Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol Empty
MessageSujet: Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol   Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol EmptyDim 5 Nov - 11:18

hipsss a écrit:
Un porte rouleau est adressé à Selfaril en personne par un messager, celui-ci dit que ça a un rapport avec les géants.

Voici ce qu'il dit :

Sire Selfaril,

Je me permets de vous écrire car il me semble de mon devoir de vous donner une information importante.

Vous n’êtes pas sans ignorer la menace des géants qui planent dans les environs, et leur penchant pour exprimer leur mécontentement, suite à l’affront reçu que nous connaissons vous et moi.

Etant une personne très proche des géants, il m’est permit de les côtoyer. Il va sans dire que les prêtresses demandent le sacrifice de ce magicien pour apaiser la colère de Thrym. Mes sources ont finalement nommées cette personne, Hadrian Von Klinburg, marié à une certaine Elinah, faisant parti de votre Conseil.

Il va sans dire qu’il serait ennuyeux pour vous de perdre un membre de votre Conseil, c’est pourquoi je tiens à vous donner cette information.
Normalement les géants m’écoutent un temps soit peu et j’arrive à leur faire comprendre de ne pas attaquer les humains. Mais depuis l’affront de ce mage, j’ai quelques soucis pour me faire obéir.

Voila ce que je peux vous dire, livrez la tête de cet Hadrian aux géants, ou ceux-ci se déverseront dans les jours à venir sur votre chère, et si nouvellement rebâtie, cité.

Je ne suis que le messager et je suis bien désolé d’être si impuissant face à tout cela. Je suis sûr que vous prendrez la meilleure solution possible.

Au revoir et j’espère, dans votre intérêt comme pour celui de vos habitants, à jamais.

Signé d’un sceau de cire blanche représentant la forme d’une montagne.

Que signifie ce message ? De qui provient il ? Les géants deviennent pressant, dois je prévoir une défense énergique seul ou ne devrions nous pas en parler ?

Selfaril, Chancelier de Lorgol
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol Empty
MessageSujet: Re: Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol   Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol EmptyDim 5 Nov - 16:27

*une missive est envoyée en retour à Selfaril, donnée en main propre*

Haute Lame,

Ne croyez vous donc toujours pas ce que je vous ai dit au Conseil ? Je vois là une missive de Celle qui a été Convoquée... et une tentative bien maladroite pour y réchapper.

L'Emissaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive remise en secret à toutes les lames de Lorgol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux Lames de Lorgol
» Missive aux Lames de Lorgol et aux Clergés
» Lettre de Selfaril à TOUTES les lames
» remise d'un parchemin a Lorgol
» Lames de Lorgol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Nord-
Sauter vers: