Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Découverte d'un corps au Nord de Luskan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

Découverte d'un corps au Nord de Luskan... Empty
MessageSujet: Découverte d'un corps au Nord de Luskan...   Découverte d'un corps au Nord de Luskan... EmptyMar 21 Mar - 6:31

Assise au Nord de Luskan, les yeux rivés dans la fontaine, l'esprit vagabond, Nada regardait l'eau couler doucement.

Puis, détournant la tête en entendant un fracas, elle vit un homme en porter un autre, qui était inconscient. Perturbée, elle se leva, regarda l'homme en noir, encapuchonné et questionna l'homme le portant:

"-Sire, que faites-vous avec cet homme...?
-Dame, dame. Je l'ai trouvé mort au bord de la route, empalé sur un pieu."

Les yeux de Nada s'écarquillèrent quand enfin elle reconnu l'armure de l'homme, elle souffla:
"-Evan...
-Vous le connaissiez, Dame...? Je... Je suis désolée, mais il semble... être mort...
-Oui... Oui... Je... mmh..."

Les yeux de la jeune femme s'embrumèrent tandis que des émotions s'entrechocaient dans sa tête... Ne sachant pas trop quoi quoi répondre:
"Il... il faut l'amener au Cimetierre... Vous... m'aidez...?"

C'est alors que l'homme et la jeune femme ensceinte se dirigèrent au cimetierre. Nada tendit une bourse au gardien mortuaire afin que son ami ait un enterrement digne et discret. C'est ce qu'il aurait voulu.
Le regardant une dernière fois, elle lui adressa quelques paroles qu'aucun des deux hommes n'entendèrent, mais elle sembla profondément boulversée.
Déposant un dernier baiser sur son front, elle se détourna d'Evan. Remercia son sauveur et s'en alla rapidement sans se retourner, quelques larmes coulant le long de ses joues.

Elle erra quelques heures dans les rues de Luskan, se remémorant les instants passés avec lui quand elle croisa la route d'un malarite qu'elle se souvenait d'avoir vu dans les géoles de la Légion quand elle en faisait encore partie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
 
Découverte d'un corps au Nord de Luskan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un corps mutilé
» Un Corps Au Nord et Mort ''L'ombre''
» A la croisé des chemins, au nord de Luskan...
» Nuage de poussière au Nord-Est de Luskan..
» Quelques part au nord de Luskan ... (demi-orque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: