Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nécromancie et glace

Aller en bas 
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Nécromancie et glace Empty
MessageSujet: Nécromancie et glace   Nécromancie et glace EmptyMer 15 Aoû - 15:39



Tous commença par une missive, la soirée était déjà bien avancer et l’horizon ce teinter des pourpre.
La journée avait était longue noircie par le flot des mauvaises nouvelles, les shadovars la filleul de Ilia devenu malarite ..
Coralys reçut une missive urgente d’un groupe d’elfe, des gens sembler être devenus le jouet d’une archi liche ou quelque chose d’approchant et il nous demander notre aide.
Les louves se mirent en route et une réunion fut organiser en pleine foret malgré quelque interruption nous réussirent a monter un plan ..
Un groupe ferait diversion tandis qu’un autre passerait pour s’emparer du phylactère de la liche, j’avoue que l’idée me sembler bonne mais que mon esprit était embrumé par la longueur de la réunion.

Le petit groupe composer d’elfe et d’humain ce mit en route, une longue marche commenças qui nous mena dans les hautes et froide montagne du nord.
Le voyage fut long et presque sans problème, si on ne compte pas les barbares..
Nos pas nous menèrent au plus haut des montagnes défaillant sous le froids mordants je me croyait déjà en enfer je me tromper, transit sous le vent glacial nous nous arrêtions devant une tour de glace a l’aspect étrange.
Le groupe hésitât un instant mais nous ne pouvions pas pour la plupart rester dehors, nous avions déjà user de nos magie pour nous protéger du froids mais notre résistance s’user a vus d’œil et je pense que certain d’entre nous n’aurait pas survécut si nous étions rester encore une heure dehors.
Apres avoir user de nos dernier sort nous nous mirent en marche ..

A l’intérieure les morts vivants nous attaquèrent sans s’arrêter, vampire liche et d’autre horreur d’on mon esprit a oublier les formes ou le nom.
J’ignore combien de temps nous passèrent dans cette endroit étrange ..
Certaine des créatures de ce sombre endroit n’était pas sensible au don de ma déesse d’autre juste a l’énergie divine et au fur et mesure nous devions nous adapter au prix de nombreuse blessure..
Au plus haut de la tour les deux groupes se séparèrent coralys et dardan montèrent à l’assaut tandis que lea commencer sont incantation qui devait rendre une partie du groupe invisible, tous allât trop vite après cela
Bruit de combat.. Cris de douleur.
Les pantins de l’archi liche était sur nous, si les sorts nous rendez invisible au mort vivant eu ne l’était pas et c’est avec un visage transfigurer par la possession qu’il nous repoussèrent , le groupe du reconnaître sont impuissance et s’enfuir devant eux.
Blesser et bredouille nous avions était vaincu mais dans mon esprit demeurez une idée , j’était certaine quon pouvait les touchers maintenant est ce que les autres m’écouteraient ou devrait je payer cela de mon sang …
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Nécromancie et glace Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie et glace   Nécromancie et glace EmptyMer 15 Aoû - 18:23

Le sang noir

Les rixes autours de cette liche continue, chacun semble concocter sont petit plan de sont coté.
Les paladins semble se renforcer dans leur extrémisme et leur folie et les rumeurs comme quoi ils organiseraient une descente contre le monstre fourmille ..
Dans tous les cas les gens de luskan on vu l’affrontement conte une des pantins de la liche , cela c’est terminer avec deux paladins baignant dans leur sang..
Seul la force brute d’un nain et d’un guerrier réussirent a mettre a terre le monstre qui disparut aussitôt ; j’ai en tous remarquer des choses intéressante mais est ce que je pourrait m’en servir ou faudra t’il attendre que la liche sois devenus une menace si grande que nous n’aurons pas le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Nécromancie et glace Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie et glace   Nécromancie et glace EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

Du sang des larmes..

Nous avions tellement d’espoir de délivrez nos amis de cette malédictions, les nombreuses informations récolter briller dans nos esprit comme autant de flamme dans le noirs.
Lea aurait délivrez lanael grâce une restauration suprême.. Ça sembler simple trop peut être l’agitation autour de la liche nous sembler funeste pour nos camarades et nous avions décider de sauver nos amis avant tous et a tous prix.

A nouveau nous nous dirigeâmes vers le pays des glaces le cœur remplit de détermination, au abords du camps barbare nous finirent par tomber face a face avec lyalin.
Elle était elle même est ces avec méfiance nous lui firent part de la délivrance de lanael, elle n’était pas rassuré c’était visible mais elle se soumit au rituel de la restauration suprême qui la clouât au sol.

Quelque chose n’aller pas .. Funeste présage d’une sœur coucher dans la neige, notre petit groupe ramena la jeune elfe a l’auberge selon certain cette endroit était protéger de l‘influence de la liche pourquoi ? J’avoue que je l’ignore.
Apres de multiple palabre et essais qui finir par échouer nous finirent par chercher sur elle un signe de ça malédiction, coralys s’emparât de ces armes qui a sont contacte changèrent.
Une énergie rouge et pulsante traversât les lames courtes le visage de la haute louve se tordant de douleur.
Tous ceux qui était présent eurent un instant la crainte que la haute louve sois posséder et se retourne contre nous, j’incanter moi-même a contre cœur tandis que l’archer mage celeboxe commenças a viser coralys.

La louve ne fut pas posséder mais ces mains furent brûler horriblement avec mille précaution nous nous emparèrent des lames lyalin sembler libre nous étions heureux a part peut être dardan qui ne supportât pas d’être soupçonner d’être un pantin de la lyche.

Le retour fut rapide la chute aussi, les doubles épée courtes de lyalin explosèrent en court de route.. Nous pensions qu’elle était détruite et malgré la perte des indices et d’un sac nous décidâmes que cette perte était minime.
Un groupe raccompagnât l’ancienne posséder et je restait je ne sais même plus pour qu’elle raison..
Lanael apparut au milieux de la route toujours posséder et réclama ça sœur.. Persuader qu’il était posséder par ça lame nous passèrent a l’attaque en tous cas on essayât de passer a l’attaque, il m’abattit en un coup avant que je ne puisse lancer un seul sort.

A mon réveille j’était aider par un elfe druide et une étrange femme parlant le drow .. la douleur passer je m’affoler mais il était déjà trop tard aider presque traînée c’est devants le corps étendus dans sont sang de coralys que je fut menée..
La folie et la colère emportât a cette instant mon âme , j’avoue que j’ai commis un geste fou et armer de mon amour de coralys je pris a moi l’énergie négative de la plais au moyen de sort .ma douleur et plus vivent que jamais la colère ne me quitte plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

Nécromancie et glace Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie et glace   Nécromancie et glace EmptyMer 22 Aoû - 17:03

Douleur ..

La liche semble être présente partout devant la menace les recherche s’organise mais j’avoue que quelque chose me chagriner dans le sort de mes amis posséder par la liche.
J’avais moi-même mener mon enquête et j’avait l’impression qu’on tourner en rond, la solution me vint quand un des serviteurs de l’horrible créature fut pris dans un sanctuaire et alors que je la regardait passer aléatoirement de sont cotée sombre a sont cotée normal je pensait que nous nous étions peut être tromper.
J’avait entendu parler et je savait que certaine âme malsaine prouver invoquer un avatar du plan négatif et par la je savait que c’était possible, j’en finit par me demander si les servants de la liche n’était pas que cela !!
Des partie sombres des malheureux capturé qui revenez a la surface parfois ..
Je tenter une expérience folle me transformer moi méme avec l’aide de la créature face a moi, cela a-t-il réussit ou pas ? je l’ignore en tous cas le posséder et moi-même sont libre mais pour combien de temps ..
Dans l’ombre le monstre attend tandis que je reste impuissante et diminuée
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nécromancie et glace Empty
MessageSujet: Re: Nécromancie et glace   Nécromancie et glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromancie et glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de Glace
» Cérémonie de Glace bis
» De Glace et de Flammes
» Un duel gravé dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: