Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyJeu 20 Juil - 1:44

Citation :

Nom du compte joueur: LeRetour

Nom du perso: ELia Del'Ragon

Race: Elfe Noir (Drow)

Age: 523 le jour de sa mort ressuscité 300ans après elle aurait donc 823ans

Alignement: Neutre Mauvais

Religion: Lloth

classe(s): 10 Guerrier/ 15 Maître d’arme

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière. Dans Ombre terre elle devint le maitre d'arme de la famille Del'Ragon. Dès son plus jeune age elle montrait plus d'aptitude au combat que dans la prêtrise. Dès sa cinquantième année elle devint le grand maitre d'arme craint et respecté partout dans ombre terre. Elle passa un demi millénaire à enseigné l'art du combat a Mele Magthere, elle s'y fit beaucoup d'ennemi, mais elle y gagna un grand prestige, et comme elle disait toujours : "Qu'ils me haissent pourvut qu'ils me craignent". Au combat elle arrive à ne faire qu'un avec sa rapière qui devient le prolongement de son bras.

Traits de Caractère: Sadique, calculatrice, avide de pouvoir, mais surtout manipulatrice

Description physique: Tunique en règle avec les couleur de la maison régnante, peau couleur Ebène, chevelure blanche pale, yeux mauve, forme plantureuse.
image pour appuyer la description : [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Ban2si0



Un cri déchira le silence, et soudain tous s’enchaîna : des choses courraient dans tout les sens pour s’éloigner le plus possible de son chemin, des incantions rapide pour se téléporter aussi loin que possible d’elle.


Les Abysses venaient de s’éveiller en panique.

Car la maîtresse des lieux n’étaient pas de bonne humeur, et tout ce qu’elle risquait de rencontrer sur son chemin risquait de disparaître carbonisé.
Oui Lloth était en colère, rien ne se passait comme elle l’avais prévu, encore un échec face à ces satanés nain, et sa race était voué à l’extinction, car les Drow respectaient au pied de la lettre les enseignements de leur maîtresse. Ils s’entredéchiraient tous dans une lutte au pouvoir sans nul autre pareil.

Elle avait une idée en tète pour y remédier, cela était risqué, mais il le fallait.
Elle se dirigea alors en plein cœur de son sanctuaire, toute les yocholl qui formaient un cercle autour de l’autel ce prosternèrent face contre terre à l’arrivée de leur déesse.
Lloth n’y prêta même pas attention elle n’avais qu’une idée en tète, rappeler sa plus fidèle servante.

« QU’ON L’AMENE » cria t-elle.
Une des Vestale de Lloth se rapprocha avec une fiole dans sa main, et la tendit à sa déesse sans quitter le sol des yeux.
Lloth la saisie et la vida sur le sole, une brume se forma, et prit lentement une forme « elfique ».


- Lloth : tu sais pourquoi je t’ai rappeler ?
- L’Elfe : besoin d’aide certainement !
- Lloth : *foudroyant du regard l’elfe* tu a intérêt a mener à bien la mission que je te donne sinon tu regrettera de mourir une deuxième foi.


Tournant le dos à l’elfe, et quittant le sanctuaire elle ajouta : c’est ton unique chance de survie, ne me déçois pas. Rendez lui son équipement vous autres, et renvoyé là chez elle.

[…]

La grande prêtresse Del'Ragon tentait de communiquer avec sa déesse depuis de nombreux jour sans succès. Elle réessaya en passant par l’intermédiaire des Yocholl, et là miracle : une grande brume apparut, mais ce ne fut pas une vestale de Lloth qui apparut, mais …
Sa tante ELia Del'Ragon, morte 300ans plutôt lors d’une excursion à la surface, tué dans le dos par sa propre sœur (la mère de la grande prêtresse) pour s’accaparer le trône familiale.

La grande prêtresse était encore trop choqué pour parler, c’est donc ELia Del'Ragon qui parla : « je ne suis pas là pour reprendre le trône même s’il me revient de droit. Nan notre maîtresse a de plus grand dessein pour moi, de plus grand dessein pour nous.
Trop des nôtres sont mort stupidement, je suis là pour tous nous fédérer face à notre seul véritable ennemi : le monde de la surface. Je serais donc à tes ordres, mais tes drows seront à mes ordres. »

Sur ce elle parti en direction des cuisines. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas mangé, ou but.


La grande prêtresse resté seul dans la grande chapelle de la maison Del'Ragon, repensa à la scène qui venait de ce passer : sa tante, la meilleurs maître d’arme de tout l’ombre terre, morte il y a 300ans était revenu à la vie pour le bon plaisir de Lloth.

* Un sourire carnassier lui vint aux lèvres *

De grande choses se préparaient, et elle allait être à la tète de la plus grande armée drow jamais fédéré. Elle allait enfin pouvoir faire tremblé les royaumes de la surface.



[hrp] Voila c’est Moor' Del'Ragon qui ma conseiller de poster ce jolie RP, en me disant qu’ils leur manquaient un MDA, alors me voici, m’accepteriez vous au sein de la maison Del'Ragon ? J'ai préféré la faire venir envoyer par Lloth car au moins elle a un points de départ plus convaincant, plutot que de la faire apparaitre tout d'un coup lui donner une place importante alors qu'il y a 2jours a peine elle l'avait les enclos a bovins. Pour rappel Lloth a déja rapeler une fille de la maison dirigeante dans les royaumes oublié : Quenthel Baerne; alors pourquoi pas moi.
ps : désolé pour le Rp j’ai fait cela à 00h j’était un peu fatigué, donc panne d’inspiration, et non relecture (BOUHHHH les fautes d’orthographe)[/hrp]

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Ragonqb9
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyJeu 20 Juil - 20:13

Refusé en l'état.... je m'explique.

Citation :
Alignement: Neutre Mauvais
Je ne vois aucun explication sur ton alignement (pas courant pour une drow) dans ton bg. Il faudrait m'en trouver une.

Citation :
classe(s): 10 Guerrier/ 15 Maître d’arme
Pourquoi une des femelle Del'Ragon serait MdA et non pas Prêtresse comme il se doit ? (je dis pas que c'est pas possible, je dit que ça n'apparait pas dans le bg).

Citation :
- Lloth : tu sais pourquoi je t’ai rappeler ?
- L’Elfe : besoin d’aide certainement !
... et là, Loth la dévore vivante pour son insolence ! Où t'as vu que les drows (même femelle parle comme ça à Lolth ? Nan, là théoriquement ton PJ est pétrifié de panique.

Citation :
ELia Del'Ragon qui parla : « je ne suis pas là pour reprendre le trône même s’il me revient de droit. Nan notre maîtresse a de plus grand dessein pour moi, de plus grand dessein pour nous.
Trop des nôtres sont mort stupidement, je suis là pour tous nous fédérer face à notre seul véritable ennemi : le monde de la surface. Je serais donc à tes ordres, mais tes drows seront à mes ordres. »
Pour le coup, là, c'est la Grande Prêtresse Del'Ragon qui te pete la gueule pour ton insolence !

Bon, en gros ce BG de "Messie" ne me convient pas. Tu débarques comme l'envoyé divin à la création de ton PJ (alors que IG certains fidèles d'autres dieux n'ont même pas ce statu après 2 ans de RP IG). Donc il va falloir revenir à des ambitions BIEN plus modestes. De plus, sauf accord express de Varimatas et/ou Volvic, je ne valide pas le fait que tu soit de sang Del'Ragon.

Citation :
Voila c’est Moor' Del'Ragon qui ma conseiller de poster ce jolie RP
Volvic a lu ton BG et t'as dit de le poster tel quel ? Ca m'étonne. Admettons. Mais de mon coté je te demande de revoir ta copie. Trouve quelque chose de plus modeste.

Cordialement.

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyJeu 20 Juil - 23:57

Je me permets Juste cette petite remarque, j'ai bien conseiller "leRetour" de poster un Bg , puisqu'il avait envie de jouer un drow, mais je n'avais pas lu à l'avance le Bg [ je le découvre en m^me temps que tout le monde:D]

Pour la famille Del Ragon, j'ai bien précisé qu'au début tu ne pouvais pas en faire parti, mais qu'avec le temps tu pouvais obtenir ce suprême honneur :p

voilà voilà, vous pourrez effacer mon post une fois lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyVen 21 Juil - 0:07

Citation :

Nom du compte joueur: LeRetour

Nom du perso: ELia Del'Ragon

Race: Elfe Noir (Drow)

Age: 235ans

Alignement: chaotique mauvais

Religion: Lloth

classe(s): 10 Guerrier/ 15 Maître d’arme

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière.

Traits de Caractère: Sadique, calculatrice, avide de pouvoir, mais surtout manipulatrice

Description physique: Tunique en règle avec les couleur de la maison régnante, peau couleur Ebène, chevelure blanche pale, yeux mauve, forme plantureuse.

Lorsqu'elle eu l'âge de passer le test permettant de décider se qu'il adviendrait d'elle plutard, le maitre d'arme de l'époque remarqua tout de suite son aptitude au maniement de la rapiere. Que ce soit dans le noir ou en plein jour, sa rapière ne faisait plus qu'un avec elle.
Il alla en parler à la mére matrone qui au départ refusa : ces filles devaient obligatoirement devenir prêtresse de Lloth.
Elle refusa jusqu'au jour ou elle passa devant la salle d'entrainement, et vit sa fille battre à plat de couture 10 Mâles drow, sans leur laisser la moindre chance.
Elle la fit alors convoquer, elle et son maitre d'arme.

-Mère Matrone : * s'adressant au maitre d'arme * Est tu sur ?
-Maitre d'Arme : plus que jamais oui Ô maitresse.
-Mère Matrone : * se tournant vers sa fille * tu va alors allez étudier a Mele Magthere, tu a intérèt a ne pas nous faire honte en te faisant battre par un mâle.
-Elia : * regardant le sol* Non mère je vous le promet, j'apporterais la gloire à notre maison.
-Mère Matrone : Qu'il en soit ainsi, disposé.


[...]


Elia finit chaque années premiere de sa promotion, et dès la quatrième années les maitres décidèrent de la faire combattre avec des dernières années.

Lorsque son enseignement prit fin, elle était sur d'elle ! Elle rentra chez elle auprès de sa mère qui lui donna le rang de maitre d'arme en second.

Depuis elle n'attend plus qu'une chose : faire ses preuves; pour montrer à sa mère qu'elle a fait le bon choix.




[hrp]Je n'ai jamais dit qu'il avait lu mon RP, ensuite j'avais zapper pour la famille ce que tu m'avais dit, et enfin je vais me remmetre au boulot ! Voila je sais pas trop comment m'y prendre ingame comme mon BG n'est pas accepté je ne sort pas mon PJ drow ! J'éspère que j'ai été plus humble, et que j'ai respecté les critères.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mourn
Sa Pontifiquante Seigneurie
Mourn


Nombre de messages : 825
Age : 54

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyVen 21 Juil - 20:10

Un peu succin en ce qui concerne le MdA, mais bon : Validé.

N'ésite pas à te faire aider, pour le RP drows par les joueurs qui connaissent. Je te sens un peu largué sur ce coup là (n'y voit aucune offense, on apprend tous)

A+

Mourn
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyVen 21 Juil - 23:18

bah, ce que je fait comme RP c'est ce qu'il en ressort de mes lectures sur les royaumes oubliers !
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyVen 17 Aoû - 12:28

Citation :
Nom du compte joueur: LeRetour

Nom du perso: Delzis Drien

Race: Elfe Noir (Drow)

Age: 235ans

Alignement: chaotique mauvais

Religion: Lloth

classe(s): 5 Roublard/ 10 Guerrier/ 10 Maître d’arme

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière.

Traits de Caractère: Sadique, calculateur, avide de pouvoir, mais surtout manipulateur.

Description physique: Peau couleur Ebène, chevelure blanche pale, yeux mauve, grand 1M92, et très large d'épaule pour sa race 92Kilos.

Lorsqu'il eu l'âge de passer le test permettant de décider se qu'il adviendrait de lui plutard, le maitre d'arme de l'époque remarqua tout de suite son aptitude au maniement de la rapière. Que ce soit dans le noir ou en plein jour, sa rapière ne faisait plus qu'un avec lui.
Il alla en parler à la mére matrone qui au départ refusa. Il leur fallait absolument un mage, son fils irait à Sorcere.
Elle refusa jusqu'au jour ou elle passa devant la salle d'entrainement, et vit son fils battre à plat de couture 10 Femelles drow, sans leur laisser la moindre chance.
Elle le fit alors convoquer, elle et son maitre d'arme.

-Mère Matrone : * s'adressant au maitre d'arme * Est tu sur ?
-Maitre d'Arme *a genoux front contre le sol* : plus que jamais oui Ô maitresse.
-Mère Matrone : * se tournant vers son fils * tu va alors allez étudier a Mele Magthere, tu a intérêt a ne pas nous faire honte en te faisant battre par un mâle d'une maison mineur.
-Delzis : * regardant le sol* Non mère je vous le promet, j'apporterais la gloire à notre maison.
-Mère Matrone : Qu'il en soit ainsi, disposé.


[...]


Delzis finit chaque années premier de sa promotion, et dès la quatrième années les maitres décidèrent de le faire combattre avec des dernières années.

Lorsque son enseignement prit fin, il était sur de lui ! Il rentra alors chez lui, auprès de sa mère qui lui donna le rang de maitre d'arme en second.

[10 ans plutard]

Sa Famille décimé par les guerres intestines rongeant la cité drow, Delzis fut accueilli à bras ouvert par la célèbre compagnie de mercenaire, Bregan d'Aerthe.
Depuis il remplis des missions pour cette compagnie qui est devenue sa nouvelle maison.







[Hrp : La classe de Roublard est justifier par le fait qu'il travail pour Bregan D'Aerthe, effectuant des missions secrète, mais également car c'est un Drow, et qu'il sait donc se camoufler comme tout bon Drow qui se respecte].



[Hrp : Ceci est un Up d'un BG déjà validé, mais jamais joué, c'est pour cela que je modifie le personnage en un Mâle, et je change son nom (tout en ajustant le BG)]


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyVen 17 Aoû - 13:48

Il n'y a plus de Map d'Ombre Terre, ni de Faction drow. Nous jouons le silence de Lolth. Pour le moment, le statut définitif des drows concernant leur quotat et leur avenir à la surface n'est pas encore bien défini.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyMer 26 Sep - 5:52

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon EmptyJeu 30 Oct - 20:37

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty
MessageSujet: Re: [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon   [mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mort rp][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Elia Del'Ragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT] Lytfein
» [Parti][Validé][Guerrier/Maitre d'arme][Drow OT]Hatch'net
» [Validé][Guerrier/Maître d'Arme][H] Ti'yia (mort RP)
» [MORT RP][ex-Paladin/Guerrier/Maitre d'arme] Fanatus
» [Parti][Validé][Mage/Maitre bleme][Drow OT] Eden Del'Ragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: