Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Au sujet des sorts RP

Aller en bas 
+13
Dagar BriseRoche
Wellan
Zax
dreuze29
Syldestar
Volvic
Alays
Evy
Nespresso
_andrealpha_
Flashouille
Zazza
Lea Andersteen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 10:42

Bonjour,

Suite à des discussions sur mon personnage qui se bat un peu trop au corps à corps, est venu l'idée d'un eventuel reroll. Mais, en pratique, j'ai constaté un point d'achoppement gros comme une maison: les sorts rp.

Pourquoi? Parce que dans nwn ne sont implanté que des sorts de dégats, de soins et de protection. Rien qui ne correspondent à un dieu comme Erevan. Pour des sorts dans l'esprit, non orienté combat et pouvant être utilisés fourbement ou pour éviter le combat, il faut passer obligatoirement par des sorts rp.

What's the problem?

Il y en a deux:
- hors des animations, étant donné qu'il n'y a pas validation des sorts de prêtre, c'est au bon vouloir des joueurs de jouer le sort, ou pas (sans compter l'aspect pratique),
- L'obligation de cérémonie rp (et donc de requête) pour des sorts qui normalement se lancent en tant qu'action simple et qui n'ont d'intérêt qu'en action simple.

Des pistes?
- Une validation des sorts de prêtres avec pourquoi pas un "livre de sorts", qui serait mis sur la fiche BG pour éviter que l'on sorte n'importe quel sort juste quand cela arrange,
- un item in game avec dessus les sorts rp lancables,
- implantation des sorts via scripts,
- obliger d'avoir un anim/dm pour faire du pvp et pouvoir ainsi gérer les sorts rp (en faisant du temps réel avec des pauses pour les sorts rp),
- utiliser les durées des sorts indiquées dans le manuel plutôt qu'imposer des cérémonies rp en fonction du niveau, a partir d'une certaine durée, nécessité de la valider;
- Utiliser les durées des sorts indiquées dans le manuel et imposer de ne rien faire pendant la durée d'incantation, hormis rp l'incantation (pourquoi pas un cri début et fin), pour une durée égale au temps d'incantation (si un sort avec 10 minutes d'incantation, ne rien faire d'autre qu'incanter pendant 10 minutes irl)..

Des idées? Pistes? Suggestions?

PS: les réponses du type "pas besoin de sorts = hors sujet"

Léa, peut-être future prêtresse épique crevette qui peut être tuée par un guerrier niveau 5 si celui-ci ne joue pas le sort rp lancé. (oué car c'est bien ca mon problème perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 11:25

Je ne vois pas pourquoi. Un prêtre peut demander presque tous les sorts divins à conditions qu'ils n'aillent pas à l'encontre des dogmes. Donc faire une liste de sorts RP pour Prêtre et Druide j'en vois pas l'interet.

Tout le monde se debrouille très bien depuis qu'il y a cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 11:33

Zazza a écrit:
Je ne vois pas pourquoi. Un prêtre peut demander presque tous les sorts divins à conditions qu'ils n'aillent pas à l'encontre des dogmes. Donc faire une liste de sorts RP pour Prêtre et Druide j'en vois pas l'interet.

Tout le monde se debrouille très bien depuis qu'il y a cette règle.
Peut-être parce que personne ne s'est trouvé dans la situation ou pour bien faire, il faut passer exclusivement par des sorts RP. Un exemple: ta prêtresse a tous les sorts les plus importants (ce qui concerne soins, guérison, bénédiction et protection) disponible techniquement. Le tout pour un joueur qui joue qu'un et un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 11:34

Je joue une druide et on s'en sort très bien au Bosquet en passant par requete pour les sorts RP de Druide. Je vois pas pourquoi ce serait different pour Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 11:41

On a considéré que les cérémonies étaient la meilleure alternative : il est extrêmement difficile d'avoir des sorts de prêtre en action simple, qui seraient utilisables en PVP et auraient pour effet de booster le prêtre : on considère que NWN est bien assez pourvu, et faire du PVP en tenant compte de modifications RP est plus que fastidieux.

Ensuite tout dépend du sort, il est difficile de donner une solution miracle applicable à tous les sorts. Mais la cérémonie est la solution qui permet de résoudre le plus grand nombre d'inconvénients avec le maximum d'avantages, tout en respectant les spécificités des druides et des prêtres qui n'ont pas, eux, de livres de sort.
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 11:44

Lea, peux-tu préciser à quels sorts RP tu penses en particulier ?
Ceci afin de voir ils pourraient être pris en compte dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 12:34

Je vais en dresser une courte liste, même si, en compulsant la bible de Revers, la liste serait probablement 10 fois plus longue, je me suis arrêté à la lettre "O".

Sort à cérémonie (action simple dans les règles)
- Metamorphose universelle (Cool(Duperie)
- Arrêt du temps (9)(Duperie)
- Vent divin(6)
- Cessation des Hostilités (9)
- Interdiction (6) (ici l'incantation est de 6 rounds, mais purée comment on peut trop faire un sale coup Very Happy )

Sort sans cérémonie bien pour erevaner:
- brume de dissimulation(3),
- caresse de lastaï(3),
- Changement de plan(5),
- Controle de l'eau (4),
- Création d'eau (0),
- Discours captivant(2),
- Dissimulation d'objet (3),
- Epée de conscience (4),
- Faconnage de la pierre(3),
- Fusion dans la pierre(3)
- Lumière du jour(3),
- Marche dans les airs(4),
- Marche sur l'onde(3),
- Mur de pierre(5),
- Mur de vent(3),
- Leurre(5) ,
- Double illusoire(6)
- Déguisement(1).

----------
PS: Je me suis restreint aux sorts pour faire des coups de pute dans l'esprit d'Erevan et d'éviter le combat. On notera des combos amusant genre "leurre" pour attirer dans un lieu clos, "Mur de pierre" pour en fermer l'issue, et "controle de l'eau" pour noyer tout le monde. (c'est ca être "impitoyable" dixit le dogme, et d'appliquer avec une méthode erevanesque).
PS2: Et j'ai pris que les sorts prêtres et le domaine "duperie". En cas de reroll, j'ai quelques idées, surtout si le PRC est intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 12:45

Flashouille a écrit:
On a considéré que les cérémonies étaient la meilleure alternative : il est extrêmement difficile d'avoir des sorts de prêtre en action simple, qui seraient utilisables en PVP et auraient pour effet de booster le prêtre
L'objet de mon post est justement de pouvoir faire autre chose que cela. Sans pour autant me restreindre à faire l'ilmateri qui soigne à tour de bras. Sortir de la logique "gamer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 13:02

Citation :
- L'obligation de cérémonie rp (et donc de requête) pour des sorts qui normalement se lancent en tant qu'action simple et qui n'ont d'intérêt qu'en action simple.

Juste une précision. Lancer un sort en action simple ne signifie pas que tu le fais sortir de ta tête sans préparation, en un claquement de doigt. Ce n'est absolument pas contradictoire avec une cérémonie. Prêtre n'est pas enso.
Le prêtre doit bien préparer son sort à l'avance, d'où la notion de la cérémonie, et donc de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 13:23

Zax avait dit je ne sais plus où qu'on pouvait faire des cérémonies à l'avance et ainsi avoir une sorte de capital pour pouvoir lancer des sorts RP quelques jours plus tard.. En gros tu fais ton job de prêtre pour t'attirer tes faveurs de ton dieu qui te récompense quand tu lances ton sort RP plus tard, même si ce sort précisément n'était pas prévu au moment de la cérémonie. Cela permet d'avoir un peu plus de latitude.

Ensuite, certes un prêtre n'est pas un ensorceleur, mais bon il obtient ses sorts quand il prie (au matin, au soir, tout dépend du dieu). Après ils sont là pour la journée et les lancent comme ils le souhaitent. D'ailleurs la description des sorts RP est exactement la même en terme de temps d'incantation qu'il s'agisse d'un prêtre ou d'un mage (après pour les ingrédients, cela peut différer s'il faut un FD). Ainsi, quelques parts, on peut bien comparer un prêtre à un magicien (même si RP parlant, la diversité des sorts du magicien dépend de ceux qui sont rédigés dans son grimoire et donc à portée de main, alors que le prêtre a accès absolûment à tout, on est bien d'accord là dessus).

Sinon pour recadrer, je pense que ce que souhaite Lea surtout c'est avoir plus de flexibilité pour lancer des sorts RP en prêtre.. dans le sens pouvoir le lancer même s'il n'y a pas d'anim derrière pour valider le sort. Or, sans validation par requête (comme pour les mages), on peut accuser un prêtre de faire un peu tout et n'importe quoi.. Le PVP est souvent source de tensions quoi qu'on en dise.. et donc, la critique est souvent facile. D'où le questionnement de Lea sur "comment faire" pour pouvoir lancer des sorts RP quand il n'y a pas d'anim/MD de co et sans pour autant que le joueur en face râle.
Revenir en haut Aller en bas
Lea Andersteen
Cyric
Lea Andersteen


Nombre de messages : 2096
Age : 46
Habitat : Trop près de tes poches, assurément!

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 13:39

Je rappelle, en complément de ce que signale Evy qui a fort bien compris ma problématique que pour Erevaner et réagir à une situation de crise (comme un PvP) de manière Erevanesque, je ne peux que passer par sort RP.

En suivant le concept de "charge de sort rp", cela signifie que, pour bien faire et avoir un livre de sort digne d'une prêtresse d'erevan, je dois charger une bonne 20aine de sorts RP( sans prendre en compte le bonus de sagesse et au niveau 20, on a 20 sorts de niveau 6 à 9 ). Donc 20 cérémonies RP. Et un certain nombre pour "recharger mes "charges de sort rp".

Est-ce réellement gérable? Non.


De plus, pour passer en mode quasi exclusif sorts RP en toute situation, je ne peux pas avoir un anim sous la main continuellement. Ce n'est pas cela qui empechera les situations d'arriver.


Ps: certaines voix me reprochent de trop jouer "gamer" dans les combats, mais d'un autre coté, il faut bien créer la possibilité de jouer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andersteen.net
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 14:20

Il ne faut pas tomber dans l'excès non plus... Utiliser "que" des sorts RP ce n'est pas faisable non plus car on joue à nwn et non pas à un jdr sur table. Ici le staff permet une "extension" des possibilités pour plus de diversité, mais elle n'est pas illimitée non plus et le jeu de base reste nwn. Mais bon, il doit pouvoir y avoir moyen de trouver un compromis entre les deux... D'ailleurs, sans forcément penser à piéger les autres en situation de conflit/crise, les sorts RP permettraient aussi de mieux servir son dieu en utilisant des sorts qui lui sont propres justement et c'est ce que Lea voulait faire ressentir aussi je pense (les sorts d'illusions sont très fun pour faire des farces Rolling Eyes ).

Mais bon donc, je crois que ce qu'il faudrait c'est tenter de trouver un compromis, sans non plus tomber dans l'excès et ne parler d'utiliser "que" des sorts RP car là, selon moi, ce serait non car nwn n'est pas le bon support pour ça et dans ce cas, faudrait plutôt attendre la prochaine partie de jdr sur table Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 14:58

Evy résume ma pensée. Les sorts RP ne sont qu'un plus, un complément des possibilités de base de neverwinter nights. N'inversons pas les choses. Et déjà, sans sort RP, on peut sans aucun doute faire des farces, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Alays
Membre Sacré du Triumvirat
Alays


Nombre de messages : 6149
Age : 37

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 15:24

Citation :
D'où le questionnement de Lea sur "comment faire" pour pouvoir lancer des sorts RP quand il n'y a pas d'anim/MD de co et sans pour autant que le joueur en face râle.

Sans anim, vous pouvez lancer vos sorts rp, si tous les joueurs qui rp avec vous sont d'accord. C'est notre position sur cette question, car sinon il n'y a pas moyen de le gérer. ( mais bien sûr, lancer un sort de cette facon, ne garanti pas qu'il sera ensuite accepté en anim, parce que vous l'avez déjà utilisé en rp ).

Apres totalement d'accord avec Evy aussi. Il est vrai qu'avec l'arrivée des sorts rp, les sorts de nwn ont été négligés, alors qu'il présentent beaucoup de possibilités si on s'y intéresse. Je suis donc aussi d'avis que tu possède tes sorts nwn et que les sorts rp sont quelques "plus".
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 15:40

Je rappelle qu'avec le PRC, un grand nombre de sorts rp seront accessible sur Nwn. Ca réglera certainement certains aspects en donnant plus de possibilités à chacun.
Les prêtres ne seront pas en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Syldestar
Douleur des Saintes Martyres
Syldestar


Nombre de messages : 3387
Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 17:32

Il y aura de nouveaux sorts RP avec le PRC ou pas ? Et si oui, on pourra changer si les siens sont déjà tous validés et le quota complet ?
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 18:07

hurm, non pas de sorts RP, vu que par définition un sort Rp est un sort "non-scripté" .

Cependant, un certain nombre de nouveaux sorts sont inclus dans le PRC (donc scriptés), et s'il advenait que l'un de vos personnage s'etait vu validé un de ces sorts là en tant que sort Rp, il serait logique qu'il y ait directement accés .

Pour ce point et pour voir si cela influe sur les quotas, c'est aux dms d'y répondre, tout cela relevant de la politique éditoriale du serveur .

___________________________________________________________
Au sujet des sorts RP Orangeteam
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 18:10

A priori il est prévu que :
- Des sorts (pour toutes les classes) soient ajoutés par le PRC. Ils seront donc effectivement scriptés et ne seront donc plus des sorts RP
- Tous les PJs pourront reroll, donc les PJs pourront tous rechoisir leurs sorts
- Tous les nouveaux sorts du PRC ne seront plus des sorts RP. Donc ils ne pourront plus être validés via les requêtes de sorts RP, et les PJs en ayant déjà dans leurs listes pourront les remplacer par d'autres (à refaire valider donc)
- Vu qu'il y aura plus de sorts techniques, les quotas de sorts RP seront sûrement revus à la baisse (rien de fixé pour les chiffres pour l'instant, d'autant que les sorts RP sont me semble-t-il en débat côté DM)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 18:34

Existe-t-il un lien reprenant les caractéristiques du PRC? Cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 18:38

Y'a déjà une partie des infos qui ont été publiées en annonce (), je devrais m'occuper des Classes de Prestige et autres d'ici quelques temps. Il n'y aura pas tout le PRC sur le val loin de là (et une partie du PRC aura été en plus corrigée/modifiée pour le val).

Sinon pour les infos sur le PRC complet et non modifié, en anglais, c'est là : http://www.nwn2prc.com/index.php?location=manual
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyMer 7 Mai - 20:53

Remarquez qu'on n'a pas pris tout ce qui se trouve dans le lien et qu'on a fait un énorme tri avec un forum dédié complet avec plusieurs groupes de travail technique, validation, correction de bug, test de classe, futur maniére de faire les BG avec ses classes...

C'est un chantier énorme qui tourne dans les coulisses du Val parmi d'autre.
Le staff en parle peu car il n'est pas encore terminé.
Zax avait déjà fait un poste expliquant quelques nouveautés.

Mais je penses qu'on peut dire qu'il y aura :

20-25 prestiges en plus
300-400 sorts
50-75 dons
...

Comme élements principales en plus de quelques petits autres trucs ^^


Dernière édition par Dagar BriseRoche le Jeu 8 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptyJeu 8 Mai - 0:41

Dagar BriseRoche a écrit:
C'est un chantier énorme qui tourne sur le val parmi d'autre.

qui tourne dans les coulisses du Val, pendant que d'autres jouent en attendant plutot oui ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptySam 31 Mai - 19:41

Le lien permettant de poster directement dans le forum des sorts RP (comme pour les requêtes) remarche à priori.

A savoir :
Citation :
Pour envoyer une requête directement dans le forum des responsables des sorts RP, cliquez ICI.

Procédure à suivre pour éviter de donner trop de taff aux psys ^^ (et uniquement pour les sorts RP donc, avec ou sans justif peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptySam 31 Mai - 19:45

Précision, inutile de m'envoyer la requête directement en pm, ça ne sera pas traité. Suivez le lien donné par Zax.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP EmptySam 31 Mai - 20:57

Envoyez tout par mp a revers ! Floodez le Very Happy il pétera un câble ça pourrait être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des sorts RP Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorts RP   Au sujet des sorts RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des sorts RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des races exos.
» Le Sujet des Donjons
» Le sujet merveilleux
» Plus un test qu'un sujet
» Au sujet des bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: