| IRL Paris 11 juin | |
|
+53RavenWT Elian Pate a Poufe Nightdown Raffy Red_Tiff Farden Joruce whisky-free Tendress Sir_Ced KrigOhr Morgan Ubersfeld louvix Keldorn9586 Océane Nerefer YanouzEternal Shadeuh Nathanael Musyne Faust Tale_Nermakiir Erwin Oruuube Flashouille Terrena Setociel Nymée Zazza Zebulon Volvic sclaoud Tandark Galendorf Nikal Lan E'lisen Llialn Sokoma Ultimus Mel Lyralia Mourn Milsséa Sanith Alextreme Zacco Domino 1972 Constantin Tyza Lisou dulcigirl Erkenbrand Coralys IgnomniS 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mar 16 Mai - 21:44 | |
| *regarde Flamby, penche la tête sur le côté avec une légére moue*
Moi j'te comprends Flumb ... J'resterais moi même pas longtemps pour les mêmes raisons, mais c'est vrai que vu que tu viens de loin... bref, mais sache qu'au pire je suis là moi hein, on pourra aller visiter Paris ^^ | |
|
| |
KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mar 16 Mai - 21:51 | |
| Je crois que les miennes doivent pas etre tres différente aussi... | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mar 16 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nathanael Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 0:23 | |
| - Fumble a écrit:
- *vient de poster un message a Igno et Ultimus*
Peut etre ma venue sera compromis pour des raisons personnelles. J'espere qu'ils comprendront J'comprend rien mais j'esperes juste que c'est pas trop grave et que ca va s'arranger | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 1:10 | |
| Je vais surement venir aussi, Parait que c'est dans les irl qu'on obtient les objets perso... | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 1:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 1:38 | |
| Je compte évidemment que la bonne humeur soit au rendez vous... Les rancoeurs du jeu n'ont rien à faire dans la vie IRL, nous sommes une communauté de joueurs qui se réussissent dans le but de passer un bon voir excellent moment. L'IRL sera de taille visiblement, j'espère que personne ne sera déçu, et je compte sur vous tous pour que ce soit un véritable succès. Autre chose, IRL, on ne se cache plus derrière un pseudo, un rang ou quelque chose nous sommes tous des femmes & des autres (ou autres XD) avec une passion en commun... Peace & love... faites une irl pas la guerre! Amicalemment Nicolas | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 7:24 | |
| Puis sincèrement si VRAIMENT vous n'aimez pas quelqu'un il y a suffisemment de monde pour ne pas lui parler lol A moins évidemment que vous ne veniez pas pour nos annivs ou une irl dans une communauté de joueurs :s
Désolée ça doit être la fatigue hein | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 7:44 | |
| - IgnomniS a écrit:
- Je compte évidemment que la bonne humeur soit au rendez vous...
Les rancoeurs du jeu n'ont rien à faire dans la vie IRL, nous sommes une communauté de joueurs qui se réussissent dans le but de passer un bon voir excellent moment. Ah, j'aurai presque pu venir alors ( ) Mais... Une autre fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 9:37 | |
| oulaaaa ! c'est la foule ! vous connaissez des endroits ou on passeras tous ? J adore les IRL nombreuses lol | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 11:23 | |
| - Citation :
- Autre chose, IRL, on ne se cache plus derrière un pseudo, un rang ou quelque chose nous sommes tous des femmes & des autres (ou autres XD) avec une passion en commun...
Ah merde... De toute façon, personne connait mon vrai prénom hahaha, alors je reste MD même irl et on doit me payer la note à la sortie...Et je bouffe pour 3 en plus...Et j'attends qu'on s'incline à mon passage. Et qu'on remplisse mon verre quand il est vide... Et qu'on me leche les... Ok ok... | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
Erwin Posteur utile
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 11:27 | |
| - IgnomniS a écrit:
Les rancoeurs du jeu n'ont rien à faire dans la vie IRL, nous sommes une communauté de joueurs qui se réussissent (? :p) dans le but de passer un bon voir excellent moment.
L'IRL sera de taille visiblement, j'espère que personne ne sera déçu, et je compte sur vous tous pour que ce soit un véritable succès.
Autre chose, IRL, on ne se cache plus derrière un pseudo, un rang ou quelque chose nous sommes tous des femmes & des autres (ou autres XD) avec une passion en commun...
Peace & love... faites une irl pas la guerre!
Amicalemment
Nicolas Et m... *petite larme à l'oeil, range ses gants de boxe*
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 11:27 | |
| on me reconnaitra vite , j 'ai pas de cheveux .. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 13:42 | |
| Pareil pour moi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 13:44 | |
| Pour se reconnaitre, j'aurai un part-choc de twingo sous le bras. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 13:49 | |
| *se palpe la tête*
Sisi.
Pareil pour moi pour la remarque d'Igno et les autres quoi... Mais... J'suis Suisse.. le temps que ça atteigne le cerveau et tout... | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 13:52 | |
| - Citation :
- De toute façon, personne connait mon vrai prénom hahaha
Mm non seulement j'ai ton prénom, ton adresse, ton code de carte bleue, mais en plus j'ai le numéro de ta maman au cas ou tu finis pas tes légumes! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 14:22 | |
| - IgnomniS a écrit:
Les rancoeurs du jeu n'ont rien à faire dans la vie IRL, nous sommes une communauté de joueurs qui se réussissent dans le but de passer un bon voir excellent moment.
Ca veut dire qu'on ne peut pas rester soi même pour l'irl? Sombres dieux.. Pas question que je me fasse aimable et gentil ! Ce serait vous manquer de respect en vous mentant ! Il y aura du sang, des larmes, et .. heu.. du mouillé dans l'eau de la fontaine. | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 16:39 | |
| hep nico tu m'as oublié -_- Je serai la bien evidamment | |
|
| |
| |
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 17 Mai - 23:50 | |
| Julien je voulais te dire que... oups désolé Const XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin | |
| |