Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Rodeuse]Kristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

[BG sans validation][Rodeuse]Kristal Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Rodeuse]Kristal   [BG sans validation][Rodeuse]Kristal EmptyMer 7 Juin - 19:14

Citation :
Nom du compte joueur: K7K

Nom du perso: Kristal

Race: Humaine

Age: 19

Alignement: Neutre

Religion: Gwaeron Bourrasque, Aurile aussi un peu

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Rôdeuse

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Arc, Epée courte, Dague

Trait de Caractère: distante, plus animale qu’humaine, patiente et méticuleuse.

Description physique: une chevelure d’un blanc immaculé, des yeux couleur or, un regard pénétrant, le visage agréable sans être vraiment jolie, souple et athlétique.




Ce jour là, le blizzard soufflait fort comme depuis quelques semaines. L’hiver était particulièrement rude, l’Aurore Glacière devait être courroucée, car jamais l’hivers n’avait été aussi dur se disait Grumbar dit le « sanglier ». Grumbar tenait une ferme auberge à quelques lieues de Termalaine. Un colosse à la barbe hirsute qui devait en avoir vu du pays ; un ancien rôdeur selon les villageois. Certains lui prêtaient même une appartenance aux célèbres et secrets Ménestrels. Cela le faisait sourire, mais jamais il ne révélait quoique ce soit sur son passé. Seul un nombre incalculable de cicatrices et une magnifique hache d’arme pendue dans son auberge attestaient d’une vie d’aventurier, et jamais personne n’avait osé l’inquiéter. Ce jour là donc, Grumbar, emmitouflé dans ses vêtements de fourrure, sortait, comme chaque matin, pour couper du bois. Prêt d’un gros et vénérable sapin il s’arrêta tout net : ce qui ressemblait à un baluchon était posé au sol, et… un être vivant semblait s’y tenir ! Le vieux rôdeur s’approcha avec précaution. Un nouveau né était niché dans ce tas de linge. Passant sa première surprise, Grumbar se pencha sur le bébé, voulant s’assurer de sa bonne santé. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que cette petite fille, car s’en était une, se portait comme un charme et le regardait de ses grands yeux… dorés. Pas une trace de gelure, ni de morsure, pas une plaie, elle semblait en pleine forme et ne pas souffrir du froid. Soulevant la petite encore dans ce baluchon, il remarqua sans y prêter attention que les quelques cheveux de la petite étaient d’un blanc immaculé. Il remarqua aussi des empreintes dans la neige. Un examen rapide de celles-ci aurait pu lui révéler qu’un loup était passé par là, mais il avait d’autres priorités. Grumbar était avant tout un Ranger et aucunement superstitieux, il emmena sa trouvaille au village le plus rapidement possible.
La réaction des villageois et villageoises fut tout autre. Une enfant, trouvée seule dans la neige, épargnée par le froid, ses cheveux blancs et ses yeux d’or, en plein hiver des plus rudes que le Val de Bise ait connu, ce ne pouvait être qu’un signe d’Aurile. Que voulait signifier la Vierge de Glace par ce signe ? Les conjectures allaient bon train. Les uns y voyaient un présage de l’adoucissement de l’hiver, d’autres au contraire que celui-ci allait être encore plus rude. Tout le village n’avait d’yeux que pour cette créature trouvée par Grumbar. Les plus imaginatifs affirmaient même que ses cheveux et ses yeux étaient la preuve qu’elle n’était pas humaine mais que certainement un dragon blanc était derrière tout cela. Il fallut la prestance et l’expérience de Grumbar pour calmer tout ce petit monde. Il est vrai que se frotter au Ranger n’était pas une idée qui attirait les habitants du village. Tout rentra donc dans l’ordre quand le colosse fit la promesse que la petite resterait avec lui et n’approcherait pas le village. Certains le qualifièrent de « vieux fou » mais il tint sa promesse.
La petite, que Grumbar avait nommée Kristal, grandissait sans ombrage, sans signe particulier d’une essence maléfique ou divine, et cela satisfaisait le vieux Ranger. Comme tous ceux qui ont vécu comme lui, il savait très bien que Kristal aurait beaucoup de difficulté à s’intégrer parmi les hommes. Sa résistance naturelle au froid était surprenante, ses cheveux, maintenant longs, avaient gardé cette blancheur immaculée, ses yeux couleur or faisaient que Grumbar d’interrogeait sur ses origines. Il n’avait vu pareille pupilles que sur deux créatures : les dragons et les loups. La petite semblait aussi plus qu’attirée par les étendues neigeuses et glacées qui entouraient la demeure. Grumbar, dans sa grande sagesse, décida donc de l’initier au métier qu’il avait si longtemps exercé. Kristal était douée, très douée même. Le Ranger ne pouvait qu’admettre qu’elle semblait vraiment dans son élément quand elle s’exerçait à planquer dans la neige, à suivre une piste. Son aisance était surprenante, mais Grumbar s’en réjouissait. Kristal devrait un jour le quitter, et ce n’est pas auprès des hommes qu’elle serait à son aise. Elle saurait survivre sans peine dans les grandes étendues et les forêts du Nord. Il s’en attristait aussi un peu, s’étant peu à peu attaché à celle qu’il considérait comme sa propre fille. Mais, d’années en années, Kristal était de plus en plus sauvage, ne parlant que très peu, passant plus de temps dehors qu’au sein du foyer, partant même parfois durant des jours. Grumbar sentait le jour approcher.
Un jour, le Ranger et sa protégée décidèrent de partir en chasse ensemble. La proie était un groupe de trolls aperçu vers l’Epine Dorsale du Monde. Bien que le plus expérimenté, Grumbar laissait le soin de suivre la piste à Kristal. Celle-ci cheminait donc à quelques pas devant lui. Au détour de la piste, la petite s’arrêta net, intimant du geste à son « père » de ne plus bouger. Grumbar fut alors témoin d’un scène qui restera gravée dans sa mémoire : à quelques pas de Kristal se tenait un loup, un loup magnifique, d’un blanc immaculé. « Un loup arctique » se dit Grumbar. Prêt à réagir, il décrocha arc et encocha une flèche, mais, à son grand étonnement, le loup n’attaqua pas. Le regard fixé sur le canidé, il remarqua à peine l’attitude de Kristal. Celle-ci avait lâché son arc et se tenait à quatre pattes face au loup, la tête baissée. Grumbar n’en croyait pas ses yeux. Le loup s’approcha alors, renifla la jeune fille, jeta un regard au Ranger, recula de quelques pas, lança un dernier regard à Kristal et disparu au galop. Grumbar vit alors sa protégée se mettre à genoux et… hurler, hurler comme un loup. Un autre hurlement sembla lui répondre loin dans la forêt. Kristal se releva, lança un regard long et intense à Grumbar et partit à toutes jambes à travers les sapins. Son heure était venue.
Après avoir couru durant des lieues, le loup s’arrêta près d’un immense sapin ayant sûrement des millénaires de vie. Ses formes devinrent floues et petit à petit apparut à sa place un homme, un homme vêtu d’une fourrure blanche. Ses cheveux étaient d’un blanc immaculé, ses pupilles d’un or pur, résultats de métamorphoses récurrentes et fréquentes. Belshar « le secret » le savait, trop de métamorphoses en son animal totem, le loup blanc, le changeait petit à petit en profondeur. Rarement il ne restait sous sa forme originelle, humaine, le plus souvent il était… un loup, et… le devenait petit à petit. Une larme coula de ses yeux : il venait de voir sa fille, le sang de son sang. Il n’avait pas eu le courage de se montrer sous sa véritable apparence. Il versa une autre larme en réalisant que sa transformation à lui avait influé sur l’apparence de sa fille. Il se regarda. « Qui suis-je, que suis-je ? » Balayant d’un geste ses questions, le druide reprit l’apparence qui lui était la plus familière maintenant. Le loup blanc jeta un regard derrière lui et repris sa course à travers bois.
Kristal couru droit devant elle, suivant les traces laissaient par le loup. Ses talents de pisteuse étaient réels et Grumbar les avait sérieusement développé. Arrivée au pied d’un sapin plus que centenaire, la piste disparaissait. Impossible de la retrouver. Haletante, Kristal repris son souffle en se disant que ce loup n’était pas un loup ordinaire. Sans savoir comment ni pourquoi, elle savait qu’elle lui était liée d’une façon ou d’une autre. La nuit approchait, elle décida de s’établir près de ce sapin jusqu’au jour.
Dès le petit jour, elle chercha de nouveau des traces du loup, mais ne rencontrant aucun succès elle repris sa route, au hasard des événements, sillonnant les contrées du Nord à travers bois. S’aventurant plus au Sud, elle parvint à la citée des Voiles, Luskan.

[HRP: Elle est humaine, rien de plus, elle a juste un aspect un peu exotique Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG sans validation][Rodeuse]Kristal Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Rodeuse]Kristal   [BG sans validation][Rodeuse]Kristal EmptyLun 20 Oct - 14:04

Joueur non connecté depuis longtemps. Je classe
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Rodeuse]Kristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Rôdeuse][H] Aliyé Gülhane
» [classe sans validation] Eowiena, rodeuse elfe.
» [BG sans validation][Barde][H] Valana
» [BG sans validation][Barbare]BorK
» [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: