Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty
MessageSujet: [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus   [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus EmptyVen 5 Mai - 19:30

Citation :
Nom du compte joueur: Sir_Ced

Nom du perso: ( A découvrir )
Pseudonyme :
Fanatus

Race: Humain, Cormyrien

Age: 43 ans (actuellement) 39 ans (à l'arrivée sur le val)

Alignement: Loyal Neutre

Religion: Eglise de Heaum

classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Actuellement, ex-paladin (6 levels) guerrier (12) maitre d'arme (7)

Arme de prédilection/domaines/école de magie: épée Batarde

Trait de Caractère:
Une pointe de fierté et d'arrogance émane de cet homme, trait caracteristique de la chevalerie Cormyrienne. Fanatus est tres confiant en ses capacités et en sa foi envers le Gardien.
Cet homme peut etre tres courtois, comme il peut etre aussi tres désagréable.
Toujours sur de lui, il ne doute jamais. Fanatus est rarement enclin a aider son prochain, que ce dernier soit blessé ou qu'il soit dans le besoin, car ce chevalier considère que sa mission est tout autre..."je ne suis point prêtre...apothicaire ou herboriste...." a t'il souvent déclaré.

Description physique:

Couleur de peau : très légèrement bronzée

Poids : pres de 100 kilos

Taille : 1m 96

Yeux : marron foncés. Regard dur sévère et froid à l'encontre des gens qu'il ne connait pas, ou à l'égard de ses ennemis.

Signes particuliers : crâne rasé, le nez un peu écrasé, légère cicatrice à la tempe, a le visage taillé au couteau. Pour une raison inconnue, ce chevalier dissimule le plus possible son visage sous une capuche ou son haubert.


La vie passée à Valombre

Naissance, education, et instruction

Fanatus est né dans un petit village du Cormyr, contrée regit par le monarque Azoun IV. Les parents de Fanatus sont tous deux des nobles. Son pere ayant été anoblit en qualité de Baron, grâce a de nombreux actes de bravoures, il decida de prendre enfin sa retraite. Quant a la mere de fanatus, elle fut noble d'origine. Elle faisait partie de la famille éloignée du sir Trystemyne en Valombre. Suite au deces de son pere, elle herita de plusieurs arpents de terres et...d'un petit donjon, situé près du Tertre du Veilleur.

La famille de fanatus s'installa en Valombre pour bénéficier de l'heritage du donjon et afin d'aider à la prosperité du culte du Gardien, recemment installée. Le pretre de heaum établit la-bas, un certain Gregoire de Gorssak, fut l'instructeur de Fanatus pendant plusieurs années. Le noble fut pris tres jeune au service de ce pretre fanatique, pour y recevoir son enseignement de paladin. Corvées en tout genre, instruction et éducation strictes encurcirent le garcon, qui dejà avait du caractère pour son jeune âge. Cela lui a valu l'obtention de ce pseudonyme "Fanatus", et les corrections corporelles infligées par le prêtre furent nombreuses, tant le garçon lui tenait tête...

La vie etait tres dure pour ce petit noble, qui du apprendre la souffrance, le respect, l'humilité et la tempérence, sans oublier les nombreuses disciplines inhérents a la formation de plaladin, a savoir : l'escrime, l'equitation, les soins de premier secours, l'histoire, la politique, la théologie et j'en passe...Toujours, le garçon fit preuve de volonté et de tenacité, voire même d'inconduite... "Fanatus le Buté"....tel etait son surnom. Attribué, par le prêtre instructeur, ce qualificatif ne fit que renforcer le caractère du jeune homme...

Cependant, au fil des ans, le jeune noble commenca à exercer une veritable fascination pour les armes, notamment les épées et leur maniement. Sa formation de paladin de Heaum, ainsi que ses aptitudes a lancer des sorts divins, ne l'interessaient plus...Il voulait se battre comme un preux, comme un chevalier....comme son père....
Exaspéré le sir de Gorssak, pretre de Heaum ne l'entendait pas de cette oreille : "Tu deviendra paladin....sinon, tu restera ecuyer toute ta vie, faisant honte a tes parents et a ton rang ! Obéis, au nom du Gardien !". Fanatus dû plier, face aux flagellations qu'il subit...Il deviendrait paladin, comme le prevoyait son précepteur.

Le haut prêtre, mécontent du garcon quant à son caractere, mais satisfait du travail rendu, decida d'exploiter ce caractere exacerbé, pour le transformer en fanatisme sans egal. Fanatus, à la suite de son paladinat, recevrait plusieurs années après, un titre local : celui "d'Executeur du Gardien".
La famille de Fanatus, et notament son père, ancien chevalier dragon-pourpre, se felicita de cette nouvelle : le fils allait honnorer la famille, par l'obtention de ce titre d' "Executeur".


[a suivre...]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty
MessageSujet: Re: [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus   [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus EmptyLun 8 Mai - 18:38

Duel contre l'Adversaire

Donc A l'age de 21 ans, Fanatus le "buté" fut adoubé paladin de Heaum. Il se mit directement à la disposition du sir Trystemyne Amcathra, seigneur de Valombre ce qui déplut fortement au chef de l'Eglise de Lathandre, le sir Jelde Asturien, qui voyait en la personne du jeune noble, un rival pour son propre champion...

Afin de décider qui serait le favori du sir Amcathra, une joute fut organisée : le paladin Fanatus fut representant de Heaum. Son homologue était plus agé et plus experimenté. Le sir paladin de Lathandre, Rodrigue de Blanchebure allait jouter contre le jeune heaumite. Ce serviteur du Seigneur de l'Aube, etait un homme de moins de trente ans et de visage tres séduisant (tres charismatique). La blondeur de ses cheveux longs et bouclés aurait pu faire penser a un avatar du Dieu du renouveau. Le damoiseau Fanatus, malgré sa jeunesse semblait bien terne en comparaison. Malgré cela, le paladin au service du Gardien ne se déroba point.

Les bannières de Valombre flottaient au grès de la brise en ce milieu de matinée. Tous les notables, les seigneurs, prêtres, paladins et chevaliers étaient présents pour ce duel d'honneur : il allait se derouler dans l'enceinte de la Tour Tordue, Bastion Féodal du seigneur Trytemyne.
Armés tout deux de leurs armes de prédilections, de casques et de demi-harnois, les deux protagonistes se saluèrent courtoisement : le Lathandrite brandit son épée épée en l'air, en direction du soleil...et le heaumite, posa un genou à terre et planta l'épée plantée dans le sol en face de lui, les mains jointes sur le pommeau.

Le combat dura une bonne vingtaine de minutes...Fanatus qui avait cependant recu l'enseignement adéquat, succomba de fatigue...et c'est le sir Amcathra qui ordonna la fin du combat. Rodrigue prit alors la bannière de Valombre dans sa main gauche. Le blondin la baisa et la pressa contre son coeur, signant ainsi la victoire de Lathandre sur celle de Heaum. Rodrigue devint l'un des paladins Prétoriens au service de Valombre et de son Seigneur.

Fanatus fut vivement reprimandé par le sir de Gorssak. Cette défaite dégouta Fanatus du paladinat...."Je sais à peine...évoquer la foi correctement ! Je savais bien que...je n'étais pas fait pour cela...Je veux devenir chevalier, tout comme mon Père..." déclara t'il.


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty
MessageSujet: Re: [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus   [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus EmptyLun 8 Mai - 18:57

Rupture de serment et partance pour une autre vie...


Fanatus etait blasé...Le paladinat et l'evocation de la foi qu'il etudia pendant plusieurs années sous la "bienveillance" du sir de Gorssak s'avéra etre un cuisant echec.
De ce fait, le jeune homme renia son serment de paladin. Parallelement, il renouvellant sa devotion et sa foi envers le Gardien. Le prêtre heaumite, Gregoire De Gorssak enrageait... Son éleve etait parjure et il allait être dans l'obligation de rendre des compte à son superieur.

En effet le seigneur Ataric, Prêtre suprême du Gardien, qui siegeait dans l'Eglise de Suzail, attendait des nouvelles quant à la formation de Fanatus, "l'éleve prometteur", qualificatif employé par le sir de Gorssak.
Fanatus alla voir son père avant de quitter Valombre. Ils eurent un long entretien sur la decision de Fanatus quand a la rupture se son serment de paladin. Mais le père vieillissant n'etait pas un enragé : il comprenait son fils et l'encouragea à mener sa vie comme un chevalier, "dans la force et l'honneur du Gardien".

Le Jeune Fanatus quitta alors Valombre pendant "une petite" dizaine d'années...et parcouru les Royaumes frontaliers dont : Valbalafre, Valprofond, Valbataille, et le Cormyr, la terre originelle parentale.
Lorqu'il revint en Valombre, Fanatus était devenu un homme d'expérience, et agé d'une trentaine d'années...Il était désormais un chevalier émérite...et un maitre d'armes accomplit. La fascination qu'il eut pour son épée, lui permit de faire corps avec elle et de triompher durant les nombreuses aventures qu'il vécut à travers les étendues des terres voisines de Valombre... Le lien qui unissait le chevalier et son épée etait désormais concretisé et aboutit...

Son père et sa mère se réjouirent du retour de leur fils au sein du Donjon familial, bâti non loin du Tertre du Veilleur. Un banquet fut organisé pour fêter le retour du chevalier en Valombre.
"Je suis fier de toi mon fils" annonca le vieux baron a fanatus..."Je savais que ce lien se manifesterait a toi durant tes periples...Lépée est la compagne du chevalier. Sans son épée, le chevalier ne peux ni faire justice, ni attaquer, ni se defendre." expliqua t'il a son fils.

Vint ensuite le moment pour Fanatus d'aller voir san ancien mentor, le sir Gregoire de Gorssak...afin d'annoncer son retour au Clergé, et aussi pour se plier au dogme du Gardien...

[a suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty
MessageSujet: Re: [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus   [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus EmptyMar 9 Mai - 14:32

Rencontre et entretien dans l'Eglise du Gardien


Comme convenu, Fanatus se présenta au temple heaumite de Valombre...Il faisait nuit, et tout était très calme. Un homme en robe de bure blanche et argentée priait à genoux, les mains jointes sur l'autel. Fanatus sortit son épée mit un genou a terre, l'épée en croix devant lui pour saluer le Gardien, et l'autel lumineux.
"Bienvenu dans l'Eglise de l'Eternel, chevalier Fanatus. J'attend ta visite, depuis un moment..."
Vivement surpris, le chevalier leva un sourcil car cette voix, et ce ton presque aimable ne correspondaient pas a ceux du sir de Gorssak.
"Releves toi et approches, chevalier...Tu peux aussi rangainer ton arme, car tu es en sûreté dans la maison du Gardien." Le chevalier obeit.
"Qui etes vous... ? Ou est le prêtre de heaum ?" demanda fanatus d'une voix grave et morose.
L'individu, coiffé d'une tonssure et a peine plus agé que Fanatus termina alors sa priere. Il salua l'autel selon la coutume de Heaum et se releva, faisant face au chevalier : "Je me nomme Lazarus. Par ici, mon fils..."

Fanatus suivit le priant vers la nef du temple, derriere la statue du Gradien. Ce lieu ou les profanes n'avaient pas le droit de venir etait un havre de calme et de paix..."hummm...le saint des saints..." marmonna Fanatus en regardant l'endroit attentivement.
"C'est exact chevalier : tu connais bien la maison du Vigilant, dirait on....Mais je vais d'abord repondre a ta question : le sir de Gorssak n'est plus responsable du diocese de Valombre, si petit soit-il... Il est toujours en ville, mais en qualité de prêtre-inquisiteur. De ce fait il est devenu mon second."
"Ainsi, vous etes le nouveau représentant du Clergé en terre de Valombre... En ce cas, je vous présente...mes respects mon seigneur." ajoputa le chevalier, en saluant le dignitaire respectueusement.
"Chevalier...Je sais pourquoi tu es parti, et je sais pourquoi tu es revenu. L'eglise du gardien a besoin de la loyaté, de ta devotion, et de ton experience."
"Je suis a vos ordres, mon seigneur"


Dans le saint des saint, fanatus restait immobile, a l'image d'un soldat au "garde-a-vous" et le pêtre faisait les cents pas, mains dans le dos : "Son excellence, le sir Ataric, révéré Haute Sentinelle du Clergé, m'a nommé ici en tant que nouveau chef du culte. J'ai besoin d'un garde prétorien pour assurer ma protection, et celle de cet edifice.
Ce garde serait un peu comme le sir Blanchebure, le lathandrite au service du sir Amcathra. Il n'y a que 3 chevaliers et un paladin de heaum en Valombre. Comme toi, mon fidèle Enguerrand est chevalier, mais il est retenu par sa chagre de lieutenant de la garde. Ton père est âgé et en retraite....et le Sir Longsword, paladin de son état a suffisemment à faire, en ce qui concerne son travail relatif a la surveillance de l'ancienne porte de l'Outreterre. Aussi, ai-je pensé a toi : Ton retour...est a point nommé, chevalier. Je te convoquerais dans les prochains jours pour t'éprouver. Bien...J'en ai terminé...Tu peux t'en aller, chevalier...que l'Eternel te soit favorable."

Fanatus s'inclina sans mot dire et s'en retourna au Tertre du Veilleur, domaine parental. "humm...Garde-prétorien : interessant...Je serais fixé dans quelques jours..." songea t'il avant de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty
MessageSujet: Re: [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus   [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus EmptyDim 14 Mai - 17:52

Consecration en tant que Garde-Pretorien et Chevalier-Executeur


Deux semaines apres sa derniere visite du pretre Lazarus, le sir fanatus fut a nouveau convoqué dans le temple du Gardien. Le chevalier connaissait le but de cette convocation, aussi....s'etait il préparé.
L'inquisiteur, Grégoire de Gorssak etait présent : il foudroya Fanatus du regard. Mais ce dernier n'avait cure de l'expression malveillante de son ancien précepteur. Il resta attentif au pretre responsable du culte, qui annonca :
"Chevalier...Tu va affronter l'adversité : celle du combat loyal contre un autre chevalier de Heaum. Je te presente le sir Mysterus -le pieux-. Il est arrivé il y a deux jours de Suzail selon la volonté du Saint Trône, celui de la Sentinelle Suprême.
Suite à ce combat, je deciderais ou non de ton adoubement en tant que chevalier Executeur du Gardien.... Messires, vous avez le choix des armes."

Le prêtre s'eloigna et s'assis sur le petit trône en bois de fer, qui dominait tout le temple, en face de l'autel lumineux. Patient, l'inquisiteur de Gorssak se tenait debout, a son côté.
Près de ce même autel divin, un ratelier fut mis à la disposition des deux protagonistes. Masse d'armes, fléaux, marteaux de guerre, glaives, épées longues, batardes et a deux mains figurait sur ce râtelier.
Fanatus vétu de son demi-harnois fixa au bras gauche son écu de bois legerement ferré, ainsi que son haubert : il prit une épée batarde du ratelier. Son adversaire quant a lui, choisit un fléau d'arme leger. Le bouclier du chevalier de Suzail était fait de fer plus que de bois.

Ce Cormyrien etait de haute mine, avait les yeux noirs comme l'ébène, les cheveux mi-long bruns et grisonnants, la moustache tombante et le nez aquilin. Cet homme de taille moyenne mais de tres forte carrure devait etre agé de la quarantaine. Vetu d'une armure de plates complète, il se présenta à Fanatus, sur un ton solennel mais austère : "Je suis le sir Mysterus de Bontfort surnommé -le Pieux-, chevalier du Gardien et Garde prétorien du Vigilant au service de son Excellence, le seigneur Alaric. Comme toi je suis d'ascendance noble et je possède une petite baronnie au Cormyr. J'ai recu l'ordre...de t'éprouver, selon le dogme de l'Eternel."

A son tour, notre ami salua du même serieux que son adversaire: "Je me nomme Fanatus, ancien Paladin de Heaum et Chevalier du Gardien. Je suis l'heritier du donjon du Tertre du Veilleur. Je suis ici pour...l'obtention de la fonction de Chevalier-Executeur."

Toujours assis et le bras gauche tendu en direction de la statue au fond de l'édifice, le pretre Lazarus déclama d'une voix autoritaire: "Fidèles servants de Heaum, inclinez vous devant votre divin suzerrain...car vous allez combattre dans ce temple, sous le jugement des Yeux-Sans-Sommeil...puis saluez-votre adversaire avec respect, comme tout chevalier qui se respecte ! Une fois ceci fait, battez-vous et faites honneur a Heaum...!"

Les duellistent s'inclinèrent devant la grande statue de bronze représentant l'Eternel Gardien. Puis conformement au protocole d'usage, ils se saluèrent dans le respect le plus total... et posèrent leurs marques : Le duel allait commencer...


Ensemble les deux chevaliers jurèrent :"Gloire au Gardien !"

Le debut fut timide et hésitant...Les deux hommes se deplaçaient lentement, les jambes flechies, tout en observant l'autre....Chacun derriere son écu, l'arme prête à frapper.

Ce fut Mysterus qui mit fin a cette prudence réciproque : apres tout, il avait recu l'ordre de tester cet homme, et il le ferait. Il s'elanca sur Fanatus qui para le coup grace a son écu. Fanatus riposta de suite et le bouclier protegea le garde-pretorien...Ce "manège" dura près d'une heure...Les deux hommes furent essoufflés...Cependant, le bouclier de fanatus semblait plus entamé que celui de son homologue. Ce dernier le remarqua....et puisant dans toute les forces qui lui restaient, il chargea et fit voler en eclat la protection du sir de Valombre.

Un peu sonné d'avoir recu un tel assaut, fanatus se releva tant bien que mal pour continuer le combat. Il etait bien decidé a poursuivre jusqu'au bout. Fantus chargea a son tour....et reussit a desorienter son adversaire, qui lacha son bouclier par inadvertance. Les attaques se mutiplierent : les armures prirent de violents chocs, et le sang des duelistes commenca a couler : ils avaient l'air de force égale...
Voyant la violence du combat et le sang qui tombait sur le sol pavé du temple, Lazarus decida d'intevenir. Il se leva et s'ecria :"ASSEZ ! Cela suffit...messires !"
Les deux hommes obtemperèrent. Les deux Chevaliers otèrent leurs casques et se saluèrent...une dernière fois. Lazarus et Mysterus se regardèrent un instant et le Garde pretorien fit un signe affirmatif d'un signe de tête.

Le pretre representant du Gardien en Valombre sembla satisfait. Il invoqua la puissance de son divin patron en vue de soigner les deux adversaires. L'effet escompté se produisit : de la luimère blanche apparu et les plaies se refèremèrent a vu d'oeil...

"Ha ! Fanatus...Un chevalier émérite....fort, et dévoué à LA cause...Il semblerait que l'Eternel t'ai refusé en tant que Paladin...Néanmoins, une autre voie s'est ouverte....une voie analogue de par la force, la loyauté, le sacrifice et l'honneur qu'elle impose." Déclara satisfait Lazarus. " Maintenant chevalier, mets un genou à terre devant moi...." ordonna t'il.

Le prêtre à la tonsure prit l'épée de Mysterus et la posa sur l'épaule gauche, puis l'épaule droite du prétendant :
"Chevalier Fanatus, par cet acte, je te sacre Garde-Prétorien de la Sentinelle, et Chevalier-Executeur de L'Eglise du Gardien. Acceptes tu cette charge, chevalier ? Désires-tu endosser la responsabilité de l'execution des missions émanant du Saint Clergé ?"

"Oui mon seigneur, tel est mon voeux" repondit respectuseusement le chevalier.
"Bien....Je te declare donc Chevalier-Executeur de l'Eglise du Gardien !" s'ecria le jeune prêtre tonsuré.

"La tâche qui t'incombe est grande et ce devoir importe plus, que tout autre considération : ne l'oublie jamais ! Sois en fier et digne...Executeur. Puisse l'Eternel Vigilance, toujours te monter la voie.
Loué soit Heaum ! " annonça Lazarus de vive voix.
Tous les individus présents répondirent en choeur le "Loué soit Heaum !" amorcé par le Prêtre Lazarus.

"Maintenant...releves-toi Garde-Pretorien du Temple du Vigilant". Lazarus souriait grandement, et l'Inquisiteur Gregoire, faisait grise mine. Ce dernier scrutait Fanatus, observant le moindre geste, et la moindre réaction du Nouveau Garde Prétorien, qui venait d'être nommé.

Après un court entretien avec les trois hommes, Fanatus fut invité à prendre du repos. Les parents vieillissant furent heureux que le fils fut choisit par le culte pour l'exercice de cette fonction, et plus particulierement le père : "Je vais réunir nos gens et....inviter nos amis : Buvons mon fils ! Heaum est grand ! Nous festoyerons et mangeront toute la nuit durant : ce jour est un grand jour !"
Demain, Fanatus viendrait au temple du Vigilant, pour prendre connaissance de ses premieres directives, en tant que....Chevalier-Executeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty
MessageSujet: Re: [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus   [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus EmptyMer 28 Juin - 9:36

Validé c'était pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty
MessageSujet: Re: [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus   [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mort RP][Maître Pâle] Volesprit
» [Validé][Guerrier/Maître d'Arme][H] Ti'yia (mort RP)
» [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon
» [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis
» [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: