Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Réunion des lames de Lorgol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Réunion des lames de Lorgol Empty
MessageSujet: Réunion des lames de Lorgol   Réunion des lames de Lorgol EmptySam 14 Jan - 23:00

*Cette lettre est donné aux organisations concernés*

Lames de Lorgol,

La guerre est venue aux portes de notre cité et les dégâts dont elle est la cause sont importants. Mais Lorgol n’est pas morte et n’est ni une citée inactive, nous devons penser à la reconstruction des parties détruites de Lorgol et nous poser la question de l’avenir de Lorgol au nord.

Pour cela, il est temps pour le conseil des lames de Lorgol de se réunir et de trouver des solutions à ces problèmes afin de fonder des bases meilleurs pour la citée des 1000 tours. Un conseil des lames sera donc organiser dans 6 lunes et de décider de l’avenir de la citée des 1000 tours.

Les sujets généraux à débattre seront la reconstruction de certaines parties de Lorgol et son avenir au sein des 10 cités.

Chaque faction pourra apporter deux doléances (concernant Lorgol, ses lois, la fiscalité, la réaction vis-à-vis des autres factions extérieur etc … c’est ouvert).

Les règles de bienfaisance sont les suivantes :

- Chaque lame prend tour à tour la parole
- Ne pas couper la parole à une lame
- Aucune insulte ni menace entre lame
- Ne prenez pas la parole pour rien dire
- Le chancelier Selrafil et l’impercepteur Ajarn veilleront au bon déroulement de la réunion si il y a des écarts

Les décision concernant Lorgol doit être prise à la fin du débat, elle sera par vote et à la majorité des voix.


HRP : Je fais un rappelle des règles, les factions qui participeront au conseil seront les Bainites, la main d’or (main d’or et ligue du nord sont bien 1 seules et même organisation ?), le clergé de Velsharoon, le clergé d’Aurile et Selrafil (qui sera un DM à mon avis).

Règles des voix et représentants :

- Chancelier Selrafil (compte 4 voix, jouer par un dm pour celui ou celle qui veut bien^^)
- Eglise orthodoxe de Baine : Ajarn de Froideval (compte 2 voix), Patriarche Ethan de Mortevallée (1 voix), Grand Vigile Kebald Patson (1 voix), le chevalier noir Raphaël d’Ampharensen (1 voix)
- La main d’or : 4 représentants comptant chacun 1 voix
- Clergé de Velsharoon : 2 représentants comptant chacun 1 voix
- Clergé d’Aurile : 2 représentants comptant chacun 1 voix

Ca fera 15 voix au totale donc chiffre impaire, perfect^^.
En l’absence d’un lieu spécifique pour la réunion, elle se déroulera au symposium.
Choisissez vos représentants minutieusement, ce sont des postes très importants qui accorde beaucoup de privilège mais aussi des devoirs et éviter de changer de représentants tous les 2 jours, c’est un poste à long terme.
La réunion se fera le week end prochain, sans doute le vendredi soir, à voir avec les disponibilités de chacun.

Voilà, si j’ai omis quelque chose, n’hésitez pas à me le faire savoir je modifierais si c’est nécessaire. Je voudrais que seul les intervenants et les dm répondent à la suite, dites moi vos représentants par faction sur le fofo, vos doléances et vos disponibilités qu’on puisse bien préparer cette réunion, j’espère qu’à la fin il en ressortira du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Achri
Posteur utile
Achri


Nombre de messages : 636
Age : 41

Réunion des lames de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Réunion des lames de Lorgol   Réunion des lames de Lorgol EmptyDim 22 Jan - 17:25

La réunion est reportée en fin d’après midi aujourd’hui, j’espère que les personnes concernés seront présente … jusqu’ici j’ai eu très peu de retour …

J’espère y voir le plus de lames de Lorgol, on peut pas reporté éternellement la réunion donc elle se fera même si il manque quelques personnes … voilà.

(manque toujours un DM pour jouer Selrafil^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Calmant pour MD
Mel


Nombre de messages : 799
Habitat : un peu plus près des étoiles...

Réunion des lames de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Réunion des lames de Lorgol   Réunion des lames de Lorgol EmptyDim 22 Jan - 20:20

Je serai présente... Si personne n'est là pour les nobles pnj et Selfaril, on fera sans et on ajoutera leurs commentaires un peu après (de toute façon, ils ne proposeront pas de choses impossibles à mettre en place au pîre^^).
Enfin, on verra sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des lames de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Réunion des lames de Lorgol   Réunion des lames de Lorgol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des lames de Lorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames de Lorgol
» Réunion extraordinaire du Conseil des Lames
» Missive aux Lames de Lorgol
» Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés
» Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: