Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi

Aller en bas 
AuteurMessage
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi   [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi EmptyMar 26 Fév - 8:18

[Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi Khaddicp0


Citation :
Nom du compte joueur forum : Syldestar
Nom du compte joueur module : imune
Nom du perso : Khaddi (Khaddiffa Al'Quadiyi)
Race : Humain
Sous race : -
Age : 19 ans (en paraît 16, adolescente sur le tard ^^)
Alignement : Chaotique Neutre
Religion : Umberlie
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Roublard 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Fleuret
Langues : commun (sait quelque peu lire, écrit avec un pléthore de fautes d'orthographes, assez phonétiquement)
Familier/Compagnon animal : -
Ennemis jurés : Kragnarr Dansesprit et Merrick Swifft, extension aux Loviates
Trait de Caractère : Khaddi est l'éternelle adolescente rebelle et anarchiste, issue du milieu le plus pauvre, amenée à devoir survivre envers et contre tout. Elle a un sens pratique exceptionnel et craint/évite les Mages plus que tout. Elle est coléreuse et butée, n'a pas de scrupules à faire ce qui lui plaît au mépris des lois et du respect. Elle est extrêmement rancunière et bourrue, et a tout du garçon manqué dans les manières. Ses passe-temps préférés sont "détruire des trucs chers", amasser des richesses par voie illégale, jouer à la pirate et fabriquer des choses qui pètent. C'est une grande consommatrice de rhum et de drogues diverses. Elle adore provoquer son monde.
Description physique : Khaddi se maquille beaucoup, pour le "style". Son teint est blafard et ses yeux sont noircis au charbon. Ses cheveux sont mêlés en rastas et déteints en blanc, comme une albinos. Elle y a teint quelques mèches en noir. Le blanc et le noir sont ses couleurs fétiches, bien qu'elle soit parfois amenée à devoir porter du vert et du bleu (ce qu'elle déteste) pour l'uniforme (ce qu'elle déteste encore plus). Ses vêtements sont customisés, ornés de clous et de pointes, souvent troués, et elle porte de gros godillots de cuir. Elle est de corpulence maigre, assez petite. Porte aussi quelques tatouages noirs dans un style tribal.


Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 18
CON : 12
INT : 10
SAG : 10
CHA : 10


Dernière édition par Syldestar le Dim 31 Aoû - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi   [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi EmptyMar 26 Fév - 9:00

Journal de Khaddi

Voila je kroi ke sé le tan de komansé un journal pour rakonté ma vie ki dja é byin ranplie é pour noté lé choze ke je veu me souvnir.

Il a fé lon le tan dpui kjé kité kastalie sur ma frégat. Ked souvnir ! Jesper ke maréne sora sokupé dé deu petio, jpans a vou chen é jonas... Dé foi sam briz le keur dvou savoir si loin mé vou zet en sékurité. Kel avantur dpui ! La ger sété une rigolad cé kon y zon morflé, nou on été sauf sur la mer... sal bourj.

La mer sam bot vréman fodir jcroi klé mous mon trouvé terrib en captain. Mé umberli pour koi tu ma fé sa ? Fo kej kalkul ske jé perdu dta fot... ptin sé imposib dir ke tou stor tou sé joiau son au fon dla mer. Franch man lé dieu sé dé rapas jme permé dlécrir isi san peur mém si tum fou lé boul. Jesper ke tu vat kalmé jveu plum retrouvé dan zun tonau a najé au miieu dé rekin ste konri. Ya un tip ka di ke tum avé grasié kanl rafio a coulé é ke moi chui sorti vivant... Si sé vré mersi je mescuz pour se ke jé ékri ren gars. An tou ka jé re trouvé dé konpanion de piratri. Jvé pa tardé avoir ski val é a savoir si jé pa fé une konri...

-------------------------------------------------------------------------------------

(Voilà je crois que c'est le temps de commencer un journal pour raconter ma vie déjà bien remplie et pour noter les choses que je veux me souvenir.

Il a fait long le temps depuis que j'ai quitté Castalie sur ma frégate. Que de souvenirs ! J'espère que marraine saura s'occuper des deux petiots, je pense à vous Shen et Jonas... Des fois ça me brise le coeur de vous savoir si loin mais vous êtes en sécurité. Que d'aventures depuis ! La guerre c'était une rigolade, ces cons ils ont morflé, nous on était saufs sur la mer... sales bourges !

La mer ça me botte vraiment, faut dire, je crois que les mousses m'ont trouvée terrible en capitaine. Mais Umberlie pourquoi tu m'as fait ça ? Faut que je calcule ce que j'ai perdu de ta faute... putain c'est impossible, dire que tout cet or et tous ces joyaux sont au fond de la mer. Franchement, les dieux c'est des rapaces, je me permets de l'écrire ici sans peur même si tu me fous les boules. J'espère que tu vas te calmer, je ne veux plus me retrouver dans un tonneau à nager au milieu des requins c'te connerie. Il y a un type qui a dit que tu m'avais graciée quand le raffiot a coulé et que moi je suis sortie vivante... Si c'est vrai, merci, je m'excuse pour ce que j'ai écrit, Reine Garce. En tout cas, j'ai retrouvé des compagnons de piraterie. Je ne vais pas tarder à voir ce qu'ils valent et si je n'ai pas fait une connerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi   [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi EmptyMar 26 Fév - 9:23

Salopri de loviat je jur ke jlé auré sé anflur... Le gro bauf ak son armur lui jé sa kogn dan ma tet. E le pouieu an aion ausij loubli pa !! Belpréri sé noté kom non sur ma liste noir. Jvé leur fout le feu a leur pré a la kon... La falu kse soi dé elf kim sauf... Lédi Lialin fo ke jlui pey ma det osi sa sra pa komod tou sa jem pa peyé dé truk... Sa fé deu truk a pansé.

Sinon on al rafio. Oprofond sa a été le foutoir lé pirat voulé pa laché le morso mé bon on a jéré... jé été blésé a lépaul mé la serviteuz de la ren gars ma soinié. Sé moi ké konduil rafio jé eu cho ak lé katapult mé le kap lété kon tan jé évité omieu kon soi koulé. Chui balez pour navigé on é arivé vit a lorgol, tan rekor jpari. Sa dvré plu tardé mintnan lé zatak pour piié en mer...

-------------------------------------------------------------------------------------

(Saloperie de loviates je jure que je les aurai ces enflures... Le gros beauf avec son armure, lui j'ai sa cogne dans ma tête. Et le pouilleux en haillons aussi je l'oublie pas !! Belle-Prairie c'est noté comme nom sur ma liste noire. Je vais leur foutre le feu à leur pré à la con... Il a fallu que ce soit des Elfes qui me sauvent... Lady Lyalin, il faut que je lui paie ma dette aussi, ça sera pas commode tout ça j'aime pas payer des trucs... Ca fait deux trucs à penser.

Sinon on a le raffiot. Eauprofonde ça a été le foutoir, les pirates ne voulaient pas lâcher le morceau mais bon on a géré... J'ai été blessée à l'épaule mais la serviteuse de la Reine Garce m'a soignée. C'est moi qui ai conduit le raffiot, j'ai eu chaud avec les catapultes mais le cap' était content, j'ai évité au mieux qu'on soit coulés. Je suis balèze pour naviguer, on est arrivés vite à Lorgol, temps record je parie. Ca devrait plus tarder maintenant les attaques pour piller en mer...)
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

[Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi   [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi EmptyVen 14 Mar - 2:13

On a u cho enkor ak le kap... J'savé pa kil iavé dé dragon moa dan lo. Kan on a vu le blok de glas ak le bato desu jé pa kru kom lé otr kil été échoué a kos de sa. Naif ! Yavé pad poason dan lo... dja sa sé parlan. Jé byin fé de résté deor pour sur veyé. Tin la frous kan jé vu le truk blan dan lo... sté biien lon de kins metr !! Sa santé le piéj stafér. E lé otr zété ocupé a cher ché des sou danl rafio vréman lé rapas koa...

Poui paf la glas jété pris dedan... é se kri ! on a du forsé le pasaj o lesar blan pour sortir o cano é remonté danl rafio. Tro la frous ! Mé ren gars tété la pour médé. Le rafio la démaré o bon moman just kan le dragon sorté dlo pour nou pércé par le fon. Ste raclur il a jelé le gouvérnaie (é eureusman kjété la pour réparé) mé bon on la échapé bel, la kours poursuit sté du gato... fin non sté pas du gato jé fayi fér pipi dan ma culot.

Daie eur fodra kjen vol dé culot sinon i vons moké de moa sur le bato. Dja ksa comans... Poui koa enkor, lé crevar obsédé !! Fin sdé gar fo pa tro se formalisé...

-------------------------------------------------------------------------------------

(On a eu chaud encore avec le Capitaine... Je savais pas qu'il y avait des dragons moi dans l'eau. Quand on a vu le bloc de glace avec le bateau dessus, j'ai pas cru comme les autres qu'il était échoué à cause de ça. Naïfs ! Il n'y avait pas de poissons dans l'eau... Déjà ça, c'est parlant. J'ai bien fait de rester dehors pour surveiller. Putain la frousse quand j'ai vu le truc blanc dans l'eau... C'était bien long de quinze mètres !! Ca sentait le piège cette affaire. Et les autres ils étaient occupés à chercher des sous dans le raffiot, vraiment les rapaces quoi...

Puis paf la glace, j'étais prise dedans... et ce cri ! On a dû forcer le passage au lézard blanc pour sortir au canot et remonter dans le raffiot. Trop la frousse ! Mais Reine Garce tu étais là pour m'aider. Le raffiot il a démarré au bon moment, juste quand le dragon sortait de l'eau pour nous percer par le fond. Cette raclure, il a gelé le gouvernail (et heureusement que j'étais là pour réparer) mais bon on l'a échappé belle, la course poursuite c'était du gâteau... Enfin non c'était pas du gâteau, j'ai failli faire pipi dans ma culotte.

D'ailleurs, il faudra que j'en vole des culottes sinon ils vont se moquer de moi sur le bateau. Déjà que ça commence... Puis quoi encore ? Les crevards obsédés !! Enfin, c'est des gars, il ne faut pas trop se formaliser...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi   [Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Roublard][H] Khaddi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Roublard]|H] Ark
» [BG sans validation][Roublard/Guerrier][DE] Kat
» [Bg sans validation][Roublard][H]Lhoubna
» [Roublard][H][bg sans validation]Waleran
» [Bg sans validation][roublard][E][Adrilor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: