Nom du compte joueur:_TATSU_
Nom du perso:Célina
Race:humaine
Age:25
Alignement:neutre mauvais
Religion:…
classe(s): roublard (tous les autres lvl) maître des ombres 5 lvl
Arme de prédilection/domaines/école de magie: arc long
Trait de Caractère: caractérielle, égoïste, inventive
Description physique: jeune femme du haut de ces 1 m,70 , les yeux bleu , les cheveux d’un blond presque blanc, un sourire angélique …
Célina : son histoire
Dans une ruelle sombre, se dessine deux formes l’une d’elle est une petite fille, Célina, l’autre un homme, son père, ils marchent cote a cote d’un pas décidé.
Quelques rues plus loin, un marché. Célina arriva tranquillement devant une étale de fruit, un détails avait changé, elle était seule…Le marchand tourna la tête et vit cette petite fille en larmes criant a tous va qu’elle avait perdu son père, un attroupement de personne se fit autour d’elle, les femmes essayant de la réconforté…lui offrant une sucrerie, d’autres cherchant du regard son père, l’une d’elle s’approcha de Célina et lui dit au creux de l’oreille # tu aimes les chats ? #les pleures cessèrent lorsque la femme tendit un chaton noir a la petite fille, elle le pris dans ses bras, oubliant presque pourquoi elle était là…un sifflement lointain…
Elle sursauta, Célina serra le chat dans ses bras, regarda les gens le sourire aux lèvres, et parti a toute vitesse, disparaissant derrière des étales du marché…
Quelques minutes plus tard célina rejoins son père # tu as pris du lait ?# J’ai un petit chat maintenant, je lui ai déjà trouvé un nom, moustache#, le père amusé par la scène, sourit, il sortit un petit sac de sous sa cape, des fruits, ainsi que la bourse de quelque malheureux, non loin on pouvait entendre hurlé au voleur, mais nos deux comparses étaient déjà loin…
Célina grandit, elle faisait toujours se qu’elle savait faire le mieux, volée.
Toujours ensemble avec son père, qui n’était plus tout jeune et qui compter sur sa fille pour l’aidé a survivre. Pour cela il lui apprit son art, ses méthodes, ainsi que la facultés de ce dissimulés dans le néant dans les ombres, une technique que son père avait mis du temps a apprendre, et qui a son tour l’avait enseigné a sa fille, une technique, un art, l’art de se cacher a l’ombre d’un soleil de midi, l’art de passer dans le plan des ombres, seul échappatoire pour un voleur de son envergure.
Un soir d’automne, sur la place d’un village, un riche notable se promenait sous bonne escorte, l’homme paradait tel un paon devant les jeunes filles du village…mais nos deux larrons l’avaient vite repéré, quelques bagues de rubis, un butin non négligeable d’après eux. Célina avait un avantage certain pour ce larcin, elle avait sur elle, sa plus belle robe, son visage d’ange et ses grand yeux ne pouvait laissé un homme indifférent.
Elle s’avança lentement telle une femme de la haute noblesse, ainsi que le manières qui vont avec. Elle se mis sur la passage de l’homme, lui souriant…ils commencèrent a discuter, de façon agréable a voire le sourire réjouit du notable…il lui offrit sa main pour une promenade au clair de lune, une erreur qu’elle s’empressa d’en faire bonne usage, les bagues passèrent d’une main a l’autre sans la moindre réaction du noble, deux hommes de mains les accompagnaient…un cri résonna # AU VOLEUR…..#, le père pour faire diversion avait dérobé quelques légumes…
Le jeune riche se retourna un instant, et lorsqu’il revient sur célina, elle c’était évanouit dans la foule ne laissant pas une trace. Elle courut rejoindre son père comme convenu la sortie du village. Il ne valez mieux pas qu'ils restent ici, elle arriva au lieu de rendez-vous son père n'était toujours pas arrivés quelques gouttes se fit sentir sur son visage le temps était orageux et elle se mise à l'abri sous un arbre. Quelques trente minutes passèrent est toujours personne, elle rebroussa chemin malgré les cris du notable constatant de la perte de ses bagues. Elle se faufile dans l'ombre de chaque ruelle, la panique commençait à emparer d'elle. C'est alors qu'elle vit derrière une caisse une personne lui faisant un signe de la main, elle s’avança doucement, elle vit avec horreur son père a moitié allonger sur le sol appuyé sur cette même caisse, gisant dans son propre sang, que c'était il passé.... l'homme tandis à main devant lui tendant une pomme, Un dernière larcin pour une vie de voleur ... c'est alors qu’une main se pose sur l'épaule Célina, deux hommes vêtus de noir se tenait derrière elle est... les, la voix de son père se fit entendre faiblement # donne leurs les bagues ma fille# ,elle se retourna rapidement sans un bruit, seulement celui de la pluie frappant le sol, elle disparu en un clin d’œil dans le néant, l’homme surpris fit un bond en arrière, trop tard pour lui, deux dagues en mains, elle tourbillonna, ne laissant aucune chance a ces deux hommes, ces deux proie…
elle se retourna vers son père mourant…#comment on-t-il su ?# le père regarda célina …#ils m’ont attrapé alors que j’étais en chemin pour te rejoindre, sous les coups, ils m’ont fait parlé, ils sont comme nous des voleur, ils nous avaient regardé orchestré ce vole# un sourire amusé se fit voire sur le visage du père, et ces derniers mots#je suis bien trop vieux maintenant, tu dois continuer ma fille, mais je serais là près de toi, mon ombre te suivra ou que tu ailles#, il partit , célina ferma les yeux de son père d’un geste de la main, et partit en traînant le corps, pour l’enterré dignement a l’écart du village…Une dernière prière et elle partit sur les routes comme ils le faisaient ensemble…depuis toujours ….*elle sourit , regardant son ombre*….