Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un corps trouvé en forêt de Luskan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frene
Eclaireur du flood
frene


Nombre de messages : 21

Un corps trouvé en forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Un corps trouvé en forêt de Luskan   Un corps trouvé en forêt de Luskan EmptyJeu 6 Juil - 17:46

Anorona vint mettre au courant la prêtresse en charge du temple de Lathandre à Padhiver, Arkana.

- Porteuse d'aube... J'apporte les nouvelles de Saman.
- Saman... C'est l'homme pour qui j'avais levé une malédiction, un enchantement qui l'asservissait au culte du dragon, n'est-ce pas ?
- Oui...
- et qui menaçait malgré tout d'y retourner de sa propre volonté ?
- Oui...
- J'ai le sentiment que les nouvelles ne sont pas bonnes.
- En effet. Il les a rejoint, à en juger par l'armure et la griffe qu'il portait.
- Et avez-vous pu appliquer la sentence que je recommandais alors, pour cette éventualité ?
- Ce ne fut pas nécessaire... C'est son cadavre, que nous avons trouvé.

Les deux prêtresses devisèrent encore sur le sujet. Comment était-il mort ? Sans doute avait-il été assommé, puis torturé. Sa tête n'avait vraisemblablement été tranchée que pour l'achever ou s'assurer de l'impossibilité d'une résurrection.

Qui était responsable ? Il y avait plusieurs possibilités. Le culte du dragon pour se venger de son départ, même partiel, de leurs rangs. Les bainites, puisque c'était leurs méthodes et plus ou moins sur leur territoire que le corps avait été trouvé. Anorona envisageait même l'Inquisition, après ce qu'elle avait entendu sur eux. Enfin, le groupe venu chercher le corps avait été attaqué par des archers. Ces hommes semblaient appartenir au corps d'arme de la Légion, il fallait donc voir quel rôle ils pouvaient avoir là dedans.

Qu'était-il advenu du corps ? Le groupe l'avait enterré, à l'écart du cimeterre de Luskan, trop infesté par la non-vie pour être jugé sur. La tête n'avait pas été retrouvée.


- Et maintenant, qu'allez vous faire ?
- Nous avons retrouvé le corps disparu et avons même quelques indices quant aux responsables... Ne reste plus qu'à mener une petite enquête. Tout ceci ne peut qu'aider à faire la lumière sur une histoire qui se jouaient jusqu'à présent dans les ombres. Donc au final, il s'avère que nous avançons, n'est-ce pas ?
- Et vous, Anorona, comment le prenez-vous ?
- Je savais déjà, porteuse d'Aube, que la mort serait peut être la seule issue, la seule libération possible pour cet homme. Je ne suis pas triste, car je crois qu'il a ainsi évité pire déchéance. Néanmoins... Ses amis souffrent de sa disparition. J'ai fait de mon mieux pour les consoler. Je ne saurais trop dire ce qu'ils en pensent, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Lenae
Eclaireur du flood
Lenae


Nombre de messages : 69
Habitat : A l'Ouest...

Un corps trouvé en forêt de Luskan Empty
MessageSujet: Re: Un corps trouvé en forêt de Luskan   Un corps trouvé en forêt de Luskan EmptyVen 7 Juil - 9:50

"...qu'il rejoigne sa femme et son fils"

C'était bien tout ce que je pouvais lui souhaiter de mieux. Lui qui n'avait pas su trouver la Voix qui entendrait ses silencieuses prières...
Peroigrin à mes cotés laissait ses larmes couler, sa tristesse se melant à celle d'autres souvenirs douloureux.


"... allons ne pleure pas Peroigrin. Il ne faut pas être triste. Tout ira bien"

Il semblait avoir du mal à comprendre. Nous étions en vie, lui, Razeel et Bran nous avait aidé à combattre et survivre face aux archers. Plus rien ne ferait plus souffrir Saman, et il ne serait plus torturé sur les affres de sa destinée.
Et puis l'Aube se levait. Une nouvelle fois.

Un nouveau jour du reste de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps trouvé en forêt de Luskan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un corps trouvé...
» Corps inertes à Luskan
» Découverte d'un corps au Nord de Luskan...
» Intrusion de Luskan en Forêt
» Le Gardien de la Forêt de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: