| En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... | |
|
+16JackdSlayer Miss-Tick Nimolenn lillith de loessian Lili Cyprien Lefebvre Baragh Heziva solen fauchevie Joruce Alextreme Coralys Tyza Evy Constantin Le conteur 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le conteur Posteur utile
| Sujet: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 18:06 | |
| Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 39 le Mer 6 Juin - 16:42 Ainsi donc, il faudrait faire ploumer le val en pleine soirée pour avoir 60 connectés en même temps sur le fofo ? | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 18:08 | |
| Oula, le dernier record datait du 1er avril 2006 je crois avec 38 connectés sur le serveur... | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 19:32 | |
| Je me souviens de ce 1er avril... C'est quand vous aviez transformés Luskan en ville futuristique Bref. *toussotte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 19:38 | |
| Arsyanax... rêve d'un monde....
*chantonne et se met en mode nostalgie du passé* |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 20:13 | |
| Il y a visiblement eut une panne de courant chez moi, je viens de rentrer et donc de voir que les 2 pc étaient éteint. Je gère immédiatement | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 20:43 | |
| Je sais pas ce qui ce passe mais je viens de me prendre une dizaine de coupures relativement courtes.
On va voir si ça tiens | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 20:50 | |
| Les louves vont entrer en guerre contre edf | |
|
| |
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 20:50 | |
| Sociéte Protectrice Des Coraenfermer dans notre vie de tous les jours nous ne voyons pas la souffrances des autres alors envoyer vos dons a la SPDC pour permettre a coralys de payer ca facture de courent !! en ce momant il pedale avec vigueur pour nous permettre de jouer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 21:27 | |
| Bon ca craint, visiblement le souci vient de chez moi. Je relance mais sans garantie que ça tienne.
Cyprien va venir chez moi voir s'il trouve une solution | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 21:40 | |
| Dis lui de t'ammener mes BDs que je les récuperre un jours | |
|
| |
Baragh Eclaireur du flood
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Mer 6 Juin - 23:25 | |
| Pourquoi ne pas mettre un hamster performant avec une bonne endurance, relié à une grosse bobine? Après tout comme ça, on pourrait dédouaner edf...enfin, si ce n'est pas leur faute bien entendu... | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Jeu 7 Juin - 12:22 | |
| Bande de boulets Enfin bon, au moins ça remarche^^ | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Ven 8 Juin - 19:41 | |
| vendredi 8: val down
probleme en cour de traitement | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Ven 8 Juin - 21:19 | |
| Z'êtes allés à l'animalerie chercher un nouveau hamster? | |
|
| |
Lili Miss Nutella
Nombre de messages : 743 Age : 42 Habitat : La même planête que toi ! (normalement..)
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Ven 8 Juin - 22:32 | |
| *plussoie le téme* Serveur Down depuis quelques heures | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 10:31 | |
| Je viens aux nouvelles, le serveur est toujours down ce matin...on pourrait avoir qqes infos svp? | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 11:33 | |
| selon ce qu'on m'a dit hier soir, le pc hebergeur est deplacé et rebranché ailleurs pour problemes chez Denis avec EDF avec un peu de chance ça devrait revenir aujourd'hui. | |
|
| |
Nimolenn Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 11:34 | |
| toujours pas en ligne ce samedi 9 juin au matin... mais pourquoi? | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 11:37 | |
| Pour la même raison qu'un message plus haut (posté le même jour). | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 11:43 | |
| même jour et même a une minute prêt ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 13:46 | |
| Les éternels aléas du forum php... *bisous* |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 14:00 | |
| Moi j'aime pas les bisous !
[EDIt] Sinon pour le val down, on espère le revoir bientôt. En attendant, c'est l'occasion de ressortir Starcraft... | |
|
| |
-DarkArrow- Eclaireur du flood
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... Sam 9 Juin - 14:56 | |
| merci à Cora qui s'embête encore pour notre plaisir. Ps : Edf c'est la version officiel, officieusement il y a une rumeur qui parle d'une ficelle de String qui aurait peter pas tres loin du serveur provoquant un traumatisme de ce dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... | |
| |
|
| |
| En ce merdredi 6 juin .. Le val down mais ... | |
|