| Réunion extraordinaire du Conseil des Lames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Dim 7 Mai - 10:39 | |
| A la suite des propositions ennoncées lors de la dernière réunion des dirigeants de Lorgol, une restructuration du conseil des lames a été proposée. Il va être demandé au Chancelier un rassemblement des lames actuelles et des futures concernées par l'Emissaire de l'Elogieux et l'Administrateur Hog (j'aime la paperasse il parait -.- ^^)
//HRP : requête envoyée à Selfaril. Je propose lundi 8 au soir ou vendredi 12 //HRP | |
|
| |
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Dim 7 Mai - 20:22 | |
| [hrp]
le 8 pour moi c'tes chaud, concours mardi ... le 12 pas possible, fin des concours, donc tite fete prévue :p
[/hrp] | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 8:06 | |
| //HRP il faudrait que vous me disiez les autres aussi voir si on change les dates vous avez tenu à ce que j'organise (par flemme ? ^^ ), donc j'organise lol allé zou on post ^^ HRP// | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 13:38 | |
| Je peux être là le 8 au soir pour représenter la Tour planaire. | |
|
| |
Achri Posteur utile
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 16:25 | |
| Il y a pas de soucis pour moi à propos des dates mais j'aimerais juste que la date soit fixé officielement quelques heures avant au moins . | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 16:54 | |
| Si c'est bon pour vous ce soir ça l'est pour moi
toutefois j'attends toujours une réponse du staff concernant le requête pour Selfaril, ça risque de faire court pour eux. Donc si c'est ce soir je propose 21h, selon les dispos de Garance, et vous préviendrai vers 18h-19h (au plus tard) | |
|
| |
Mortespoir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 17:07 | |
| [HRP] Pas là ce soir :/ Mais dispo pendant deux semaines 24H/24 a partir de vendredi ^^ [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 20:00 | |
| bon devant l'afluence des réponses lovi, de la ligue et de baine je pense qu'on va reporter :s je vais passer IG j'éditerai si on me dit l'inverse là bas ^^ et peut-être que le staff aura le temps de répondre | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 20:06 | |
| HRP : Peu m'importe, ça peut être n'importe quand, tant que c'est pas trop tard en semaine ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames Lun 8 Mai - 20:36 | |
| REUNION CONFIRMEE A 21H ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion extraordinaire du Conseil des Lames | |
| |
|
| |
| Réunion extraordinaire du Conseil des Lames | |
|