Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les sorts et leurs scripts

Aller en bas 
+2
Zax
Dragan
6 participants
AuteurMessage
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptySam 8 Déc - 16:49

Depuis que je joue sur le val, j'ai pu remarquer que plusieurs sorts ne fonctionnent pas comme sur le jeu de base...

Hors, aucune liste des modification n'est faite, et je me demandais si quelqu’un pourrait bien en faire une, histoire de savoir si pour certains sorts c'est un bug, ou si c'est voulu.

C'est assez embêtant quand on prend un sort qui fonctionne bien en solo mais qui, une fois sur le val, ne vaut plus rien... (sachant qu'il n'est pas très pratique de demander un reroll pour un seul sort)
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptySam 8 Déc - 17:03

Exact, si quelqu'un peut le faire à ma place ça serait gentil xD Et je rajouterai ça dans les règles du module.

De mémoire y'a au moins ça :
- Le sanctu (déjà dans les règles)
- La VL (idem)
- Les guérison sup/MAM (10 pv/niv je crois, pas dans les règles)
- Détection des pièges qui détecte juste et ne désamorce pas (pas dans les règles)

Et après me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptySam 8 Déc - 18:35

fléo majeur d'isaac
qui normalement provoque 3d6 dégats par projo mais qui sur le module n'en provoque que 2d6 ( aucune idée d'ou ça viens )
+ la modif pour qu'il touche tout le monde.

time stop qui a été modif pour le jeu en ligne, les sorts incanté durant l'arrêt du temps se lancent normalement et non plus tous en même a la fin de l'arrêt du temps.

y'en a d'autres me semble ...


a noter que , les monstres étant resistant sur le module, de trés nombreux sorts basé sur le nombre de hp ou dé de vie de l'adversaire seront inopérant ou trés peu efficace(exemple sommeil a du mal même sur les gobs ). De même pour beaucoup de créatures d'un plus haut niveau de difficulté sur le module qui réussiront leut jet de sauvegarde sans trop de mal ( tandis que dans la campagne solo les mobs( hormis les boss) sont des truc qu'on tue sans y regarder de trop prêt. si un DD de 14 15 passe trés souvent même dans HOTU, sur le mod ... oubliez.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptySam 8 Déc - 19:21

Je demande ça surtout car j'ai prit Tentacules Noirs d'Evard, mais il fait au moin dix fois moin de dégat que quand je joue en solo, avec un perso identique...

Hors, je doute que ce soit un sort qui ait été modifié, vu le peu de personnes qui l'utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptyDim 9 Déc - 0:19

J'utilise les tentacules avec mon mage ( il est invocateur, ça doit être pour ça :p) et j'ai toujours trouvé qu'il faisait le nombre de dégats normal. Le but de ce sort n'est pas réellement le nombre dégats mais sa capacité à paralyser. C'est un très bon sort contre les les roub' :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Adepte de la queue



Nombre de messages : 621
Age : 33
Habitat : Québec

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptyDim 9 Déc - 0:34

En solo j'atteint facilement le 70 de dégats au lvl 25, ici j'ai jamais dépassé 15 et j'ai l'impression qu'il blesse et paralyse qu'une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunkah
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 3

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptyDim 9 Déc - 2:41

Tentacule ne marche pas contre les halfelins. (petite taille)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus le dinosaure
Eclaireur du flood
Optimus le dinosaure


Nombre de messages : 12

Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts EmptyMer 20 Fév - 19:11

Bienvenue sur le forum mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorts et leurs scripts Empty
MessageSujet: Re: Les sorts et leurs scripts   Les sorts et leurs scripts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts et leurs scripts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: