Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le sujet merveilleux

Aller en bas 
+2
Voralberg
Takar Cygne
6 participants
AuteurMessage
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 6 Juil - 1:39

cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat

Te voila pris au piège Ô vaillant visiteur! Elle en a rêvée, le voila! Tu viens de pénétrer sans le savoir et surement pour ton plus grand malheur sur LE sujet consacré entièrement à la majestueuse MYSTIK!

Ainsi donc, bienvenu dans le monde bariolé jusqu'a l'écœurement et dégoulinant d'amûûûûûûûûr et de "beusoux"! Car oui! Ici tout est fait pour que notre déesse Mystik se sente au mieux, une maison de pain d'épice pour cette petite poucette semant sur son chemin les graines de l'amour et de la réconciliation!

Ici, tout le monde s'aime, tout le monde est gentil! Chacun vit nu, gambadant dans une prairie verdoyante toujours ensoleillée, l'herbe est douce chatouillant les orteils de la reine aux cheveux flamboyant qui tout au long de la journée se laisse aller a une danse perpétuelle et gracieuse au milieu des papillons.

C'est ici, en toute quiétude qu'elle vit de bisous et de câlin, aussi voyageur, n'hésite pas a apporter ta pierre a l'édifice en t'arrêtant au coin du feu pour nous narrer une anecdote sur la délicieuse Esmeralda de Sharess ou tout simplement en lui offrant un petit calin ou bécot qu'elle apprécie tant!

Gloire a Toi, Ô divine Mystik!


Le sujet merveilleux 1278427592

cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat albino pig cat
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 6 Juil - 5:42

................................................................................................................

T'as perdu un pari?


Dernière édition par Voralberg le Mar 6 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 6 Juil - 13:01

Hérétique!

1 - Tu a salit le monde merveilleux de Mystik! Il est trop large maintenant! c'est horrible et trop dur a lire pour notre reine!
2 - Tu n'as pas écrit une phrase en l'honneur de notre princesse rousse
3 - Tu n'as pas laissé une par de bonheur et joyeuseté dans ton message! Ou sont les couleurs, les smiley, les louanges?! clown
4 - Tu insinue que ma foi Mystikite est simulée!

A tout cela je répond, et notre déesse Mystik confirmera, AU BUCHER!
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 6 Juil - 17:55

JE SUIS DÉMASQUÉ!!!!

GLOIRE A SALMI L'UNIQUE!!!!!!!! SON POUVOIR VOUS ANÉENTIRA TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*se pousse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 6 Juil - 21:57

Merci ma chaude lapine, adorateur de ma divine et glorieuse Mouah,ça me fait tout chose dans le coeur.

Je me sens tout caramel mou, chamalo, calinou tout beuzoux baveux d'amûûûûûûûr !


Laisse moi encore rêver un instant, je n'en attendais pas tant ! :')

Toi là, AU BUCHER !

Salmi chérie c'est en couleur, force jaune powa !

Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 6 Juil - 23:42

Owi owi owi Glware à la Time Baba ! Very Happy


Gros gros gros b'sous sur chaque joue, Mys d'amoooour !
Revenir en haut Aller en bas
Twrch_Trwyth
Sanglier de Malheur
Twrch_Trwyth


Nombre de messages : 931
Age : 36
Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 19 Juil - 13:36

Gloire à Salmi ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 19 Juil - 15:50

Gloire à maman !
Revenir en haut Aller en bas
SaF`
Foufoune aimable
SaF`


Nombre de messages : 1471
Age : 115

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 19 Juil - 23:31

Owi Acclamez-moi !


Mais vous cassez le topic de ma teupine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 20 Juil - 1:13

Ouai vous profitez des vacances de notre chère rouquine communautaire pour lui piquer son trône! C'est minable!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyJeu 22 Juil - 9:50

Non, c'est cyriquiste... Mais on lui gardera une place tout de même à la Super Rouquine !!!! Et une place de choix...

Le trône, c'est bien... mais derrière le dossier, pour murmurer les sous-entendus, c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 27 Juil - 13:47

*vexée, prolonge ses vacs !*
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 16 Aoû - 14:23

Pardonne moi ô mon sublissime chaud de lapinou d'amour que je chérirai chaque jour que sa seigneurie veut bien m'accorder, si tu m'en offrais la possibilité, d'avoir omis de te prévenir de mon retour pour un échange communautaire cyber duo aux couleurs vertigineuses de la vie !
Je ne souhaite que te voir sauter de terriers en terriers, toutes dents dehors, croquant carottes et salades vertes.
Que je t'aimeuh ma chaudeuh lapine qui fait battre mon coeur tel le tam tam sur les fesses de sa femme.
Ne me soumets pas à ta tyrannie et délivre moi de ton boudage qui me meurt petit à petit ...
Comment colorer mes mots qui peinent à sortir tant ton absence me tourmente, tant ma vie semble terne sans toi, terne comme ce noir, noir, comme la misère noire qui serre mon pauvre petit coeur abandonné par son lapinou sucré, sa chèvre chapotée ...
Dans l'attente d'un signe de ta part je me continue de me mourir, car si mon soleil s'assombrit comment pourrai je survivre, moi, pitite fleur issu de ton chaleureux coeur que peu sont à même de comprendre ...
Rho mon rondoudou ne me laisse pas dans cette obscurité qui me fait oublier les couleurs de la vie ...
Notre petit Jésus, revient Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 16 Aoû - 14:50

C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
Mystik$
Meurtrière de Korba
Mystik$


Nombre de messages : 2131
Habitat : Au pays merveilleux

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 16 Aoû - 19:53

Le sujet merveilleux 68
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 16 Aoû - 20:00

c'est la classe de briser tes post Mys xD
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyLun 16 Aoû - 23:33

Certaines sources m'indiquent que Mystik ne parvient plus à trouver le sommeil.

Comprend qui veut, comprend qui peut.
Revenir en haut Aller en bas
Takar Cygne
Chèvre ou Lapine
Takar Cygne


Nombre de messages : 360
Age : 35

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 17 Aoû - 3:32

*peut comprendre mais de dira rien! Les mineurs lisant ce forum pourraient être choqués.*
Revenir en haut Aller en bas
Voralberg
Apprenti posteur utile
Voralberg


Nombre de messages : 272
Age : 33
Habitat : Montréal, Québec!

Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux EmptyMar 17 Aoû - 21:55

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Le sujet merveilleux   Le sujet merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: