Bon voilà ceci n'est pas une plainte, mais une remarque
L’anim qui nous a été proposée hier a été d’une très grande envergure puisque qu’elle a concernée absolument tous les joueurs présents sur le Val de Bise, et je remercie Zacco au passage pour cette initiative.
Toutefois, et je ne parle pas de Zacco mais des joueurs, ça demande un minimum d’organisation, et surtout
d’écoute.Hier soir j’ai fini par m’énerver (ce que je regrette également), car les persos qui shoutaient en crié n’étaient pas ou avaient toutes les peines du monde à se faire entendre, la plupart n’en faisant qu’à leur tête.
Du coup pendant quelques heures ça a été un chao total, pour que finalement pouf il soit annoncé « l’ordo a trouvé un remède ».
Personnellement je n’ai pas vraiment compris pourquoi ni comment.
Le fait est que même après ça, certains joueurs ont continuer de ne pas prendre en cause les shouts : théâtre bloqué, interdiction de sortir de la ville (qui se manifestait par une surveillance accrue etc). Franchement, ça a nuit à l’anim plus qu’autre chose.
Bref voilà c’est un constat fait sur ce qu’il s’est passé hier. S’il vous plait quand vous participez à une anim, les joueurs ne crient pas pour rien. Même si tout va vite, prenez le temps de lire.
Mici