Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen EmptySam 11 Mar - 21:39

Citation :
Nom de compte : Rizzen

Nom complet du personnage : Rizzen

Age du personnage : 136 ans

Race et sexe du personnage : Drow/Mâle

Religion : Lloth

Alignement :Chaotique mauvais

Classes du personnage : Roublard(10)/Assassin(15)

Armes de prédilection : Rapière

Traits de caractère : Sournois , hypocrite , vil ,

Description physique :Fin et musculeux ,il a l’allure qui est propre a sa race, cependant ses déplacements sont précis et rapide ,l’œil a l’affût de moindre danger…

Rizzen est né dans la sombre cité du Menzoberanzan , dans une famille noble de moindre importance ni trop forte pour être connu , ni trop faible pour pouvoir disparaître du jour au lendemain .Rizzen fut élevé en semi autonomie , en effet sa mère n’avais que faire de lui et son père était bien trop occuper pour se soucié de son enfant malgré cela , comme tout père drow , il apprit a son fils le maniement des armes et l’art du combat .Rizzen n’a pas vraiment de souvenir joyeux de son père mais plutôt de ces incessantes critiques , en effet Rizzen était rapide et agile , mais ses attaques manquaient de puissance brute , ce qui ne lui facilita pas la vie a melee magthere .Son intelligence et sa dextérité le sorti de nombreux mauvais pas ,mauvais pas engendrer par sa faible force .Il apprit rapidement a ligué ses adversaires les uns contre les autres , et a abattre le dernier pour s’attirer son mérite , d’ailleurs il le faisait très bien et il le savait. Au bout d’une vingtaine d’années a l’école militaire l’agilité et la sournoiserie de Rizzen ne laissa pas indifférent les instructeurs , en effet celui ci en quelques années avait appris a frappé dans les zones les plus vulnérables de ses adversaires , quelques minutes lui suffisait a savoir ou frapper les quelques instants d’après , sa lame transperçait cette zone sans que son adversaire ne sache d’ou venait l’attaque ni de qui .Rizzen put ainsi suivre un entraînement d’assassin. <<Ici tu apprendra a devenir un assassin , ou tu seras assassiné >>Ce fut la première phrase que prononça son nouvel instructeur dans un rire sadique et glaciale .Chez les guerriers la hiérarchie n’était pas tendre mais ici , c’était un enfer ,les médiocre périssaient , les fort aussi d’ailleurs seuls les excellents subsisté. C’est d’ailleurs ses seules performances qui soient la cause de la survie de Rizzen en effet ,alors qu’il avait 63 ans et qu’il commençait l’apprentissage de l’assassinat , sa maison fut entièrement décider , a par peut être quelques autres cas isolés qui comme Rizzen se virent la chance d'etre épargné par la Maison Del Ragon et d'esperer pouvoir un jour combattre pour elle si son talent l'en montre digne .Dans cette section de la melee magthere ,l’esprit était façonnait de façon a que ces assassins soit de véritables machines a tuer , sans morale ni sentiment , mais aussi totalement soumis a la cause de la matronne régnante .A l’age de 136 Rizzen en sorti prêt a tué encore et encore , pour la seule cause de la matronne …..


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen EmptyVen 17 Mar - 2:29

Salut,

Dans l'ensemble ça me convient. Classique, mais suffisant.

Par contre, peux-tu préciser les lvls qui tu voudras pour tes 2 classes (sur la base de 25lvls)

Et enfin, tu ne peux pas prétendre intégrer la maison Del'Ragon dans ton BG ... C'est qqchose qui se fait IG. Rien de bien compliqué, mais c'est comme ça.... et puis c'est plus sympa, non ? Wink

Modifie ces deux points et je te valide ça ensuite.

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Rizzen
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 57

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen EmptyVen 17 Mar - 20:35

Voia Smile donc j'ai mis les lvls que je pense mettre , enfaites je m'étais mal exprimérpour l'integration dans la maison Del'Ragon (on m'avait prevenu que je ne pouvais pas le faire) j'ai donc corrigé , c'est donc plus une sorte de mise a l'essai de la maison Del Ragon, qui est cette fois mieux exprimmer

J'espere que maintenant ca convient @+
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen EmptySam 18 Mar - 1:46

Validé.

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen EmptyMar 25 Sep - 17:22

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen   [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Rizzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][Drow OT] Skeith
» [Parti][Validé][Guerrier/Roublard/Assassin][Drow OT]Elvin
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin/MDO][Drow OT] Kalze''moth
» [Parti][Validé][Barde/Assassin][Drow OT] Tébryn Jhalavar
» [Parti][Validé][Roublard/assassin][H]Viktor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: