Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cérémonie de Glace

Aller en bas 
+4
baldec10
KrigOhr
Le Truc
Mel
8 participants
AuteurMessage
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptySam 19 Nov - 22:16

Avis à la population de Lorgol

En accord avec les autorités locales et pour répondre au courroux de la Vierge de Glace, Aurile, qui sévit depuis quelques mois dans les steppes enneigées, une cérémonie sera dédiée prochainement.

Une Nuit de l'Hiver Fatal aura lieu la semaine prochaine aux abords du cimetière de Lorgol.

Comme vous le savez, ces festivités rassemblent piété et libations pour remercier l'Aurore Glaciaire de la purification qu'elle nous a fait vivre.
Ainsi, prières et banquet sera organisé pour ceux qui souhaiteront prouver que la Déesse n'est pas oubliée en nos contrées.

Qu'elle nous accorde son pardon, qu'elle calme sa fureur, qu'elle revienne moins exaltée.
Son nom, porté par le blizzard, sera notre guide cette nuit-là...

(célébration mercredi 23 octobre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Truc
La vieille
Le Truc


Nombre de messages : 1499
Age : 36
Habitat : au royaume de Crom

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptySam 19 Nov - 23:17

*galanas fut cordialement invité à cette cérémonie*

J'espère que la vierge de glace me fera réver en déversant le froid sur cette contrée, je repenserais alors à mon pays natale, le désert sans fin.. désert balayé par un vent glacial, démunit de végétations, un paradis pour certains.... Un enfer pour d'autres..

Je demeurerais et je serais toujours pour la glace, elle est éternelle et je festoyerais pour honorer cette nuit.. Une nuit qui restera probablement dans l'histoire..

(j'espère être là^^)
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptySam 19 Nov - 23:39

La cité de Lorgol en la personne du Chancelier Selfaril donne son autorisation pour celebrer cette cérémonie...

L'église Orthodoxe de Baine en la personne du Patriarche de Mortevallée fait transmettre une forte somme en guise d'offrande au clergé de la fille du Gel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptySam 19 Nov - 23:51

(il s'agit bien sur du 23 novembre, merci à ceux qui m'ont corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptyDim 20 Nov - 12:16

(serrais abscent toute la semaine prochaine , mais je demande au pretre bainite et chevalier de representer l eglise orthodoxe de baine , vivement la fonte des neiges sur les routes ,bonne cérémonie a tous ......et bon jeu )

amicalement
thom
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptyDim 20 Nov - 21:01

*Quelques affiches sont posés sur les murs de Luskan en accord avec la garde*

Citoyens, citoyennes de Luskan,

Avec l’approbation des autorités de Lorgol et afin d’apaiser le courroux de l’aurore glaciaire, nous célébrerons la cérémonie de l’hiver fatale prochainement.

Celle-ci se déroulera la nuit aux abords du cimetière de Lorgol dans sept lunes, nous invitons les populations à partager piété et libation pour remercier la déesse du froid de sa purification.

Prières, banquets et danses seront organisés pour ceux qui souhaiteront prouver que la Déesse n'est pas oubliée en nos contrées.

Qu'elle nous accorde son pardon, qu'elle calme sa fureur, qu'elle revienne moins exaltée.
Son nom, porté par le blizzard, sera notre guide cette nuit-là...

*le symbole d’Aurile est visible en bas à droite des affiches*

(J’ai repris les écrits de Mel, c’était tellement bien fait^^)



*les autorités Bainites prépare les tables, bancs, chaises en vue de la cérémonie, un bureau de recrutement pour l’armée Bainite est également installé, les recrues éventuels passeront un examen médical et prêteront allégeance devant la main noir*
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptyDim 20 Nov - 21:22

*Silia s'arrête devant une des affiches, la lit et grimace*

Lorgol et les aurilites étendent leur influence jusqu'en Luskan...

*Se reglissant dans les ombres des murs elle reprend la route du Nord*
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptyLun 21 Nov - 14:01

*Lit l'affiche*

Bah tiens, à Lorgol... Encore une manipulation pour dire qu'on a rien fait. Ils croient quoi, qu'on va se jeter dans la gueule du loup ?

Si seulement Aurile pouvait s'apaiser en prenant son tribu aux Bainites...

Et on parle de l'Alliance à Luskan mais quand c'est Lorgol et les Bainites qui font leur propagande personne dit rien !

Y a que des mâles imbéciles pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Eclaireur du flood
Keira


Nombre de messages : 22

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptyLun 21 Nov - 14:25

*Léonor passe devant l'affiche puis repart sourire aux lèvres* Hum.. En outre la cérémonie se déroulera non loin de notre autel... Parfait !...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace EmptyJeu 24 Nov - 3:46

Suite aux récents événements, la cérémonie de la Nuit Fatale n'aura pas lieu. Rien ne nous permet de dire pour l'heure si elle est reportée ou purement et simplement annulée.
Les Tempêtes soufflront donc encore pour un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de Glace Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de Glace   Cérémonie de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de Glace bis
» De Glace et de Flammes
» Nécromancie et glace
» Un duel gravé dans la glace
» ceremonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: