Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet du changement dans certain scripts de sorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthis
Ours en peluche
Balthis


Nombre de messages : 558
Age : 51
Habitat : Quebec pas Canada ^^

Au sujet du changement dans certain scripts de sorts Empty
MessageSujet: Au sujet du changement dans certain scripts de sorts   Au sujet du changement dans certain scripts de sorts EmptyJeu 1 Juin - 9:31

Si vous nous l'avez mentionné quelque part ne tenez pas compte de ce que je viens d'écrire si bas sinon.

Y aurait il moyen que vous nous préveniez quand vous changez les script des sorts, histoire qu'ont ne s'en prennent pas plein la gueule comme des innocents faute d'information !!!!

Et si vous nous en prévenez OÙ EST CE !! *Écrit à chaud*

dsl mais ça m'a fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet du changement dans certain scripts de sorts Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement dans certain scripts de sorts   Au sujet du changement dans certain scripts de sorts EmptyJeu 1 Juin - 10:06

Heu... tu peux expliquer plus clairement ta plainte (envoie moi un mp)

J'aimerais connaitre le fond du probleme... Les effets qui se sont produits...

Le probleme se situe t il au niveau du fléau ? Ou alors le sort que tu as lancé était touché par l'entropie, alors que tu n'avais pas pris le don (ce qui serait un bugg) ?

Si tu pouvais développer cela serait sympa et nous aiderait un peu à comprendre

*j'avoue que personnellement, je vois pas du tout de quoi tu parles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet du changement dans certain scripts de sorts Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement dans certain scripts de sorts   Au sujet du changement dans certain scripts de sorts EmptyJeu 1 Juin - 21:28

Balthis a écrit:
Bon donc moi l'expérience désastreuse que j'ai subit est lors d'une mission sauvetage en terre Dudu ^^

J'y suis allé avec Nick mon prêtre sous sanctuaire supreme le temps de réveiller mon alier avant de combattre les Duergard restant. Mais ceux si m'ont quand même attaqué et tuer même si je n'avait rien tenté contre eux.

Cette situation ne ce serrait jamais dérolé de la sorte si j'avais su avant que ce sort ne fonctionne plus à pleine capacitée

Merci Soron de bien vouloir traiter ce sujet et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet du changement dans certain scripts de sorts Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement dans certain scripts de sorts   Au sujet du changement dans certain scripts de sorts EmptyJeu 1 Juin - 21:53

-Eth- a écrit:
Le sanctuaire suprême est l'un des scripts les plus buggué de never et ceux depuis qu'il existe, il me semble qu'il n'a pas été modif par l'équipe du val.
Donc t'as pas eu de chance ça a buggué, personne du staff n'y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Au sujet du changement dans certain scripts de sorts Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement dans certain scripts de sorts   Au sujet du changement dans certain scripts de sorts EmptyJeu 1 Juin - 22:37

pour autant que je sache les dudus ont toujours considéré sanctu sup comme une sorte d'invisibilité ( approche trop pret ils tapent sinon ignore )
voir même n'en tienne pas du tout compte ...
pourquoi, comment, aucune idée ...( constat de séances d'xp passé par là avec ma mage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet du changement dans certain scripts de sorts Empty
MessageSujet: Re: Au sujet du changement dans certain scripts de sorts   Au sujet du changement dans certain scripts de sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du changement dans certain scripts de sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: