Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina

Aller en bas 
+2
Mourn
pierre-antoine
6 participants
AuteurMessage
pierre-antoine
Terreur de Baine
pierre-antoine


Nombre de messages : 79
Habitat : Le temple du tenebreux

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyMer 26 Oct - 22:11

Citation :


Nom du compte joueur: Neolapin

Nom du perso: Haakina

Race: NAIN

Age: 110 ans

Alignement: Neutre Loyal ( passée Kaotique mauvais suite au Rp)

Religion:avais pas ( passe a une divinité démoniaque suite Rp )

classe(s): MAge

Arme de prédilection/domaines/école de magie:Evocation ( hache )

Trait de Caractère:chaleurseuse avent ( maintenent asser froide suite Rp )

Description physique:une naine aparentière abis coloré Gris rouge

( maitenent son visage se tarie des serne commece a se voir sur son visage comme fatigée ces yeux devienne légèrement rouge par moment )



Rp

Haakina est arrivée ici ne connaissent personne elle s'avait qu'il y avait une cité naine dans les environs mais ne savais pas bien ou .

La luskan elle fis la connaince d'un nain desciption de Gemli qui L'invita a venir a la cité nain elle fis aussi la rencontre du roi et de plusieur autre nain le cuisto et autre ....


apres plusieur semaine le roi me confie une mission ( Voir Rp chez les nains cela dois etre tenus secret HIHIHIHI et oui désoler donc je n'explique pas ici )

ces recherche se fon dans tous les sance elle tombe sur un livre dans des gravas de la cité se livre est un peux vieux d'aparence
Ornementé dans une autre écriture inconue au yeux de haakina

elle l'ouvrit et la rien elle fueille le livre a la recherche d'une écriture mais rien un livre vièrge elle me mis dans son sac et repartis pour le laboratoir de la cité.

elle dépose donc le livre sur la table " elle croit que se livre pourais lui délivré des indice sur ( RP dans fofo NAin) "

dans le labo toute les loumière s'etaigne par une rafale de vent sof la bougie devent le livre les pages se tourne aussi en meme temps

et la une écriture aparais *vien a moi je viendrais a toi*

les Yeux de haakina était comme absorbé par le livre pendant une journée complaite haakina resta devant se livre qui lui parlais

Haakina était de plus en plus distente de la cité souvent partie avec toujour se livre dans son sac elle le protégais
elle perdais le gout de la cité mais aussi son visage commecais a changer
ainsi que d'autre chose de son aspais physique
son espris aussi


le livre lui donnais sertaine chose a faire comme le Reveiller Oui Le reVieller LUI

[Rp pas fini sorry pour Orthographe dislecsique]
Revenir en haut Aller en bas
pierre-antoine
Terreur de Baine
pierre-antoine


Nombre de messages : 79
Habitat : Le temple du tenebreux

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyJeu 27 Oct - 0:17

Ce Livre étais entrain de la Rongé de plus en plus

Elle le consultais de plus en plus suivent les inscrution que se livre lui donnais

et ainsi sur les pages gaunie une écriture s'inscrit sur les pages " Haakina Tu dois me faire sortire "

Haakina comme subjugée par le livre écrit a son tour sur le livre " Comment ? et Qui etes vous "

Livre " Un etre qui te veux du bien et qui te rendra se que tu lui donnera et meme plus si tu le suis "
Haakina ecrit " Je vous obéirais maitre " fais les Gros yeux sur le livre ( aire possédez )

livre " bien il faut que tu rasemble les elements pour que tu me face sortire d'ici "
Haakina " comment dois je faire "
livre "commence par récolté les Objets inscrit apres je t'enxpliquerais"
Haakina " bien lit les composent a avoir et se mais en route "

elle escive prinsipalement tous le monde allent chercher ces Objet sans de dragon,grand os,épée de la non vie,....

apres plusieur Semaine de recherche elle réussi enfin a avoir tous les Objets que le livre lui avait demander elle choisi donc un endroit calme pour ouvrire le livre.

L'ouvre "

livre " bien tu as donc tous les Objets"
haakina écrit " oui je les aie mon maitre "
livre " bien il te faut maitenent l'endroit un endroit ou tu ne sera pas dérengé tu formera donc un pintacle au sol tu plasera les Objet comme cela ( déssine ) tu plasera un hotel devent le pentacle et tu incentera ces phrase si chalam risme chrim rolias Grusm ( ces quelque mot s'enflame sur le livre) "

[pas fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyJeu 27 Oct - 1:03

EDIT MOURN : Ajout de ces élément sur accord du joueur.

Le Livre :

trouver dans la cité Nains dans des décombres il semble la de puis des années des années ( comment trouver cela le roi m'as demander de faire des cherchers sur l'oeil de dragon ces pour sa que je cherche partous dans la cité et ces pour sa que je l'aie ouvert je croyais qu'il avait un rapport avec l'oeil de dragon )

Démon :
Dans le livre est enfermer un Démon de L'ancien temps "a ete enfermer par un grand paladin ou quelque chose comme sa,ange ou grand mage" ( peux prendre n'importe qu'elle apparence normale ces démon )
il se nome Kaori'Nilk son nom de démon son nom pour les mortel Gamocebelte ( Les noms peux etre changer )

Haakina :
Devien la servente du démon la première chose a faire ces de faire sortire le démon de se livre pour qu'il prenne forme Physique. et apres le servire

BUT du démon :
un démon connus il y a bien longtemps il était crain de beaucoup de monde meme de tous rare étais celui qui venais le défier
il veut recupéré le pouvoir qu'il avait avent en se fesent Voir petit a petit
Haakina deviendra un etre pas comme les autres ( au choix admin "démon,spèctre, toujour la meme que maitenent,.... " )
Revenir en haut Aller en bas
-Kenael-
Eclaireur du flood
-Kenael-


Nombre de messages : 31
Habitat : Luskan

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyJeu 27 Oct - 2:28

(Serait-il possible de faire passer le BG dans un correcteur orthographique, c'est difficilement lisible affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyJeu 27 Oct - 11:48

Citation :
Haakina est arrivée ici ne connaissant personne. Elle savait qu'il y avait une cité naine dans les environs bien qu'elle ignorait où elle se trouvait exactement.

A Luskan elle fit la connaissance d'un nain nommé Gemli qui l'invita à venir à la cité nain. Là bas elle fit la rencontre du roi et de plusieurs autres nains : le cuisto etc etc ....


Après plusieur semaines le roi lui confia une mission ( Voir Rp chez les nains cela dois etre tenus secret HIHIHIHI et oui désolé donc je n'explique pas ici )

Ses recherches se font dans tous les sens. Elle finit par tomber sur un livre dans des gravas de la cité. Celui ci est un peu vieux, d'apparence
ornementée d'une écriture inconnue de Haakina.

Elle l'ouvrit et la rien... Elle feuilleta le livre a la recherche d'une quelconque écriture mais rien, le livre était vierge. Elle le mis dans son sac et reparti pour le laboratoire de la citée.

Elle y dépose donc le livre sur un table croyant que celu ci pourrais lui délivrer des indices sur l'oeil du dragon (enfin je suppose que c'est ca, désolé pour l'auteur si c'est pas le cas :p Je modifierais).

Dans le labo toute les lumières s'éteignent à cause d'une rafale de vent sauf la bougie devant le livre. Les pages se tournent en meme temps
et là une écriture apparait *viens à moi je viendrais à toi*

Haakina était comme absorbée par le livre et pendant une journée complète elle resta devant celui ci qui lui parlait.

Haakina était de plus en plus distante de la citée, partant souvent avec ce livre qu'elle protégeait dans son sac.
Elle perdait le gout de la cité mais son visage commencais à changer
ainsi que d'autre choses de son aspect physique...
Son esprit aussi.

Le livre lui donnait certaines choses à faire comme le Réveiller. Oui le réveiller LUI.

Ce Livre était entrain de la ronger de plus en plus.

Elle le consultait de plus en plus, suivant les instructions que ce livre lui donnait.

Et ainsi une écriture s'inscrit sur les pages jaunies "Haakina tu dois me faire sortir".

Haakina, comme subjugée par le livre, écrit a son tour sur le livre " Comment ? et qui êtes vous ".

Livre : " Un être qui te veux du bien et qui te rendra ce que tu lui donnera, et meme plus si tu le suit..."
Haakina écrit " Je vous obéirais maitre " *fais les gros yeux sur le livre* ( est possédée )

Livre : " Bien il faut que tu rassemble les éléments pour que tu me fasse sortir d'ici."
Haakina "Comment dois je faire ?"
Livre "Commence par récolter les objets inscrits apres je t'expliquerais.."
Haakina "Bien" Elle lu les composants écrits à la suite et se mis en route.

Elle esquive principalement tout le monde, allant chercher ces objets : sang de dragon,grand os,épée de la non vie,....

Après plusieurs semaines de recherche elle réussi enfin à avoir tout les objets que le livre lui avait demandé elle choisi donc un endroit calme pour ouvrir le livre.
*l'ouvre*

Livre :" Bien tu as donc tout les objets."
Haakina écrit :"Oui je les ai mon maitre. "
Livre :" Bien il te faut maitenant un endroit où tu ne sera pas dérangé. Tu formera un pentacle au sol et tu placera les objets comme cela (dessine).. Tu placera un autel devant le pentacle et tu incantera ces phrases : "Si chalam risme chrim rolias Grusm" ( Ces quelques mots s'enflamment sur le livre)"

-------------------------------------------------------------------------------------

Le Livre :

Trouvé dans la citéé des Nains, dans des décombres, il semble là depuis des années et des années ( Comment j'ai trouvé cela ? Le roi m'a demandé de faire des recherches sur l'oeil de dragon, c'est pour ca que je cherchait partout dans la cité et c'est pour ca que je l'ai ouvert, je croyais qu'il avait un rapport avec l'oeil de dragon )

Démon :
Dans le livre est enfermé un Démon de l'ancien temps "a été enfermé par un grand paladin ou quelque chose comme ca,ange ou grand mage" ( ils peuvent prendre n'importe quelle apparence ces démons )
Il se nomme Kaori'Nilk (son nom de démon). Son nom pour les mortels est Gamocebelte ( Les noms peuvent être changés )

Haakina :
Devient la servante du démon. La première chose à faire c'est de faire sortir le démon de ce livre pour qu'il prenne forme physique. Et après le servir.

BUT du démon :
Un démon connu il y a bien longtemps. Il était craind de beaucoup de monde, meme de tous. Rares étaient ceux qui venaient le défier.
Il veut recupérer le pouvoir qu'il avait avant en se faisant voir.
Petit à petit Haakina deviendra un être pas comme les autres ( au choix admin "démon, spectre, toujours la même que maitenant,.... " )
Revenir en haut Aller en bas
pierre-antoine
Terreur de Baine
pierre-antoine


Nombre de messages : 79
Habitat : Le temple du tenebreux

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyVen 28 Oct - 14:57

classe sans validé sa veudire quoi svp car suite a l'acceptation ou non du Bg

je dois voir si haakina est morte ou pas car la elle est pendue a Lorgol

mais vus que j'ais fais une sérémonie de réveille pour le démon juste avent je voudrais savoir quoi "perdu snif snif"

( pourquoi avoir fais cela bais j'avais demander a mourn de regarder j'ais mal lut il m'as dis qu'il ne savait pas j'ais comprus le contraire donc je l'aie fais )


Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Apprenti posteur utile
Maitre Yoda


Nombre de messages : 432
Habitat : planète Dagobah

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyVen 28 Oct - 20:30

ça veux dire que tu peux jouer Haakina, les scribes ne valident pas sa classe, donc c'est validé par defaut.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina EmptyDim 7 Oct - 13:28

Au chaud au cimetière.
Devra suivre une validation pour être rejouable vu que cette classe n'est plus sans validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty
MessageSujet: Re: [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina   [BG Sans Validation][Magicien] HaaKina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG Sans Validation][Magicien] HaaKina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans Validation][Magicien][E] Aeredhel tel'met
» [BG sans validation][Magicien][H] Yaz Tromos
» [BG sans validation][Magicien]Zaratus Tra
» [BG sans validation][Magicien][PG] Noizette
» [BG sans validation][Magicien] Jaïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: