| IRL Paris 11 juin | |
|
+53RavenWT Elian Pate a Poufe Nightdown Raffy Red_Tiff Farden Joruce whisky-free Tendress Sir_Ced KrigOhr Morgan Ubersfeld louvix Keldorn9586 Océane Nerefer YanouzEternal Shadeuh Nathanael Musyne Faust Tale_Nermakiir Erwin Oruuube Flashouille Terrena Setociel Nymée Zazza Zebulon Volvic sclaoud Tandark Galendorf Nikal Lan E'lisen Llialn Sokoma Ultimus Mel Lyralia Mourn Milsséa Sanith Alextreme Zacco Domino 1972 Constantin Tyza Lisou dulcigirl Erkenbrand Coralys IgnomniS 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 7 Juin - 14:06 | |
| Et bien... Pourquoi pas ? Moi aussi je serai surement sur Paris dans la journée. Je te confirme ça ce soir | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 7 Juin - 15:19 | |
| vi on essaie d'organiser ça (par contre j'arrive jeudi donc voyez avec nathanael pour moi ou par téléphone hein ^^) | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 1:43 | |
| MAJ de la liste des présents ajouté sir ced à la liste de ceux qui viennent et au déjeuner et au pub | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 5:50 | |
| SAMEDI PRE IRL pour ceux qui veulent ^^
RDV à 16h place du chatelet pour changer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 10:05 | |
| Aïe, je pourrai pas le samedi finalement. Ils veulent pas me faire décaller mes horraires... | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 11:46 | |
| rien d'important il me semble | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 11:49 | |
| j'ai entendu parlé de 2 anniv moi mais c'est vrai c'est pas si important... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 12:39 | |
| On peut fêter un départ, ou une arrivée, ou... Fêter le fait qu'on se retrouve tout simplement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 12:40 | |
| on peut même célébrer plusieurs départs alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 12:44 | |
| On peut fêter la coupe du monde à venir aussi... Nan serieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 14:14 | |
| non mais Const a une mémoire de poisson c'est pas sa faute, il se traite pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 14:23 | |
| Fete des bébé
au faite tu es tombé amoureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 14:24 | |
| demain...Si dieu le veut. | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 14:25 | |
| L'aniversaire d'Igno et d'Ulti. Ainsi que les faux sourires et les fausses joies éventuellement arborés sur nos jolis visages ! (bon là c'est de l'humour hein!) Ouais, j'ai pas pu m'en empêcher.. je sais..
Mais bon... champagne ! *Poup !*
*Arrose Dulci, Tendress et Erwin* J'y pense.. ça vous fait quel âge? | |
|
| |
Pate a Poufe Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 22:39 | |
| TADAAAAAAAAAAAAAAAA LA LISTE FINALEEEEEEE... enfin! xD - Citation :
- Seront présent: 30 personnes
- IgnomniS *sale con hystérique* - Ulti *1ère chieuse* - Cora si tu es pas en string tu passes pas - Lisouuuuu gaffe a vos poches une halfeline rode - Mel ma femme numéro 2... place 1 vacante xD - Tyza *2ème chieuse* - Dulci *aie 3éme chieuse qui n'en est pas une en fait* - Constantin *note: penser à l'accrocher au mur pour le fouetter* - Alextreme *un Bainite charmeur... faudra lui faire un tapis de pétales de rose pour son entré* - Milsséa un rp sekkseur... amène Momo la morille xD - Mourn calme et self control... au moins si y a une couille, il est là! - Wishy-free - Llialn *4éme chieuse.... la moins pire en fait* *5ème chieuse et pas des moindre* - Nikal *le Maitre incontesté de Toril et le mari de Cora présent... n'es pas dans le caca* - Galendorf *si y a du blé à se faire en tappant, il sera là* - Nymée *respect* - Domino *ah bah ça va être du propre xD* - Faust *Mr Psycopathe aux oreilles pointus* - Nathanael *inconnu au bataillon... allez viens jouer un peu XD* - Aragosth *...* - Erwin *se prononce [air-vine] et pas [air-ouine] XD* - Keldorn *le paladin qui l'est pas* - Louvix *loup pas comme les autres XD* - Tendress *ouai on va pouvoir s'insulter, j'adore* - Sokoma *et merde c'est là que vont commencer les annulations XD* - Volvic *TOI T'ES LA OU JE PK... 'fin j'essai xD* - Heziva *touffe 1ère* - Morgan Ubersfeld *mon ancien elfe teinturié* - Erk *Spec martial Dard* - Sir Ced *allez viens poto*
Peut être là.... à confirmer: 0 personne
Les lacheurs.... booooouh c'est nulleuuuuh: 6 personnes - Musyne *une mage pour relever le niveau XD* - Sorondare *tout ça pour être avec mumu XD* - L'aigris *aigri inside* - Rurube *biquette de 1ere catégorie* - Fumble *note: ne pas prendre de dés* - Flashy *GLOIRE! et de trois priants de Cyric, 3 oui GLOIRE A L'UNIQUE* - Zazza *hop 6 chieuses *
A vous de la prolonger! - Citation :
- Déjeuner: 29 personnes
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Volvic - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Domino - Mel - Llialn - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Tyza - Sokoma - Louvix - Galendorf - Tendress - Aragosh - Nikal - Sethainal - Mourn - Wisky-free - Faust - Sir Ced
Pub: 31 personnes
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Volvic - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Domino - Mel - Llialn - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Ramzi - Tyza - Sokoma - Louvix - Galendorf - Tendress - Aragosh - Nikal - Sethainal - Mourn - Wisky-free - Nymée - Faust - Sir Ced
Dîner: 23 personnes
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Domino - Mel - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Tyza - Louvix - Galendorf - Aragosh - Sethainal - Wisky-free - Nymée - Faust
tex mex: 4
pizzeria: 0 Si vous voulez vous ajouter, il n'est pas trop tard mais grouillez hein svp IgnomniS | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 8 Juin - 22:41 | |
| 23 ans... me reste plus longtemps à vivre! | |
|
| |
Pate a Poufe Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Ven 9 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Elian Eclaireur du flood
| Sujet: yep Ven 9 Juin - 16:06 | |
| Oui je sais ce que c'est j'ai eu la meme maladie, la 23ite aigüe, y'a deux mois, mes condoléances... | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Ven 9 Juin - 17:27 | |
| - IgnomniS a écrit:
- 23 ans... me reste plus longtemps à vivre!
Bah... le but de l'irl c'est pas de te faire brûler sur un bucher? *Repose le bois et l'essence* Si on peut même plus s'amuser... | |
|
| |
Farden Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Ven 9 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin | |
| |
|
| |