Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 chaos a lorgol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyJeu 21 Déc - 2:51

( raaah j'avais fait un gros pavé et tout c effacé hurle de rage .... recommence)


Tout debuta par une livraison inhabituelle a la tour octane lorsqu'un sifflement interompi la scene et une sphere tomba du ciel pour s'ecraser entre le livreur et la garde de la tour octane. Une violente explosion eut alors lieu tuant net toute les personnes alentour mais sans gros degats pour la tour en elle même.

Aussitot nombres de garde se postèrent tout autour de la tour et renvoyerent violemment les curieux a leurs occupations.

Peu aprés, selfaril bien vivant fit une apparition et invita les futir membres du gouvernement a penetrer la tour.

Dans le même temps, des agitateurs commençèrent a soulever les foulles dans les bas quartiers, appelant a la revolte.
E dans une pieces reservée de l'auberge de la plume noire, quelque nobles puis des maitres de batailles de lorgol eurent un entretient avec une personne bien connu de la scene politique.

Dans les bas quartier la revolte prit de l'ampleur et la garde du intervenir durement pour la reprimer. De sombre silhouette noire aidèrent les revoltés pendant que la garde d'or de la ligue du nord epaulait la garde.

sur la place de lorgol face a la tour octane, un des generaux de la reunion de l'auberge prevenu de la trahison des forces de l'elogieux envoya une troupe vers le cimetierre pour confirmation puis un message pour selfaril. Se preparant a mieux positionner les troupes defensives autour de la tour, un sort l'aveugla et une lame le decapita proprement alors que de nombreux gardes de lorgol attaquèrent la garde speciales de selfaril protegeant la tour. Une melée indescriptible vit alors le jour devant la tour octane ou la garde de lorgol tua la garde de lorgol, pas d'ennemi ni allié juste des corps frappant a tout va en hurlant a la trahison, mort a selfaril le traitre, morts aux traitre defendant l'usurpateur se cachant par magie sous l'identité de selfaril etc

La revolte du peuple matté, de nouvelles troupes se jetterent dans la mélée alors que des renforts sortaient de la tour octane.
Profitant de l'occasion une petite force força le passage, talloné par des hommes de la ligue du nord, et penetra dans le temple du pouvoir de lorgol, interrompant la reunion en cours alors que la bataille faisait rage.

Hurlant là aussi a la trahison et aux cris de mort a selfaril, les hommes fonçèrent dans la salle de reunion se heurtant a une defense farouche.
Les sorts pleuvèrent sur la melée tuant indictinctement amis et ennemis.
Des zones de tenebres envelopperent certains endroits du lieu.
Aprés quelques secondes de combats acharné selfaril fut entourée de tenebres et ses gardes tentèrent de l'evacuer pendant que d'autre de ses gardes tentèrent alors de l'assassiner. Lorsque le calme revint ... il ne resta qu'un tas de corps sans vie de ce qui fut l'aggresseur.

A l'esterieurs, les combats s'étaient propagés jusqu'a impliquer les mages de la tour obsidienne qui lachèrent plusieurs volées de boulle de feu sur la melée tuant indisctintement les combattant.

La troupe envoyé pour enquête au cimetierre tomba nez a nez avec des forces de l'elogieux et le combat s'engagea aussitot, puis se propagea alentour alors que les renforts de chaque camps se jetaient dans la melée.

sur la place centrale, Selfaril sortit alors de la tour actane a la tête de soldats loyaux a sa cause et une troupe disparate de personalités lorgolienne. En moins de 5 minutes, le calme revint. Hormis quelques fou qui tentèrent alors de tuer selfaril en hurlant a la trahisons, la plupart des combattant se dispersèrent et s'eparpillèrent dans toute la ville.

un calme trés relatif s'empara de la place de lorgol alors que les chefs militaires partaient delivrer leurs instructions a leurs hommes.
une chose de sure .... la garde lorgolienne venait de subir un enorme coup dont elle ne serait pas prête de se remettre.


( vala ecrit un peu vite et dsl pour les fotes d'otografes ^^ si j'ai le temps je corrigerais mais là je suis crevé )

mort de laurent, vikthor, nagazull, et une tonnes de pnjs divers pour le moins et autant dont je me souvienne
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyJeu 21 Déc - 12:52

L'archimage Rododindron travaillait alors dans le laboratoire de la tour obsidienne quand il entendit le grand fracas provenant de la tour voisine. Du haut de ses fenêtres il regarda l'attroupement se former reconnaissant quelques visages. Il pensa qu'il était temps de prendre un peu l'air.
Un chaos sans nom régnait...Et bizarrement, Rodo aima cela...Les gardes courants de droite et de gauche, les tensions naissantes entre les différents acteurs...Cela était bon, cela était drôle...Ah qu'il est bon de rire après avoir tant travailler...
Mais leur n'était plus à l'amusement, il ne fallait pas que ce genre d'attentat arrive à la tour obsidienne ou à l'archimage lui même...Il fallait donc protéger la tour...Jade/Maelle s'en chargeait parfaitement, il n'y avait rien à craindre de ce coté là...
Les ministres ou postulants étaient à présent appelés...Dehors, au loin, on entendait les cris d'émeutiers mécontents...Quelle foutaise...
La cérémonie commenca par l'investiture d'Hadrian...Cela était émouvant et parfaitement mérité...
Mais le tour passa à l'Impercepteur, ce fils de traitre, ce représentant de ceux qui à maintes fois failli faire tomber la ville, lui et son culte malsain, perfide et dégénéré...Lui et ses houailles, responsables du recul sur tous les plans de notre belle cité...Où est la grandeur passée des adorateurs du Tyran? Et voila que Selfaril lui même nous trahit tous en nous faisant passer après les traîtres...Le chancelier s'en mordra les doigts, Rodo s'en fit la promesse.
Mais la cérémonie ne dura pas bien longtemps. Un garde entra, annoncant l'attaque du cimetière par des émeutiers parmis lesquels la garde se trouvait elle même impliquée...On ne savait plus qui était qui...
L'Emissaire de l'Elogieux faillit rugir de rage, mais sa prestance et son controle de soit la rendit encore plus belle que jamais, et elle fit passer calmement ses ordres...Mon dieu, quelle femme...
Le chaos s'emplifiait quand une troupe fit son entrée dans la tour. On entendait un fracas en bas des escaliers...Que se passait-il donc? Dehors, les cris résonnaient crescendo.
Puis entrèrent des hommes armés, invectivant le Chancelier lui même, les ministres...
Rodo et Hadrian se mirent à l'écart, au fond de la pièce, près du chauffage.
Elinah et son adepte lancaient des sorts divins visiblement mal préparés.
Selfaril se protégea de sa garde d'elite dans un autre coin de la pièce.
Hadrian se mit à incanter de drôles de phrases tandis que Aube gelait le sol de l'entrée (sponsorisée par Vigor).
Asharys le bainite fit apparaitre des barrières de lames devant l'entrée...Le sol gelé eut pour effet de faire glisser les troupes, indistinctement amies ou ennemies vers les lames tranchantes, causant de terribles dégats.
Rododindron lui se dit qu'il était temps de mettre la main à la patte et trouva de bon ton d'aider Asharys dans sa bataille en renforcant ses protections...Il va sans dire qu'il n'attendait qu'une blaireautropie malheureuse que personne n'aurait remarqué dans le brouhaha...Il aurait alors suffit de l'écraser maladroitement d'un coup de bottes bien placé...Mais le bainite devait être divinement protégé pour le coup...
Rodo voyant que tout ceci était fort déplaisant, il décida d'aider pour de bon à réduire à néant l'amas de chairt morte et vivante bloquant l'entrée.
Il prononca de complexes paroles magiques, de ses mains s'echapèrent des filets de fumées noirâtres qui prirent rapidement la forme d'horreurs sans noms. Un monstre d'illusion grossit alors dans les tenebres de l'entrée de la pièce, faisant mourir de peur plusieurs âmes...A 2 reprises il créa cette illusion. Rapidement, les traitres s'echapèrent sous les coups répétés de tous les ministres et de la garde d'elite de Selfaril.
Rodo avait triomphé, il avait sauvé Selfaril et ses ministres...(il en est persuadé en tous cas)...La magie profane avait dépassé toutes les autres puissances ce soir la.
Finalement, Selfaril réapparut dans la pièce après s'en être échappé, félicita tout le monde, malgré les réticences de ce chien de bainite, puis tous sortirent de la tour pour protéger ses biens.
Elinah montra un insigne de Cyric sur le cadavre d'un garde mort. C'était donc eux...L'idée était bonne...Mais la manière à chier sur les murs...
L'archimage créa alors du sommet de la tour obsdienne, une illusion de fosse sans fond tout autour de la tour, empêchant quiconque de s'en approcher trop prés.

HRP :C'était un beau bazard ^^ mais c'etait sympa...Je regrette juste de pas avoir était investitué, j'aurai craché à la gueule de Self ce qui 'maurait valut une mort RP surement ^^ Désolé pour Asharys, j'aurai tellemet voulu te voir en gros blaireau ;-) mais ce n'est que partie remise.
Merci Soron, merci Lilith, le tour par tour, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire dans ces situations.


Dernière édition par lillith de loessian le Jeu 21 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyJeu 21 Déc - 14:09

bilan provisoire presenté a selfaril au lendemain du chaos dans la matinée


population : calmée
garde de lorgol : inoperante
garde d'elite de la tour octane : inoperante


perte civile : plus de 1500 personnes dont la majorité aprés les emeutes.

perte dans la garde : sur les 1200 hommes que comptait la garde, seul 200 gardes sont aujourd'hui valide et a leur poste mais leur loyauté reste a determiner. 200 hommes sont blessés et dans l'incapacité de bouger. les autres sont morts ou ont deserté.

garde d'elite de la tour octane : une dizaine est a son poste. Une trentaine est blessé. les autres sont morts.

bilan materiels : peu de degats significatif, les bas quartiers furent pillés mais cela importe peu. Les haut quartiers furent protegés par la noblesse et leurs propres hommes contre des emeutiers mais tous laissèrent passer nos hommes qui cherchaient les dissidents et il n'y eut guere de heurts.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyVen 22 Déc - 2:01

parti de targos alors qu'a lorgol le chaos s'installait, une centaine d'hommes arborant les couleurs du tyran se dirige lentement dans le froid et la neige vers le nord.
Contrairement a ce que beaucoup pensait, cette troupe fais halte aux abords de lorgol et penetre en ville escouades par escouades en rang serrés et se dirigent vers le temple de Baine pour y attendre des instructions. ( Arrivé effective dans la ville vendredi vers midi )

Pendant ce temps, les forces bainites en ville de lorgol sous la direction de l'impercepteur en personnes commencèrent leur purge a la recherche de dissidents. Fouillant chaque maison, interrogeant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyVen 22 Déc - 4:14

lorgol ... tant de désordres... comme tant d'autre melam se terrait dans un trou en attendant la fin des troubles, il avait entendu et vu tant de choses depuis le debut du chaos qu'ils ne savaient plus quoi penser ...
sauf une chose toujours les puissant ecrasent les faibles, et faible lui il l'était.
La verité commençait même par ne plus le preocuper.

A l'inverse le jeune noratiev lui suivait tout ceci avec attention. cadet d'une jeune famille noble, il observait dans l'ombre un groupe de bainites interroger violement une jeune femme. Ils cherchaient des traitres ... mais quels traitres ? Pour autant qu'il sache tout les gardes se cognaient dessus la veille en croyant frapper des traitres ...
Que dire des mages de la tour obsidienne qui avaient illuminé les abords de leurs tour en lançant des sortileges sur la melée tuant indistinctement les combattants de tout horizons ? ou de ses autres du cimetierre que beaucoup disent traitres mais qui restent toujours au côté de selfaril ?
Que dire de ce même selfaril ? Est-ce vraiment une doublure et que le vrai qu'il avait toujours connu serait déjà mort ? et qu'elle importance ...
Tous les même .. Ah mais le voila qui approche .. ce deserteur allait lui raporter une belle somme pour un passage garanti sans danger hors de la ville.


Dernière édition par lillith de loessian le Ven 22 Déc - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyVen 22 Déc - 4:34

*les morts de la cité son lentement rapatriés dans le cimetière par un demi orc au service de l'elogieux et quelques morts vivants*
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyVen 22 Déc - 20:37

*La freyja accompagna une partie de la garde dans les différents quartiers pour rassurer ou sévir, appliquant là son ministère des affaires internes. Elle tonnait, menaçait ou écoutait, selon l'interlocuteur et le degré de sa demande...se faisant reconnaitre par tous.
Elle observa les "questionnements" bainites lors de la recherche des coupables...soignaient quelques uns...
Elle affirma haut que le Temple des Trois Dame serait ouvert pour recevoir ceux qui en auraient besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptySam 23 Déc - 1:18

Personnellement présent à la tour obsidienne, l'archimage Rododindron refusera l'entrée et l'investigation bainite dans ses murs. Ils n'obteindront que sa parole qu'aucun dissident ne se trouve dans la majestueuse tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyMar 26 Déc - 3:12

*journal d’Elinah*


Attentats



Deux attentats avaient frappé la ville de Lorgol. Le premier à la salle des fêtes, le second à la capitainerie du port.

Suite à ça, Raphaël avait mené une première enquête, avec l’autorisation du Chancelier. Il fit appel à moi lorsqu’il fallut communiquer avec l’esprit des morts de ces deux étranges scènes.

La Noire Illuminé vint me prêter main forte, si je puis dire. A deux nous avons été redoutablement efficaces.

Le premier esprit, celui d’une femme de ménage, nous a décrit la dispositif qui a déclenché l’explosion. Mais pas qui l’avait posé.
Nous avons donc interrogé celui du garde en faction devant la porte, mais n’avons rien pu savoir sur celui ou celle qui l’avait posé.

Des traces de magie étaient restées… nous en avons déduit que le dispositif n’était pas mécanique mais magique. Le sorcier qui l’avait conçu devait être puissant, puisque Raphael n’avait décelé aucune signature, à peine quelques traces. Une chose toutefois était pour nous certaine : nul autre qu’un garde ne pouvait entrer dans la capitainerie, or elle avait explosé de l’intérieur. Des traitres devaient donc y avoir trouver refuge. Selfaril n’était pas en sécurité.

Raphael, la Noire Illuminée et moi-même avons tenu ensuite un conseil. Selon mon époux, la prochaine bombe serait posée le soir même, lors de la cérémonie d’Investiture, à la Tour Octane. Le chaos, voilà ce qu’il en résulterait… Qui donc était l’instigateur du chaos ? Shar ? non, pas de cette manière. Raphael avait pensé à la Main d’Or ou aux Cyricistes. Nous avons déjà souffert des intrusions de ces derniers à Lorgol, il serait logique que ce soit eux de nouveau. Pourtant les preuves me manquent autant que le temps…

J’ordonne à mes nécromants de se rendre en ville, un par un, ainsi qu’à quelques gardes et trois prêtes, dont Vine, en qui j’ai une totale confiance. Les nécromants prêteront main forte aux mages de la Tour d’Obsidienne, de véritables guetteurs de magie si je puis m’exprimer ainsi. Quant aux gardes… qui sait, ils pourront surement servir si le Chao venait à se présenter.

J’ai du travail désormais.


*l’écriture est plus hachée, comme si la personne qui écrivait été plus tendue*

J’ai fait cracher sur une icône de Cyric tous les gardes en faction… Raphael et moi pensions que si intrusion il devait y avoir les gardes présents aux portes seraient les mieux placés pour ouvrir. Mais rien… J’observe l’auberge différemment, je n’ai rien trouvé mais je ne resterai pas sur un échec. Quelque chose se prépare mais…

*l’écriture fuit d’un coup*

*le récit reprend à la page d’après*




Investiture




La tour octane a explosé alors que j’écrivais… je suis sortie, et j’ai rassemblé mes hommes sur la place, contemplant Vine mort à mes pieds. Tant pis, il renaitrait à la non vie, il avait su s’en montrer digne.
C’est alors que les gardes de Selfaril sont sortis de la Tour Octane. Seule l’entrée avait explosée, détruisant une partie de la place de l’exécution et bon nombre des personnes qui s’y trouvaient.

J’ai ordonné à mes hommes de prendre position. Forte de mes suspicions envers la garde, je souhaitais savoir si le Chancelier avait survécu. Les gardes m’ont menacée en personne… j’ai vu Selfaril sortir et aboyer ses ordres… mais les gardes ont continué à me menacer… moi… l’Emissaire de l’Elogieux…
J’ai demandé asile à l’Impercepteur qui se trouvait derrière moi, et j’ai mené mes hommes près du temple de Baine.

Nous avons eu un entretient… je lui ai parlé de mes soupçons quant à la garde, que peut-être les infiltrés étaient cyricistes. Alors il m’a parlé d’Abel de Montargent, le Légat de Bryn Shander. Selon lui il en était également. Le voir arriver en face de nous confirmait ses soupçons et me poussaient à poursuivre dans ma voie.

L’Impercepteur et moi-même nous sommes alors rendus sur la place sous bonne garde, mais une fois encore le dialogue était impossible. Raphael parlait de résidus de téléportation… à ce jour je n’ai pas encore compris.

J’ai bu une potion d’invisibilité, et je me suis rendue à la Ligue où j’ai vu Sethainal. Je lui ai fait part de mes soupçons, comme ensuite à Rododindron à la Tour d’Obsidienne. Un garde justement voulait inspecter la tour… de quel droit ? Je me pose encore la question.

Bref, le pire était encore à venir. Lorsque je suis sortie de la tour, j’ai entendu le peuple hurler que Selfaril était mort. Mort ? Raphael est venu à ce moment là… on nous demandait, à nous, futurs ministres, d’entrer dans la tour octane. Ca puait le piège… pourtant après moultes débats nous sommes entrés, tous prêts à intervenir.

Nous avons trouvé Selfaril… casqué, nous attendant gentiment. J’ai essayé de détecter de la magie, une illusion ou une transmutation, mais je n’ai rien trouvé.
Nous avons donc commencé l’investiture.

Raphael a prêté serment au chancelier qui dirigerait la cité, tout comme l’Administrateur d’ailleurs. L’Impercepteur, Aube et moi-même avons prêté serment à Selfaril et nul autre.

C’est alors qu’un garde est entré, criant que les émeutiers étaient dans le cimetière et allaient détruire le temple de l’Elogieux. En même temps, la Noire Illuminée et moi-même nous sommes levées et avons demandé la permission à Selfaril de nous y rendre.
Permission que bien entendu il refusa, pour nous accorder un messager.

J’en faisais bon usage, l’envoyant prévenir mes hommes que j’avais laissés près du temple de Baine, avec pour ordre de revenir m’informer de ce qu’il se passait exactement, et de n’attaquer que les émeutiers.
(là en crié shee a dit qu’ils se battaient ; qu’on me détrompe si j’ai tort, mais dans ce cas là les cris sont l’équivalent des messagers). Un messager est revenu, il m’a dit que nos forces allaient être submergées.
J’ai donc ordonné, en accord avec Azalais, de libérer les corbeaux de Célia, qui, comme je l’ai vu plus tard, ont arraché les yeux des assaillants, ainsi que le Golem de Chair et les morts vivants de réserve.

Le même épéiste noir est entré de nouveau, pour annoncer que la Ligue avait trahi la cité. Impossible… j’avais parlé à Sethainal, je connaissais leur Lieutenant…

Quelques instants après les émeutiers ont pénétré la Tour Octane, des gardes, suivis de Armand et de quelques Gardes d’Or. Armand criait « il y a des traitres » « nomme les traitres Armand » ai-je donc répondu. Mais les autres criaient « mort à Selfaril » et « les ministres ont trahi »
Les sorts n’ont donc pas tardé à pleuvoir. Azalais et moi-même avons visé à dessein les premiers gardes, ceux poussés par Armand vers les barrières de lame de l’Impercepteur. J’ai pensé, vu l’enquête menée dans la journée, que ces gardes là étaient les renégats que j’avais cherché. Finalement Rododindron les tua tous.

Le Chancelier, qui avait disparu au cours de l’affrontement, refit son apparition. L’Impercepteur lui reprocha, et à raison, que le Chancelier refusait de nous faire confiance. A quoi bon prêter serment à un homme qui ne nous croit pas ou qui refuse de nous écouter ? Aujourd’hui encore je persiste à croire que sa vie est en danger. Les morts qui sillonnent les rues et débordent du cimetière en sont la preuve. Il en va de même pour cette insigne cyriciste que j’ai trouvé sur le cadavre d’un des gardes. Je l’ai trouvé, je l’ai montrée, et je l’ai détruite, sous les yeux de tous.

Mais une chose reste étrange : pourquoi n’y avait-il pas un seul émeutier dans le cimetière et uniquement des gardes ? Se pourrait-il qu’une des personne interrogée dans l’après midi ait échappée à mon contrôle et m’ait menti ? Pour avertir ses complices ensuite ?
C’est malheureusement la seule explication logique que je vois. Et je ne resterai pas sans rien faire. Les morts sont actuellement rapatriés au cimetière, Sormor a un plan parfait.

Aujourd’hui les Bainites sont entrés au temple… ils ont fait leurs investigations dans les règles. Le temple de l’Elogieux n’a rien à se reprocher.


(hrp : jamais il n’a été fait mention par mes messagers que les hommes dans le cimetière étaient des gardes, sans quoi, même attaqués, mes hommes auraient cessé les hostilités, ou m’auraient faite prévenir. Mon rp envers Selfaril aurait été différent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol EmptyVen 29 Déc - 16:42

Avec soulagement, le Chancelier Selfaril apprend que les 200 hommes blessés et qui n'étaient plus valides sont désormais aptes à reprendre le service.

Les 400 hommes restant de la garde reprennent donc les issues de la cité en main, renforçant les patrouilles et remettant de l'ordre parmis le peuple, coupant encore quelques têtes de ci de là pour calmer d'éventuels esprits échaudés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos a lorgol Empty
MessageSujet: Re: chaos a lorgol   chaos a lorgol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos a lorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: