| IRL Paris 11 juin | |
|
+53RavenWT Elian Pate a Poufe Nightdown Raffy Red_Tiff Farden Joruce whisky-free Tendress Sir_Ced KrigOhr Morgan Ubersfeld louvix Keldorn9586 Océane Nerefer YanouzEternal Shadeuh Nathanael Musyne Faust Tale_Nermakiir Erwin Oruuube Flashouille Terrena Setociel Nymée Zazza Zebulon Volvic sclaoud Tandark Galendorf Nikal Lan E'lisen Llialn Sokoma Ultimus Mel Lyralia Mourn Milsséa Sanith Alextreme Zacco Domino 1972 Constantin Tyza Lisou dulcigirl Erkenbrand Coralys IgnomniS 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:11 | |
| Voilà voilà, à l'occasion de l'anniv d'Ultimus et du mien, j'organise sur Paris une journée complète IRL entre potes de jeu! Ambiance jdr, val de bise détendu entre crise de rire et discussion sérieuse sur le rp (y a plus souvent des éclats de rire), venez tous partager un moment IRL autour d'un restau et/ou d'un verre. La liste débute maintenant, merci de vous inscrire et de prévenir de votre présence afin de reserver pour les lieux de skouat (restau, bar...) Seront présent: - IgnomniS - Ulti (lol ça marche tjs hein? XD) - Cora (il a pas le choix) - Lisouuuuu - Mel - Tyza - Dulci - Constantin - Alextreme - Milsséa - Mourn - Lyra *prenez des boules quiez quand vous arrivez* - Llialn (euh lol oui ou non? *est pas sur* viens hein steup) - Nikal (GLOIRE A SA TOUTE PUISSANTE VOLONTE) - Galendorf - Nymée - Fumble - Domino Peut être là.... à confirmer: - Zazza - Volvic - Sokoma - A vous de la prolonger! Igno *ex grand organisateur de super irls sur l'ancien fofo XD*
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:11, édité 5 fois | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:13 | |
| Je me demande encore pourquoi tu m'inscris, c'est tellement évident | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:21 | |
| Erf, je peux pas moi :'( a la limite si tu avances au week end précédent ? *prend son lundi férié d'office* | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:23 | |
| je pourrais je pense, même si je démissionne pas je me ferais porter pale apres reste à voir comment ca se passera d'ici là | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:25 | |
| Moi... Tant que j'finit pas dans la fontaine! | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:29 | |
| - Erkenbrand a écrit:
- Erf, je peux pas moi :'( a la limite si tu avances au week end précédent ? *prend son lundi férié d'office*
QUOI....? T'abuses.... Toi qui m'a dit que tu viendrais....Pi qui m'a forcé la main toussaaaah *-.-'* Pi, j'connais personne, j'vais être toute seule traumatisée, timide comme je suis... Mgngn... Bref... Je viens, j'ai confirmé, j'ai déja mon billet et j'arrive en début d'aprem à la Gare du Nord (J'arriverai ptet qu'en milieu d'aprem, le temps que je pose mes affaires, toussa toussa...). Puis, je reste jusqu'a mardi en milieu d'aprem, donc je continuerai la soirée/nuit avec vous, je loge en centre-ville. Voila.... *foudroie Erk du regard... A pris un prems a plus le choix...* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:30 | |
| PPfff, l'anniv de 2 personnes que je peux pas blairer...Allez, j'viens quand meme pour fout' la merde...^^ | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:34 | |
| il se peut que je soit a paris pour un congres de medecine d 'urgence le 7/8/9 juin....vous etes durs..... | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 18:50 | |
| - Tyza a écrit:
- Erkenbrand a écrit:
- Erf, je peux pas moi :'( a la limite si tu avances au week end précédent ? *prend son lundi férié d'office*
QUOI....?
T'abuses.... Toi qui m'a dit que tu viendrais....Pi qui m'a forcé la main toussaaaah *-.-'* Pi, j'connais personne, j'vais être toute seule traumatisée, timide comme je suis...
Mgngn...
Bref...
Je viens, j'ai confirmé, j'ai déja mon billet et j'arrive en début d'aprem à la Gare du Nord (J'arriverai ptet qu'en milieu d'aprem, le temps que je pose mes affaires, toussa toussa...).
Puis, je reste jusqu'a mardi en milieu d'aprem, donc je continuerai la soirée/nuit avec vous, je loge en centre-ville.
Voila....
*foudroie Erk du regard... A pris un prems a plus le choix...* j'avais convaincu mes parents.. mais z'ont changé d'avis -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 19:08 | |
| TYZOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE^^ | |
|
| |
Zacco Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 19:22 | |
| absent je suis en Serbie ces jours là | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 19:31 | |
| - Erkenbrand a écrit:
j'avais convaincu mes parents.. mais z'ont changé d'avis -.-' Prends en qu'a toi... T'avais cas pas faire de prépa... Prendre un appart à Lyon, toussa....! ^^ J'te charie Erk, pas de mal.... *bizoux* *regarde Sethaïnal dans l'assemblée et le pointe du doigt* Il vient aussi... ^^ | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 19:43 | |
| Certainement la
Edit : enfin si on veux de moi ! | |
|
| |
Milsséa Sanith Rpeur Sekkseur
Nombre de messages : 333 Age : 39 Habitat : Dans la pluie, dans le vent, dans la fièvre et le vacarme...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 19:51 | |
| - Lisou a écrit:
- Moi... Tant que j'finit pas dans la fontaine!
Je serai là. | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 20:15 | |
| Ca devrait être bon pour moi.
A+
Mourn | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 20:21 | |
| La veille du Bac (pile poil T_T) je passerais, si j'ai pas l'estomac noué à cause de la proximité des exams... Mais je partirais en milieu d'aprés midi grand maximum... | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 20:36 | |
| J'essaierais de venir si ma conférence Moodle Moot ne dure pas et ne me creve pas trop. |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 20:36 | |
| je pourrais te remboursé comme ca ! | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 20:48 | |
| Lyra ! Faut se décontracter avant les échéances :p J'hésiiiite Bon, j'f'rais un tour^^ | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 20:48 | |
| hhaaaaaaannnnnnnnn le jour même de mon anniversaire dis xD ben oui normalement je serai là, j'ai plein de trucs à aller faire sur paris natamment aller embêter une personne qui me déteste | |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 21:12 | |
| au fait 11 juin de quelle heure a quelle heure, enfin je souhaiterais une fourchette (*repousse l'accumulation de fourchette que les gens lui présente* ) "Ambiance jdr, val de bise détendu entre crise de rire et discussion sérieuse sur le rp (y a plus souvent des éclats de rire)" bon par contre parler RP Val, j'"ai un peu tout laissé derriere moi donc je sais pas si je pourrais vraiment entrer dans ce délire enfin je serais probablement simple observateur si ca devient JDR *a pas envie de casser l'ambiance* Sinon oui je viendrais pour le délire, et chanter joyeux anniversaire en JAponais, par contre fau bien reserver, pas comme l'autre fois enfin . |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 21:17 | |
| Je sais pas si je serai la....a voir avec mes parents. *aura finit les cours :p* | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 21:18 | |
| - Citation :
- ben oui normalement je serai là, j'ai plein de trucs à aller faire sur paris natamment aller embêter une personne qui me déteste
Dis moi que c'est pas moi pliz!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin Mer 10 Mai - 21:42 | |
| Mel on t'a demandé ton avis ? Tu viens point barre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL Paris 11 juin | |
| |