Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Forêt de Luskan - Une féérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyDim 9 Déc - 22:21

Les voyageurs passant dans la forêt de Luskan nord n'ont pas manqué d'être surpris: dans une zone de 200x200 autour du croisement avec la route vers l'est, la forêt a semblé transformée:
- des fées semblent se déplacer furtivement entre les arbres,
- de la poussière lumineuse parait chûter,
- l'eau de pluie se teinte d'argent,
- Les arbres doucement se penchent, comme bercés par une douce mélodie,
- L'endroit semble respirer la féerie,
- les sons sont étrangement assourdis, complétés par une sorte de douce mélodie à la harpe, comme égrenée par la pluie.

(Illusion générée par un sort RP Ecran - DD24 volonté si une raison de penser que c'est une illusion - Le sort vient d'expirer, durant 24 heures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 1:56

(Non validé il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 3:03

1- Requête toujours en attente, ca ne bouge que si je poste ici,
2- Sort RP sans validation aucune (car sort de domaine et prêtre), joué en jeu avec le fair play des joueurs, comme tout sort rp,
3- Aucune réponse in game avec plusieurs DM connectés et joué avec cri in game (qui n'a absoluement pas fait réagir des DM/anims connectés).

Je soulève qui plus est le fait de l'innocuité totale de ce sort d'illusion.

Ma boite à messagerie est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 3:38

Déplacé en HRP.

1- Requête postée hier, tu m'excuseras de ne pas traiter une requête de sort RP non complète en moins de 24h donc

2-
Règles du serveur a écrit:
Prêtres et Druides
Nombre de sorts
- Virtuellement illimité.

Cercles de sorts
- Cercle 0 : Non géré, à votre discrétion entière donc
- Cercles 1 à 3 : Accessible à tous
- Cercle 4 : Posséder le don Ecole Renforcée (ou Domaine)
- Cercle 5 : Posséder le don Ecole Supérieure (ou Domaine)
- Cercle 6 : Posséder le don Ecole Renforcée Epique (ou Domaine)
- Cercles 7 à 9 : Cérémonie uniquement
Sort de niveau 7, donc sur cérémonie uniquement.

3- Aucune réponse car c'est à traiter via requête et non directement IG

4- Possible que ça ne fasse pas "mal" ou autres, mais je ne tiens pas à voir des sorts d'écrans pousser comme des champignons partout, sous prétexte que ce sort est sans validation (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 3:41

Sans validation: sort de domaine. J'ai fais une requete et vous m'avez répondu qu'il ne fallait pas de validation, car sort de domaine.

Pour la cérémonie, elle est sur le forum, dans "prières en forêt".

Et je l'ai joué avec le fair play des joueurs,libres d'accepter ou refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 3:47

Règles du serveur a écrit:
Sorts RP, Prêtres et Druides, Val de Bise :
Apprentissage :
- Rien de spécial, vu que le nombre de sorts de ces classes est virtuellement illimité.
- Aucune validation quelconque à faire, donc.

Apprentissage et Cercle de Sort :
- Cercle 0 : Non géré, à votre discrétion entière donc
- Cercles 1 à 3 : Accessible à tous
- Cercle 4 : Posséder le don Ecole Renforcée (et auquel cas cseulement les sorts de la dite école), ou Sort de Domaine (cf après)
- Cercle 5 : Posséder le don Ecole Supérieure (et auquel cas seulement les sorts de la dite école), ou Sort de Domaine (cf après)
- Cercle 6 : Posséder le don Ecole Renforcée Epique (et auquel cas seulement les sorts de la dite école), ou Sort de Domaine (cf après)
- Cercles 7 à 9 : Cérémonie uniquement

Spécial, Domaines :
- Un prêtre a accès à deux domaines, parmi ceux de son dieu.
- Si le PJ a prit des domaines que son Dieu possède, au niveau des sorts RP, il sera considéré comme ayant les dons épiques pour ces sorts là (donc accessible jusqu'au 6ème niveau sans cérémonie).

Donc non, il n'est pas question de valider une liste de sorts de prêtre, qui n'ont pas de liste de sorts (puisque, comme tu as dut le remarquer, ils ont tous les sorts accessibles seulement grâce à leur lvl et leur sag, et qu'après chaque soir ils préparent ce qu'ils veulent parmi ceux-ci).

Il me semblait aussi clair dans les règles ci-dessus qu'il fallait une cérémonie pour les sorts sup à 6, domaines inclus.

Je vais néanmoins préciser qu'il ne suffit pas de poster un joli texte avec des screens pour que tous les sorts de prêtre soient accordés, mais qu'il faut effectivement que les dits textes soient validés par le staff via requête.

[Edit] Ah en fait pardon non, c'était déjà précisé dans le paragraphe sur les justif RP...

Citation :
Sorts RP, Validation avec justification :
Mode d'Emploi :
- Une justification RP s'envoie sous forme de requête (un nouveau formulaire a été créé pour l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 3:57

Pas grave. On a rp peinard entre joueurs le sort, ca en a fait sourire. Ca m'a amusé. Validation ou pas? Qu'importe. C'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 3:58

Entre vous si vous voulez, mais pas pour tout le serveur comme tu viens de le faire ici (poster en taverne RP en disant que ça affecte tout le monde).

Ta requête est annulée du coup j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 4:47

Non, elle n'est pas annulée.

Pourquoi le serais-t-elle? S'il vous la faut pour que je puisse poster dans le canal taverne rp, elle reste d'actualité.


Edit: Il faut que tu comprennes un truc Chaton. C'est une illusion. Rien de plus, sans aucune conséquence et voulus comme telle. J'ai simplement pensé que.. Bah osef la paperasse pour un truc qui n'a pas de conséquences. Si tu veux même savoir, j'ai pensé au début à faire une illusion avec Coralys, Ruffin, Arkeen, Celtoras et d'autres personnages connus en train de jouer à chat-perché en string rose... Mais il y aurait eu qu'Arkenn qui aurait raté son jet de sauvegarde. Le temps d'attraper Ruffin et essayer de secouer une illusion ^^

Oui, ce sort est super bourrin. Oui, il peut être utilisé de manière bien plus fourbe. Et jamais je l'utiliserais de cette manière sans un accord du staff. Pour ceux qui n'ont pas percuté le bourrin: aucun jet de sauvegarde si la scène est crédible et une resistance à la scrutation.

C'est juste un "galop d'essai". Car, oui, je compte réutiliser ce sort de manière bien plus fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 6:57

Je parlais d'annulation vu que visiblement tu l'as déjà joué Rolling Eyes

Et je sais ce qu'est une illusion voui merci.

Bref soit je la laisse et tu reçevras donc ce que j'en pense/ce qu'on en pense via MP d'un psy comme pour toutes les requêtes tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 10:26

Zax a écrit:


Et je sais ce qu'est une illusion voui merci.
Je n'essaye pas de t'apprendre un mot. J'essaye d'insister lourdement sur l'innocuité de cette illusion en particulier et voulu comme telle. Car une illusion peut être mortelle. Par exemple une illusion de pont sur un précipice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie EmptyLun 10 Déc - 10:29

Je l'avais bien compris aussi Rolling Eyes
(et ça n'est pas forcémment un avantage, d'ailleurs, mais bref)

*Répondra plus ici, sauf si y'a vraiment un truc important ou quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Luskan - Une féérie Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Luskan - Une féérie   Forêt de Luskan - Une féérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Luskan - Une féérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En forêt de Luskan....
» Au dela de la foret de Luskan.
» Raid orc en forêt de Luskan
» Le Gardien de la Forêt de Luskan
» Intrusion de Luskan en Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: