| IRL Paris 11 juin | |
|
+53RavenWT Elian Pate a Poufe Nightdown Raffy Red_Tiff Farden Joruce whisky-free Tendress Sir_Ced KrigOhr Morgan Ubersfeld louvix Keldorn9586 Océane Nerefer YanouzEternal Shadeuh Nathanael Musyne Faust Tale_Nermakiir Erwin Oruuube Flashouille Terrena Setociel Nymée Zazza Zebulon Volvic sclaoud Tandark Galendorf Nikal Lan E'lisen Llialn Sokoma Ultimus Mel Lyralia Mourn Milsséa Sanith Alextreme Zacco Domino 1972 Constantin Tyza Lisou dulcigirl Erkenbrand Coralys IgnomniS 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 31 Mai - 23:49 | |
| Je recapitule ET J AI TOUJOURS PAS LES DERNIERS INSCRITS -.-' - Citation :
- Seront présent: 30 personnes
- IgnomniS *sale con hystérique* - Ulti *1ère chieuse* - Cora si tu es pas en string tu passes pas - Lisouuuuu gaffe a vos poches une halfeline rode - Mel ma femme numéro 2... place 1 vacante xD - Tyza *2ème chieuse* - Dulci *aie 3éme chieuse qui n'en est pas une en fait* - Constantin *note: penser à l'accrocher au mur pour le fouetter* - Alextreme *un Bainite charmeur... faudra lui faire un tapis de pétales de rose pour son entré* - Milsséa un rp sekkseur... amène Momo la morille xD - Mourn calme et self control... au moins si y a une couille, il est là! - Wishy-free - Llialn *4éme chieuse.... la moins pire en fait* *5ème chieuse et pas des moindre* - Nikal *le Maitre incontesté de Toril et le mari de Cora présent... n'es pas dans le caca* - Galendorf *si y a du blé à se faire en tappant, il sera là* - Nymée *respect* - Domino *ah bah ça va être du propre xD* - Faust *Mr Psycopathe aux oreilles pointus* - Nathanael *inconnu au bataillon... allez viens jouer un peu XD* - Aragosth *...* - Erwin *se prononce [air-vine] et pas [air-ouine] XD* - Keldorn *le paladin qui l'est pas* - Zazza *hop 6 chieuses * - Louvix *loup pas comme les autres XD* - Tendress *ouai on va pouvoir s'insulter, j'adore* - Sokoma *et merde c'est là que vont commencer les annulations XD* - Volvic *TOI T'ES LA OU JE PK... 'fin j'essai xD* - Heziva *touffe 1ère* - Morgan Ubersfeld *mon ancien elfe teinturié* - Erk *Spec martial Dard*
Peut être là.... à confirmer: 1 personne - Sir Ced *allez viens poto*
Les lacheurs.... booooouh c'est nulleuuuuh: 5 personnes - Musyne *une mage pour relever le niveau XD* - Sorondare *tout ça pour être avec mumu XD* - L'aigris *aigri inside* - Rurube *biquette de 1ere catégorie* - Fumble *note: ne pas prendre de dés* - Flashy *GLOIRE! et de trois priants de Cyric, 3 oui GLOIRE A L'UNIQUE*
A vous de la prolonger! - Citation :
- Déjeuner:
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Volvic - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Zazza - Domino - Mel - Llialn - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Tyza - Sokoma - Louvix - Galendorf - Tendress - Aragosh - Nikal - Sethainal - Mourn - Wisky-free - Faust
Pub:
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Volvic - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Zazza - Domino - Mel - Llialn - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Ramzi - Tyza - Sokoma - Louvix - Galendorf - Tendress - Aragosh - Nikal - Sethainal - Mourn - Wisky-free - Nymée - Faust
Dîner:
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Domino - Mel - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Tyza - Louvix - Galendorf - Aragosh - Sethainal - Wisky-free - Nymée - Faust
tex mex: 4
pizzeria: 0 MERCI A CEUX QUI N'ONT TOUJOURS PAS CONFIRME DE LE FAIRE... J'ai pas spécialement envie de courir après tout le monde... merci de votre compréhension! IgnomniS
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 1:17, édité 3 fois | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 1:29 | |
| Bon bah euh.. Y reste une place ? En fait, je pourrai venir ! Je sais, je suis chiant, mais bon... J'me f'rai tout petit, rassurez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 4:51 | |
| bah midi ou/et pub et/ou diner? -.-' c'est jamais trop tard mais bon faut que ce soit du sur! | |
|
| |
Nightdown Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 8:56 | |
| Je suis une lâcheuseuh, je suis une lâcheuseuh ! Bande de parisiengs ! Z'avez qu'à pas être si loing ! | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 10:12 | |
| |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 14:00 | |
| Bah je sais pas. On pourrait fêter mes vingt ans avec un peu de retard si vous voulez. Sinon, c'est sûr, je viendrai pour la journée Je vais pas faire le voyage pour rien quand même ! (Et vi, je viendre de loing... Enfin, moyennement) Mais, certains me reconnaîtrons surement | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 14:05 | |
| C'est où Nouillorque....? oO
Sinon officiellement on fêtre l'anniversaire d'Ultimus qui est le 11 justement, et celui d'Igno qui est le 16...
(Puis le mien qui est le 1er juillet, mais on refera plein de fois la fête d'ici là hein xD) | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 14:07 | |
| ah c'est pour ca l'irl? ben je viens pas alors ! comme si j'allais feter le jour qui a mis gno au jour | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 14:08 | |
| Tu peux l'ignorer hein....
^^ | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 14:11 | |
| moi j'aime pas ignorer les gens *mode schtroumpf grognon ON* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 14:23 | |
| on peut feter mon annif aussi...C'est le 22 decembre, mais on a qu'a dire qu'on fait mon non-anniversaire (mon cher)... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 14:36 | |
| - Tyza a écrit:
- C'est où Nouillorque....? oO
Bah... Je t'ai donné la réponse IG... Humour humour ! *Accent magrébin* | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 15:19 | |
| - Citation :
- on peut feter mon annif aussi...C'est le 22 decembre, mais on a qu'a dire qu'on fait mon non-anniversaire (mon cher)...
Constantin, la parole est argent, le silence est or....*part en courant* Ouaa ca me fait bizarre de dire ca moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Jeu 1 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Ven 2 Juin - 0:49 | |
| C'est envoyé. Je fais le bilan pour ceux que ça interesse : je suis là toute la journée (De 10h30 juqsu'au soir !). | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Sam 3 Juin - 1:21 | |
| TADAAAAAAAAAAAAAAAA LA LISTE FINALEEEEEEE... enfin! xD - Citation :
- Seront présent: 31 personnes
- IgnomniS *sale con hystérique* - Ulti *1ère chieuse* - Cora si tu es pas en string tu passes pas - Lisouuuuu gaffe a vos poches une halfeline rode - Mel ma femme numéro 2... place 1 vacante xD - Tyza *2ème chieuse* - Dulci *aie 3éme chieuse qui n'en est pas une en fait* - Constantin *note: penser à l'accrocher au mur pour le fouetter* - Alextreme *un Bainite charmeur... faudra lui faire un tapis de pétales de rose pour son entré* - Milsséa un rp sekkseur... amène Momo la morille xD - Mourn calme et self control... au moins si y a une couille, il est là! - Wishy-free - Llialn *4éme chieuse.... la moins pire en fait* *5ème chieuse et pas des moindre* - Nikal *le Maitre incontesté de Toril et le mari de Cora présent... n'es pas dans le caca* - Galendorf *si y a du blé à se faire en tappant, il sera là* - Nymée *respect* - Domino *ah bah ça va être du propre xD* - Faust *Mr Psycopathe aux oreilles pointus* - Nathanael *inconnu au bataillon... allez viens jouer un peu XD* - Aragosth *...* - Erwin *se prononce [air-vine] et pas [air-ouine] XD* - Keldorn *le paladin qui l'est pas* - Zazza *hop 6 chieuses * - Louvix *loup pas comme les autres XD* - Tendress *ouai on va pouvoir s'insulter, j'adore* - Sokoma *et merde c'est là que vont commencer les annulations XD* - Volvic *TOI T'ES LA OU JE PK... 'fin j'essai xD* - Heziva *touffe 1ère* - Morgan Ubersfeld *mon ancien elfe teinturié* - Erk *Spec martial Dard* - Sir Ced *allez viens poto*
Peut être là.... à confirmer: 0 personne
Les lacheurs.... booooouh c'est nulleuuuuh: 6 personnes - Musyne *une mage pour relever le niveau XD* - Sorondare *tout ça pour être avec mumu XD* - L'aigris *aigri inside* - Rurube *biquette de 1ere catégorie* - Fumble *note: ne pas prendre de dés* - Flashy *GLOIRE! et de trois priants de Cyric, 3 oui GLOIRE A L'UNIQUE*
A vous de la prolonger! - Citation :
- Déjeuner: 30 personnes
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Volvic - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Zazza - Domino - Mel - Llialn - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Tyza - Sokoma - Louvix - Galendorf - Tendress - Aragosh - Nikal - Sethainal - Mourn - Wisky-free - Faust - Sir Ced
Pub: 32 personnes
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Volvic - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Zazza - Domino - Mel - Llialn - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Ramzi - Tyza - Sokoma - Louvix - Galendorf - Tendress - Aragosh - Nikal - Sethainal - Mourn - Wisky-free - Nymée - Faust - Sir Ced
Dîner: 23 personnes
- Ultimus - IgnomniS - Lisou - Keldorn - Coralys - Nathanael - Constantin - Alextreme - Dulcigirl - Milsséa - Domino - Mel - Morgan Ubersfeld - Erwin - Erk - Tyza - Louvix - Galendorf - Aragosh - Sethainal - Wisky-free - Nymée - Faust
tex mex: 4
pizzeria: 0 Si vous voulez vous ajouter, il n'est pas trop tard mais grouillez hein svp IgnomniS | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Dim 4 Juin - 22:30 | |
| Au fait, pour relancer pour savoir où il reste de la place pour l'hébergement svp.. *pour m'organiser un chouilla en avance* | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Lun 5 Juin - 0:15 | |
| Tu peux me virer de la liste. Pas envie que ma seule presence mettre une sale ambiance.
Amusez vous bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Lun 5 Juin - 20:01 | |
| - Zazza a écrit:
- Tu peux me virer de la liste. Pas envie que ma seule presence mettre une sale ambiance.
Amusez vous bien ... ???? euh... on en reparle sur msn ok? | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Lun 5 Juin - 20:23 | |
| Si tu veux mais ca changera pas grand chose | |
|
| |
Nathanael Eclaireur du flood
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Lun 5 Juin - 20:39 | |
| [Edit] Je constate que mon poste etait maladroit et donc mal interpreté désolé [/edit]
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Lun 5 Juin - 20:43 | |
| Attendez j'ai rien demandé ... Je previens c'est tout. Maintenant si ca vous plait pas c'est votre probleme. Je pense pas que sur le post il y ait ecrit : NON DITES MOI DE VENIR, SUPPLIEZ MOI MEME !
Donc bref je vois pas pourquoi tu me dis ca, si je pensais etre capable de faire abstraction de certaines choses je viendrai. | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 7 Juin - 11:16 | |
| Bon, j'sais pas pourquoi, mais le contenu de mon message précédent apparait même pas quand je l'édite.
En fait, c'était pour savoir si des gens étaient tenté par un chtit restau, ou un bar le samedi soir ? (je serais sur Paris a partir de samedi 16/17h) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin | |
| |
|
| |
| IRL Paris 11 juin | |
|