Bonjour, voila j'ai pas eu le courage de tout lire mais je voudrais vous dire comment je vois le bosquet :
Un bosquet composer de quatre filière :
1_ Les Diplomate:
composer de druide, sage intellectuel. Leur rôle serait de faires des liens entre différentes organisations. (alignement plutôt bon et neutre)
ex: étant neutre , il peuvent faire l'intémédiaire, de diplomate entre les bainites et l'alliacne par exemple. Offrir un terrain enutre d'entente etc...
2_ Les protecteur :
composer essentiellement de rodeur (voir druide), et moines (si leur dogme va avec la protection de la nature ^^). (n'importe qu'elle alignement tant que cela va dans le sens de la protection)
3_ GIB:
composer de n'importe qu'elle elfe; moine; rodeur; barbare de n'importe quel alignement souhaitant protéger la nature a condition d'avoir faire ces preuves. Ces personnes servent a aider les protecteurs dans leur taches contre les personnes genant l'organisation. Ils peut aussi avoir des espions qui nous dira comment chaque guilde/culte se comporte envers la nature afin d'agir au plus vite.
4_ Artisanat druidique
Composer essentiellement de druide. Sert a vendre parchemin, baguette, popo de druide et divers artisanat magique fait avac la magie druidique.
Voila comment je vois le bosquet en résumer.