Bon, j'ai deja envoyé mon BG via MP il a été validé, mais je ne sais pas si il faut aussi poster sur le forum donc le voici par precaution:
- Citation :
- Nom du compte joueur:
skeithazgard
Nom du perso:
Skeith
(ou eventuellement Skeith Azgard)
Race:
Drow
Age:
115
Alignement:
Loyal mauvais
Religion:
Lloth
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible)
Roublard/assassin
Arme de prédilection/domaines/école de magie:
rapiere, dague et arbalete
Trait de Caractère:
Manipulateur, Fourbe, Déterminé
Description physique:
tout comme la plus part des Drow, Skeith n'est pas tres grand. il n'a aucun signe particulier apparent.
Skeith est né à Ched-Nasad, ville drow dans les environs de Menzoberranzan. Fils de Leyan un Assassin à la popularité montante mais le plus souvent à la solde de la famille Uz'ithir, Skeith apprendra dès son plus jeune age à manier l'arbalète, la dague et la rapière.
C'est a l'age de 92 ans, que Skeith fait la connaissance d'une jeune femelle d'à peu près le même age que lui : Lyonesse Uz'ithir. Ces derniers avaient le même goût pour la vie dans l'ombre et les espiègleries en tout genre. Et ce fut par hasard qu'ils découvrirent lors de l'un de leur "sortie" que la matrone Uz'ithir et ses filles n'étaient rien d'autre que des Males Vaheraunistes deguisés par de puissantes illusions.
Suite à cela Lyonesse "quitte" la ville, et skeith se retrouve alors de nouveau seul.
9 ans plus tard, Son père alors devenu un assassin reconnu parmis les plus grandes famille de la ville, est engagé pour tuer un mage. Mais lors de ce combat ce dernier et empoisonné et défigurer. Il tomba alors en disgrâce et, malade donc devenu inutile, il n'eut guère autre choix que vivre désormais dans les bas-quartiers de Ched-Nazad.
Skeith decide alors de sauver l'honneur de son sang, ne supportant plus les moqueries de ses pairs toujours reliées à son père. Il part donc pour Menzoberranzan avec comme but devenir un assassin aussi sollicité que son père le fut autrefois. Mais pour cela il devra passer par Mêlée-Magthere pour perfectioner son maniement encore imparfait des armes. Et le chemin pour entrer dans la prestigieuse académie s'avère bien plus ardu que prévu. Il va falloir faire ses preuves.