre douleur des gardiens, qui venaient le frapper, le fouetter pour passer le temps. Chaque jours il craignait leur venue, il restait caché de longue heure dans l'ombre de sa couchette à espérer qu’ils l’oublient. C'est cheveux étaient devenu blanc à force de rester dans le noir. Cette peur ? Il la supportait nuit et jour à rester là , assis dans l’ombre, à écouter, à sentir ... Il se mit à parler tout seul, souvent, en attendant le moment ou ils le persécuterons. Assis sous sa couchette il se sentait en sécurité, dans le noir, à l'abri des rayons de soleil qui traversaient la toute petite fenêtre.
Par un jour de mauvais temps, de l'eau tombait dans sa cellule, les gardiens vinrent le chercher pour s’amuser, un des gardiens lui attrapa le bras et essaya de le tirer de dessous la couchette. Calad résistait, il s'accrochait de toutes ces forces, criait jusqu'a n'en plus finir, il commençait a l'archer prise lorsque les gardiens s'arrêtèrent net. Le visage d'un des gardiens était devenu livide, tandis que l'autre avec la bouche grande ouverte, calad sentait un souffle glacé sur sa nuque, il n'osait se retourner jusqu'a que la chose sortie brusquement et alla percuter un
des gardes qui s'ecrasa moment sur le sol, inconscient. Le deuxième fut prit à la gorge, puis lancer contre le mur. Calad n'osait sortir, il la regardait dans les yeux. Apres un moment d'hésitation il se décida enfin a sortir, il fit le tour de cette chose, passa une main a travers pour l'enlever aussitôt, il était émerveillé. Il s'assit sur la couchette pour le regarder plus en détail, ils se regardèrent dans les yeux pendant de longues heures. Jusqu'au moment où il osa lui poser une question, une seul : " Qu'es tu ? "
La chose ne parla pas mais plusieurs de ces semblables sortir des murs,
du sol pour lui répondre tous chacun leur tour : " Ombre ... c'est ainsi que l'on nous nomme ... Ombre " Il était à la foi effrayé et impressionné.
Toute cette émotion fut stoppée par le bruit d'un garde approchant, lui et les ombres tournèrent en même temps la tête vers la porte de la cellule.
Une des ombres lui tendit la main et il la prit, l'ombre le serra dans ses bras pour l’entourer, puis recouvrir chaque partie de son corps jusqu'a il disparaisse complètement. Ca lui faisait une drôle d’impressions, l'ombre était glacé, glacé mais protectrice. L'ombre l'aida à s'échapper en restant caché derrière le garde, et ils s’enfuirent au plus profond de la ville, la ou les gardes n'ose intervenir.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 17 Nov - 0:40

Livre II : Apogée

Chapitre I : Pouvoir

Voila bien quelques années qu'il est sortit de prison, il partit pour Luskan,
sûrement pour se faire oublier, il y rencontra toute sorte de monde. Apres
quelques mois a se débrouillé seul il fut recruter par une guilde, une guilde
de Voleurs. Il fut prit en main par le chef lui même : Fartas. Qui ensuite
devint son plus grand ami, ils étaient comme deux frère. L'un chef suprême de la guilde, l'autre son bras droit. Plusieurs années passèrent ainsi, la guilde se faisait de plus en plus riche. Jusqu'au jour où Fartas fut attrapé, torturer et tuer, sa colonne vertébrale servant de collier.
Chance ou désastre ? Qui saurait le dire, il perd un frère mais il gagne une place, pas n'importe laquelle me direz vous ! Oui c'est exact, la place de Maîtres des Voleurs de Luskan lui ai accordé. D'une main encore fragile il étend son empire sur les terre de la cote des épée. Si seulement la richesse et le pouvoir pouvaient lui ôter ces maux.

Chapitre II : Décadence

Encore des années de passées, voilèrent maintenant une 10ène d'année qu'il règne sur la Guilde, mais son nom, ce nom qui pendant des siècles lui a valu la renommé ne lui apporte plus que la crainte et la haine. Recherché par l'Alliance, les Druides, il n'a d'autre choix que de partir ... Partir, toujours partir. Il quitta ainsi la cote des épées pour se réfugier au Cormyr, royaume du Dragon Pourpre.
Apres quelques siècle à se terrer il décida de regagnez sa terre patrie.
Imaginez l'impression que ça lui a fait lorsqu'il a découvert que son Empire avait été détruit par ses misérables paladins, et qu'elle avait été reprise par un homme dont il ne connaissait rien, pas même le nom. Il était parti, laissant la guilde à l'abandon, qu'aurait penser Fartas ? Qu'aurait-il dit ? Il n'ose même pas y penser et remercie celui qui a prit les reines.

Chapitre III : Retour aux sources

Voila ! Enfin il rencontra ces successeurs et se fit incorporer à la guilde comme simple membre. Son nom n'évoquait plus rien, oublié du fond des ages, enterré comme son passé.
Il venait de rejoindre la Main d'Or.
Ascension facile ? Non loin de là, il du refaire ces preuves, faire des concessions.
Les années passèrent, la guerre se préparait, la guerre des Ombres ! Il avait une place de choix Comandant en second des armées au coté du Comandant des armées de l'Ombre qui n'était autre qu'une de ses plus intime amie.
Ah la guerre des ombres, elle fit beaucoup de victime dont les deux Comandants qui finirent exécutés par l'Alliance.
Les dépouilles furent récupéré et enterré dans le cimetière de Luskan, dans des cercueils banales et les pierres tombales renommé avec d'autre noms.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 17 Nov - 0:44

Livre III : Renaissance

Chapitre I : Pilleur

Sûrement des pilleurs ... oui ça doit être ça, c'est en tout cas se que se disent les gens du peuple ... Des Pillards, des tombes, rien de mieux quoi. Mais laisser moi vous conté ma version ... où devrais-je dire ma vérité.
Tout commença un soir de demi-lune, dans un cimetière non loin de luskan. Quelques torches éclairaient deux homme munie de pelle déterrent un cercueil, celui-ci, une fois dépoussiéré, fut conduit à l'intérieur de la plus grande crypte ou il fut ouvert. Deux hommes en sortirent un elfe au teint pale mais au visage encore soyeux et aux cheveux blancs.
L'Elfe fut placé au milieu d'un pentagramme, tracé à l'aide du sang d'un chien, deux prêtres menant leur rituel se mirent chacun d'un coté du pentagramme et commencèrent à invoquer pour ramener cet elfe à la vie. Une fois de nouveau parmit les vivants trois magiciens entrèrent en action en laissant des sort simultanément.
Quelque chose avait changé ... il se rappelai de tout mais quelque chose avait changé et il ne s'avait dire pourquoi. Il était enfin de retour, se moment tant attendu pendant des mois était enfin arrivé ... Il est revenu plus fort que jamais.



Chapitre II : L'Ombre qui danse

Vous en voulez encore ? Mon imaginaire regorge d'idées ... Laissez moi vous conté comment il apprit à se servir des méthodes des ninja.

Imaginez vous une belle journée, une place fleurie, remplie de monde parlant dans tout les sens, des bourses à foison ... une vie de rêve en fait. Seul ombre à la fenêtre un drôle d’individu, souple, des gestes ample
... un simple voleur. En fait pas si simple que sa il a, comme certain dirait, un truc en plus, mais quoi ?
L'Elfe aux cheveux blanc le suivit, arrivé dans une petite ruelle sombre l'homme qui marchait devant lui disparut.
et moins d'une seconde plus tard reparut derrière lui ... se fut la seul erreur de sa journée, attrapé a la gorge par l'Elfe il ne pu s'échapper une seconde fois.
Se Jeune homme se révéla être un ... hum.ninja c'est ça ? Passons, le jeune homme fut arraisonné, dirons nous, de manière peut orthodoxe. Apres une longue discussion, l'homme accepta enfin de lui enseigner le peut qu'il sache, il lui fallut passer plus d'une 30ène d'années avant de commencer à maîtriser ses nouvelles aptitudes, l'homme s'était attaché à lui, mais il vieillissait de plus en plus, il devint vite inutile.
Triste sort que celui de se pauvre homme, qui par compassion, ou peut être par crainte qui sait, lui a enseigner se qu'il savait. Il aurai dû savoir qu'une fois épuisé il ne servirai plus, pensait-il a sa femme et à ses enfants quand la dague lui traversa la trachée ? Personne ne saurait dire ... Enfin
maintenant l'elfe va devoir apprendre seul ... Seul contre tout se monde injuste qui fait des pauvres et des riches, voila déjà une 150ène d'années qu'il prit cette voix, celle du mal, celle qui créé ces différences, celle qui depuis toujours l'attire dans ses tourments, celle qui lui donna cette seconde âme. Cette Loyauté imposé envers eux, eux les démons du plan des ombres, eux qui jadis lui sauvèrent la vie, pour la plongé dans l'obscurité, dans des ténèbres sans fin.



Chapitre III : Folie obscure

L'Ombre ? Qu'est-ce selon vous ? Ce n'est autre que le reflet de votre personnalité la plus obscure. D'un coté le soleil, la lumière, la chaleur, la bonté, de l'autre l'ombre, l'obscurité, la froideur, le reflet de vos bas instincts.

Laissez moi vous conté comment la folie vient et vous meurtrie a jamais.
Douce mélodie, chants obsédant. Danse enivrante, mouvements effrénés.
"Danse ma belle ! Danse pour moi !" Et c'est dans un plaisir intense que les ombres danse pour lui. Rituel macabre, paroles divines, il était ainsi.
Voila déjà plusieurs mois qu'il ne s'entraînait plus, cette maîtrise qu'il avait acquit, il l'avait pousser jusqu'à pouvoir déplacer son corps en un battement de cils, tout ça disparaissait à mesure que le temps passait.
Je crois même, en y repensant, qu'il avait abandonné son entraînement au profit de ces petites protégées.
Chaque jour, chaque minutes, chaque secondes, elles étaient la, dans son esprit, a murmurer. Il les voyait bouger, il les sentait, elles étaient ces yeux, elles le nourrissaient d'un pouvoir qu'il adorait.
Cette douce folie qui composait ces journées, qui après tout n'étais plonger que dans le noir le plus total, ce désir de puissance, cette soif de pouvoir, rien n'étais plus grisant de jouer ... jouer avec elles.
Folie, folie d'un jour, folie passé, folie oublié. Elles l'ont sauvé, jamais il ne l'oubliera.

Et maintenant ? Certains disent qu'il vit encore, d'autre le pense changé en ombre, mais la plus part pense qu'il est bel et bien mort.
Le choix vous appartient désormais ...

*le veille homme referme son livre*
Ce n'est pas une fin ni un début ... Toutes ces histoire ne sont que des contes n'est ce pas ?
N'ayez peur braves enfants, ceci n'est qu'une histoire.
Dormez sur vos deux oreilles, les Ombres veilles !
* le veille homme remet sa capuche rouge, prend son bâton et s'en va en laissant échappée
un petit rire " hum hum hum " *


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 17 Nov - 15:32

Igno JE T'INTERDIS DE VALIDER CE BG lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 17 Nov - 15:40

[HBg]
Héhé *tire la langue à Cora* Pff je sens que je vais faire un autre livre :

Livre XXX : Eunuquisations

Laughing Laughing Laughing
[/HBg]
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Bah c'est pas grave si Igno ne le valide pas c'est moi qui le fais Smile

Validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 1:04

Pu de place de MdO... je fais quoi moi on est déjà à + de 200% du quota et j'ai un autre joueur en liste d'attente depuis un mois et demi qui se demande si je l'ai pas oublié!

J'aimerai qu'on m'apporte la solution pour pas avoir l'air con!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 1:09

Calad est mdo depuis.....tres tres longtemps^^

il faudrai reprendre la liste des mdos de lancien fofo et faire en fonction de ça
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 16:50

Tu es gentil malwen, la liste je l'ai les joueurs je les connais aussi, mais il a été absent pendant loooongtemps donc il en a disparu!
Croyez moi je suis dans un position assez inconfortable!
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 16:54

(si mon furin est encore sur la liste, tu peux lui laisser ma place- un dernier truc a régler et il part definitivement)
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 16:55

(effacé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 19:44

Bah sinon on me remplace mes classes de MdO ...... m'enfin sa me degouterai un peu mais si ca peut arranger .
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 20:09

Non c'est pas le problème c'est une question de quota on dois voir ça ya une discussion entre scribes et DMs
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyVen 18 Nov - 22:39

IgnomniS a écrit:
Tu es gentil malwen, la liste je l'ai les joueurs je les connais aussi, mais il a été absent pendant loooongtemps donc il en a disparu!

a ton servicz Surprised


Camille est encore dans la liste? je suis en train d'essayer de recuperer son bg Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptySam 19 Nov - 1:28

Bah actuellement non y a pu Camille et y a pu plein de monde car leurs BGs ainsi que leur présence sur le Val manque à l'appel!

L'idéal serait qu'on me ressorte tous les BGs de chaque personnes avec leur perso actif... mais là je rêve alor on y va au cas par cas!
Revenir en haut Aller en bas
Malwen Galentaur
Eclaireur du flood
Malwen Galentaur


Nombre de messages : 72

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyLun 21 Nov - 19:42

Bah j'étais en prison donc c'est un epu dur de rp^^ quand a la présence des mdos je n'en vois quasi aucun a part marinela et quelques autres, bien loin des 200%^^
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyLun 21 Nov - 20:05

Voil) quota recompté, 7 MdO et 2 sur liste d'attente!

Merci de poursuivre ailleurs désormais c'est de la pollution de BG ici!
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyLun 8 Mai - 18:28

Contes et Merveilles pour enfants - C'illva Meyva

Le Cycle interdit – Annexe I


Cycle I : La Coalition du Sombre Espoir Ou la perte d'une splendeur passé.


Assis dans son siège entouré d'une nappe d'ombre il se souvenait. Oui il se souvenait de chaque détail, le moindre projectile, le moindre déplacement de troupes, le moindre cri.
Le regard plongé dans le vide il ressassait cette longue journée, tant d'êtres sont mort. Oui il se ressassait tout ça, tant de point commun, tant de mort.
Une cause, un but, des conséquences.
Il y a très longtemps de cela, beaucoup d'humains qui sont mort aujourd'hui non pas connu la guerre des ombres... Si peut être une personne, Coralys, je l'ai observer pendant les préparations, elle na que peu changé, toujours cette aussi froide détermination, il y a peu être quelque chose qui a changé en elle ... la nervosité. Enfin passons, les vieilles rancunes ne sont pas de mises, un jour je t'aurais je t'en fais la promesse.

Cette journée fut éprouvante, tant de décision, et tant de calme, et tant de crainte a la fois.
J'avais sous mon commandement 100 guerriers de l'ombre, mes petits protégés mourront sûrement, ils l'ont choisis malheureusement.
Je les ai observé un moment nos ennemi, ils étaient rangé tel une vaste armée humaines, une armée de gobelinoides n'aurai jamais peu faire mieux sous la tutelle d'un grand chef.
Du respect. Oui c'est du respect que j'ai ressenti a ce moment la, tant de haine et de crainte emmenai de cette armée imposante et inébranlable.


L'eau était sale, les hommes la traversèrent avec un regard déterminé pour aller sur la berge qui nous amena derrière les troupes ennemi. On a du traversé le quartier des pestiférés, puis se glisser dans l'eau jusqu’au bord de la rive prêt des portes des bas quartier. Ainsi on se retrouvait derrière le régiment de la CoSoEs qui stationnai dans les petites ruelles. Mes hommes étaient prêts. Le moment arrivera bien avant qu'ils le souhaitent, la charge massive et implacable de ces hordes de monstres au sang verdâtre.

Un bruit de corps de chasse, une montée de rage, les muscles énormes qui se mettent en branle, ils étaient partit. Tout sous leur pas mourrais. Ils brûlait, démolissaient, souillait a jamais.

La bataille faisait rage lorsque que j'arrivai avec ma 50 d'hommes derrières la CoSoEs. Nous les primes a revers et aidèrent a leur écrasement, assassinant les fuyard perdu dans les rues adjacentes.

On avait enfin réussi à reprendre les bas quartiers avec l'armée Lorgolienne. Mes hommes firent exploser une bâtisse bouchant ainsi l'entré et formant une barricade improvisé.
Les Ordres fusaient de tout coté Moi, Luniel, et le sir Hog donnions des ordres au Bainites pendant que leur capitaine s'énervait contre un mercenaire et un Malarite. Des piques furent mit sur la barricade, une baliste fut rapatrié du palais marchand, de l'huile prêt a s'enflammé devant la barricade. Tout était enfin prêt pour les accueillir.
Tout était prévu ... sauf une chose. L'arrivé d'un général orque survolté par la mort de beaucoup de ces troupes. Il fit un véritable carnage, peu de soldats lui résistèrent, s'éparpillant tel des grains de sable lâché dans le vent.
Les trois quart de mes hommes réussirent a fuir vers la barricades suivantes ou par un ingénieux plan le sir Hog et Luniel réussirent a tuer le général dans les pièges.

Ils venaient de reprendre les bas quartiers, nous nous postâmes en haut des murailles des portes nord des bas quartiers fermant la porte et piégent la fosse entre le promontoire et la porte. Mes hommes de l’ombre se postèrent en haut des murailles, faisant tournoyer leur fronde contenant des fioles d'huiles enflammées, ils attendaient inlassablement la charge suivante.

On entendait au loin les cris des batailles contre les rangs des alliés. Les Tempusiens , les Louves, les Veilleurs ou encore les Templiers, autant d'alliés d'un jour, autant de personne que je haie qui se battent pour la même chose la destruction totale de la CoSoEs.

Les cris de charges retentirent, les hordes de combattant ennemi se ruèrent contre les murailles. Une pluie de feu s'abattait du ciel sur les hordes d’orque, mes hommes s'étaient mit en action, bientôt aider par les archers Bainites qui restaient.
L'huile fut déversé, les archers répandaient la mort au pieds des murailles, les hommes d'armes se tenait prêt a endigué le flot d'ennemi qui allai finir pas défoncer la grande porte. Mais non ... ils n'y réussirent jamais, ils furent annihilés, eux les forces de la nature, les monstres de puissance et de forces, ces barbares sans nom.

La ville était méconnaissable, cette ville qui semblait imprenable et inébranlable gisait un genoux a terre, défiguré a jamais comme tout ces habitants. Les milliers de tirs d'engins de siège répandirent la mort dans la ville.

Les guerres se suivent et se ressemble voila plus de 550 ans qu'il y participe, toute les mêmes, dirigé par des incapable, aucun tacticien digne de se nom. L'intelligence stratégique l'emporte sur la force. Quand il n'y en pas, seul la brutalité viendra a bout d'un conflit.
Il se faisait tard, tant de souvenir, tant de mort, tant de ses protégés furent massacré. Sur son trône d'ombre il méditait, il espérait que cette leçon servirait a tout le monde. La tête baisser dans un voila d'ombre il fini par s'assoupir, laissant les cauchemar refaire surface de son passé fut-il oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyLun 8 Mai - 18:29

Mise à jour des premiers livres et rajout de celui-ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyMar 25 Sep - 18:34

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyMer 6 Fév - 0:54

Les Ombres se reveillent, le vent se lève, la cloche de Lorgol sonne au loin ...

Les sabots ne font pas de bruits dans la neige, seul les branches des arbres frémissent.
Entouré d'une cape, la cagoule tombant sur son fin visage, le vent s'engoufre à l'intérieur.

Les Ombres le précède annoncant son retour parmit ses semblables ... le mot est passé, la fete va commencer.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyMer 6 Fév - 1:01

Tu abandonnes Shell Ster ?
*rappel : pas deux place à quota pour un même joueur*
Revenir en haut Aller en bas
Alaskar
Mangeur de saucisses
Alaskar


Nombre de messages : 416
Age : 37
Habitat : Plan de l'Ombre

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 20 Mar - 16:28

Petite demande de réactivation de Calad !!
(Donc pause de Shell)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad EmptyJeu 20 Mar - 18:08

Réactivation replaçage dans les quotas et retirage de Shell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad   [Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Roublard/MDOM][Elfe Bad] Calad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Roublard/MDOM][E]Echtellion Sombrefeuille
» [Disparu][Roublard/MDOM/Explorateur][Drow surf]Del'Viena
» [Parti][Validé][Roublard][Elfe bad]Earyon
» [Parti][Validé][Roublard/MDOM][H] Dent Fergan
» [Parti][Validé][Roublard/MDOM]Elsaëlon'driel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: