Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 De la mort et du chaos.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

De la mort et du chaos. Empty
MessageSujet: De la mort et du chaos.   De la mort et du chaos. EmptyVen 16 Juin - 13:54

*Toute cette suite de pensées sont celles de Lucass, Sa Volonté Noire. Certaine se trouvent même en même temps dans sa tête dé dégénéré.*

"Meurs, meurs meurs. Tu va mourir.. Les tuer tous, je vais tous les tuer."
Sa Volonté Noire observait l'hérétique face à lui, et tout semblaut avoir disparu autour.

"Chien, chacal immonde, vois la force de l'Unique !"
"Ils vont mourir tous, je suis Sa Volonté, du sang, je veux du sang !"
"Tu vis, car je veux que tu vives.. Meurs meurs meurs !"
"Cyric, ô Mon Seigneur et Maître.... Chacal ! je suis Cyric, je suis le tout, je suis la toute puissance de l'Unique."
"Ton âme ne t'appartient plus... j'en dispose, car je suis le fidèle du Vrai Dieu, et que les Mensonge guide ta vie depuis toujours.... Ils savent, ils savent tous.... CYRIC CYRIC !! MWhaha.... Meurs meurs, hérétique...."
"Marok,, Marok, Marok ! tu va mourir ! meurs meurs ! Non, tu ne mourras pas, car je te retiens à la vie, tu ne mérite pas la mort, tu ne mérties pas la vie, je vais te tuer, je vais faire couler ton sang ! Tu vas vivre, hérétique...

"tu connaitra un chatuiment pire que la mort..."


[...]



Marok tenta longuement d'anéantir la volonté de sa volonté... mais comment combattre un esprit, quand ce dernier est scindé en plusieurs...Et en particulier quand plusieurs des ces bribes d'esprits pensent que vous n'exister que par leur bon ovuloir, et que vous 'agissez que par leur volonté..

Les hérétiques ne sont que les marionettes de l'Unique, souvenez vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Entropiste
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Entropiste


Nombre de messages : 149

De la mort et du chaos. Empty
MessageSujet: Re: De la mort et du chaos.   De la mort et du chaos. EmptyDim 18 Juin - 2:16

Des jours qu'elle avait travaillé sur ce rituel. Trois jours qu'elle étudiait et préparait l'Améthyste. Tout était prêt, elle avait fait prevenir la Vigilance, la Cérémonie pouvait alors être faites.

Accompagnée du Dévot des Ombres, ils avaient vu la pierre exploser dans la main de sa Vigilante Volonté Noire, ils avaient vu les corps et les âmes se lier ...

Après un temps de reflexion, les morceaux de pierre precieuse furent rematerialisé avec un taux de concentration elevé pour les deux sorciers et l'entropiste. Malheureusement le pouvoir de la pierre montait ... Le Dévot le ressentait ... Trop peut-être ...

Au final, au paroxisme de sa puissance, la pierre fit écarter les ombres des corps de l'Archinecromant et de la Volonté. a cet instant précis, sans reflechir et sans consulter le Dévot, elle tandis un doigt mortel vers le coeur de l'Archinécromant qui s'écroula.
Les secondes qui suivirent ... l'anxieté montait d'une traite en regardant la Volonté .... Elle était vivante et fut reconduite à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la mort et du chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'un nain, mort d'un acolyte.
» Chroniques d'Outre Terre ou l'ordre par le chaos!
» chaos a lorgol
» chaos a lorgol post investiture.
» Grand Chaos ou Simple Hasard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: