- Citation :
- Nom du compte joueur:
Nom du perso: Katsumi Migujiro
Race: Humaine
Age: 28 ans
Alignement: loyal neutre
Religion: (encore en recherche d'un dieux de Kara-tur ou jusqu'à être convertie par une religion de Fearun... NON À CYRIC ! *va se faire taper ^^*)
classe(s):moine/mdo(si possible) Moine pur
Arme de prédilection/domaines/école de magie: poing
Trait de Caractère:Douce, timide et rêveuse, elle se montre tout de fois déterminé et sais resté droite et fière, bien qu'elle garde profil bas.
Description physique: Plutot petite et menu, elle porte les cheveux noirs mi-long, ses yeux aussi noirs. Démontrant sans peine ses origines, ainsi que son léger accent bien qu'elle est appris à parlé parfaitement commun depuis les années passé en occident.
Kara-tur
Cette jeune femme asiatique est née au centre de kara-tur, fille de marchand et d’une kunoichi. Elle était cadette de la famille, ne possédant qu’une sœur plus âgé. Sa mère mourut lors de sa naissance, en réalité, elle fut tué lors d’une mission un jour seulement après la naissance de sa dernière fille, n’ayant pas attendu d’être remise avant de faire sa mission. Leurs père qui était une couverture pour leurs clan, fut donc le seul qui les éduqua.
Leurs enfances se passa passablement bien, filles ordinaires de marchand, allant étudié les arts de la bien séance, elle passait leurs temps libre a s’entraîné pour ressemblé a leurs mère, leurs père les encourageant. Bien sur, il ne fallait pas s’en douté, Taka, toujours à s’entraîner et a vouloir réussir à la perfection gagnait a chaque fois dans leurs jeux de chasse, de cachette ou dans leurs duels.
L’entraînement fut rapidement arrêté alors que lorsque la maison fut attaqué par un clan concurrent. Bien détruits et emportés, la grand sœur capturée. Katsumi et son père étaient à une petite soirée alors que Taka bien sur, avait préféré resté à la maison pour se perfectionné… La douleur fut grande et la guerre des clans qui suivit fut souffrante, son père mort assassiné, katsumi trop jeune pour être prise comme kunoichi ou être d’une quelconque utilité, elle fut abandonné par eux pour le moment, un monastère lui offra l’hospitalité. Elle y resta que quelques mois, avant même que le clan ne décide d’enfin venir la chercher, elle trouva des traces de sa sœur, son nom et sa broche, à quelques marins, elle put savoir que sa sœur était vivante et semblait fuir vers l’occident. Aucun doute pour elle, elle partie à sa suite en laissant tout derrière.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Laissant tout tombé, Katsumi embarqua sur le prochain navire et parti, demandant des renseignements à tout les arrêts du navire jusqu’à arrivé à Nours. Alors qu’elle demandait des renseignements des renseignements à un homme travaillant sur les quais, elle entendit une voix l’appeler derrière elle, se retournant elle vit Taka, en bonne forme et bien vêtue. Après de longue retrouvaille, celle-ci lui explica qu’elle avait été vêtue et nourrit par une femme du nom de Mari qui pour cela elle avait mis ses talents à son service.
Pendant de longs mois Katsumi et sa sœur furent de nouveau inséparable, travaillant ensemble et recommencant leurs petits jeu d’enfant mais rien n’avait changer, Taka vainquant toujours. Puis avec le temps et les années Katsumi commença a voyager seul sur le continent, rencontrant nombres gens et visitant les monastères, perfectionnant lentement sa maîtrise des arts. Ne partant jamais plus de quelques mois, elle revenait toujours vers sa sœur, celle-ci passant des moments difficiles et avait besoin du soutient de Kat. Les terres aux alentours de la ville n’était pas des plus tranquille et les sœurs se joindrent souvent à des groupes d’aventuré et de gardes pour défendre la région. Après un dur combat contre un démon ou Katsumi fut blesser presque fatalement elle demanda à sa sœur comment elle pouvait être aussi rapide et discrète, semblant disparaître devant les yeux, ne comprenant pas pourquoi elle ne pouvait réussir à l’égalé. Cette dernière lui expliqua son lien avec les ombres, ayant apprit à les manipulés et à les contrôlés. Après le temps passa, 2 ans auprès de sa sœur, Katsumi commença à comprendre et à maîtriser cette nouvelle discipline, mais ayant de la misère à s’amélioré, elle décida de ce concentré sur les arts du cobra, combat à main nue, rapide et efficace, qu’elle avait apprit.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle dit au revoir à sa sœur et ses amis pour partir à nouveau sur les routes, faisant comme il y avait un moment, ,marchant sur les routes, visitant les monastères et s’entraînant intensivement. C’est ainsi qu’elle arriva pour la première fois au Val de Bise. S’entraînant, elle rencontra un homme étrange du nom de Caël qui sut par sa façon d’être la charmer et bien que ses manières d’agir l’inquiétait, elle le suivi. Celui-ci lui apprenant le fait de frapper vite et précisément de part les ombres empêchant toute réplique de l’adversaire bien souvent mort rapidement. Elle ne put qu’admiré cette façon de faire, bien que ne s’en servant pour protégé ceux qu’elle aimait. Mais n’ayant le temps d’en apprendre plus, Caël fut pendu sur la place avant qu’elle ne puisse réagir. Brisé, elle s’abandonna au désespoir et lors d’un combat pour se défouler, elle s’effondra, mortellement toucher.
Rouvrant les yeux, elle remarqua un visage familier qui n’avait pas vieillit… Mari. Après beaucoup de temps, Katsumi se mit à son service, mais après un moment, Mari disparu à nouveau, des rumeurs sur sa mort arrivèrent aux oreilles de Kat, qui n’ayant plus eu de nouvelles d’elle du jour au lendemain pensa se faire Hara-kiri. Mais la peur de la mort, peur du geste, incapable de maintenir la lame, elle s’enfonça dans l’alcoolisme. Se fut Silmawiel et Erkenbrand qui surent la convaincre de se relancé dans la vie.
Un soir de ses méditations au bord d’un lac, une silhouette se glissa derrière elle, personnage qu’elle n’avait vu qu’une fois et aurait bien voulu ne pas revoir. L’agile petit elfe à la peau sombre sorti des bois, venant la narguer et provoquer. Après de longues séries de sarcasmes entre les deux, elle se lancèrent dans une bataille à travers les ombres. Mais une malédiction semblant suivre Katsumi, elle tomba encore la première. Se réveillant dans la cale du bateau qu’elle avait décidé de prendre quelques jours au par-avant pour rejoindre une vieille amie au Cormyr, elle avait de la misère à croire qu’elle vivait encore. Ce fut qu’après l’incertitude des marin qui regardaient étrangement sa tête qu’elle comprit en se regardant dans une glace, des symboles qui lui était inscrit sur son front. Se mettant un bandeau, elle se dépêcha à chercher un mage au Cormyr pouvant lui apprendre se que cela signifiait. Elle trouva et fut sous le choque, Shy Roth en commun, signifiant « esclave de Shy ». Apeuré de l’implication que cela pouvait avoir, du fait que vivre avec cela était une véritable humiliation, elle se décida à porté un bandeau ou bandana pour cacher cela jusqu’elle trouve un moyen de le faire disparaître(et c’est ainsi que le bandana fut populariser
).
Repartant immédiatement pour le Val, elle eut une étrange messagère à son arrivé. Justine se tenant sur le quai, nerveuse et inquiète, après une courte discussion elle transmit le message : « Le pendu est de retour ». Elle eut de la misère à y croire, après avoir attendu au Dojo ou il semblait s’avoir déjà manifesté, elle écrivit un message sur le panneau publique et partie vers le nord, au dernier lieu de leur rencontre. Lorqu’il arriva, elle éclata en sanglot, ne comprenant pas comment c’était possible… Il lui expliqua et elle fit sidéré et inquiète. Cet homme était un tueur et elle était prête à le suivre, elle qui avait toujours tenté de respecter les valeurs lui ayant été donné par son père et sa sœur. Confuse et ne sachant plus quoi faire comme choix elle disparu, partant discrètement et rapidement vers Nours pour y retrouver sa sœur, espérant faire le point sur se qui lui arrive.
De nombreux mois passèrent, Katsumi passait du temps avec Taka mais plutôt peu, celle-ci c’étant lancé dans le commerce Kat préférait le calme des méditations passés plutôt que les grandes discutions fusants de toutes part. Après tout ce temps elle ne pu mettre le doigt que sur deux choses ; elle ne devait pas oublier ou renier ce qu’elle avait apprit ainsi que le fait qu’elle devait s’en servir pour protégé ceux qui comptait pour elle, que se soit par son habilité aux armes ou les ombres sournoises. Si elle voulait transpercer le brouillard elle devait retourné retourner la ou tout posait problème… le Val de Bise.
(Retour de mon premier perso du val, je vais t'en fais morffé cette fois-ci Igno !!!
)
[edit]Katsumi datant de longtemps se retrouve a être pour le moment moine/mdo/roub(20/2/3). J'attend la validation du BG pour faire ma demande de reroll, mais pourrais-je au moins rp a l'attendant que la demande sois accepté? ^^[/edit]