Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 7 Juil - 18:40

Citation :
Nom de compte : Baator 86

Nom du personnage : Semperion d’Arthrésis

Age : 1238 ans (Mais en parait 60 ) // Ceci est du a la conséquence d'une anim//

Religion : Kelemvor.

Alignement : Loyal Bon

Classe : Paladin 25

Description Physique : 1m86 , 85 kilos , cheveux longs blancs et barbus...il ressemble a un vagabond et néglige tres souvent son apparence....
Son visage est désormais ridée mais détérminé et froid.

Trait de Caractere : Porte désormais peu d'attention sur son entourage...se fiche des insultes , surement apathique pour certain..


Dans une sombre foret au nord ouest du cormyr….une vingtaine de cavalier avance a grande vitesse évoluant sur un sentier boueux. Apres 20 minutes de galops, ils font halte devant une maison enterrée au plus profond des bois. L’homme qui semble être le chef de cette troupe fait signe à ses soldats d’attendre ici…
« J’en ai pour un moment, profitez en pour aller faire boire les bêtes a ce ruisseau et vous reposer par la même occasion. ».
Il se dirige vers la battisse et frappe plusieurs fois de son gant de fer. Peu après la porte s’ouvre , et dans l’embrasure de la porte apparaît un homme d’un carrure moyenne , les bras assez musclé , les cheveux assez longs et une barbe de trois jour…
Derrière lui se tien en retrait un enfant d’une douzaine d’année tenant une bougie…

« Semperion , Semperion d’Arthrésis ?
-Lui-même….qui le demande ?
-Allons mon vieil amis, c’est moi , le Commandeur Drayan. *il ôte son casque et fixe de son regard perçant son interlocuteur*

Il le regarde un instant, puis ils se tiennent mutuellement leur avant bras avant de frapper leur poing contre le cœur.

« Que me veux tu, Aryan ?
-Ne me présente tu pas avant tout ce jeune garçon ?
-C’est mon fils, Stevan !
-Oui père ?
-Salut notre invité comme il se doit. *l’enfant frappe a son tour le poing contre sa poitrine et incline la tête*
-Ainsi c’est lui le fils de ….
*Semperion le fixe d’un regard sévère*
-Excuses moi…Je suis venu ici car nous avons besoin de toi…
-J’ai fait mon temps dans l’armée, j’ai désormais cette retraite, je ne veux plus risquer ma vie…j’ai mon fils maintenant…fait ta guerre toi-même…
-Quand je t’aurais dis de quoi il s’agit, tu répondras autrement…
-Soit je t’écoute…parle mon vieil amis, mais soit court et précis…
-Très bien…il y’a 2 jours, « elle » a détruit le village de la frontière ouest…elle a « relevé » une dizaine de soldats morts…
-Tu es sérieux ? « Elle » …
-Oui, Elle…le passé resurgit…
-Elle est encore la bas ?
-Elle se dirigeais vers le Nord Ouest….Seul le dernier Chevalier de l’Ordre du Tribunal des Damnés peut l’arrêter…Le seul qui est encore en vie….toi…
-Je…mais…le seigneur des morts ….j’ai faillis…
-Tu as faillis mais tu peux te racheter , ça fait 12 ans que tu fait pénitence…retourne chercher ton armure et lame au temple …honore le…et reprend tes armes….Puis donne lui la chasse…ne refait pas deux fois la même erreur…
-Et mon fils ?
-Je suis sur que les gardiens du temple accepteront de veiller sur lui et a son éducation si tu leur révèle la nature de ta mission.
-« Elle »….
-C’est peut être l’unique occasion de ta vie de te racheter ! Suit la…traques la…tues la ! Tues la elle et tout ceux qu’elle a privé de la mort…souvient toi, la plupart n’ont pas choisis ce terrible destin, il est ton devoir de leur accordé le repos éternel…
-Je…j’assumerais mon erreur de jadis…tout cela est ma faute…
-Très bien, partons sur le champs pour le temple, on a encore une chance d’y être avant l’aube…

Ils rassemblèrent des affaires et Semperion et son fils montèrent sur leur monture qui attendais a l’étable a coté de la petite bâtisse….
La troupe galopa toute la nuit…et au matin ils arrivèrent devant le temple du Seigneur des morts…
Il pénétra dans le temple et d’un pas vif il rejoignis l’autel du seigneur des morts et se mit a genou.
« O Kelemvor…jadis je fut indigne de toi, mais je demande ton pardon seigneur...Le passé ressurgit ainsi qu’une occasion de me racheter a tes yeux…redonne moi la force d’éradiquer ce mal qui est contraire a tes préceptes…Accorde moi de nouveau tes pouvoir et je te prouverais que j’en serais digne…j’ai fait pénitence et j’estime avoir assez longtemps médité sur mon erreur , il est temps pour moi de te montré que je suis a nouveau digne de toi…quel que soit ta réponse seigneur , je part sur le champs a sa poursuite et je te prouverais ma valeur…Puisse tu accéder a ma requête seigneur… »
Il déposa un coffre remplis de pierreries…en offrande.
« Désormais, c’est par tes actes que tu dois le convaincre….suit moi, tes armes et ton armure sont toujours ici… »
C’était le doyen du temple et un Hiérophante du Seigneur des morts….un prêtre très puissant…
Ils arrivèrent dans la salle des armes. Son armure ainsi qu’une épée de très bonne facture se tenait la, Valnar...une épée bâtarde qui aurais eu 5 autres sœurs, chacune de ses épées auraient été forgée pour les six chevaliers de l’Ordre du Tribunal des Damnés en remerciement par des elfes a qui l’ordre avais porté secours et avec qui il entretenait ensuite de bonne relation…
Il revêtit l’armure un lion était sculpté sur une épaulette, et le symbole de kelemvor sur l’autre….
Le lion est Symbole de courage et d’Honneur…
Il pris l’épée et la sortit du fourreau…douce sensation et nostalgie…cette lame et lui était comme un homme et une femme, il lui avais été fidèle et n’avais pas retouché une arme depuis sa séparation avec elle…comme il avais été fidèle a sa vrai femme d’ailleurs. Il fit quelques moulinet, se réhabituer a cette lame qui avais partager tant de moment cruciaux de sa vie, se réhabitué a son maniement dont il avais été expert jadis prendrais un peu de temps…mais il aurais largement l’occasion de s’entraîner sur la route…
Il fit les adieux a son fils, lui demanda de rester courageux, digne, et de garder a l’esprit les valeur que son père lui avais apprise…puis il montât sur la monture…regarda Anyan…
« Sempérion…elle a tuer ma femme aussi…ma femme et mes filles…
-Puisses tu me pardonner si je réussis ma tache.
Il regarda a nouveau son fils…
« Mon fils…le temps est venue pour moi d’accomplir ce dont j’ai été incapable il y’a douze ans…le temps est venue pour moi d’éliminer…. Ta mère… »

Il partit au galops suivant la trace de sa femme , cette nécromancienne qui avais basculer subitement 15 ans au par avant dans la nécromancie et l’adoration de la mort , entraînant un affrontement inéluctable entre elle et son maris , Chevalier de l’Ordre du Tribunal des Damnés dont le Juge est Kelemvor…
Mais son amour encore très fort pour sa femme l’avais empêcher de mener a bien sa mission , sa femme l’avais alors blessé grièvement et laisser pour mort….12 ans durant il avais jurer de vivre reclus et ne plus jamais porter une lame dont il était désormais indigne…persuadé que sa femme était maintenant loin et qu’il n’aurais plus jamais l’occasion de se racheter…mais les dernières nouvelles était l’occasion de prendre un nouveaux départ…
Il galopais suivant sa trace et bientôt après plusieurs semaine de poursuite , il arrivais au val de bise…L’épine dorsal allais la ralentir , le terrain de chasse serais donc cette région reculé du nord…un combat pour l’honneur , un combat pour se racheter…
Arrivé sur place, il appris bientôt que sa femme ne serais pas le seul mal qu’il aurais a affronter…
Mais il était équipé et entraîner pour…Il avais le savoir…les méthodes…et bientôt les pouvoir et la compétence martiale retrouvée…pour vaincre ses futurs opposant…le culte de l’élogieux étant d’ailleurs bien implanté par ici…
Il était ici sur terre…pour faire de leur non vie…un enfer !



HRP : Voila mon BG , je sait que je demande une classe a quota , mais elle me semble inocupé en ce moment meme .
Je pense bien connaitre le rp de chasseur de mort vivant en général et j'espere que son histoire vous plairat.
En attente de votre réponse.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 7 Juil - 21:23

Sur la route du nord , il repensais a son ancien entrainement , lui jeune aprentit chevalier de l'ordre fougueux et impulsif était sous la tutelle d'un chevalier au crépuscule de sa vie. Son bras qui jadis tenait l'épée avec puissance et determination , était désormais faible et tremblotant...
Il arpentait avec son "mentor" les cryptes abandonées , livrant des guerres sans pareilles aux morts vivants , ils allais dans les villages dévasté par ces fléaux et offrais aux vilageois damnés un aller direct au tribunal du seigneur des morts et apportaient soins aux populations bléssées...
C'était lorsque le hammeau ou il habitait avais été attaqué par trois revenant échapé du repere d'un nécromancien peu soucieux des désastres causé par ses créations qu'il avais été retrouvé par les Chevaliers de l'ordre du Tribunal des Damnés. Il avais échapé aux zombie en se cachant dans le puit...
Toute sa vie il vécus dans la cupabilité , il s'en voulais d'avoir été aussi lache...
Mais désormais toutes ces choses , étaient tres loin , seul son fils et sa lame étaient encore le vestige de sa vie passé , son fils étaient en de bonne main et sa lame a ses cotés...le reste etait derriere lui...devant lui sa rédemption...
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyMar 25 Juil - 20:15

Du haut de sa monture, vêtu de son armure noire d'ébène marquée du symbole du seigneur des morts, l'individu arrivait en vue de la cité des morts…
Il est parfois bon de revenir en arrière.

Ce petit garçon qui entasse les armures et brosse les montures dans ce temple de kelemvor dans le Cormyr se nomme Semperion d’Arthrésis, comme vous pouvez le constater, il s'agit de notre ami en question...

A l'age de huit ans donc il entra dans ce temple et appris le métier des armes qu'a partir de 16 ans, a 18 ans il accompagnais les chevalier de l'ordre du tribunal des damnés en mission, peu a peu, en les observants il assimila les vertus d’honneur, de loyauté, de bravoure, de courage...

Sous la tutelle d'un ancien de l'ordre , il tira tout ce qui était bon de ce vieil homme , mais aussi quelques un de ses défaut , oui , Semperion est un misogyne de première aux manières brutales et a l'allure des plus rustre...il tien vraiment de son père adoptif...

Bien sur , si vous m'avez suivit jusque la , vous devez vous dire que ce jeune garçon vit pas trop mal , et vous demandez ce qui l'a conduit a passez sa vie sous terre a tuer des zombies et nécromancien en pagaille , ce qui entre nous est une activité plutôt glauque et TRES TRES mal rémunérée...

Et bien comme nous l'avons vue , ce jeune garçon a assister a la mort de ses parents caché dans une male en osier quand sa mère et son père hurlais a l'agonie en se faisant dévoré vivant par leur convive non vivante... Et si tout le monde sait que la terreur peut bloquer les muscles, elle ne paralyse point la mémoire...
Et malgré ses activités, le soir, couché sur sa paillasse dans l'une des chambres spartiates du temple, il revoyais sans cesse la scène...il se réveillais en sueur avant de refaire d'affreux cauchemar peuplé de créature non vivante plus horrible les une que les autres...

Ce sont ses visions qui alimentèrent peu a peu sa soif de vengeance sur toute les créature de la non vie et les magiciens qui oeuvre pour cela...
Sont regard autrefois innocent devint peu a peu déterminé, endurcie par des années de culpabilisation sur cette lâcheté dont il se reprochais d'avoir fait preuve ce malheureux soir...

C'est donc le soir qu'il adressait des prières a kelemvor, il le suppliait de l'aider à se racheter auprès de la mémoire de ses parents, en contrepartie il serait l'un de ses agents, l'un des acteurs dans le combat du clergé du juge des damnés contre la non vie....
C'est au bout de trois ans, de mission en son nom qu'il eu cette révélation...
Un combat qui tournais en sa défaveur...au fin fond d'une crypte...pris dans une mêlée il se fit mordre au bras...et du se réfugier derrière un cercueil...regardant sa blessure...il vit celle ci se refermer peu a peu…
Regagnant le soir le temple, il parla de cet étrange fait a un prêtre...celui ci perplexe lui expliqua son point de vue...
Selon lui il avait acquis quelques pouvoirs de la part du seigneur des morts, mais contrairement à un prêtre ou un paladin, ses pouvoirs ne lui étaient accordés que pour l'accomplissement de sa tache...
Il lui suggéra d'utiliser ses pouvoirs que dans cette optique, leur utilisation pour gagner en combat en dehors de la défense du culte de kelemvor ou se faire de l'argent provoquera la perte de ses dons...
Plus sur de lui, il découvrit peu a peu d'autres dons...il pouvais repousser les morts, et résister aux effets négatif de leur morsure ainsi que certains sorts...

Il adapta son entraînement en conséquence....gymnastique, et autres disciplines sportives en dehors de ses missions pour acquérir une certaine souplesse, il étudia quelques artéfact magiques et quelques bref traités tout en continuant de prier avec ferveur le seigneur des morts...

A l'age de 28 ans, renfrogné et souvent d'humeur asociale par ses longues nuit et journées passé seul à combattre des morts, il pouvait prétendre à être un des chasseur de mort vivant les plus confirmés du temple...et nul n'aurais osé le contredire...

Mais toute cette virtuosité n'apaisait pas sa culpabilité.

(Comme l'a suggerer le scribe : Sethainal , je demande des classes un peu plus convenable : Guerrier 10 et Chasseur Nocturne 15 je pense )


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyLun 7 Aoû - 5:27

Validé.
Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyMer 9 Aoû - 12:16

Journal de Semperion d'Arthrésis , Chevalier de l'Ordre du Tribunal des Damnés.

//HRP
Les faits relatés dans ce journal sont quelques fois victimes , d'éxagération , transformation ou autre chose de ce genre , et pour cause , Semperion est un humain qui fait des erreurs de jugements et a des a prioris en plus d'etre assez paranoiaqe et imbu de lui meme.
//HRP


Introduction :
Depuis peu , je suis meurtri par la douleur , ma tete est le refuge de nombreuse voix qui ont décider de ne plus se taire....chaque instant de ma vie est commenté par de longue litanie en language abyssalle...je suis éprouvé...
Je couche donc , ici sur le papier , les éléments néscéssaires pour reprendre mon enquete au cas ou je perdrai la raison. J'utilise en ce moment meme , toute la concentration qu'il m'est possible de faire preuve , pour tenter de vous faire un récit cohérent.

Chapitre I : Targos

Il y'a trois jour , je me suis rendu tot dans la matiné a Targos pour un tour de routine...Avant de descendre , je rendais une visite a Wisigoth , c'est alors que le sol trembla. Ce seisme provenait visiblement des cryptes...
Je descendais alors dans les couloir sinueux de la crypte pourfendant et annihlant tout les morts vivants - ma foi plus nombreux qu'a l'accoutumé- sur mon passage...
Atteignant le dernier niveau , je me retrouvais bloqué dans un sorte de hall...
C'est alors que j'ai entendu : La voie d'une filette chantant une contine des plus idiotes ainsi que ses rires repétés , et aussi les gémissement d'un homme qui semblais beaucoups plus réel et près.
Je décidais de forcer l'une des grilles...apres deux tentatives infructueuses. Je m'aidait donc de mon bouclier en guise de levier pour forcer la grille. Je me retrouvais sur une passerelle étroite au dessus d'un goufre sans fond , devant moi un bloc de granit peu elevé barrais le passage. Je m'avancais confiant pour prendre appuie dessus quand je faillis basculer en avant...le rocher était iréel. Sortant ma lame élfique je tatonnais pour enfin découvrir que cette illusion cachais un trou dans la passerrelle...
J'enlevais mon armure...laissais mon bouclier la...
Et je pris mon élan et fit un saut par dessus ce roc. Je pensais pouvoir me rattraper contre une grille plus lui sur la passerrelle , mais je passais a travers...déséquilibré , je reussissai néanmoin a attérir sur mes mains...
Je regardais un moment le sol , voyant une seconde grille juste devant moi...je relevais la tete , et persuader qu'elle était elle aussi invisible je foncais et la prenais de plein fouet et brisais ainsi mon bras gauche...
Que cela soit une juste punition pour mon manque de clairvoyance et de recul...
Je me relevais meurtri...sous la rage j'empoignais la grille d'une main qui avais été déja assez amocher...la soulevais et la balancais dans le vide...
Un mage sur la passerelle parrallelle venait d'arrivé...j'échangeais quelque mot , puis je le laissais a ses ennuis futur décidé d'aller voir l'homme qui criais au loin...

J'arrivais au centre d'une grande piece , sur une sorte de pyramide , se trouvais un homme allonger au sommet , sur un pentacle d'absorbtion d'energie...je traversais ce pentacle sans me soucier de ses effets , et dégageais sa victime...
Celui ci se contenta de gémir et se plaindre , sans exprimer le moindre mot de gratitude , de toute maniere sauver les gens est souvent une tache ingrate.
Deux autres hommes vinrent nous rejoindre , nous devisames un peu.
Apres discussion : Le pentacle était certainement la pour absorber l'energie vital d'un individu afin de fournir de l'energie au traceur...
Il se peut meme qu'il ai placer plusieurs de ces cataliseurs dans plusieurs endroits afin de s'octroyer de l'energie néscéssaire a un rituel...
Le pentacle s'éffaca peu apres...l'energie qu'il contenait s'échapa sous forme d'un panache rougoyant...il se dirigeais vers le sud...
Je décidais donc , avec le mage , de prendre la route de luskan.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyMer 9 Aoû - 13:48

Chapitre II : Luskan , Cité des Voiles

Je passais par le cimetierre , quand un nouveau séisme se fit ressentir , il semblais venir du centre ville de la cité des voiles...je me précipitais donc sur la place croyant voir une emergeance de non vivant.
A ma grande surprise , apparut de facon des plus étonnantes un...gnome..
Selon les dires des agents administratif de la ville , il se nommais le fléau...ou du moin c'était le nom qu'on lui donnais..
Il créa un cratere dans le centre ville et fit apparaitre du materiel de recherche...apres s'etre équipé , il partit s'acrochant avec un harpon aux tois des maisons... A sa poursuite un autre gnome qui nottait frénétiquement des choses sur un carnet.
Quand a moi je m'attirais de nouveau le mépris des citoyens en voulant empecher d'oeuvrer en paix ce petit etre...
Mais apres tout...ce gnome avais une acréditation des hauts capitaines.
Apres ce que je croyais etre , un divertissement...je décidais de reprendre ma quete...je me renseignais aupres des habitants pour savoir si ils n'avaient pas vue un panache de fumée rouge...je décidais donc de gagner la crypte et continuer mon enquete...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyMer 9 Aoû - 14:49

Chapitre trois : Le Mystificateur d'Âme

J'arrivais dans le cimetierre...mon bras commencais a me faire mal...je l'avais bloquer contre mon torse avec mon ceinturon...
Je tirais mon épée , et accellerais le pas , les morts ne faisais pas long feux...
Arrivé au sous sol...le sol trembla a nouveau...
Par le seigneur des morts , me dis je , qu'est ce que les cimetierres du nord peuvent bien receller pour etre autant assaillis...
Fouillant un peu les lieux , j'arrivais dans une salle tres animé...un tombeau iradiais la salle d'energie magique...a coté de lui , le gnome : Le fléau .
Je lui demandais ce qu'il faisais , celui ci me répondis qu'il cherchais le Mystificateur d'ame. Qu'il était chasseur de relique et d'autres choses diverses dont je n'ai plus souvenir...
Le demystificateur d'ame , selon lui , était un engin capable de faire totalement imploser une zone de 12 lieux...
....je le poussais donc , et lui exprimais ma ferme intention de détruire cet engin de mort...
A ce moment la arriverent une femme et un halfelin ou gnome , je ne sais plus , qui vouais une admiration sans faille au fléau...
Ces idiots m'empecherent de retenir le gnome qui en profita pour tirer l'artéfact et commencer a prendre la fuite...

Je le rattrapais , le prenais par le col...et tentais de l'intimider...mais il avais plus d'un tour dans son sac...
Des especes de tige métallique sortirent de son sac a dos , et en moin de temps qu'il ne faut pour le dire , il était au plafond et s'enfuyais par une breche...Peu apres la breche se ferma d'elle meme avec une pierre et on pu voir du sang couler du trou combler...et perler sur le sol...puis former une flaque...
Je regardais le cerceuil et l'ouvrais m'excusant aupres du juge des damnés d'ouvrir ainsi la derniere demeure d'un mortel...
A mon grand dam , le cerceuil était vide et une sorte de pierre gisait au fond...je la prenais entre mes doigts...
A coté de moi une mage avide tentait de me la subtilisé...
Je reussis a la chasser...
Je regardais l'inscription....
Une phrase y était marqué [*Note la phrase*]
Nul doute que cela me serviras pour plus tard....
Je sortait donc du cimetierre....
Etait ce le sang de l'halfelin ou encore un stratageme magique ?
Assaillis de nouveau par la mage , j'appercu dans les aires une forme de chauve souris s'envoller vers le nord...ma quete n'était pas terminée...


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyMer 16 Aoû - 16:39

Chaptire quatre : Le Gardien.

Apres etre rentré de pasdhiver , je revenais sur mes pas , a la crypte de luskan...
Les sombres litanies retentissaient a nouveaux...
Du nouveau peut etre , je descendais dans les cryptes de luskan...
Je découvrais alors un cerceuil qui iradiais d'energie ...de cet artéfact on pouvais entendre une voix qui repetait a tue tete des phrases en un dialecte ancien...
Rassembler autour , toute les grandes figures du val de bise semblaient s'etre donné rendez vous , l'Aranéa , Les dirigeantes Louves , des guerriers de renom...
Il semblais qu'ils n'osaient approcher le cerceuil...contre toute attente , parmis ses figures de legende , c'est moi , guerrier inconu , appeller par le cerceuil , qui m'avancais vers celui ci...j'ouvrais le cerceuil , celui ci déclamais de nouveaux verset...

"Le gardien va revenir
la clef devras lui etre rendue
ou la mort s'abbatra sur ses terres..."

Soudain une force m'envahissais....

"Voici le nouveau gardien..."

Devant tous , la force qui habitait cette crypte , me consacrais , moi le Chevalier de l'ordre du tribunal des Damnés , en tant que Gardien .
Ma mission ? Empecher l'engloutissement de la cité des voiles , et un nombre inimaginable de mort prématuré...
Les interets du clergé du juge des damnés et de la crypte convergeaient...tant mieux...

Les sombres litanies en language abyssal retentissais dans mon crane.
Une facon de me rappeller sans cesse qu'il n'était plus question de devisé ou perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyMer 16 Aoû - 17:24

Chaptire Cinq : Les 16 Prédictions du Fléau.

Apres cet evenement , je me suis rendu au batiment administratif de la cité des voiles histoire d'interoger les responsables..

En effet le fléau avais eu droit a une autorisation des hauts capitaines , il devais y'avoir une explication a cela ...je doute en effet qu'ils autorisent un fou furieux a faire ces idioties au centre ville...

D'apres la garde , le Fléau est un trouveur de relique , il a émis 16 prédiction qui seront les prémices de la chute de la cité des voiles...
6 de ces prédictions se sont déja accomplie , c'est pour cela que les capitaines le prennent au serieux...

Le chercheur de relique a carte blanche pour tout faire pour trouver la relique , qui détruiras l'artéfact menacant la cité des voiles...

Une affaire a suivre...


*Fin du journal , semperion ayant décidé d'arreter sa rédaction*
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Cimetierre de luskan , quand les tenebres de shar recouvrent le monde en atente du retour du seigneur de l'aube....

Des legers séismes et de sombres litanies bercaient l'endroit qui ne souffrais désormais plus de la présence de revenant.
Les badauds et curieux affluaient pour tenter de percevoir la source de ces faits étranges...tous étaient reunis autour d'un cercueil placé sur un sur elevement concentrique.
Une barriere magique empechait quiquonque de passé , certains tentait tant bien que mal , mais étaient repoussé avec violence par l'"aura.

Il commencait a y'avoir beaucoups de monde , quand une imposante silouhette se déssina au loin dans la pénombre de la crypte...
Un homme vétue d'une armure blanche et noire tres lourde avancait a pas lent...
Se frayant un chemin dans la foule , il se présenta devant la barriere magique...et comme si de rien était , il la traversa...
Il était maintenant l'objet d'une attention toute particuliere...
"Le gardien" criait certains , en effet , il avais été désigné il y'a peu par la force qui animais cette crypte , comme l'élu investit d'une mission de la plus haute importance.

Il avancais vers le cerceuil , tandis que d'autre essayais de penetrer la zone en vain . Il posa ses mains sur le bloc de marbre...et restat un certain moment ainsi...a écouté...

Puis il se retourna il expliqua que jadis , deux seigneurs , deux etres divins se donnaient une guerre sans fin , l'un , un etre bon , juste , et droit : oeuvrais sans cesse pour elever ce monde , l'enrichir et le rendre encore plus beau qu'il ne l'était...
Tandis que le deuxiemes , qui était un être perfide , malicieu et malsain , avais voué sa vie a la destruction de tout ce qui pouvais etre sur le monde.
Le premier décida , quand la folie destructrice du second fut devenue trop dangereuse de lui tendre un piege et ainsi l'enfermer a jamais au confin du monde...
Ceci fait , le dieux bienveillant , emporta plus tard la clef de la prison par sa mort....nul ne la retrouva...
Le cerceuil ensuite désigna semperion comme celui qui devais découvrir la clef .

Tout les personnages de bonne volonté lui proposerent leur mains et leurs glaives pour l'aider dans sa tache...mais il refusa..
Une foi qu'il ai raconter cette histoire (bien que poussé par le cerceuil pour la raconter ) il s'en alla vers la surface...

Au loin , il vit que le Camps de Verashad s'activais...
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 18 Aoû - 15:11

Il fallait trouver des mercenaires et donc avec son ami Ashall ils avaient fait une mission de reconaissance , et il faudrait certainement etre beaucoups pour penetrer ce camps....mais Semperion sentait qu'il y'avais quelque chose qu'il devais avoir dans ce camps...il le sentait...
Ills retournaient donca luskan et commencaient le recrutement...
Peu de mercenaire étaient pret a le suivre , au mieux ils rigolaient de cette histoire a dormir debout de gardien...
Grace a ashal cependant et quelques autre personnes , il put rassembler quelques compagnons , notament , la Louve Sila et la Sénéchale des Veilleurs Nada Feariams , il y'avais aussi un guerrier ou plutot un chevalier et le Protecteur Ciaross...

...ils partirent donc pour le camps....ce fut laborieux....extremement laborieux....
Les premieres vagues d'enemies furent éléminés non sans mal...tous croisaient le fer , mais les ogres étaient déchainés...
Arriver sur le pont précédant le camps...Semperion vit une fleche lui traversant l'épaule...
Juste le temps de sentir la douleur , il regardat la plaie et vit de la chaire se resorber...dans l'intensité du combat il ne fit pas plus attention que cela...

Ils commencerent le combat au porte du camps...Sila et Ciaross se firent capturé , le guerrier Neram tomba aussi...
Semperion était seul sur le pont....
Ses blessures se refermerent d'elle meme....alors pencher en avant , il se redressait a nouveau faisant face...il se frayais un chemin jusqu'a la sénéchale qui était la seule apte a guérrir les autres , pourfendant les ogres , puis la tirant par la jambe l'enmenais dans un lieu a l'abris des enemis....
Pendant qu'elle reprenais ses esprits il partait sauver Néram...

Ainsi l'homme et la femme était en sureté , mais Ciaross et Sila était toujours prisonier...
Neram partit chercher du renfont...
Bientot , le couple de mage de l'Aranéa , la haute louve , le Patriarche Aerandir et d'autres combatants arriverent...
La charge fut donnée sur le camps...beaucoups tomberent...
Les portes furent détruite , mais bientot la chef du camps se présentat a ses assaillants...
Une énorme ogresse ...

Semperion se présentat devant elle réclamant ce qu'elle gardais...

Sa réponse se fit sans appel...elle lui ria au nez et le projetat sur le pont ...un vol de plusieurs mètre de long et de hauteur...
Il sentit ses os se rompre , se broyer...et sombra dans l'inconscience....
Il se reveillat plus tard....sentant son corps se regenerer...alors il se redressa , avanca lentement a travers les corps inconscient et agonisants de ses compagnons de guerre....
Ciaross et Sila était sur des emplacements a coté d'énorme crystaux rouges...

Semperion se dirigea vers le premier crystal....médita un moment sur les conséquences de son acte...puis frappa de toutes ses forces , le crystal vola en éclat , il fit de meme pour l'autre...

De son armure le sang coulait , mais petit a petit , la force lui revenait...
Devant lui , telle une furie , l'énorme ogresse arrivais , ses deux lames a la main...elle semblait furieuse de la destruction des crystaux , et percutat de plein fouet le Gardien...celui ci s'écroula volant contre un pillier...et cette malédiction qui l'empechais de mourir fit son effet , il se redressais , assaillis par la douleur...mais vivant...
L'ogresse fut executé par la sénéchale...
Tous se releverent peu a peu , s'aidant mutuellement , mais Semperion lui se dirigea vers le corps de l'ogresse...
Il lui ouvrit le ventre et extraya un énorme crystal de son ventre...

Laissant les gens a leur malheur , il regagna la crypte...de luskan couvert de sang...
Il posa le crystal au centre...celui ci enclencha un mécanisme...

La premiere des 7 parties de la clef était activées...
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyMer 23 Aoû - 13:39

Trouver le second crystal ne fut pas une mince affaire , aller dans l'épine dorsale et défier un grand ver des glaces....

Voila une tache que seul un fou ou un suicidaire autait accepter en temps normal , mais semperion était acculé , au dessus de lui , le fardeau de la mort de dizaines et dizaines de milliers de personnes si il faisait preuve de lacheté ou si il échouais....
Et pourtant , ils arriverent a tuer la bete....
Lui...une certaine Edwen Magentine , et des serviteurs de beshaba , ceux la meme qui s'indigne du comportement de semperion sur la place de luskan alors que leur clergé compte des centaines de meurtriers....a ces yeux tout ce pseudo fanatisme est plus risible qu'autre chose...
Bref , la créature recu le coups de grace par Edwen , et Semperion lui ouvrit alors les entrailles et pris son tribus...le Crystal d'endurance...

Le Troisieme Crystal fut obtenu en foret de Pasdhiver , accompagné d'une coterie composé d'une certaine Elvalia , un certain baron (Amael ? ) , un mage bizare , cette petite pimbeche de Celestia et celle qui craint la chaleur , Aube de Boibrune.
Ensemble ils partirent a la recherche du crystal d'agilité .
C'était un loups garou qui le possedait....si rapide , si agile qu'il était insaisissable et redoutable...

Dans la nuit , lorsque les tenebres de shar recouvrent entierement toril..ils passerent l'orée des bois , suivant une trace qu'aube avais découvert... et ainsi , ils avancerent lentement mais surement dans les profondeurs de la foret de pasdhiver , jusqu'au bosquet d'une pixie ou ils établirent leur camps...
Se reposant quelques heures ils repartirent ensuite vers ce lieux ou les loups garous aiment a se retrouver...
Ils trouverent trois crystaux en tout...les trois interupteurs comme le Fléau les appellaient...
Deux dans la clairiere sombre...et un au fond de la caverne des Manticores...
C'est avant de détruire le dernier que le loups se manifesta vraiment en blessant gravement Celestia , Semperion explosa le crystal , et le loups perdit alors une partie de ses pouvoirs...du prédateur il était devenue le gibier ....
Alors que le baron avais décidé de le chasser dans les regles de l'art , épée a la main , poursuivant sa proie , Qu'elvalia s'était embusqué , que le mage regardait tout cela pour on ne sait quelle raison et qu'aube éessayait de soigné la victime...

Semperion décida d'agir...Il pris contre l'avis d'aube le corps de celestia qu'il enmena plus lui...il la déposa au sol bien en evidence...de la bonne chaire fraiche...
Et se mis en embuscade...
Le loups ne se fit pas attendre , il arriva et sauta sur Celestia pour commencer son repas...a peine eut il le temps de planter ses crocs dans la chaire de la jeune femme qu'il se prenait un violent coups d'épée dans le flanc...et prenait la fuite...

Par deux fois il tombat dans le panneau...alors grievement bléssé..ainsi que celestia qui n'aurais surement pas du avoir ce traitement affreux...

Le Baron l'acheva d'un grand coups d'épée .
Il prit sa tete en trophée et Semperion le crystal...

3 crystaux sur 7 étaient rasssemblés.
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 25 Aoû - 13:17

Semperion s'était assis a l'une des tables de l'auberge de garfaux....

Il n'avais pas suivis l'un des détail élémentaire du Paladin Grant Feist , qui était de s'assoir dos au mur pour observer les mouvements dans l'auberge...

Il regardait donc son verre un peu éméché...

Quand un coups dans la tete le projeta sur la table...a moitié sonné il tenta de se relever...prendre son arme...

Mais les coups lui brisais le dos , et les mains...puis le crane...des martellement incessent , reduisant sa pauvre tete en bouillie...

Peu a peu il sombrais dans l'inconscience....il mourrais...


Plus tard , la nouvelle se propagea comme une trainée de Poudre...

Le gardien n'était plus....luskan et ses environs étaient d'or et déja condamnés...certains habitants faisaient leur affaire déja..

Qui a commandité ce crime...on parle de la légion écarlatte ou des béshabarites...ou bien d'un fou allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 25 Aoû - 13:24

Son ame alla pas au plan de fugue...mais...il échoua dans un desert...il avais encore la sensation de vivre...il ne se sentait pas mort..

Il marcha pendant quelques killometres dans cette grande etendue desertique quand une lueur apparue devant lui , une force...elle commenca a parler...
Ce qu'il voyait autour de lui était ce qu'il restait de luskan...car il avais échoué...
Pendant douze siecle durant , il devrais apprendre a vivre , privé de tout et assaillis en permanence de cette voie dans son crane....
Ensuite....ensuite il ne savais pas...

Douze affreux siecle d'attente passerent , plonger beaucoups plus encore dans la foi du seigneur des morts , attendant la sienne...

puis un jour...des arcs éléctrique l'enveloperent subitement....la douleur....il ne l'avais plus ressentit depuis longtemps...
"Le seigneur m'appelle pensat il..."

Lentement il se recroquevilla sur lui meme....et il perdit conscience...pendant un moment il cru voir une crypte...puis une chambre...et enfin il se reveilla...

Il avais le visage marqué...on lui donnait bien soixante ans...mais il en était tout autrement....
Et ses yeux....ses yeux étaient blanc immaculés luisant legerement.
Et son visage...aussi froid qu'une tombe....

Mais il était la...
Un seul obsctacle entre lui et le royaumes des morts....
Les crystaux...la clef...l'engeance maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 25 Aoû - 13:25

(Passage en Paladin LVL 25 durant l'anim d'Alextreme)
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyVen 25 Aoû - 20:46

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Semp1
[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Semp2
[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Semp3

Par Nightdown.
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyLun 28 Aoû - 14:35

Le quatrieme crystal était dans la crypte.


Suite a la destruction de la gemme par les serviteurs de l'unique le crystal était apparus sur le plan primaire et son catalyseur qui était la gemme avais été détruit...

Le pouvoir du crystal était tombé entre les mains d'un gobelin , doté de pouvoir ilimité...
Il prit la ville de luskan et c'est avec grand peine qu'une armée de guerrier , mercenaire , éclésiastique de tout horizon la mis a mal...

A noté l'arrivée du Pal Ebene par le nord et des troupes veilleurs par le sud.

Une fois que l'armée tua le chef...

Alors semperion arrivé , pris le crystal entre ces mains et fendit la foule pour le restitué a la crypte.
Apres de longue priere , le crystal fut intégré a la clef.

Il leur reste plus que trois crystaux : Liberté , Vol , Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptySam 2 Sep - 1:56

Il avait posé la coupe devant lui , elle était remplie a ras bord de sang vermillon....

Il adressa un dernier regard a la foule alors que lui venait a l'esprit les evenements des derniers jours....

La récupération du crystal de vol , il avais ouvert le ventre d'un enfant envore vivant pour le recupérez.
La récupération du crystal de la vie : qu'ils avaient pris a un Tréant apres moult négociations....
Puis celui de la liberté , pris a un double maléfique de semperion lui meme , un alter égo voué a la cause du mal....l'Anti Gardien par excelence....


Et désormais il avais placé tout les crystaux....il connaissant son destin...

Garder a jamais la prison et ne jamais connaitre le plaisir d'un fidele serviteur dévoué de kelemvor de fouler enfin la plaine de fugue...

Il allais se damner a jamais en entrant dans la légende....

Il dis adieu a l'assemblé et porta la coupe a ses levres...et commenca a avaller le sang.
Peu a peu son corps se liquefiais...bientot la coupe était vide...et tous purent voir une armure vide tombé au sol liberant un flot de sang ainsi qu'une coupe vide.
Alors la prison de la bete fut scélée...durant 12 siècle a nouveau elle serait enfermée....se battant contre l'ame du gardien.
Semperion était mort...Luskan était sauvée...

MORT RP.
Revenir en haut Aller en bas
Baator86
Eclaireur du flood
Baator86


Nombre de messages : 58
Age : 117

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptySam 2 Sep - 14:06

Alors que le sang de la coupe lui brulais la gorge et qu'il se sentait disparaitre....se liquefier...il se sentit un instant mourir...

Puis il se reveilla en armure épée a la main flotant dans le vide....autour de lui l'obscurité....

Soudain deux lueurs rougoyantes , deux feux ardents éclairerent un leger moment une silouhette énorme qui n'avais rien d'humain...un etre monstrueux...

"Bienvenue Gardien...tu as déjoué mes plans...tu as sacrifier ta vie pour retenir la mienne....
*un grognement rauque*
ALORS JE VAIS GACHER TA MORT ! PREPARES TOI AUX TOURMENTS ETERNELS !

*la silouhette se précipita sur lui , il eu le temps de crier un : NON ! *

Et ainsi débutat son combat....un combat sans pause et sans répit....
Douleur et frustration , c'est son lot...il lui arrive quelques fois de repenser a un lointain passé ...notament ....deux femmes : Elinah et Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptyJeu 15 Fév - 17:06

Depuis lontemps , ce combat dans cet endroit , ce plan , ou toute les lois de la physiques présente sur toril n'avais plus cours , se poursuivais avec acharnement.

Deux entités , deux forces , se combatait , sans cesse , sans jamais prendre le dessus. Avec désormais une virtuosité certaine. deux silouhette dans la pénombre , une armée de ce qui semblais une épée a deux mains , l'autre silouhette inhumaine n'a pas des armes que l'on peut décrire.
Les coups se succedent et son parés , les plaies sont ouvertes , mais ne triomphent pas , le sang coule , les plaies se referement.
Depuis longtemps la parole a pris fin. Les deux entités se succedent dans un combat physique et spirituel. La victoire et la defaite son les seules échapatoires sauf si.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptySam 16 Juin - 14:18

Il se reveilla , par la douleur.

Ce n'était pas la douleur physique , c'était un vide plus grand , un profond sentiment d'horreur. Un retour a la réalité , dans le monde des mortels.
Il se regarda dans le miroir. Plus de visage , plus rien...il regarda sa main et vit un sillon prendre lentement naissance. L'energie qui le maintenait en vie le quittait.
Il avais retrouvé son esprit d'antant. Sa naiveté , son impulsivité , il avais perdu tout ses attributs. Les douzes avaient reussis a l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptySam 16 Juin - 15:38

Je me sent las , extremement vieux , je suis plus que l'ombre de ce que je fus .

Partout ou je vais on me rejete , partout ou je met les pied , je precede les jets de pierres. Les gens me haissent et pour raisons. Je suis celui qui a amener le tourmenteur ici meme.

Bientot je m'en irai. Seigneur , pardonne moi mon echec , pardonne moi mes offenses , pardonne moi ma faiblesse.

A ce jour , je m'en remet de nouveau a toi , je fait penitence de mes actes de jadis , et je te demande d'accepter que je brandisse a nouveau ma lame en ton nom contre la bete , contre le mal , contre le chaos.

*dépose une offrande* Ton humble et vieux serviteur , Semperion d'Arthrésis. *se signe et s'en va sortant de la chapelle dedié au juges des damnés*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptySam 16 Juin - 19:05

[Post avec l'accord de Krig]

Victoire parcourt un moment la forêt, toussant, essoufflée alors qu'elle ne fait que marcher lentement. Puis elle finit par le trouver, se reposant. Et le plus silencieusement possible, elle dépose un parchemin près de lui, avant de s'éloigner.


Citation :
C’est par ce message que je voulais te dire que tu n’es pas seul. A jamais tu seras présent dans mon cœur et mon esprit, à jamais tu as marqué ma vie. Qui que tu as pu être, j’ai été sincère et honnête. Je me suis laissée aveugler un instant pour remettre tout en question et t’accepter, tel que tu étais. Toi, la Bête, le Gardien … Qui que tu étais j’ai cru en toi sans faillir. Tu me connais sans le savoir, je connais de toi ce que j’ai bien voulu prendre : Tes souffrances et ta rare tendresse.
Tu n’es pas seul, et j’attendrai le moment de ma mort pour te revoir une dernière fois avant de partir dans le Royaume du Dieu Brisé.
Qui que tu as été, tu m’as apporté beaucoup, qui que tu as été je t’ai pardonné tes gestes et actions. Et jamais, jamais je n’oublierai ses paroles que tu as prononcé ce jour-là.



Là où règne l'ombre j'apporterai la lumière ...
Là où règne l'ignorance j'apporterai la foi ...
Là où règne la honte j'apporterai l'expiation ...
Là où règne la colère je lui montrerai le chemin ...
Mon âme sera comme ma lame sur les champs de bataille ...
Froide et muette comme l'acier ...
Ainsi on m'a voulu ... Ainsi je me crée ...
Instrument a l'image qu'on s'est donné de moi ...
Celle qu'on a voulu voir à travers le mur de haine et de colère que j'étais.



Tu ne seras jamais seul car tu seras dans mon coeur et mon esprit jusqu'à mon dernier souffle et au-delà.

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr


Nombre de messages : 887
Age : 38
Habitat : Rennes 35

[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis EmptySam 16 Juin - 20:10

Dans un endroit la ou personne n'irai le trouver , il se tenait assis , courber , le visage ou ce qu'il en restait dans les mains.
Puis il releva la tete vers le présentoir a armure et son épée dans le fourreau.

Il se dirigea vers son fourreau , il regarda celui ci qui était aussi sobre qu'un baton de paysan.
Il tira l'arme , une longue lame de métal étincelante.

Là où règne l'ombre j'apporterai la lumière ...

Il pris son symbole de kelemvor et le recolla sur le plastron de son armure...puis regarda celle ci .
Noire et blanche comme jadis , le symbole d'une main tenant une balance.

Là où règne l'ignorance j'apporterai la foi ...

Puis il regarda du coté de la cité des voiles...puis la crypte...puis du coté de la tour des mages de l'aranéa qui hebergeais et protegeais nombre de serviteur du mensonge.

Là où règne la honte j'apporterai l'expiation ...

Puis il tenit sa lame fermement...malgres ses blessures et les douleurs.
Regardant son reflet dans celle ci.

Là où règne la colère je lui montrerai le chemin ...

Puis brandissant sa lame et faisant un moulinet

Mon âme sera comme ma lame sur les champs de bataille ...
Froide et muette comme l'acier ...

Ainsi je fut , ainsi je serrai , fidele a moi meme et mes engagements. Je me suis deshonorer mais aujourd'hui , je peux encore me rattraper. Elle va regretter , jeune victoire ne t'inquiete pas. Moi vivant , elle ne passera pas. Je donnerais ma vie désormais pour l'arreter , au mépris des danger , au mépris de la douleur , j'honorerai le serment que j'ai fait au juge des damnés . J'honorerais tes souhaits , toi qui m'a tant aidé victoire , toi qui a tant esperer et été décue de moi , je ne te decevrai pas.

Mon honeur est ma vie...Que nul ne puisse le contester.

Il serra le poing....se sentant plus determiné que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francis-esnault.com
Contenu sponsorisé





[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty
MessageSujet: Re: [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis   [Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mort RP][Paladin] Semperion d’Arthrésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mort rp][h][Paladin] Casey Vidame de Lunargent
» [Mort RP][Validé][Paladin] Belzac Jarlson
» [Mort RP][Paladin][H] Avram Thrend
» [Mort RP][Paladin]Roviane d'Illithian
» [Mort RP][Paladin/Champion Tyr][H] Celtoras de Piètresac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: