- Citation :
Nom du compte joueur: LeRetour
Nom du perso: ELia Del'Ragon
Race: Elfe Noir (Drow)
Age: 523 le jour de sa mort ressuscité 300ans après elle aurait donc 823ans
Alignement: Neutre Mauvais
Religion: Lloth
classe(s): 10 Guerrier/ 15 Maître d’arme
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière. Dans Ombre terre elle devint le maitre d'arme de la famille Del'Ragon. Dès son plus jeune age elle montrait plus d'aptitude au combat que dans la prêtrise. Dès sa cinquantième année elle devint le grand maitre d'arme craint et respecté partout dans ombre terre. Elle passa un demi millénaire à enseigné l'art du combat a Mele Magthere, elle s'y fit beaucoup d'ennemi, mais elle y gagna un grand prestige, et comme elle disait toujours : "Qu'ils me haissent pourvut qu'ils me craignent". Au combat elle arrive à ne faire qu'un avec sa rapière qui devient le prolongement de son bras.
Traits de Caractère: Sadique, calculatrice, avide de pouvoir, mais surtout manipulatrice
Description physique: Tunique en règle avec les couleur de la maison régnante, peau couleur Ebène, chevelure blanche pale, yeux mauve, forme plantureuse.
image pour appuyer la description :
Un cri déchira le silence, et soudain tous s’enchaîna : des choses courraient dans tout les sens pour s’éloigner le plus possible de son chemin, des incantions rapide pour se téléporter aussi loin que possible d’elle.
Les Abysses venaient de s’éveiller en panique. Car la maîtresse des lieux n’étaient pas de bonne humeur, et tout ce qu’elle risquait de rencontrer sur son chemin risquait de disparaître carbonisé.
Oui Lloth était en colère, rien ne se passait comme elle l’avais prévu, encore un échec face à ces satanés nain, et sa race était voué à l’extinction, car les Drow respectaient au pied de la lettre les enseignements de leur maîtresse. Ils s’entredéchiraient tous dans une lutte au pouvoir sans nul autre pareil.
Elle avait une idée en tète pour y remédier, cela était risqué, mais il le fallait.
Elle se dirigea alors en plein cœur de son sanctuaire, toute les yocholl qui formaient un cercle autour de l’autel ce prosternèrent face contre terre à l’arrivée de leur déesse.
Lloth n’y prêta même pas attention elle n’avais qu’une idée en tète, rappeler sa plus fidèle servante.
« QU’ON L’AMENE » cria t-elle.
Une des Vestale de Lloth se rapprocha avec une fiole dans sa main, et la tendit à sa déesse sans quitter le sol des yeux.
Lloth la saisie et la vida sur le sole, une brume se forma, et prit lentement une forme « elfique ».
- Lloth : tu sais pourquoi je t’ai rappeler ?
- L’Elfe : besoin d’aide certainement !
- Lloth : *foudroyant du regard l’elfe* tu a intérêt a mener à bien la mission que je te donne sinon tu regrettera de mourir une deuxième foi.
Tournant le dos à l’elfe, et quittant le sanctuaire elle ajouta : c’est ton unique chance de survie, ne me déçois pas. Rendez lui son équipement vous autres, et renvoyé là chez elle.
[…]
La grande prêtresse Del'Ragon tentait de communiquer avec sa déesse depuis de nombreux jour sans succès. Elle réessaya en passant par l’intermédiaire des Yocholl, et là miracle : une grande brume apparut, mais ce ne fut pas une vestale de Lloth qui apparut, mais …
Sa tante ELia Del'Ragon, morte 300ans plutôt lors d’une excursion à la surface, tué dans le dos par sa propre sœur (la mère de la grande prêtresse) pour s’accaparer le trône familiale.
La grande prêtresse était encore trop choqué pour parler, c’est donc ELia Del'Ragon qui parla : « je ne suis pas là pour reprendre le trône même s’il me revient de droit. Nan notre maîtresse a de plus grand dessein pour moi, de plus grand dessein pour nous.
Trop des nôtres sont mort stupidement, je suis là pour tous nous fédérer face à notre seul véritable ennemi : le monde de la surface. Je serais donc à tes ordres, mais tes drows seront à mes ordres. »
Sur ce elle parti en direction des cuisines. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas mangé, ou but.
La grande prêtresse resté seul dans la grande chapelle de la maison Del'Ragon, repensa à la scène qui venait de ce passer : sa tante, la meilleurs maître d’arme de tout l’ombre terre, morte il y a 300ans était revenu à la vie pour le bon plaisir de Lloth.
* Un sourire carnassier lui vint aux lèvres *
De grande choses se préparaient, et elle allait être à la tète de la plus grande armée drow jamais fédéré. Elle allait enfin pouvoir faire tremblé les royaumes de la surface.
[hrp] Voila c’est Moor' Del'Ragon qui ma conseiller de poster ce jolie RP, en me disant qu’ils leur manquaient un MDA, alors me voici, m’accepteriez vous au sein de la maison Del'Ragon ? J'ai préféré la faire venir envoyer par Lloth car au moins elle a un points de départ plus convaincant, plutot que de la faire apparaitre tout d'un coup lui donner une place importante alors qu'il y a 2jours a peine elle l'avait les enclos a bovins. Pour rappel Lloth a déja rapeler une fille de la maison dirigeante dans les royaumes oublié : Quenthel Baerne; alors pourquoi pas moi.
ps : désolé pour le Rp j’ai fait cela à 00h j’était un peu fatigué, donc panne d’inspiration, et non relecture (BOUHHHH les fautes d’orthographe)[/hrp]