Assise au Nord de Luskan, les yeux rivés dans la fontaine, l'esprit vagabond, Nada regardait l'eau couler doucement.
Puis, détournant la tête en entendant un fracas, elle vit un homme en porter un autre, qui était inconscient. Perturbée, elle se leva, regarda l'homme en noir, encapuchonné et questionna l'homme le portant:
"-Sire, que faites-vous avec cet homme...?
-Dame, dame. Je l'ai trouvé mort au bord de la route, empalé sur un pieu."
Les yeux de Nada s'écarquillèrent quand enfin elle reconnu l'armure de l'homme, elle souffla:
"-Evan...
-Vous le connaissiez, Dame...? Je... Je suis désolée, mais il semble... être mort...
-Oui... Oui... Je... mmh..."
Les yeux de la jeune femme s'embrumèrent tandis que des émotions s'entrechocaient dans sa tête... Ne sachant pas trop quoi quoi répondre:
"Il... il faut l'amener au Cimetierre... Vous... m'aidez...?"
C'est alors que l'homme et la jeune femme ensceinte se dirigèrent au cimetierre. Nada tendit une bourse au gardien mortuaire afin que son ami ait un enterrement digne et discret. C'est ce qu'il aurait voulu.
Le regardant une dernière fois, elle lui adressa quelques paroles qu'aucun des deux hommes n'entendèrent, mais elle sembla profondément boulversée.
Déposant un dernier baiser sur son front, elle se détourna d'Evan. Remercia son sauveur et s'en alla rapidement sans se retourner, quelques larmes coulant le long de ses joues.
Elle erra quelques heures dans les rues de Luskan, se remémorant les instants passés avec lui quand elle croisa la route d'un malarite qu'elle se souvenait d'avoir vu dans les géoles de la Légion quand elle en faisait encore partie....