Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des zones de faction

2 participants
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal

Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

Des zones de faction Empty
MessageSujet: Des zones de faction   Des zones de faction EmptyMar 25 Avr - 16:48

Ce n'est pas vraiment une plainte.. mais juste une précision :

De la même manière que lorsqu'un PJ se promène sans autorisation dans le temple de Baine ou dans le temple de Loviathar, voire même le camp des louves et le Bosquet... et d'une manière général.. dans toutes les maps de factions..
et plus précisément dans les maps cyricistes, y compris notre map d'embarcation.. qui normalement est bloqué derrière une porte fermé à clé..
Vous pouvez vous considérer comme mort RP..

Soyons logique, dans chacune de ses maps, ya des gardes, pour la plupart insensible à l'illusion grâce aux mages de chaque faction..
Donc, vous vous promenez... vous êtes mort... c'est pas dur..

D'une manière RP, les cycy ont changé de lieu d'embarcation, mais la map reste la même.. parce que ya des méchants pas beaux (Thoron et Coralys - GLOIRE !) qui nous ont poursuivi ^^...

Mais d'autres PJs on vu cette map RP ou HRP... et j'espère qu'ils ne le racontent pas à tout le monde... parce que RP, la map n'existe pas.
merci donc, d'oublier l'information de la présence de cette map, à cause d'une porte mal vérrouillé.

Parce qu'après.. je vois très bien les :
tu rentres dans cette zone, tu es un cyriciste.. et là, ça va être un peu plus chiant...

Ceci était un message à caractère informatif qui ne vise personne... et qui je pense est partagé par toutes les factions..
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Des zones de faction Empty
MessageSujet: Re: Des zones de faction   Des zones de faction EmptyMar 25 Avr - 17:39

Je valide ce que tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Des zones de faction
Page 1 sur 1