[Luskan]
Des rats s'échapèrent de chez Garfaux...
Etrange...
Apres une rapide enquete, la garde promis d'inspecter les bas fonds de la ville de Luskan. Le sergent Galanas s'y précipita suivit par un fort parti de volontaires. Et il fouillièrent les ruines. Ils délogèrent les rats mais aussi un mendiant... Celui ci, gémissant devant eux... finit par ne plus être un mendiant.
Il était un diantrefosse, diable sortit d'on ne sait où... Dans un déluge de sorts puissants, il tua un des volontaires, puis disparu à la vue de tous après avoir figé le temps.
Suite à cette démonstration magique, la structure des ruines fut ébranlée, et de gros morceau de roche s'écroulèrent, écrasant la majorité du groupe.
Ils ne survécurent que par l'intervention d'Ezechiel et de Louis, qui se précipitèrent au temple pour aller y chercher le secour des prêtres. Parmis les victime se trouvaient Naryl, Jade, Belzac, Jerk et divers autres...
Ils firent ensuite tous hors des ruines sans décourir plus...
HRP// Dsl const pour le boostage dans les ruines... on a été un peu trop rapide sur le dératissage... Les démons de la fois passée m'avait personnellement laissé un arrière gout de danger... Mais bon contre des rats, la crainte était mal fondée... (quoique, mais ca on ne pouvait logiquement le savoir)...
En tout cas merci pour l'anim... ce fut chouette (surtout le coup du D20 ^^)
Bisous... pour uen suite peut etre... avec plus de réflexion de ma part^^//HRP