Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain

Aller en bas 
+2
Ultimus
Rickyy
6 participants
AuteurMessage
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyLun 27 Nov - 1:05

Citation :
Nom du compte joueur : gniak
Nom du perso: Tandra Cain
Race: Humaine
Age: 27 ans

Alignement:
Loyal neutre
Religion: Cavalière rouge
classe(s): Paladine 15, Maitre d'arme 10
Arme de prédilection : Epée bâtarde
Trait de Caractère : Calme et posée. Ne parle pas pour ne rien dire, ou essaye du moin.
Description physique:
Cette jeune femme est visiblement une paladine, comme le laisse supposer sa détermination dans le regard, elle mesure dans les 1m70, étant plus grande que beaucoups de femmes, et doit peser environ une 65 de kilos. Elle semble déterminée, une intelligence acérée se lit dans ses yeux brillent d’un éclat volontaire, ses traits sont fins malgrès son corps bâtie, malgrès l'entrainement subit, elle n'en a pas perdu sa grâce et sa beauté. Elle est séduisante, autant qu'une ensorceleuse, et chose surprenante, ses cheveux sont d'un bleu, luisant clairement au soleil. Elle porte une armure généralement de couleur gris métal, parfois rouge, et d'autre fois un peu verte.

BackGround :

Tandra Cain, depuis toute petite, suivait son père qui était un paladin, et sa mère qui était une championne divine. Elle n'arrêtait pas d'exercer des prières pour sa demi-déesse surnommée la cavalière rouge. Suivant ses parents sur leurs lieux de travail, apprennant en regardant ses parents faire. Sa ville était en temps de guerre par les cyriquistes infiltrés qui s'amusait à essayer de corrompre les personnes afin que la ville s'autodétruise de l'intérieur, pour ensuite finir le travail. Ses parents voulaient qu'elle prenne la relève de leur travail une fois avoir atteint l'âge adulte, qu'elle connaisse toute ce que doit savoir une bonne servante de la cavalière rouge, avoir la maitrise des temps de guerre...comme sur un échéquier, afin qu'un jour, elle puisse gérer la ville ou le village qu'elle souhaite protéger de sa vie.

Tandra, à 6 ans, commença à faire comme toute les grandes personnes pour l'entrainement, y allant à son rythme, pour un jour pouvoir faire exactement comme eux, et même plus si elle le peux. Elle regardait ses parents qui traçait certaines choses sur une carte, apprennant ainsi à gérer les provisions, les défenses, les points faibles et les points forts, en d'autre terme, les tactiques, la stratégie...Un jour surprise Tandra avait 10 ans, une vieille amie de son père arriva...:
"Salut le vieu chevalier flamboyant! *d'un air amusé*
-Tiens...**souriant** que viens-tu faire par ici?
-j'ai appris que tu avais une fille, je viens pour elle.
-Comment ça?..
-hé bien, je viens la chercher pour...**chuchotant à l'oreille de son père**
**Tandra regardait les deux tour à tour, tenant la main de sa mère**
-Seigneur dieu !....bien...chérie, le moment est venu plus tôt que prévut...il va falloir que notre fille parte maintenant...
-deja?..*dit la mère*
-Je sais que tu aurais souhaité passer plus de temps avec Tandra...et moi aussi..mais nous n'avons pas le choi...bientôt ce que je craignais, va arriver...il faut absolument qu'elle parte au plus vite..
-bien...**elle regarde sa fille** prend soin de toi ma chérie...et n'oublie pas...nous t'accompagnerons toujours..ici...dans ton coeur..nous ne te laisserons jamais tomber..nous serons ta force...et ton courage..
-D'accord maman, je ferais comme j'ai toujours fait, vous serez fier de moi!"

Tandra suivit donc l'amie de son père nommé Terrena, celle-ci est une maitresse des armes de l'épée bâtarde et donc une grande guerrière, elle a une grande balaffre en travers, passant du front au nez, et du nez au menton...ses traits sont assez dur, et impose le respect, elle est très discipliné, mais pourtant très sociable et sympathique.Ils sortirent donc de la ville...allant à une maison en bois, loin de tout en forêt, en plein milieu de la nature... Tandra posa à peine ses affaires, et Terrena posa ce qui était trop lourd pour Tandra, et de suite après :
"Allez hop ma grande, on perd pas de temps, tu vas venir et me faire 50 pompes!
-hein quoi?..
-Hé bien, tu perds deja courage?
-bah..on vient à peine d'arrivé...
-Justement, pas besoin d'échauffement, chaque secondes où l'on ne fait rien est du temps perdu. Il faut que tu devienne aussi forte que tes parents! et si tu y arrives, je te montrerais mon art personnel.
-D'accord !"

Tandra se précipita hors de la cabanne, et commença à faire des pompes, elle n'arrive qu'à peine à en faire 14...

"bien, ça suffit, je voulais voir de quoi tu étais capable, vu que tu arrives qu'à en faire 14, on va baisser la difficulté, tu devras en faire 20 matin, midi, et soir.
-**essouflée** d'accord...
-maintenant on va en voir ce que tu sais de comment gérer une situation lorsque la ville où tu es situé est attaqué..."

Tandra apprena donc tout ce qui se lie à la guerre, afin d'être efficace en cas d'attaque, et pour d'autre situation..un jour à ses 15 ans, elle appris que ses parents avaient trépassé, Ce jour là lui a été accordé 3 jours de repos...Puis elle repprenna l'entrainement de plus belle, le moral gonflé à bloque, pensant à ses bons souvenirs passer avec ses parents, son regard devenant déterminé, elle arriva à en faire 20 matin midi et soir, comme le voulait Terrena, et pouvait réciter parfaitement comment gérer de façon tactique une attaque, ou gérer une défense.

Terrena : "Bien....à présent que tu semble devenue assez résistante grâces à toute ces séries de pompes, tu continueras à en faire, en passant de 20 à 40 matin midi et soir, et en plus de ça, tu vas t'entrainer sur un mannequin avec cette épée. **lui donnant une épée bâtarde** et tu devras aussi porter ce grand bouclier..
-**Tandra a un peu de mal à tenir debout** Yiips...c'est lourd...
-quand tu auras assez de force pour manier ceci parfaitement, je te donnerais une armure lourde. Et une fois que tu auras acquis tout ceci, je te montrerais ma voie de l'arme blanche..."

Tandra s'entraina donc sur les mannequins, elle s'entrainait tout les jours, sauf le dimanche où elle se reposait...Elle priait tout les soirs comme elle l'a toujours fait, adressant aussi une prière à ses parents pour qu'ils reposent en paix. Un jour...alors qu'elle s'entraine...à ses 22 ans...

Tandra: **essouflée**
-Hey Tandra !
-hum?...OUI?! Qu'est-c'qu'il y a?!
-On va faire un tour chez des soeurs!
-beuh...des soeurs?..tu ne m'en as jamais parlé...
-Justement, c'est l'moment d'les connaitre **rit**
-Bon d'accord, mais d'ailleurs, c'est quand que tu vas me montrer comment magner cette épée comme une véritable experte?!
-tiens, met ça ! **lui donnant l'armure lourde**
-hum?...bon...**elle l'enfile**
-**rit à gorge déployer** Hahaha! Wooaw! Quelle allure !
-Hey ça va hein !
-roh j'te taquine ma grande! Allez en route! et en trotinant !
-hein Quoi en quoi ?!
-En trotinnant aller! d'après toi, pourquoi on va se balader hein ? **amusée**
-je savais bien que y'avait quelque chose de pas nette encore..
-**rit** allez rouler jeunesse !"

elles courèrent en forêt pendant des heures, allant à la recontre des "soeurs". Arrivées enfin au camp....

Terrena:"Ho mon dieu !! **le camp était en flamme**
-**grimace** ça l'air d'aller mal..
-allez vite, on va les aider! **dégainant son épée bâtarde des plus belles, imposant le respect**
-Je te suis!"

Les deux femmes se ruèrent dans le camp, des batailles faisaient rages, en haut d'une tour, la chef du camp était elle même en train de se battre viollement contre un orc..

Terrena :"je monte là haut, toi tu vas aider ceux qui en ont besoin !"

Terrena fonça dans la tour, on entendait des cries dans tout les sens, des cries de rages, de guerre, des cries de haine et de souffrances...Tendra allait aider les blessés...analysant la situation.. elle vit une femme se faire attaquer par deux orcs, celle ci avait une épée longue, elle était replié dans un coin, résistant aux deux haches auxquelles elle était confronté, Tendra courra aussi vite qu'elle le pouvait, son épée en main et le bouclier en avant, un des deux se retourna, et lui donna un grand coup de hache, attérissant dans le bouclier, Tendra se baissa, son épée devient luisant d'une lumière aveuglante, cette lumière entra ensuite en elle, aurait-elle accomplit quelque chose?...une preuve de sa bravoure?..de sa loyauté?.. en tout cas elle transperça l'orc au ventre, sorta la lame en tranchant sa hanche, et trancha la tête de celui qui se trouvait à côté, la dame étant saine et sauve la remercia et alla aider ses soeurs. Tendra aida cette femme. En attendant en haut de la tour Terrena et la chef du camp se battait contre un énorme orc plus grand que les autres, et plus féroces, celui ci avait encore 3 flèche de planté, et il bougeait encore. Tendra regarda un instant à la tour, Terrena la vit un moment...et soudainement elle lui fit un sourir en coin, avec un clin d'oeil, puis elle repris son sérieu, sauta sur l'orc, malgrès son armure, la chef destabilisant l'orc dans les jambes, alors que l'orc commence à s'écrouler, la chef met un arpon bien à la perpendiculaire, et Terrena se leva sur son dos, plantant son épée en plein dans le crâne. L'orc une fois à terre, était deja mort. La chef du camp poussa un hurlement de loup, tout les orcs regardait vers la tour, s'avouèrent vaincut et prirent la fuite.

Après le feu éteint, les blessés soignés et tout remis en ordre, les grandes retrouvaillent commençèrent, Tandra elle, était de corver de faire quelques tours du camp en armure pour s'y habituer. Une fois les services rendue et une longue discussion, ils rentrèrent à leur fidèle cabanne.....si on pouvait encore appelé ça une cabane...

Terrena: "Roh la vache....
-c'est pas beau à voir..
-ben, c'est pas grave...
-comment ça c'est pas grave? notre cabane est brûlée, on va passer la nuit où ?!
-Rappelle toi, de ce que t'ont enseigné tes parents...toujours avoir un coup d'avance sur l'autre, et toujours prévoir.
-quoi, tu vas pas me dire que...
-et si! **clin d'oeil** Suis-moi."

ils arrivèrent à une caverne, où toute les provisions, les lits, les armoires, et autres étaient installé...

"C'est encore mieu que dans notre cabanne!!" Dit Tandra, hallucinant.

Après 2 ans passé, Terrena lui appris l'art et la maitrise de l'épée bâtarde avec attention...

"Vois-tu Tandra...mon arme...pour moi...c'est ma meilleure amie...et je sais qu'elle ne me laissera jamais....elle m'a sauvé la vie plusieurs fois, et a passé toute sa vie à mes côtés...si un jour elle devait se brisé...son âme serait partie avec elle...mais au lieu de la jeter comme le font la plupart des personnes...moi je l'enterrerais...car pour moi elle est bien plus qu'une arme...elle est comme ma soeur...peut être même..mon autre moitié...mais elle n'est pas que ça....elle est moi, ce que je ressens...et elle est aussi ceux que j'aime, et pour quelqu'un qui vénère un dieu...elle est son guide...
-**regarde son épée bâtarde**...si je comprend bien...tu ne peux t'en séparer...
-Oui...si un jour elle disparraissait, je serais durement en déprime pendant plusieurs semaines...et peut être même que j'y trouverais la mort.. mais, je n'y pense pas trop **clin d'oeil**
-alors j'en prendrais soin tout comme toi ! Apprends moi à la manier comme il se doit, et alors je serais moi aussi en harmonie avec celle-ci!"

elle s'entraina donc avec elle pendant 3 ans. Une fois ces trois ans passés...

"Bien...je pense que tu es une combattante accomplie à présent, comme l'aurait voulut tes parents...tu as atteint la maitrise de tes armes, tu as appris les différentes tactiques, les différentes stratégies...tu es devenue une paladine accomplie, mais tu vas devoir encore t'entraîner pour la maitrise de ton arme ! A présent, tu dois marcher vers le nord, tu y trouveras ton destin, ce que tu dois accomplir, et ce que ta voie t'a désigné. Tu sauras où tu dois être une fois arrivé près de la ville de Padhiver. Que la cavalière rouge Rouge te guide, et te protège sur la route... Montre ta valeur, montre ton savoir faire, et met en avant ce que tu as acquis afin de protéger ceux que tu aimes.
-Oui Terrena!
**un moment de silence...**
**les deux femmes se regardent, puis se serrent dans les bras**
**toute les deux** tu vas me manquer!!!..."

Tandra prenna donc un peu de provision, puis prenna la route que lui avait indiquer Terrena, lui faisant un signe au loin, puis disparaissant dans la forêt...la voici en train de traverser les routes, les forêts, les rivières, les montagnes, la neige, les pluies, et les tempêtes...ne se laissant pas abbattre....elle arriva à un port, un marin lui disant que son bateau n'allait pas à Padhiver, mais que celui-ci allait à Luskan bien que cela soit dangereu à cause des monstre marin...Elle pris donc ce bâteau, elle arriva à bon port. L'autre bâteau pour padhiver n'étant toujours pas revenue, elle alla sur la place de luskan, le corps droit, les épaules haussé et fier, la détermination dans le regard, observant les différentes personnes........


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyLun 27 Nov - 2:08

...Alors qu'elle était assise, elle remarque le tableau d'affichage, elle se leva donc, et regarda le panneau d'affichage, regardant les règles de la ville....

"hum...particuliers par ici...." et elle entra dans l'auberge de Garfaux. Elle fit un bref salut à Garfaux, entrant dans la pièce où les poivrot passaient leurs journées, et parfois leurs nuits...elle remarqua deux hommes en noirs d'un côté...deux femmes de l'autre qui se faisait de tendre caresses, puis elle vit la réunion entre les louves et la légion, elle savait qu'ils étaient de secte différents, bien qu'elle ne savait pas des quelles...elle monta dans la chambre, fatiguée du voyage... croisant un étrange type dans le couloir à demi courbé, descendant disparaissant dans les ombres... "de plus en plus étrange....mais je ne comprend toujours pas ce que voulait me dire Terrena comme quoi quelque chose m'attendait par ici...malgrès ça...tout ce qu'elle m'avait prédit s'est passé...ça ne peux pas être une coincidence..." et elle entra dans sa chambre, se coucher, elle trouva vite le sommeil, l'épée à côté de son lit.

La voici au sud de luskan... autour de beaucoups de personnes, certains étant juste de passage... elle va donc questionner quelques personnes se trouvant ici...en pleine nuit...
"Excusez moi dame, que se passe-t-il?...
-rien de spécial..nous sommes juste les veilleurs, nous avons eut des soucis...quelqu'un a blessés ces personnes..ils ont tous dit qu'il était tout vêtu de noir et cagoulé...mais aucun d'entre eux..n'a pu nous donner une référence exacte...et donc nous les enmenons à l'hôpital ici..."

Tandra s'attarda un instant, puis elle soupira, ne pouvant faire grand chose, puis continua vers le sud, comme pour aller à padhiver, ne voulant pas attendre le bâteau qui n'était toujours pas revenue...puis il aurait fallut attendre qu'il soit prêt pour un nouveau départ...arrivée près de port last elle entendit un étrange bruit parmis les buissons..son épée se mit à briller comme lors de l'attaque des orcs...elle regarda le buisson commençant à sortir son épée du fourreau, puis remarqua le petit lapin...qui en sorta... elle s'arrête, relachant un peu sagarde, et elle soupir de soulagement...

"humpf...c'est malin..."

Un grand bruit survenant de derrière avec un hurlement de guerre, un homme sauta sur elle, elle se retourna, voyant sa grande hache puis elle se réveilla soudainement, prennant l'épée dans son fourreau, transpirante.....

"hum...**range son épée**
....
**se rendort après s'être tournée**

Le lendemain, elle alla voir au port, celui-ci n'est toujours pas revenue...elle revînt sur la place, discutant avec deux ou trois passant, demandant certaines informations...puis elle décida finalement d'aller à padhiver pendant la nuit, elle passa toute sa journée à faire le plein de provisions, prennant le nécessaire pour cette longue route...
La nuit est tombée...la voici sortant au sud de luskan...elle se stoppa net....voyant les blessés...elle va donc voir la dame, en lui demandant se qui se passe...elle soupira donc, voyant les blessés, ne pouvant rien elle repris la route...elle marchait..semblant réfléchir...elle entendit un bruit dans les buissons...elle dégaina aussitôt son arme, celle-ci brillant de manière intense...
"encore cette lumière..." elle se souvena alors de son cauchemard, mais elle garda son sang froid....le lapin sortie du buisson, et à ce moment là elle pivota sur elle même, l'homme arrivant en poussant son cri de guerre, et elle le metta à terre, planta sa lame près de sa tête...

"un seul geste, et tu perdras ce que tu as de plus chèrs pour être de ce monde..." elle remarqua alors que le peu de description que lui avait donner la femme correspondait... elle se dit alors qu'il ne doit pas être seul...elle regarde autour d'elle... elle attacha l'homme, puis faisa le sens inverse de la route, le posant devant l'hôpital.

"voila votre homme, faites-en ce que vous voulez...."

puis elle repris son chemin vers Padhiver..., pensive...

"ce n'était pas qu'un rêve...et...et cette lame...j'ai l'impression qu'elle essaye de me passer un message à chaque fois...ou alors elle me prévient...c'est étrange...je me rappelle toujours de ce que.....hum..non....c'était peut être le hasard...nan..je n'peux pas y croire....quelqu'un veille sur moi...maintenant que j'y pense...je me rappelle ce que me disait mes parents..."

toujours pensive, elle ne se rend pas compte qu'elle est arrivé à Port last, continuant sa route...

"ils disaient qu'ils seraient toujours avec moi....d'ailleurs, ça me rappelle aussi ce que me disait Terrena......"

*pense à ce qu'à dit Terrena* :""Vois-tu Tandra...mon arme...pour moi...c'est ma meilleure amie...et je sais qu'elle ne me laissera jamais....elle m'a sauvé la vie plusieurs fois, et a passé toute sa vie à mes côtés...si un jour elle devait se brisé...son âme serait partie avec elle...mais au lieu de la jeter comme le font la plupart des personnes...moi je l'enterrerais...car pour moi elle est bien plus qu'une arme...elle est comme ma soeur...peut être même..mon autre moitié...mais elle n'est pas que ça....elle est moi, ce que je ressens...et elle est aussi ceux que j'aime, et pour quelqu'un qui vénère un dieu...elle est son guide..."

Tandra arrive à Padhiver...elle regarde les grandes portes...entrant dans cette immense ville..

"Oui c'est ça...je commence à comprendre....elle me guide vers mon destin...et fait tout pour m'aider l'accomplir....cette lame me reflète...ce qui veux dire que mes parents sont là eux aussi...comme ils me l'ont dit à mon départ..."

*repense encore à Terrena* :"A présent, tu dois marcher vers le nord, tu y trouveras ton destin, ce que tu dois accomplir, et ce que ta voie t'a désigné. Tu sauras où tu dois être une fois arrivé près de la ville de Padhiver."

elle marche à travers Padhiver, s'arrêtant en plein centre...

"Je comprend ce que tu voulais dire Terrena...j'ai enfin compris...en fait...tout était deja planifié depuis le début...toi et mes parents savaient...car ils ont été prévenue...et à présent...je suis moi même prévenue directement...tout est comme tu me l'avais dit...je sais enfin tout... à présent..je vais procéder comme toi Terrena...je vais m'installer...dans la forêt...peut être trouverais-je un camp..comme tes soeurs..."

un mince sourir se dessine sur son visage..elle sort de Padhiver, et parcours les forêts...veillant sur les routes...


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyJeu 7 Déc - 22:36

qui t'a placée là ? qui s'occupe de ton BG normalement ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMer 10 Jan - 19:56

pas de réponse, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMar 24 Avr - 19:26

Retour du Pj.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMar 24 Avr - 20:55

*gromelle* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMer 25 Avr - 4:35

il y a changement, je ne fais plus champion divin, étant donner que rp parlant, si Tandra entre chez les louves, il est impossible qu'elle le soit ^^, puisqu'elle devrait vivre ses principes à fond, ce qui là n'est pas le cas, elle ne sera pas dans un culte, temple ou autre. Donc, elle sera juste paladine maitre d'arme, en ce cas mon bg n'est plus évolutif, et je le pense correcte étant donner ce que j'ai précisé, mais seul votre jugement compte, donc j'attend de savoir. Je suis désolé d'avoir disparut d'un seul coup sans laisser de trace, mais, j'avais des raisons personnelles Smile, voila, j'espère avoir votre réponse très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMer 25 Avr - 14:55

Citation :
Je suis désolé d'avoir disparut d'un seul coup sans laisser de trace, mais, j'avais des raisons personnelles ,
C'est pas un problème, on a parfois des empechement, des choses a gerer ^^

Mais, a titre d'infiormation Rycky, le combattant "champion divin" est à un degré inferieur a celui de paladin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMer 25 Avr - 21:22

*se gratte la tête* ça veut dire quoi? qu'elle peut pas rejoindre les louves parce qu'elle est paladine?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_Ced
Jurassir Ced



Nombre de messages : 1003
Habitat : *en retraite*

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMer 25 Avr - 21:42

lol ca veut dire que t'as le choix entre deux chemins ou vocations
:
1/ faire partie du Clergé, et donc le servir et embrasser completement la doctrine, ou religion du temple. Ca t'ameneras inexorablement a faire un(e) paladin(e), monoclassé(e) ou multiclassé(e). (un champion dans l'eglise qu'il sert est soumis aussi a une certaine rigueur, mais moins que celle du paladin)

2/ t'as envie de plus de souplesse et de plus de liberté, car tu aimerais integrer les louves : ca t'amene a incarner plutot un(e) champion(ne) divin(e)
Revenir en haut Aller en bas
Rickyy
Eclaireur du flood
Rickyy


Nombre de messages : 24

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMer 25 Avr - 22:40

d'ac, dans ce cas, il est possible que je rentre dans un culte ou autre, et que tant que je respecte mon culte et que je le vénère, je peux faire tout ce qui va à l'encontre du mal? c'est à dire aider un autre culte qui soit bénéfique ou neutre? si c'est le cas, alors je fais paladin à coup sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyJeu 17 Mai - 10:49

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain EmptyMer 23 Mai - 1:53

Aucune apparement. Classé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain   [En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Sir_ced][Paladin/Maitre d'arme]Tandra Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus
» [En cours][Paladin][H]Célestine
» [En cours][Paladin][DE] Claire
» [En cours][Paladin][H]Matthias Soyensen
» [En cours][Paladin]Clare Handle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: