| De l'ambiance en général | |
|
+9Lomyr Aelari'iat Zazza Never Give In Volvic dreuze29 Coralys Ainorë Joruce Ulric Reinhart 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulric Reinhart Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 15:42 | |
| Bon, je ne tiens pas à precher la bonne parole, mais je n'arrête pas de tomber sur des posts, où l'on en profite pour regler des comptes, où l'on ne cesse pas de parler de l'ambiance du module. Mais c'est une constatation, on joue sur un serveur qui rassemble plusieurs joueurs, et donc différentes opinions, différents caractères: les jaloux, les grincheux, les maniaques, les mauvaises fois, c'est comme cela, le seul prob, c'est que lorsque un post dérange quelqu'un, c'est le linchage, aucune discussion, on flingue, on insulte, si le mec serait en face de moi, put.. je lui peterais la gu... Franchement, c'est pathetique, surtout que maintenant, certains ne postent que lorsqu'il y a discussions houleuses, voir des PJs qu'y ne jouent plus, mais qui postent là par rancoeur sans aucun doute, ou pour continuer à règler des comptes, même après être partis. Bordel, mais on a quel âge !!!! Oui, je sais, certains diront que ce post, c'est pisser dans un bocal, certes, mais je joue depuis 5 mois, je viens d'un autre mod, et c'etait pareil. On règle continuellement ces comptes. J'ai un persos de la legion, on vient d'avoir une anim avec Annika, là encore, reglage de compte et pas ou peu de rp tout cela pour une question de manière de rp. Ca va en faire rire certains, mais à force, les pjs se barrent, le nombre de joueurs chute, le mod tombe dans l'oublie: Cf. AK team, Loféria... En Mai 07, quand je commencais à tester comme cela le Val, le soir, on avait du mal à trouver une place, le serveur etait full. Maintenant, on dépasse à peine les 30, soit une baisse de 60% en moins d'un an ....Ce n'est pas la seule raison, j'en conviens, mais s'en est une !!! Merde, alors peace and love, acceptait les différences de rp, de caractère de joueurs (c'est beau ce que je dis *verse une larme*). Euh en parlant de love, je viens du trombinoscope là, euh SaF, tu habites chez tes parents ??? | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 16:06 | |
| Oui, comme je le signalais, il y avait d'autres raisons, mais pour ce qui est du rp, WoW repassera. Regarde Joruce, les derniers départs, et la raison invoquée, généralement, la cause est la même: ennui, ambiance ... | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 18:29 | |
| - Citation :
- La raison, c'est WoW
Et NWN aussi 2... Les mod montent en puissance et on y rencontrent pas mal d'anciens "valiens"... Petit coucou au passage aux ami(e)s encore là... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 18:39 | |
| C'est vrai, je l'avais oublié celui là, et il est vrai que les mods ont mis pas mal de temps à sortir suite aux problèmes d'hebergement et de developpement. Je n'ai pas testé encore en mode multi, mais le gameplay est tellement emmerdifiant. Peut être, qu'en fin de compte, je me suis emballé sur les raisons des départs sur le mod, mais on ne peut pas dire, que l'ambiance est au top non plus. Lorsque je joue, j'ai même une impression que maintenant les pjs jouent en groupe, où l'appartenance à une faction n'est pas la principale motivation mais tout simplement, je m'entend avec ce pj, je rp un max avec lui. Je suis sûre que le Val à encore de beaux jours devant lui, mais bon, je m'inquiete, c'est tout. | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 18:43 | |
| Il faut voir que le Val est aussi l'un des papi de nwn. L'âge joue peut être. Et il est vrai que nwn2 risque fort de devenir très attractif. J'ai un peu regardé les hak pack, franchement j'ai autant halluciné qu'a l'époque ou j'ai commencé à regarder les hak pour le Val.
A l'époque j'avais vu des truc magnifique. J'avoue avoir la même réaction | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 18:49 | |
| Oui coté immersif, ne serait-ce de part les paysages NWn2 ca le fait quand même... Voici qq exemple de ce que j'ai mappé, et sans haks... et qq autres ici : http://evigiran.over-blog.com/article-16990113.html [URL=http://imageshack.us] https://2img.net/r/ihimizer/img245/4080/marais03il0.jpg" border="0" alt=""/>[/URL | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 18:59 | |
| Tout cela ne sont que des DECORS, sans l'ambiance des joueurs, et l'esprit de l'équipe d'anim, c'est qu'un upgrade graphique . new média, same old shit . | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 19:12 | |
| ça vient surtout dui fait que le Val est une vieille "famille" avec ses vieux grincheux qui ressassent les mêmes choses, les nouveaux qui n'onr pas la même "culture d'entreprise". L'âge de Nwn n'est pour rien.
J'ai des echos concernant Nwn : les maps sont belles, les effets sont beaux, mais au final, quand la poudre graphique retombe ont retrouve les mêmes problémes. Le seul défaut qu'il y a dans tous les jeux vidéos (aussi beau et performant qu'ils soient) c'est le joueur.
C'est aussi le seul interet véritable au jeu interactif. | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 19:30 | |
| Le nombre de joueurs moyen varie de manière cyclique, pas de quoi s'affoler.
Après la gestion de la mauvaise ambiance, ou les gueulantes générales ne sont pas encore prévues au programme des concepteurs de jeux en ligne, même les plus récents. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 19:33 | |
| Et puis faut ajouter aussi qu'on est passé d'un serveur 35/40 places à un serveur 90 places. Je vois encore souvent des soirs où il y a 50 ou 60 connectés. Donc forcement, les gens se "battent" plus pour rentrer dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 19:39 | |
| Ah, oui forcement, je n'avais pas fait gaffe avant, toute ma theorie s'écroule, mon post devient inutile, je suis soulagé....Merci Zaza. Non, sans rigoler, en Mai 2007, le serveur n'autorisait que 40 co ?? Ben merde. Pour ce qui est de Nwn2, c'est beau, mais si je regarde les modules, beaucoup sont en dev, non finis... Et puis ils n'empecheront cette saloperie de barre de descendre. | |
|
| |
Ainorë Posteur utile
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 20:53 | |
| - Citation :
- Tout cela ne sont que des DECORS, sans l'ambiance des joueurs, et l'esprit de l'équipe d'anim, c'est qu'un upgrade graphique
Tout à fait... Mais si a cet "update graphique" tu y ajoutes précisement les ingrédient que tu cites et bien le résultat et bien un "update" en absolu"... | |
|
| |
Lomyr Aelari'iat Eclaireur du flood
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 21:05 | |
| 64 connectés en mai 2007 | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 21:26 | |
| Y'a pas un mois on en faisait autant. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Mar 18 Mar - 22:09 | |
| - Ulric Reinhart a écrit:
- Ah, oui forcement, je n'avais pas fait gaffe avant, toute ma theorie s'écroule, mon post devient inutile, je suis soulagé....Merci Zaza. Non, sans rigoler, en Mai 2007, le serveur n'autorisait que 40 co ?? Ben merde.
Pour ce qui est de Nwn2, c'est beau, mais si je regarde les modules, beaucoup sont en dev, non finis... Et puis ils n'empecheront cette saloperie de barre de descendre. le 1er Janvier 2007 il y avais 0 joueurs | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| Oui, et c'était un vendredi 13 m'a t'on dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| l'empereur, sa femme et le petit prince, sont venu chez moi, pour me serrer la pince (air connu) | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Jeu 20 Mar - 21:13 | |
| - Alextreme a écrit:
- Ulric Reinhart a écrit:
- Ah, oui forcement, je n'avais pas fait gaffe avant, toute ma theorie s'écroule, mon post devient inutile, je suis soulagé....Merci Zaza. Non, sans rigoler, en Mai 2007, le serveur n'autorisait que 40 co ?? Ben merde.
Pour ce qui est de Nwn2, c'est beau, mais si je regarde les modules, beaucoup sont en dev, non finis... Et puis ils n'empecheront cette saloperie de barre de descendre. le 1er Janvier 2007 il y avais 0 joueurs Non ! Y avait moi ! Et puis bon, le nombre de connecté varie selon les jours. Parfois y a 55 connectés, d'autres soirs comme hier 43. Ca veut pas dire grand chose (Quoique?^^).
Dernière édition par Livio le Ven 21 Mar - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Jeu 20 Mar - 22:11 | |
| bah deja le 1er y'avait pas alex qui jetais des coussins sur calista qui etait bourrée apres trois verre de vin , et je regardais la scene donc des que les alex ne sont pas la, les gens non plus, nous sommes des icones des symboles, et je pense que pour nous remercier on devrait nous passer lev 40 ca me semble un minimun......
*Non je sortirais pas na !* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Jeu 20 Mar - 22:13 | |
| ça c'était le 1er janvier 2008 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Ven 21 Mar - 11:22 | |
| Y'a rien à faire, sur n'importe quel topic, faut que sa flood, sinon on se sent mal. Même si je posterais un truc du genre: "bonjour, aujourd'hui ma mère est morte ....", y'aurait encore des floodeurs. Putain, c'est pas possible, y'en a marre ....*Fout une claque Hawaïenne à son moniteur et retourne sur l'instanciation de ses classes*. J'te jure. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'ambiance en général Ven 21 Mar - 13:17 | |
| le flood est une façon tres habile de noyer le sujet . sans le traiter bien sur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'ambiance en général | |
| |
|
| |
| De l'ambiance en général | |
|