Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anim rats etc.

3 participants
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Anim rats etc. Empty
MessageSujet: Anim rats etc.   Anim rats etc. EmptySam 13 Mai - 13:07

Bon voilà ceci n'est pas une plainte, mais une remarque Surprised

L’anim qui nous a été proposée hier a été d’une très grande envergure puisque qu’elle a concernée absolument tous les joueurs présents sur le Val de Bise, et je remercie Zacco au passage pour cette initiative.

Toutefois, et je ne parle pas de Zacco mais des joueurs, ça demande un minimum d’organisation, et surtout d’écoute.
Hier soir j’ai fini par m’énerver (ce que je regrette également), car les persos qui shoutaient en crié n’étaient pas ou avaient toutes les peines du monde à se faire entendre, la plupart n’en faisant qu’à leur tête.
Du coup pendant quelques heures ça a été un chao total, pour que finalement pouf il soit annoncé « l’ordo a trouvé un remède ».
Personnellement je n’ai pas vraiment compris pourquoi ni comment.

Le fait est que même après ça, certains joueurs ont continuer de ne pas prendre en cause les shouts : théâtre bloqué, interdiction de sortir de la ville (qui se manifestait par une surveillance accrue etc). Franchement, ça a nuit à l’anim plus qu’autre chose.

Bref voilà c’est un constat fait sur ce qu’il s’est passé hier. S’il vous plait quand vous participez à une anim, les joueurs ne crient pas pour rien. Même si tout va vite, prenez le temps de lire.

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anim rats etc. Empty
MessageSujet: Re: Anim rats etc.   Anim rats etc. EmptySam 27 Mai - 10:14

Gantetsu a écrit:
---------------------
Je vai simplement vous exprimer mon ressenti quelques jours après cette histoire.

- L'animation était vraiment très interressante car globale et ça a été un moment important pour mon personnage car il en a rencontrer d'autres qu'il n'aurait pas eu l'occasion de rencontrer autrement. Donc merci de tout coeur.

- Je me suis rendu compte à quel point certains personnages hauts placé manquaient cruellement d'intelligence, surtout quand on est pretre, qu'il y a plein de blessés sans defense dans une salle où des animaux en rage passent par les fenetre attaquer et qu'on décide de s'isoler pour parler d'une éventuelle action, personnellement, quand j'ai vu ça, je me suis clairement barrer tellement c'était ridicule.
De plus, un manque de charisme évident de ces personnes dites de haut rang, personne ne les écoutaient, si tant bien qu'à un moment ils aient proposé quelque chose pour appaiser la foule.
Bref très déçut de certains personnage ce qui au final renforce le RP de mon personnage concernant le bien (le mal c'était déjà fait).

- Par contre je suis surpris dans le bon sens concernant nombres de persos sans grande prétention qui ont su jouer le jeu à la perfection.
J'en garde un souvenir des plus agréables et c'est finallement ceux qui ont été fidèles à eux-même qui marqueront mon perso.

- Pour finir, le remède de l'ordo, disons que même si je suis proche de l'ordo désormais, je n'ai pas trop saisi comment ni pourquoi ce remède a été trouvé. ça manque d'explications claires et précises afin de l'accepter.

Conclusion "Interressant"

--------------------------------
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Anim rats etc. Empty
MessageSujet: Re: Anim rats etc.   Anim rats etc. EmptySam 27 Mai - 13:40

Ah il était bon le temps ou Mémé préparait la soupe pour les malades...Ca c'etait du boulot de pretresse :-P
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

Anim rats etc. Empty
MessageSujet: Re: Anim rats etc.   Anim rats etc. EmptySam 27 Mai - 14:28

concernant le remede de l'ordo on a presque été aussi surpris que le reste du mod mais chut
Contenu sponsorisé

Anim rats etc. Empty
MessageSujet: Re: Anim rats etc.   Anim rats etc. Empty

Anim rats etc.
Page 1 sur 1