| Le Roi des rats :D | |
|
+3Volvic Constantin The Pumpkins King 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Pumpkins King Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Le Roi des rats :D Mar 12 Sep - 22:14 | |
| Bon et bien, j'ai plusieur question . Quelle sont les dons requis en anglais? Est-ce les même que celui du Shifter? Si c'est le cas, sa en revien a être obliger de jouer un druide avant de se multiclasser dans les classes de prestige du Shifter, Roi des rats et Maitre des loups? Par la suite, si dans mon Background j'écris déja que j'ai rencontré un Lycantrope ( c sa le nom? ) aurais-je le prérequis mentionné pour la classe? Merci à l'avance | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Mer 13 Sep - 11:19 | |
| J'ai pas les dons en tête, mais étant donné que Ratontropie est une sorte de malédiction, ce n'est absolument pas un prérequis d'être druide...Je pense que toutes les classes y ont accès et qu'il doit falloir des pré requis du genre discretion, deplacement silencieux, etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Mer 13 Sep - 11:25 | |
| Dons : vigilance, volonté de fer Compétences : concentration 8
Les deux dons, je ne sais pas comment ils se nomment en anglais... Mais cela n'a rien a voir avec les métamorphose en animal. |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Mer 13 Sep - 11:32 | |
| Je crois que pour la débloquer il faut subir une malédiction du rat garou (se faire mordre) et ca ne peut se faire que par déblocage md. Enfin la c'est un terrain que je ne connais pas tres bien. |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Mer 13 Sep - 11:34 | |
| En effet, la confusion qui peut être faite avec la necessité d'être druide, c'est que pour atteindre la classe de métamorphe, il faut être druide lvl 5 mini et posseder le don vigilance. Ca doit être de là que vient la confusion. Si mon anglais n'est pas rouillé, vigilance ça serait Alertness. | |
|
| |
Expiation Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Mer 13 Sep - 13:31 | |
| C'est bien ça. Au passage je met un lien vers ce site. Il permet de repérer facilement les noms anglais des dons, compétences, sorts etc. de nwn. | |
|
| |
Bolgan Théière
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Mer 13 Sep - 14:45 | |
| Donc Alertness et Iron Will
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
The Pumpkins King Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Mer 13 Sep - 18:27 | |
| Bin je croix que en anglais c les meme prérequis que le shifter, et faut etre absolument un druide pour etre shifter, de la vien ma peur. Je me demendais aussi, je présume qune fois transofermer en rat je ne peux plus utiliser mes habilité normal? | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Jeu 14 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Lun 25 Sep - 6:34 | |
| - Dragan a écrit:
- Ce n'est pas les meme dons, met ça dans ton dossier nwn si tu veux le jeux en français, tout sera traduit sauf les voix, mais le texte le sera.
http://nwdownloads.bioware.com/neverwinternights/patch/dialog/french/NWNFrench1.68dialog.zip
C'est particulierement utile pour nous, quebecois, qui ne peuvent avoir ce jeux en français ^^ ste meme avec toutnos debat de lois 101 et tout on arrive pas a avoir de simple jeux en francais... moi perso je suis bilingue maisdes fois je jouait avec nos cousn les francais et ilme dit ...sa te prend botte secrete.... j'ai chercher longtemps en ost... savoir que c'etai Weapon Finesse..... donc avec le tit fichier tout baigne... | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D Lun 25 Sep - 6:48 | |
| Ce ti fichier C'est le fichier de texte sur le site officiel, tres utile hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi des rats :D | |
| |
|
| |
| Le Roi des rats :D | |
|