Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 De Glace et de Flammes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

De Glace et de Flammes Empty
MessageSujet: De Glace et de Flammes   De Glace et de Flammes EmptyLun 19 Juin - 12:46

L'orbe ... L'orbe ...

Pourquoi ai je choisis cela ...

Apres une traque , un groupe d'aventuriers , trouva enfin l'epicentre du mal qui gelait Padhiver ... L'auberge de la riviere n'etait plus ce qu'elle etait autrefois ... la chaleur et la convivialité avait fait place au zero absolu et a la magie des gels .

nos aventuriers trouverent enfin la source de tout nos maux .
un orbe , et quelle orbe ... L'orbe de givre .

La Serre de justice eu une idee ... sans attendre , saisi l'orbe ...

Erreur ? ... Lixssya luttais contre la corruption de son ame , son coeur devenu froid et de lourd sentiments de deprime et de peine lui vînrent , tandis que son corp ne faisait qu'un avec le froid , son corp devenu bleu , insensible ... incassable ...

Ses paroles furent contradictoire avec ce qu'elle est , ce qu'elle fit .
mais elle gardait son ame draconique diriger chaque pas , aussi lourd les un que les autres ... rouant de coup son amie , sa soeur ...
chaque coup de lame faisait apparaitre des golems de givres , aussi difformes qu'enormes ...

L'esprit de Lixssya disparaissais peu a peu mais des chants en l'honneur des dragons metaliques lui permettais de retarder la perte de controle ...

Le Volcan .
c'est la ou lixssya voulait se rendre a pas lourds et imprecis .

Lixssya arrivi enfin a ce lieu ... sur un promontoire au dessus de la lave bouillonante ...

Lixssya aggripa Coralys , rongée par le gel propagé par la demidragonne et de son artefact .

Coralys : NON , LIXSSYA RESISTE ! JE T'EN PRIE

Coralys , saisit son arme et essayai de trancher le bras de la demi dragonne , mais ci fit un vilain ricochet sur son bras .

Lixssya : c'etait peu etre mon destin ...


Puis la demi dragonne se laissa choir du promontoire le bras tenant l'orbe le premier ...

Coralys : NOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!

dans une lourd deflagration l'energie de l'artefact explosant fit un bruit du tonnerre . La terre tremblait .
Le courant de magie relacher par l'orbe et la demi dragonne firent naitres des elementaires de feu ...

le volcan chaudesnow avait repris son fonctionnement habituel ...

mais quelque chose manquait .

Lixssya n'etait plus , s'etant sacrifiée pour Padhiver et ses soeurs

Lixssya : par dela la mort , je te protege , je t'ai aimé comme une soeur , et je t'aimerai comme une soeur .





La lumiere revenant peu a peu , de Lixssya il ne restait qu'une poussiere portée par le vent , et son epee , bloqué dans un cube de glacesur la quelle y etait posé l'objet qu'elle y cherissait le plus au monde , L'ecaille taillé d'Havarlan , ou y etait inscrit le mot Ptarien , symbole d'honneur des servants de Xymor ...

Citation :
Lixxsya : tout le monde dois mourrir un jour , Coralys , c'est une phrase que tu m'as dite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

De Glace et de Flammes Empty
MessageSujet: Re: De Glace et de Flammes   De Glace et de Flammes EmptyLun 19 Juin - 12:55

*apprenant la nouvelle Ilisse rentra de nouveau en deuil...*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

De Glace et de Flammes Empty
MessageSujet: Re: De Glace et de Flammes   De Glace et de Flammes EmptyLun 19 Juin - 15:48

*Dans les cieux, l'âme de Lixxsya fût accueillie par Xymor, l'un des dieux dragons les plus nobles*

Au camp des Louves le deuil fût proclamé en l'honneur d'une soeur aimée. L'épée et l'écaille d'Havarlan sont exposées au cimetière des Louves en attendant d'être remise aux Serres de Justice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Glace et de Flammes Empty
MessageSujet: Re: De Glace et de Flammes   De Glace et de Flammes EmptyLun 19 Juin - 15:52

Namor était parti de la tour a la recherche de son amour...

Mais son chemin ne le mena que vers la mort et la dévastation. Le froid intense, la violence des éléments.
Il assista à la mort, volontaire et dans le but de sauver des vies... Intérieurement:

Quelle stupide créature... Elle a en main le pouvoir. Un pouvoir qu'elle aurait pu accepter, trouver, découvrir, tenter, posséder. Elle l'a rejeté... Elle l'a détruit. Tout ca pour sauver des vies qui tot ou tard trouveront la mort sur leur chemin. C'est stupide et idiot.

Pourtans ses paroles furent tout autre... Il avait autre chose à faire que de semer la mort. Il n'était pas la pour changer les choses, pas encore... Mais bientot...

Son esprit échaffaudait déjà des plans... Il avait des cartes inestimables en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Glace et de Flammes Empty
MessageSujet: Re: De Glace et de Flammes   De Glace et de Flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Glace et de Flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de Glace
» Cérémonie de Glace bis
» Nécromancie et glace
» Un duel gravé dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: