Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Roi des rats :D

+3
Volvic
Constantin
The Pumpkins King
7 participants
AuteurMessage
The Pumpkins King
Néophyte (Noob en poli)
The Pumpkins King

Le Roi des rats :D Empty
MessageSujet: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMar 12 Sep - 22:14

Bon et bien, j'ai plusieur question Razz . Quelle sont les dons requis en anglais? Est-ce les même que celui du Shifter? Si c'est le cas, sa en revien a être obliger de jouer un druide avant de se multiclasser dans les classes de prestige du Shifter, Roi des rats et Maitre des loups? Par la suite, si dans mon Background j'écris déja que j'ai rencontré un Lycantrope ( c sa le nom? Smile ) aurais-je le prérequis mentionné pour la classe?

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin

Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMer 13 Sep - 11:19

J'ai pas les dons en tête, mais étant donné que Ratontropie est une sorte de malédiction, ce n'est absolument pas un prérequis d'être druide...Je pense que toutes les classes y ont accès et qu'il doit falloir des pré requis du genre discretion, deplacement silencieux, etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMer 13 Sep - 11:25

Dons : vigilance, volonté de fer
Compétences : concentration 8

Les deux dons, je ne sais pas comment ils se nomment en anglais... Mais cela n'a rien a voir avec les métamorphose en animal.
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMer 13 Sep - 11:32

Je crois que pour la débloquer il faut subir une malédiction du rat garou (se faire mordre) et ca ne peut se faire que par déblocage md.
Enfin la c'est un terrain que je ne connais pas tres bien.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMer 13 Sep - 11:34

En effet, la confusion qui peut être faite avec la necessité d'être druide, c'est que pour atteindre la classe de métamorphe, il faut être druide lvl 5 mini et posseder le don vigilance.
Ca doit être de là que vient la confusion.
Si mon anglais n'est pas rouillé, vigilance ça serait Alertness.
Expiation
Eclaireur du flood
Expiation

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMer 13 Sep - 13:31

C'est bien ça. Au passage je met un lien vers ce site. Il permet de repérer facilement les noms anglais des dons, compétences, sorts etc. de nwn.
Bolgan
Théière
Bolgan

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMer 13 Sep - 14:45

Donc Alertness et Iron Will

Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 14:52, édité 1 fois
The Pumpkins King
Néophyte (Noob en poli)
The Pumpkins King

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyMer 13 Sep - 18:27

Bin je croix que en anglais c les meme prérequis que le shifter, et faut etre absolument un druide pour etre shifter, de la vien ma peur. Je me demendais aussi, je présume qune fois transofermer en rat je ne peux plus utiliser mes habilité normal?
Dragan
Adepte de la queue

Habitat : Québec

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyJeu 14 Sep - 0:10

Ce n'est pas les meme dons, met ça dans ton dossier nwn si tu veux le jeux en français, tout sera traduit sauf les voix, mais le texte le sera.

http://nwdownloads.bioware.com/neverwinternights/patch/dialog/french/NWNFrench1.68dialog.zip

C'est particulierement utile pour nous, quebecois, qui ne peuvent avoir ce jeux en français ^^
Danzaki
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Danzaki

Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyLun 25 Sep - 6:34

Dragan a écrit:
Ce n'est pas les meme dons, met ça dans ton dossier nwn si tu veux le jeux en français, tout sera traduit sauf les voix, mais le texte le sera.

http://nwdownloads.bioware.com/neverwinternights/patch/dialog/french/NWNFrench1.68dialog.zip

C'est particulierement utile pour nous, quebecois, qui ne peuvent avoir ce jeux en français ^^

ste meme avec toutnos debat de lois 101 et tout on arrive pas a avoir de simple jeux en francais... moi perso je suis bilingue maisdes fois je jouait avec nos cousn les francais et ilme dit ...sa te prend botte secrete.... j'ai chercher longtemps en ost... savoir que c'etai Weapon Finesse.....

donc avec le tit fichier tout baigne...
http://projetx.forumzen.com/index.forum
Dragan
Adepte de la queue

Habitat : Québec

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D EmptyLun 25 Sep - 6:48

Ce ti fichier C'est le fichier de texte sur le site officiel, tres utile hein ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi des rats :D   Le Roi des rats :D Empty

Le Roi des rats :D
Page 1 sur 1