| Le sujet merveilleux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takar Cygne Chèvre ou Lapine
| Sujet: Le sujet merveilleux Mar 6 Juil - 1:39 | |
| Te voila pris au piège Ô vaillant visiteur! Elle en a rêvée, le voila! Tu viens de pénétrer sans le savoir et surement pour ton plus grand malheur sur LE sujet consacré entièrement à la majestueuse MYSTIK!
Ainsi donc, bienvenu dans le monde bariolé jusqu'a l'écœurement et dégoulinant d'amûûûûûûûûr et de "beusoux"! Car oui! Ici tout est fait pour que notre déesse Mystik se sente au mieux, une maison de pain d'épice pour cette petite poucette semant sur son chemin les graines de l'amour et de la réconciliation!
Ici, tout le monde s'aime, tout le monde est gentil! Chacun vit nu, gambadant dans une prairie verdoyante toujours ensoleillée, l'herbe est douce chatouillant les orteils de la reine aux cheveux flamboyant qui tout au long de la journée se laisse aller a une danse perpétuelle et gracieuse au milieu des papillons.
C'est ici, en toute quiétude qu'elle vit de bisous et de câlin, aussi voyageur, n'hésite pas a apporter ta pierre a l'édifice en t'arrêtant au coin du feu pour nous narrer une anecdote sur la délicieuse Esmeralda de Sharess ou tout simplement en lui offrant un petit calin ou bécot qu'elle apprécie tant!
Gloire a Toi, Ô divine Mystik! | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 6 Juil - 5:42 | |
| ................................................................................................................
T'as perdu un pari?
Dernière édition par Voralberg le Mar 6 Juil - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 6 Juil - 17:55 | |
| JE SUIS DÉMASQUÉ!!!!
GLOIRE A SALMI L'UNIQUE!!!!!!!! SON POUVOIR VOUS ANÉENTIRA TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*se pousse en courant* | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 6 Juil - 21:57 | |
| Merci ma chaude lapine, adorateur de ma divine et glorieuse Mouah,ça me fait tout chose dans le coeur.
Je me sens tout caramel mou, chamalo, calinou tout beuzoux baveux d'amûûûûûûûr !
Laisse moi encore rêver un instant, je n'en attendais pas tant ! :')
Toi là, AU BUCHER !
Salmi chérie c'est en couleur, force jaune powa !
| |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 6 Juil - 23:42 | |
| Owi owi owi Glware à la Time Baba ! Gros gros gros b'sous sur chaque joue, Mys d'amoooour ! | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 19 Juil - 13:36 | |
| Gloire à Salmi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 19 Juil - 15:50 | |
| |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 19 Juil - 23:31 | |
| Owi Acclamez-moi ! Mais vous cassez le topic de ma teupine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 20 Juil - 1:13 | |
| Ouai vous profitez des vacances de notre chère rouquine communautaire pour lui piquer son trône! C'est minable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Jeu 22 Juil - 9:50 | |
| Non, c'est cyriquiste... Mais on lui gardera une place tout de même à la Super Rouquine !!!! Et une place de choix...
Le trône, c'est bien... mais derrière le dossier, pour murmurer les sous-entendus, c'est mieux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 27 Juil - 13:47 | |
| *vexée, prolonge ses vacs !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 16 Aoû - 14:23 | |
| Pardonne moi ô mon sublissime chaud de lapinou d'amour que je chérirai chaque jour que sa seigneurie veut bien m'accorder, si tu m'en offrais la possibilité, d'avoir omis de te prévenir de mon retour pour un échange communautaire cyber duo aux couleurs vertigineuses de la vie ! Je ne souhaite que te voir sauter de terriers en terriers, toutes dents dehors, croquant carottes et salades vertes. Que je t'aimeuh ma chaudeuh lapine qui fait battre mon coeur tel le tam tam sur les fesses de sa femme. Ne me soumets pas à ta tyrannie et délivre moi de ton boudage qui me meurt petit à petit ... Comment colorer mes mots qui peinent à sortir tant ton absence me tourmente, tant ma vie semble terne sans toi, terne comme ce noir, noir, comme la misère noire qui serre mon pauvre petit coeur abandonné par son lapinou sucré, sa chèvre chapotée ... Dans l'attente d'un signe de ta part je me continue de me mourir, car si mon soleil s'assombrit comment pourrai je survivre, moi, pitite fleur issu de ton chaleureux coeur que peu sont à même de comprendre ... Rho mon rondoudou ne me laisse pas dans cette obscurité qui me fait oublier les couleurs de la vie ... Notre petit Jésus, revient | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 16 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 16 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 16 Aoû - 20:00 | |
| c'est la classe de briser tes post Mys xD
| |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Lun 16 Aoû - 23:33 | |
| Certaines sources m'indiquent que Mystik ne parvient plus à trouver le sommeil.
Comprend qui veut, comprend qui peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 17 Aoû - 3:32 | |
| *peut comprendre mais de dira rien! Les mineurs lisant ce forum pourraient être choqués.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux Mar 17 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet merveilleux | |
| |
|
| |